Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13370  13371  13372  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26220396
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-04-2011 à 10:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

GetAway a écrit :

Bon ben mon aumienne m'a donné de ses news....finalement elle veut plus qu'on se revoit, avec pour prétexte "qu'elle a pas eu le coup de foudre" et quelle "me souhaite de trouver une fille qui me correspondra mieux" alors que la veille on s'embrassait....ahah la bonne blague...J'aime bien la manière dont elle essaie de dire "non mais c'est pas de ta faute hein, c'est moi" bref des conneries....je suis déçu, elle ressemblait pas du tout aux autres filles que j'ai rencontré via le net:jolie, intéressante...

Alors je retourne sur le site  :( sans trop me faire d'illusions....

Bah soyons honnêtes, si elle a pas eu le "truc", oui, ça vient d'elle, et pas de toi, qui semblais plutôt enthousiaste, hein. J'vois vraiment pas ce qui te défrise dans cet état de fait : après tout, tu ne dois pas être repoussant ni con comme un balai, vu qu'elle t'a embrassé, c'est juste qu'elle ressent pas la petite étincelle qui pourrait la pousser à transformer l'essai. Donc oui, "c'est pas de ta faute, c'est elle" [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 10:50:22  profilanswer

n°26220401
lorelei
Posté le 21-04-2011 à 10:50:43  profilanswer

Dolores a écrit :

Ca changerait quoi ?  

Et Get Away, je vois pas en quoi c'est des conneries, elle trouve ptet que t'es un mec très bien mais n'a pas eu de déclic particulier.

Ah, évidemment, grillée :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26220420
lorelei
Posté le 21-04-2011 à 10:52:28  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Perso ça m'a stoppé direct les quelques fois où ça m'est arrivé... c'est ptêt superficiel mais une nana que j'aime pas embrasser c'est juste pas possible. J'ai l'impression qu'il y a un manque niveau alchimique au final.

Et au début d'une relation je vois mal sortir "ouais tu sais vraiment pas embrasser ça te dirait d'apprendre?"

:jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26220428
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 21-04-2011 à 10:53:10  profilanswer

TrakT a écrit :

Dans ma période instable-dépressive, c'était plutôt "je te rencontre sur AUM, puis IRL, puis on couche ensemble, puis ah bin tiens la porte est là-bas."

clâsse  [:doc petrus]

perso je bois, je fume, je me tape des putes et je fais le bâtard avec les filles.

ça me manque des fois

Message édité par metrocosme le 21-04-2011 à 10:57:24

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°26220440
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-04-2011 à 10:54:11  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Perso ça m'a stoppé direct les quelques fois où ça m'est arrivé... c'est ptêt superficiel mais une nana que j'aime pas embrasser c'est juste pas possible. J'ai l'impression qu'il y a un manque niveau alchimique au final.

Et au début d'une relation je vois mal sortir "ouais tu sais vraiment pas embrasser ça te dirait d'apprendre?"

C'est pas forcément superficiel, ya des choses qui passent pas, qui cassent le charme, bon, c'est comme ça. Puis en fait même si ça m'est jamais arrivé je pense que je comprends, c'est énorme les bisous langoureux [:gum] .

n°26220452
metrocosme
Posté le 21-04-2011 à 10:55:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah soyons honnêtes, si elle a pas eu le "truc", oui, ça vient d'elle, et pas de toi, qui semblais plutôt enthousiaste, hein. J'vois vraiment pas ce qui te défrise dans cet état de fait : après tout, tu ne dois pas être repoussant ni con comme un balai, vu qu'elle t'a embrassé, c'est juste qu'elle ressent pas la petite étincelle qui pourrait la pousser à transformer l'essai. Donc oui, "c'est pas de ta faute, c'est elle" [:spamafote]

non mais se faire tèj' par une filel qui te plait, ça fait mal, y'a pas à rationaliser ...

" ha ton grand-père est mort ? t'es triste ? bah il était vieux, quoi, arrête de chialer et file moi une bière [:prodigy] "

---------------
n°26220453
Zoreil
Posté le 21-04-2011 à 10:55:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Dans ma période instable-dépressive, c'était plutôt "je te rencontre sur AUM, puis IRL, puis on couche ensemble, puis ah bin tiens la porte est là-bas."

Yen avait un sur le topic, comme ça... [:transparency]
Me souviens plus du pseudo.

---------------
What the FUCK ?
n°26220464
sinbadlema​rin
Posté le 21-04-2011 à 10:56:34  profilanswer

Est-ce qu'il y en a qui prennent leur temps ici? Je suis à deux rdv et j'ai rien tenté :/

n°26220467
lorelei
Posté le 21-04-2011 à 10:56:48  profilanswer

metrocosme a écrit :

non mais se faire tèj' par une filel qui te plait, ça fait mal, y'a pas à rationaliser ...

" ha ton grand-père est mort ? t'es triste ? bah il était vieux, quoi, arrête de chialer et file moi une bière [:prodigy] "

Non mais je parle pas du râteau lui-même, mais du fait qu'il tolère vraiment pas le côté "ça vient pas de toi, mais de moi" de la fille...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26220470
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-04-2011 à 10:57:00  profilanswer

metrocosme a écrit :

+1

/kyrie

Zoreil a écrit :

Yen avait un sur le topic, comme ça... [:transparency]
Me souviens plus du pseudo.

Non c'était h&m qui partait en catimini pendant que le mec dormait :o.

lorelei a écrit :

Non mais je parle pas du râteau lui-même, mais du fait qu'il tolère vraiment pas le côté "ça vient pas de toi, mais de moi" de la fille...

Comme dit zeua je pense que c'est pas rationnel, il est un peu triste/en colère, il trouve cette explication comme n'importe quelle autre conne, c'tout.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 21-04-2011 à 10:58:42
mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 10:57:00  profilanswer

n°26220473
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-04-2011 à 10:57:17  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Oui voilà c'est le cas que j'évoquais.

---------------
Pussy that walk !
n°26220498
metrocosme
Posté le 21-04-2011 à 10:59:13  profilanswer

lorelei a écrit :

-> tds

si c'est lui, il est laid et pas sexy .. franchement ça sent pas le mytho à 10 mille mètres ?

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 21-04-2011 à 11:02:39

---------------
n°26220723
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 21-04-2011 à 11:16:47  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Est-ce qu'il y en a qui prennent leur temps ici? Je suis à deux rdv et j'ai rien tenté :/

Personnellement j'aime bien prendre mon temps ( :o ), le peu de relations qui ont démarrés au quart de tour ce sont finies très rapidement pour ma part.

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26220739
Zoreil
Posté le 21-04-2011 à 11:17:23  profilanswer

tamino a écrit :

Non c'était h&m qui partait en catimini pendant que le mec dormait :o.

Non non, c'était un mec qui couchait, et dès qu'ils avaient terminé la seule envie qu'il avait c'était de jeter la nana à coup de pied dans le derche, et de déprimer.

---------------
What the FUCK ?
n°26220748
Zoreil
Posté le 21-04-2011 à 11:18:02  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Personnellement j'aime bien prendre mon temps ( :o ), le peu de relations qui ont démarrés au quart de tour ce sont finies très rapidement pour ma part.

Ah ben à ce tarif là, Cantine's girl est la femme de ta vie §§§

---------------
What the FUCK ?
n°26220754
loic_1715
Posté le 21-04-2011 à 11:18:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'allais le dire :D

Message cité 1 fois
Message édité par loic_1715 le 21-04-2011 à 11:18:44

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26220760
Darya
E * L
Posté le 21-04-2011 à 11:19:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non non, c'était un mec qui couchait, et dès qu'ils avaient terminé la seule envie qu'il avait c'était de jeter la nana à coup de pied dans le derche, et de déprimer.

je n'arrive pas à me souvenir de son pseudo non plus mais je SAIS de quoi tu parles..

---------------
I've got my mind set on you
n°26220767
Angelene
Posté le 21-04-2011 à 11:19:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais, je m'en souviens aussi  :D

n°26220773
lorelei
Posté le 21-04-2011 à 11:20:06  profilanswer

metrocosme a écrit :

-> tds  

si c'est lui, il est laid et pas sexy .. franchement ça sent pas le mytho à 10 mille mètres ?

Bah il est visiblement ni laid, ni pas sexy VU QU'ELLE L'A EMBRASSÉ putain !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26220793
Zoreil
Posté le 21-04-2011 à 11:21:24  profilanswer

Darya a écrit :

je n'arrive pas à me souvenir de son pseudo non plus mais je SAIS de quoi tu parles..

AH§

Angelene a écrit :

Ouais, je m'en souviens aussi  :D

AH§

lorelei a écrit :

T'as bien regardé à qui tu étais en train de répondre ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°26220796
Zoreil
Posté le 21-04-2011 à 11:21:38  profilanswer

(raspoutine)

---------------
What the FUCK ?
n°26220805
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-04-2011 à 11:21:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et ça vous ai jamais arrivé d'avoir envie d'embrasser quelqu'un et finalement après le baiser de vous rendre compte que non vraiment ça passe pas ?  
Que y'a pas de "chimie" entre vous. Et qu'après avoir quitté l'autre on se rend compte qu'on n'a pas particulièrement envie de le revoir et c'est tout.  

si.
tout comme pas envie de la revoir après l'acte  :whistle:  

n°26220822
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 21-04-2011 à 11:22:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

loic_1715 a écrit :

J'allais le dire :D  

J'espère  [:atsuko]

---------------
n°26220854
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-04-2011 à 11:24:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Voilà ce que c'est que de coucher sans sentiments ni désir de procréation !  

Plus sérieusement le cul c'est chouette, avant, pendant, mais quand c'est fini ben... c'est fini. Sans parler d'amour, s'il n'y pas une certaine complicité, tendresse, bref, l'envie d'être avec l'autre, j'imagine assez bien que la seule chose dont t'as envie c'est qu'il ou elle dégage. C'est moche :/.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 21-04-2011 à 11:25:25
n°26220872
loic_1715
Posté le 21-04-2011 à 11:25:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Même les laids peuvent se faire embrasser. Donc ça prouve rien.
Bon c'était juste pour chipoter. :o  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26220875
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-04-2011 à 11:25:36  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

oui.
chaque personne engendre un comportement différent, pourquoi certaines ne donneraient pas envie de prendre son temps ?

bon au risque qu'un autre désespéré passe et embarque le gros lot avant toi :lol:

n°26220882
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 21-04-2011 à 11:26:10  profilanswer

tamino a écrit :

Plus sérieusement le cul c'est chouette, avant, pendant, mais quand c'est fini ben... c'est fini. Sans parler d'amour, s'il n'y pas une certaine complicité, tendresse, bref, l'envie d'être avec l'autre, j'imagine assez bien que la seule chose dont t'as envie c'est qu'il dégage :/.  

Même à des fois pendant c'est quand même fade ... même quand y'a du level des deux côtés ( :o ) sans ce p'tit truc qui fait que ba c'est fade  

(Toujours ma vision des chose)

---------------
n°26220889
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 21-04-2011 à 11:26:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

(raspoutine)

Je relève.

Très bon  [:implosion du tibia]

---------------
Memed
n°26220896
loic_1715
Posté le 21-04-2011 à 11:27:31  profilanswer

Bah ça pourrait être la femme de ta vie dans le sens "amour manqué" parce que t'as pas eu les couilles de lui parler. Et dans ce cas là, tu passeras ta vie seule et malheureux. C'était ma minute optimiste, de rien. :D  

---------------
n°26220950
Darya
E * L
Posté le 21-04-2011 à 11:30:53  profilanswer

J'ai fait des recherches par mos clés, j'ai pas retrouvé :/

---------------
I've got my mind set on you
n°26220963
Zoreil
Posté le 21-04-2011 à 11:32:04  profilanswer

tamino a écrit :

Plus sérieusement le cul c'est chouette, avant, pendant, mais quand c'est fini ben... c'est fini. Sans parler d'amour, s'il n'y pas une certaine complicité, tendresse, bref, l'envie d'être avec l'autre, j'imagine assez bien que la seule chose dont t'as envie c'est qu'il ou elle dégage. C'est moche :/.

Chacun sa manière de faire, mais coucher sans un minimum de complicité et de tendresse, c'est impensable pour ma part.
Même pour un truc aussi "simple" qu'un plan couette.

---------------
What the FUCK ?
n°26220972
Sly Angel
Posté le 21-04-2011 à 11:32:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Chacun sa manière de faire, mais coucher sans un minimum de complicité et de tendresse, c'est impensable pour ma part.

+1 :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26220976
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-04-2011 à 11:32:56  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Même à des fois pendant c'est quand même fade ... même quand y'a du level des deux côtés ( :o ) sans ce p'tit truc qui fait que ba c'est fade  

(Toujours ma vision des chose)

C'est par ce qu'on est pas assez entraîné ! Faut qu'on passe plus de temps à rouler des patins à des filles pour le fun et à coucher pour les jeter ensuite  [:nozdormu] .

Des volontaires ?

n°26220987
Zoreil
Posté le 21-04-2011 à 11:34:02  profilanswer

Darya a écrit :

J'ai fait des recherches par mos clés, j'ai pas retrouvé :/

d'ici à qu'il ait supprimé ses posts :D

---------------
What the FUCK ?
n°26221009
metrocosme
Posté le 21-04-2011 à 11:35:19  profilanswer

lorelei a écrit :

okay, donc elle le trouve beau, super, sympa, génial, sexy et elle ne veut pas le revoir.

loooogique.

nan mais il lui fait pas tremper la culotte et puis c'est tout. l'ambiance " c'est pas toi c'est moi " , plus tarte à la mytho tu peux pas test.

et zoreil  [:vlad-x]

---------------
n°26221011
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 21-04-2011 à 11:35:21  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Bah ça pourrait être la femme de ta vie dans le sens "amour manqué" parce que t'as pas eu les couilles de lui parler. Et dans ce cas là, tu passeras ta vie seule et malheureux. C'était ma minute optimiste, de rien. :D  

[:bakk47]  

Zoreil a écrit :

Alors là gropluzun

tamino a écrit :

C'est par ce qu'on est pas assez entraîné ! Faut qu'on passe plus de temps à rouler des patins à des filles pour le fun et à coucher pour les jeter ensuite  [:nozdormu] .

Des volontaires ?

Naan, pas envie   [:reddie]  

---------------
n°26221027
sinbadlema​rin
Posté le 21-04-2011 à 11:36:42  profilanswer

san marco a écrit :

oui.
chaque personne engendre un comportement différent, pourquoi certaines ne donneraient pas envie de prendre son temps ?

bon au risque qu'un autre désespéré passe et embarque le gros lot avant toi :lol:

Bah la fille n'a pas l'air pressée en même temps. Elle est pas sorti depuis un mec depuis plus d'un an et elle a des horaires de taff de merde.

n°26221054
Zoreil
Posté le 21-04-2011 à 11:38:50  profilanswer

n°26221068
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-04-2011 à 11:39:30  profilanswer

c'est que pour le vivre ... tu peux etre sur qu'il va se passer un truc sympa, et que le temps n'a plus d'importance alors tu profite de la période d'approche/découverte connivence.

mais à trop faire durer, l'autre en arrive à doute (voir soi même) et hop la coup du bon copain/bonne copine qui tombe sur la chique.

faut savoir passer la seconde

n°26221070
lorelei
Posté le 21-04-2011 à 11:39:47  profilanswer

metrocosme a écrit :

okay, donc elle le trouve beau, super, sympa, génial, sexy et elle ne veut pas le revoir.

loooogique.

nan mais il lui fait pas tremper la culotte et puis c'est tout. l'ambiance " c'est pas toi c'est moi " , plus tarte à la mytho tu peux pas test.

et zoreil  [:vlad-x]

Bah ouais, perso, tous les mecs que je trouve mignons, sympas et intelligents, je sais très bien que ça collerait pas avec tous, oui, y'a un truc en plus de tout ça qui est capital (et que je peux même trouver chez un mec que je trouverais pas top physiquement, par exemple). L'alchimie, le truc en plus, l'étincelle, t'appelles ça comme tu veux, mais quand on l'a pas, bah oui, ça vient de la personne qui le ressent pas, pas d'un manque ou d'un défaut de l'autre [:spamafote]
Je vois vraiment pas où est le "mytho" là-dedans. Ni en quoi ça fait d'elle une "salope".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26221072
metrocosme
Posté le 21-04-2011 à 11:39:56  profilanswer

la prochaine fois répond [que] quand je t'adresse la parole.

cordialement

Message édité par metrocosme le 21-04-2011 à 11:41:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13370  13371  13372  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)