Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13566  13567  13568  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26500259
Sly Angel
Posté le 18-05-2011 à 11:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :

Certains s'en foutent, "je suis pas jaloux", lolilol :D

Ah non mais c'est pas là que c'est pénible pour lui, c'est de lui déverser une espèce de bisounourserie constante dans les oreilles dès qu'il s'attaque à toi, lui raconter à quel point tu es accroc tout ça (même si c'est pas vrai), ce mélange de "c'est mort" et de "tiens je te parle de l'autre ça va bien te saouler" :D

Si le mec tient 2 ans à écouter une fille parler d'un autre mec, c'est qu'il est maso :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 18-05-2011 à 11:07:21

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 11:06:47  profilanswer

n°26500267
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 11:07:19  answer

...mais en y repensant comme je suis plutôt gentille, même si je trouve ça lourd, j'en ai revu certains des SDR qui me relançaient même si personnellement, j'en voyais pas l'intérêt.

n°26500284
Darya
E * L
Posté le 18-05-2011 à 11:08:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah non mais c'est pas là que c'est pénible pour lui, c'est de lui déverser une espèce de bisounourserie constante dans les oreilles dès qu'il s'attaque à toi, lui raconter à quel point tu es accroc tout ça (même si c'est pas vrai), ce mélange de "c'est mort" et de "tiens je te parle de l'autre ça va bien te saouler" :D

Si le mec tient 2 ans à écouter une fille parler d'un autre mec, c'est qu'il est maso :o

:D :D

Je sais pas faire ça, en plus.

---------------
I've got my mind set on you
n°26500286
kikidonc
Posté le 18-05-2011 à 11:08:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Que pensez vous de la méthode de certains mecs qui consiste à tenter d'obtenir ce qu'ils veulent à l'usure ?
Prenons l'exemple basique d'un RDV ayant déjà eu lieu, la nana n'est pas plus emballée que ça, mais le mec en bon Crevard Ultime veut parvenir à ses fins.

Il la relance donc régulièrement (pas tous les jours hein) par écrit, toujours soft, toujours avec un petit compliment subtil, espérant par là flatter l'ego de la demoiselle.

Ya t'il des femmes dans l'assistance avec qui ce genre de méthode fonctionne ?
Êtes vous flattée par l'insistance discrète mais tenace d'un mec pas repoussant mais avec qui vous n'avez pas accroché au 1er abord ?

Ce n'est pas pour moi hein, je suis justement à l'opposé de ce genre de comportement, mais vu que ça fonctionne parfois, je me pose quelques questions :D

J'ai un pote comme ca, ben dans certains cas, ça fonctionne mais si à la base la nana était pas chaude, ça ne va jamais très loin...

n°26500298
Zoreil
Posté le 18-05-2011 à 11:09:00  profilanswer

/prends des notes pour devenir un parfait charognard

---------------
What the FUCK ?
n°26500355
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 18-05-2011 à 11:12:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais je parle bien d'une situation claire, où la nana fait la morte :D
Ce qui n'est pas valable dans ton cas, par exemple.

Un fétichisme nécrophile ?  [:dehors]

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26500376
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-05-2011 à 11:14:09  profilanswer

Sinon hier dîner avec des amis d'amis, une des (jolies) filles présentes me demande "et sinon, tu veux des enfants toi ?"  [:rofl]  

Je vous l'avais dit qu'elles pensent toute à ça :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-05-2011 à 11:14:19
n°26500377
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-05-2011 à 11:14:12  profilanswer

ellesse a écrit :

Pareil.  

Et j'ai tout autant de mal à comprendre comment ils/elles peuvent persévérer dans cette voie et surtout s'imaginer que ça peut marcher. Mais après tout si ça marche...  
J'imagine qu'il suffit d'être tombé(e) une fois sur un gogo/une gogotte qui a lâché par pitié pour s'imaginer qu'on détient l'arme absolue en matière de séduction. C't'un putain de cercle vicieux  :o

Je ne sais pas, je ne connais pas de personne ayant réussi 2 fois par cette méthode.

Sly Angel a écrit :

Dans ce cas je trouve que parler d'une autre personne dont on serait dingue à chaque fois avec insistance et passion est une bonne technique pour éloigner ce genre de personnes :D

Ca fait fleur bleue et complètement fermé, un vrai cauchemar pour le CLD insistant :o

Je le fait régulièrement :D

Complètement !

J'en connais qui font ça régulièrement :( Sal..es !

Zoreil a écrit :

V2NALE§§§

Mais justement, se faire inviter c'est valider un truc pour le mec, une étape. Il va croire des choses et continuer son harcèlement...

Elles entretiennent le cercle vicieux et la vénalité de la relation.

Je connais un gars, une vraie lavette, il cherche des apparts pour la demoiselle, (donc visite, dépose les dossiers, prends des photos, lui fait des feedback), l'invite dans de beaux restaurants et bars avec des note explosant la centaine d'euris, et parfois weekends en province. Il va se taper les files d'attentes pour ses trucs administratifs. Evidemment, il l'invite régulièrement au théatre, à des concerts, etc. Il y a sûrement des choses que j'oublie. Elle se vante sur facebook/ et autres IMs de ces visites, sans jamais le mettre en lumière.
ca fait 3 ans que ça dure :(

Depuis cette demoiselle se prend pour une vraie princesse, et n'a plus d'amis au sens réel du terme

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26500429
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-05-2011 à 11:17:26  profilanswer

Dzama a écrit :

Je ne sais pas, je ne connais pas de personne ayant réussi 2 fois par cette méthode.

J'avoue que j'ai pas de statistiques précises sur les résultats non plus.
Mais alors si ça marche pas, pourquoi continuer et enchaîner les ratos (en ayant l'air ridicule en prime) ?
Pour le plaisir de se plaindre et de dire que c'est les autres qui comprennent rien, qui savent pas ce qui est bien et tout ?

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 18-05-2011 à 11:17:34

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26500432
Sly Angel
Posté le 18-05-2011 à 11:17:39  profilanswer

Darya a écrit :

:D :D

Je sais pas faire ça, en plus.

Je parlais pas pour toi personnellement, interprète pas ça comme ça hein ! ;)

Je veux dire, même si on est célibataire et qu'on a personne en vue vraiment, c'est un moyen :o

Après moi non plus je sais pas bien mentir, mais par contre j'ai presque toujours une personne qui me fait envie dans ma vie, alors c'est pas trop difficile d'en rajouter :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 11:17:39  profilanswer

n°26500444
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 11:18:23  answer

[:afrojojo]

et t'arrives à rester agréable et enjouée Sthina quand tu revois quelqu'un qui te plait pas vraiment ?

Perso, ça me fait chier au fond et ça se voit direct sur ma gueule...je rayonne pas de bonheur, surtout que je me dis intérieurement : "mais qu'est ce que je fous là... vite, qu'il finisse son verre...".
Du coup, je passe pour une connasse alors qu'au fond c'était de la pure gentillesse  :o

n°26500458
Zoreil
Posté le 18-05-2011 à 11:19:27  profilanswer

Dzama a écrit :

Je connais un gars, une vraie lavette, il cherche des apparts pour la demoiselle, (donc visite, dépose les dossiers, prends des photos, lui fait des feedback), l'invite dans de beaux restaurants et bars avec des note explosant la centaine d'euris, et parfois weekends en province. Il va se taper les files d'attentes pour ses trucs administratifs. Evidemment, il l'invite régulièrement au théatre, à des concerts, etc. Il y a sûrement des choses que j'oublie. Elle se vante sur facebook/ et autres IMs de ces visites, sans jamais le mettre en lumière.

Depuis cette demoiselle se prend pour une vraie princesse, et n'a plus d'amis au sens réel du terme

Ouuuhlà...
Il va prendre cher à l’atterrissage.

---------------
What the FUCK ?
n°26500461
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-05-2011 à 11:19:37  profilanswer

ellesse a écrit :

J'avoue que j'ai pas de statistiques précises sur les résultats non plus.  
Mais alors si ça marche pas, pourquoi continuer et enchaîner les ratos (en ayant l'air ridicule en prime) ?  
Pour le plaisir de se plaindre et de dire que c'est les autres qui comprennent rien, qui savent pas ce qui est bien et tout ?  

je n'en connais pas qui ne se plaignent pas de l'échec du truc. C'est là que ces personnes sont fabuleuses à observer !

---------------
n°26500486
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-05-2011 à 11:21:01  profilanswer

Dzama a écrit :

Complétement maso ce mec ...

---------------
Pussy that walk !
n°26500496
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-05-2011 à 11:21:31  profilanswer

Eu... non, tu passes pour une connasse alors que t'en es une, en quelque sorte, à ce moment là. J'vois pas en quoi te forcer c'est être gentil, surtout si ça se voit sur ta gueule que tu te fais chier. Pas être une connasse c'est être honnête, par exemple.

n°26500506
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-05-2011 à 11:21:48  profilanswer

Dzama a écrit :

je n'en connais pas qui ne se plaignent pas de l'échec du truc. C'est là que ces personnes sont fabuleuses à observer !

C'est le cas de tous les phénomènes incapables de se remettre en question ça, quel que soit le domaine  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26500520
Sly Angel
Posté le 18-05-2011 à 11:22:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Complétement maso ce mec ...

Je dirais qu'il le sait inconsciemment et qu'il "s'achète" une copine qui le fait rêver qu'il est en couple avec une fille super. Enfin ça y ressemble en tout cas.

C'est pas mieux que la fille je trouve :/

---------------
n°26500533
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-05-2011 à 11:23:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouuuhlà...
Il va prendre cher à l’atterrissage.

On a essayé de le ramener dans le droit chemin, mais ça fait 3 ans que ça dure. Puis elle continue à entretenir le truc, le moindre problème soucis, elle l'appelle. C'est à la fois une sorte de confident/bureau des pleurs, et aussi son larbin.

Je dirais que ce gars est un "fou", dans le sens où il ne raisonne pas dans le même référentiel que nous. Partant de cette idée, on a essayé de rentrer dans sa logique pour lui prouver le hic, mais sans succès aussi.
On lui a même présenté des demoiselles attirées par son type de physique, sans succès aussi.

J'ai lâché l'affaire depuis, mais à lire les infos de la demoiselle, je vois qu'il sort régulièrement le chéquier la CB :'(

---------------
n°26500539
Zoreil
Posté le 18-05-2011 à 11:23:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je dirais qu'il le sait inconsciemment et qu'il "s'achète" une copine qui le fait rêver qu'il est en couple avec une fille super. Enfin ça y ressemble en tout cas.

Euh, sauf que la nana il ne la touche jamais, si je comprends bien.

---------------
What the FUCK ?
n°26500542
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-05-2011 à 11:24:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui enfin a priori ils sont pas en couple du tout. Donc faudrait qu'il arrete de jouer la carpette ... sauf si lui convient après tout ...

---------------
Pussy that walk !
n°26500559
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 11:25:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 11:36:27
n°26500567
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-05-2011 à 11:25:28  profilanswer

Dzama a écrit :

J'ai lâché l'affaire depuis, mais à lire les infos de la demoiselle, je vois qu'il sort régulièrement le chéquier la CB :'(

Arf, au final, le gars s'achète du temps avec elle quoi...

n°26500579
Sly Angel
Posté le 18-05-2011 à 11:26:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Euh, sauf que la nana il ne la touche jamais, si je comprends bien.

C'est encore pire alors :o

---------------
n°26500586
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 11:26:33  answer

tamino a écrit :

Eu... non, tu passes pour une connasse alors que t'en es une, en quelque sorte, à ce moment là. J'vois pas en quoi te forcer c'est être gentil, surtout si ça se voit sur ta gueule que tu te fais chier. Pas être une connasse c'est être honnête, par exemple.

mmm je suis une connasse, c'est pour ça que j'attire les connards à n'en point douter.

sauf si le mec après lui avoir fait comprendre qu'il me plait pas, me dit "c'est juste pour se revoir, parlr blabla je te drague pas hein".
Je devrais être honnête en disant que je suis une sauvage et que je veux pas de nouveaux amis, en fait.

n°26500601
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2011 à 11:27:28  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon hier dîner avec des amis d'amis, une des (jolies) filles présentes me demande "et sinon, tu veux des enfants toi ?"  [:rofl]  

Je vous l'avais dit qu'elles pensent toute à ça :o.

NOOOOON :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26500613
Darya
E * L
Posté le 18-05-2011 à 11:28:15  profilanswer

Dzama a écrit :

Je ne sais pas quel est le pire des deux..

Sly Angel a écrit :

Je parlais pas pour toi personnellement, interprète pas ça comme ça hein ! ;)

Je veux dire, même si on est célibataire et qu'on a personne en vue vraiment, c'est un moyen :o

Après moi non plus je sais pas bien mentir, mais par contre j'ai presque toujours une personne qui me fait envie dans ma vie, alors c'est pas trop difficile d'en rajouter :o

Ah non je l'ai pas pris pour moi :D Je voulais juste dire que c'était pas forcément évident de faire ça, la preuve moi je pourrais pas. (j'ai fait un ptit RTAS, quoi :o)

---------------
I've got my mind set on you
n°26500630
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-05-2011 à 11:29:12  profilanswer

mais comment on fait pour vous séduire, car vous voulez qu'on vous séduise, si vous ne supportez pas qu'on vous aie à l'usure ?

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°26500673
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-05-2011 à 11:31:16  profilanswer

Non tu passes pour une connasse par ce que c'est un comportement de connasse, à ce moment là, c'est tout.

Ce que je te dis c'est que si tu te forces pour faire quelque chose, c'est pas de la gentillesse, d'autant plus si on peut lire sur ta tronche "je me fais chier bordel". Je sais pas, relis ton précédent message ça n'a ni queue ni tête. Tu te forces à faire un truc, tu fais la gueule mais merde il te prend pour une connasse alors que t'essayes d'être gentille. WTF.

Ben oué, ça a donné :  

- Non, et toi ?
- Moi oui.
- Mince alors, rien ne va être possible entre nous.
- Oh ben sisi, regarde untel et unetel blabla...

:D

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 18-05-2011 à 11:32:43
n°26500680
daaadou
Posté le 18-05-2011 à 11:31:34  profilanswer

C'est surtout un principe logique. Si qqun te plaisait à toi mais que cette personne t'a dit ou fait comprendre qu'il y aurait jamais moyen, est ce que tu souhaiterais la revoir? Je ne pense pas, c'est frustrant.  
La personne qui veut continuer de te revoir, il a pas compris ton message, il pense qu'il y a moyen et se dit même que si tu acceptes de le voir qd mm, c'est qu'il y a une lueur d'espoir.  
De façon générale, qqun qui cherche qqchose que tu ne pas lui donner, évite le :spamafote: Y'a plein de mecs qui ne souhaitent qu'être ami avec toi, je te rassure, avec eux au moins ce sera sain comme relation.

n°26500704
Zoreil
Posté le 18-05-2011 à 11:32:47  profilanswer

martoh a écrit :

mais comment on fait pour vous séduire, car vous voulez qu'on vous séduise, si vous ne supportez pas qu'on vous aie à l'usure ?

Gourdin :o

---------------
What the FUCK ?
n°26500709
daaadou
Posté le 18-05-2011 à 11:32:57  profilanswer

tamino a écrit :

Ben oué, ça a donné :  

- Non, et toi ?
- Moi oui.
- Mince alors, rien ne va être possible entre nous.

Jamais jamais ou juste à moyen terme?

n°26500723
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 11:33:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 11:37:54
n°26500733
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-05-2011 à 11:34:17  profilanswer

---------------
Pussy that walk !
n°26500777
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-05-2011 à 11:36:19  profilanswer

daaadou a écrit :

Jamais jamais ou juste à moyen terme?

Ben j'en veux pas en soi c'est tout, jamais. Une ou deux fois l'idée m'a effleurée, mais c'était lié aux filles avec qui j'étais à ces moment là. Donc bon j'en veux pas mais on sait jamais. Sauf que si on me pose la question je vais pas répondre ça, je dis non et puis c'est tout.

n°26500803
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2011 à 11:37:25  profilanswer

tamino a écrit :

Ben j'en veux pas en soi c'est tout, jamais. Une ou deux fois l'idée m'a effleurée, mais c'était lié aux filles avec qui j'étais à ces moment là. Donc bon j'en veux pas mais on sait jamais. Sauf que si on me pose la question je vais pas répondre ça, je dis non et puis c'est tout.

Tu devrais peut être nuancer un peu plus alors...

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26500833
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 11:38:50  answer

C'est surtout que c'est mon éternel problème, laisser la chance à quelqu'un de le trouver au fil du temps désirable/sympa digne d'un petit copain/d'un pote :o parce que au final, je pense que c'est moi qui ai un problème à être toujours si catégorique.

Mais bon, j'ai compris, faut pas se forcer, tout vient naturellement quand ça doit se faire.

Je retourne lurker DSK, ça m'évitera de me perdre en contradictions ici.  :hello:

n°26500837
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-05-2011 à 11:39:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu devrais peut être nuancer un peu plus alors...

Non, surtout avec quelqu'un que je connais pas. Puis de toute façon je préfère dire non et que la personne en face se fasse pas d'illusions, c'est plus simple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13566  13567  13568  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)