Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13418  13419  13420  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26284852
Jean-Germa​in
Mais pas Jean l'Allemand^^
Posté le 28-04-2011 à 14:01:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Désolé de vous interrompre dans vos discussions à propos de OVS :o

Je suis célibataire et j'ai un petit problème.
J'ai récemment rencontré deux filles (séparément) avec qui je m'entends bien mais je crois qu'elles sont intéressées par moi. Bien que j'apprécie beaucoup leur compagnie et leur conversation, j'ai pas forcément envie d'entamer une relation avec elles.
Comment vous feriez-vous pour rester en contact avec elles (rester pote en fait) mais dans le même temps calmer leurs  ardeurs ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par Jean-Germain le 28-04-2011 à 14:06:36

---------------
Longue vie à Serumm, le Sheldon Cooper d'HFR :)
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 14:01:24  profilanswer

n°26284886
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 28-04-2011 à 14:03:57  profilanswer

Jean-Germain a écrit :

Bonjour,

J'ai récemment rencontré deux filles (séparément) avec qui je m'entends bien mais je crois qu'elles sont intéressées par moi. Bien que j'apprécie beaucoup leur compagnie et leur conversation, j'ai pas forcément envie d'entamer une relation avec elles.  
Comment vous feriez-vous pour rester en contact avec elles (rester pote en fait) mais dans le même temps calmer leurs  ? :o

On sait pas trop en général c'est nos ardeurs à nous qui sont calmées :o

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26284917
The Dark M
Posté le 28-04-2011 à 14:06:11  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Même avec miss cantine ?

Ah non c'est vrai, tu n'es toujours pas aller la voir [:cmshadow]

n°26284962
Jean-Germa​in
Posté le 28-04-2011 à 14:09:20  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

C'est vrai que j'ai lu peu de témoignages dans ce cas là, d'où ma question, je sais pas comment faire :o
PS : Rigolorigolus, j'aime bien lire tes aventures sur ce topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Germain le 28-04-2011 à 14:10:42

---------------
n°26284980
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 28-04-2011 à 14:11:04  profilanswer

The Dark M a écrit :

Même avec miss cantine ?

[:otacon-yuiitsu]  

:D  

D'ailleurs question à l'assemblée : Est ce que vous aussi, après avoir croisé quelqu'un(e), vous vous refaites la scène dans la tête en vous disant, "merde j'aurais du sourire ...", "roo mais putin pourquoi ma chemise est a moitié mal mise là ..." ??

Aucun rapport avec miss cantine (comment ça pas crédible ? :o )

Message cité 2 fois
Message édité par rigolorigolus le 28-04-2011 à 14:18:11

---------------
n°26284981
Phenom
Posté le 28-04-2011 à 14:11:05  profilanswer

The Dark M a écrit :

Même avec miss cantine ?

[:manneke2]

n°26284992
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 28-04-2011 à 14:11:52  profilanswer

Jean-Germain a écrit :

C'est vrai que j'ai lu peu de témoignages dans ce cas là, d'où ma question, je sais pas comment faire :o
PS : Rigolorigolus, j'aime bien lire tes aventures sur ce topic :o

:jap:  

..enfin si on peut appeler ça des aventures.. ;)

---------------
n°26284997
yotbr
Loup des steppes
Posté le 28-04-2011 à 14:12:19  profilanswer

Jean-Germain a écrit :

Bonjour,

Comment vous feriez-vous pour rester en contact avec elles (rester pote en fait) mais dans le même temps calmer leurs  ardeurs ? :o

La méthode franche n'a pas eu le résultat escompté (i.e rester amis) la dernière fois que j'ai eu le cas. La demoiselle a mal pris que je lui dise que je n'étais pas intéressé .Peux pas t'aider plus ...

---------------
The past is a grotesque animal
n°26285010
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-04-2011 à 14:13:23  profilanswer

The Dark M a écrit :

Ca fait X temps que je dois commencer des sorties OVS, mais la moyenne d'age m'effraie un peu, car en effet pas mal d'inscrits ont entre 35-40 et 45-55 ans, et ça me ferait chier d'aller, voire organiser une sortie et que des vieux débarquent [:bluelou]

Mais je vais quand même bientôt tester pour voir, ce site à l'air vachement sympa vu les retours que j'en ai.

Idem, je me suis inscrit ya plus de 6mois, j'ai commencé à sortir ya moins de 3 mois. Fautvraiment voir selon les activités :
- restaus, de 25 à 50ans (l'âge grimpant avec les prix)
- bars, variables (ce sont plus les affinités avec le quartier qui jouent)
- théatre et concerts (variable également, je suis même surpris par la moyenne d^'age des théatres plus basse que ce que je pensais)
- pique niques, toute la palette d'âge
- sports (pas essayé)
- expos/musées (pas essayé)
- danses (assez jeune)

Il est posibble dindiquer la cible d'âge visée parmi tes sorties ;)
Sinon, l'intéret du site est bon, mais le site en lui même, est vraiment désagréable et peu pratique !

Jean-Germain a écrit :

Bonjour,

Comment vous feriez-vous pour rester en contact avec elles (rester pote en fait) mais dans le même temps calmer leurs ardeurs ? :o

Ramène toi avec une copine, que ce soit une ex ou un coup d'un soir :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dzama le 28-04-2011 à 14:13:56

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26285041
KillMe
Posté le 28-04-2011 à 14:15:53  profilanswer

tamino a écrit :

Faudra vous inscrire sur ovs, j'organise plus rien avec les hfriens qui en général préfèrent les sorties bar/picole :o.

Sortie bar/picole ? J'en suis aussi :hello:  

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 14:15:53  profilanswer

n°26285066
loic_1715
Posté le 28-04-2011 à 14:17:56  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

D'ailleurs question à l'assemblée : Est ce que vous aussi, après avoir croisé quelqu'un(e), vous vous refaites la scène dans la tête en vous disant, "merde j'aurais du sourire ...", "roo mais putin pourquoi ma chemise est a moitié mal mise là ..." ??

Ouais, trop :/

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26285090
Jean-Germa​in
Posté le 28-04-2011 à 14:19:12  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

:jap:

..enfin si on peut appeler ça des aventures.. ;)

Tes atermoiements si tu préfères :o

yotbr a écrit :

La méthode franche n'a pas eu le résultat escompté (i.e rester amis) la dernière fois que j'ai eu le cas. La demoiselle a mal pris que je lui dise que je n'étais pas intéressé .Peux pas t'aider plus ...

Merci du témoignage, la franchise n'est pas une solution comme je le pressentais :o

Dzama a écrit :

Ramène toi avec une copine, que ce soit une ex ou un coup d'un soir :o

J'ai pas de coup d'un soir à sortir, et j'ai pas d'ex amis à proximité :o Après même si c'était le cas, je vois pas trop en quoi ça m'aiderait  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Germain le 28-04-2011 à 14:20:14

---------------
n°26285093
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-04-2011 à 14:19:30  profilanswer

deadalnix a écrit :

Moi je suis partant pour une soirée type rock band ou autre. Malheureusement, la dernière fois que tu as proposé je suis tombé malade et j'ai aps pu venir du coup :'(

No souci, t'es dans ma special list avec soda et meria. A l'occasion...

Jean-Germain a écrit :

Bonjour,

J'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire. Comme dit rigolus on a plus l'habitude d'être dans la situation inverse et j'ai du mal à croire qu'on puisse réellement rester amis quand un des deux est attiré par l'autre. Le mieux que tu puisses faire c'est de pas être ambigu déjà, quitte à refuser des sorties si tu les sens vraiment intéressées par plus. Et si elles te disent clairement ce qu'elles veulent, tu réponds franchement  [:spamafote] .

yotbr a écrit :

Bah moi on me l'a sorti ya peu de temps, je l'ai pas mal pris mais je sais en même temps que c'est pas réaliste, en tout cas pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-04-2011 à 14:22:17
n°26285117
loic_1715
Posté le 28-04-2011 à 14:21:19  profilanswer

Putain mais c'est quoi cette meuf qui me dit que ça lui fait plaisir de me parler et qui termine les conv par un "bisous" mais qui m'a viré de ses contacts MSN ! :fou:  [:mechant]  [:toad666]

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26285129
Phenom
Posté le 28-04-2011 à 14:22:14  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Putain mais c'est quoi cette meuf qui me dit que ça lui fait plaisir de me parler et qui termine les conv par un "bisous" mais qui m'a viré de ses contacts MSN ! :fou:  [:mechant]  [:toad666]

Comment t'sais ?

n°26285169
loic_1715
Posté le 28-04-2011 à 14:24:11  profilanswer

Phenom a écrit :

Comment t'sais ?

emesene (différent d'MSN) t'indique si un contact t'a bloqué et si tu es dans sa liste.

Message édité par loic_1715 le 28-04-2011 à 14:28:21

---------------
n°26285211
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 28-04-2011 à 14:27:17  profilanswer

C'est trop chiant d'être comme ça franchement, ça va me prendre la tête toute l'aprem encore :/

Jean-Germain a écrit :

Tes atermoiements si tu préfères :o

:)

Sinon pour ton soucis, j'ai jamais su faire, à chaque fois je faisais le mec qui comprenait pas les allusions et au bout d'un moment elles trouvaient quelqu'un ou abandonnait et on restait amis  

@loic : Rencontré où la petite ?

---------------
n°26285230
Jean-Germa​in
Posté le 28-04-2011 à 14:28:43  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire. Comme dit rigolus on a plus l'habitude d'être dans la situation inverse et j'ai du mal à croire qu'on puisse réellement rester amis quand un des deux est attiré par l'autre. Le mieux que tu puisses faire c'est de pas être ambigu déjà, quitte à refuser des sorties si tu les sens vraiment intéressées par plus. Et si elles te disent clairement ce qu'elles veulent, tu réponds franchement  [:spamafote] .

Comme c'est pas le cas, c'est embarrassant, j'ai pas envie de les blesser :/ Mais sinon pour tous les trucs ambigus j'essaye d'éviter comme tu dis  :o  

---------------
n°26285250
loic_1715
Posté le 28-04-2011 à 14:29:45  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

@loic : Rencontré où la petite ?

Sur un forum. Aucune chance avec elle mais question de principe, ça se fait pas.

---------------
n°26285252
Jean-Germa​in
Posté le 28-04-2011 à 14:29:54  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

:)

Sinon pour ton soucis, j'ai jamais su faire, à chaque fois je faisais le mec qui comprenait pas les allusions et au bout d'un moment elles trouvaient quelqu'un ou abandonnait et on restait amis

Je crois que je vais faire comme ça  :o  :jap:

---------------
n°26285304
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 28-04-2011 à 14:32:51  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Sur un forum. Aucune chance avec elle mais question de principe, ça se fait pas.

Ah non je suis d'accord que ça se fait pas, mais tu sais maintenant plus rien ne m'étonne sur les valeurs des gens alors ça se trouve ça lui paraît normal ...  :pfff:  

Jean-Germain a écrit :

Je crois que je vais faire comme ça  :o  :jap:

Pour une fois que je peux être utile  :ange:

---------------
n°26285319
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-04-2011 à 14:34:13  profilanswer

Jean-Germain a écrit :

Comme c'est pas le cas, c'est embarrassant, j'ai pas envie de les blesser :/ Mais sinon pour tous les trucs ambigus j'essaye d'éviter comme tu dis  :o  

Oué je comprends, difficile dans ce cas de prendre les devants. Après je parle simplement de ce que moi j'aurais préféré, que la fille réponde simplement non à mes invitations, sans me relancer ou tendre des perches (ou ce que dans mon état d'esprit je prenais pour des perches...).

n°26285339
loic_1715
Posté le 28-04-2011 à 14:35:18  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Ah non je suis d'accord que ça se fait pas, mais tu sais maintenant plus rien ne m'étonne sur les valeurs des gens alors ça se trouve ça lui paraît normal ...  :pfff:  

Ouais... j'aurais dû m'en douter. Genre la meuf qui prévient pas quand elle part manger ou jouer et qui répond 30 minutes sur msn... Vive la messagerie instantanée  :pfff:  

---------------
n°26285353
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-04-2011 à 14:36:36  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Ouais... j'aurais dû m'en douter. Genre la meuf qui prévient pas quand elle part manger ou jouer et qui répond 30 minutes sur msn... Vive la messagerie instantanée  :pfff:  

Bien pour ça que j'utilise jamais ces conneries, les gens s'estiment en droit d'attendre des réponses immédiates ou qu'on leur dise ce qu'on fait...

n°26285370
Jean-Germa​in
Posté le 28-04-2011 à 14:37:49  profilanswer

tamino a écrit :

Bien pour ça que j'utilise jamais ces conneries, les gens s'estiment en droit d'attendre des réponses immédiates ou qu'on leur dise ce qu'on fait...

Exact, c'est un véritable calvaire sur facebook  :ange:

Message édité par Jean-Germain le 28-04-2011 à 14:40:10

---------------
n°26285404
loic_1715
Posté le 28-04-2011 à 14:40:30  profilanswer

tamino a écrit :

Je demande pas non plus un rapport par minute de l'activité de l'autre. Mais là, ça revient à poser le téléphone au milieu d'une conversation et reprendre le combiné 30 minutes après en disant : "oh excuse moi, je suis allé manger".

---------------
n°26285438
The Dark M
Posté le 28-04-2011 à 14:42:59  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

La semaine dernière.

Très jolie blonde à lunettes qui m'a scruté de haut en bas, mais est-ce qu'elle me trouvait à son goût ou vraiment moche...[:transparency]

n°26285447
Jean-Germa​in
Posté le 28-04-2011 à 14:43:30  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Je demande pas non plus un rapport par minute de l'activité de l'autre. Mais là, ça revient à poser le téléphone au milieu d'une conversation et reprendre le combiné 30 minutes après en disant : "oh excuse moi, je suis allé manger".

C'est toi qui a commencé à lui parler?

---------------
n°26285456
The Dark M
Posté le 28-04-2011 à 14:44:30  profilanswer

Dzama a écrit :

Il est posibble dindiquer la cible d'âge visée parmi tes sorties ;)

Super, c'est ce que j'hésitais à faire en fait, je ne savais pas si c'était autorisé ou pas  :D

n°26285477
loic_1715
Posté le 28-04-2011 à 14:45:44  profilanswer

Jean-Germain a écrit :

C'est toi qui a commencé à lui parler?

Sur msn, oui. Sur le forum, non.

---------------
n°26285482
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 28-04-2011 à 14:46:08  profilanswer

tamino a écrit :

Oui et Non, mais si tu commences une conversation sur ce type de support tu t'attends tout de même à des réponses, sinon c'est par mail  

loic_1715 a écrit :

Ouai sans aller à la comparaison jusqu'à une conversation téléphonique, je suis assez d'accord.

The Dark M a écrit :

La semaine dernière.

Très jolie blonde à lunettes qui m'a scruté de haut en bas, mais est-ce qu'elle me trouvait à son goût ou vraiment moche...[:transparency]

Oui alors ça aussi ça m'arrive mais bon ça me taraude 5 minute et après je repense à "mais merde pourquoi t'as pas souris ce midi pauv' boulet !"  :o  

---------------
n°26285487
Jean-Germa​in
Posté le 28-04-2011 à 14:46:49  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Sur msn, oui. Sur le forum, non.

C'est une relou en fait  :sarcastic:

---------------
n°26285515
Jean-Germa​in
Posté le 28-04-2011 à 14:48:52  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Oui alors ça aussi ça m'arrive mais bon ça me taraude 5 minute et après je repense à "mais merde pourquoi t'as pas souris ce midi pauv' boulet !"  :o  

Faut savoir bien sourire pas spontanément aussi  [:tenaka:1]

---------------
n°26285596
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 28-04-2011 à 14:54:22  profilanswer

Jean-Germain a écrit :

Faut savoir bien sourire pas spontanément aussi  [:tenaka:1]

Ah mais je sais très bien sourire, tout le monde me dit que je suis super souriant !  
Par contre je suis sur qu'elle doit encore se demander si j'ai vraiment des dents tellement j'arrive pas à lui sourire [:mullet]

---------------
n°26285640
Jean-Germa​in
Posté le 28-04-2011 à 14:56:56  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Ah mais je sais très bien sourire, tout le monde me dit que je suis super souriant !
Par contre je suis sur qu'elle doit encore se demander si j'ai vraiment des dents tellement j'arrive pas à lui sourire [:mullet]

Erf, t'es vraiment bloqué  :sweat:
Envoie lui un petit signe, forme un petit coeur avec tes deux mains  :o
Ou demande lui si son père fait des biscottes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Germain le 28-04-2011 à 14:57:33

---------------
n°26285699
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 28-04-2011 à 15:00:41  profilanswer

Jean-Germain a écrit :

Erf, t'es vraiment bloqué  :sweat:    
Envoie lui un petit signe, forme un petit coeur avec tes deux mains  :o  
Ou demande lui si son père fait des biscottes :o

:lol:  

---------------
n°26285727
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-04-2011 à 15:02:19  profilanswer

tamino a écrit :

Paris.

tamino a écrit :

Faudra vous inscrire sur ovs, j'organise plus rien avec les hfriens qui en général préfèrent les sorties bar/picole :o.

suis déjà inscrit :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26286067
The Dark M
Posté le 28-04-2011 à 15:30:17  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Ah ouais quand même [:blinkgt]

Mais t'es comme ça avec toute la gente féminine ou seulement avec elle ?  

n°26286075
loic_1715
Posté le 28-04-2011 à 15:31:23  profilanswer

Seulement avec elle (oui j'aime bien répondre à sa place).
Edit : enfin seulement avec les meufs pour lesquelles il a un coup de cœur.

Message édité par loic_1715 le 28-04-2011 à 15:31:56

---------------
n°26286131
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 28-04-2011 à 15:37:19  profilanswer

C'est que tu commences à bien me connaître ! :)

---------------
n°26286155
loic_1715
Posté le 28-04-2011 à 15:39:17  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

C'est que tu commences à bien me connaître ! :)

[:krysalia] Will you marry me ? [:krysalia]  
 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13418  13419  13420  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)