| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 11:39:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 11:42:06 ![]()
|
Zoreil |
Darya E * L | Moi je m'en fiche d'être traitée de précoce, mais Zoreil... --------------- I've got my mind set on you |
metrocosme jr. optimisation team member |
m'ouais, t'as pas tord. pour expliquer comment je vois le truc : le mec peut pas être à la fois parfait et à la fois pas être comme il faut, y'a comme une manque de logique dans ma tête carrée, donc y'a forcement une des deux propositions qui est fausse. or d'après son comportement à la fille ( i.e ne plus se revoir ) c'est " tu es super " la proposition fausse, et donc elle mytho.
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 21-04-2011 à 11:47:50 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tamino master proxy 2 gates |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 11:48:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 11:49:12 ![]()
|
autant je pense que je vois bien ce que tu veux dire, autant je trouve que ça n'a aucun sens avec ces mots là p'ête que "sans défaut" serait plus approprié que " parfait "
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 21-04-2011 à 11:54:29 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
san marco tune up - turn loud | ca vous est déjà arrivé le coup de la nana qui au bout de 10mn de discussion te sors un :
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
tamino master proxy 2 gates | LePhasme, tenancier de cette auberge voyons. Cela dit il est au canada je crois en ce moment. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Ha exact! Il y avait pas une histoire capillotractee avec son ex --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
si c'est un date et que j'ai rencontré que elle de la soirée : nan, jamais arrivé si c'est pendant une soirée ( ou tout le monde fait semblant d'écouter les prénoms ) : ouais (et j'ai même pas honte, ça arrive tout le temps ) Message édité par metrocosme le 21-04-2011 à 12:12:48 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Xxxaaavvv | En général je pose la question avant elle >_< |
Angelene |
Brad Pitt La vie est une plage | La gérontophilie est donc toujours d'actualité --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 13:41:56 ![]()
|
Darya E * L |
Angelene |
Xxxaaavvv |
Angelene |
|
Darya E * L | Ah zut. Tu voulais pas juste le verre, et dire ok pour un resto ensuite ?
Sly Angel |
rigolorigolus Evian |
Non mais c'est même plus drôle si je peux plus l'écrire moi même En gros c'est ça sauf pour les bouteilles d'eau, j'ai plus de monnaie Message cité 2 fois Message édité par rigolorigolus le 21-04-2011 à 14:07:33 --------------- |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 21-04-2011 à 14:11:31 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Sly Angel |
Angelene |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |