| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Modération | Posté le 12-04-2011 à 23:48:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 23:48:45 ![]() ![]() |
zanfr Could'a, Would'a, Should'a |
--------------- Je lurke, tu lurkes, il lurke, nous lurkons, vous lurkez, ils lurkent |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 23:50:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 23:52:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
J'utilise pas ce terme, mais quand je le lis je pense "femme qui couche plutôt facilement et régulièrement avec des mecs". Plus ou moins qui pratique les plans culs, ouais.
Message cité 3 fois Message édité par wizza le 12-04-2011 à 23:54:09 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
clavardage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 23:57:02 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
wizza |
|
clavardage |
|
La_Nouille Impervious to damage | je connaissais pas le terme staive --------------- Moards : Challenge Everything |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 13-04-2011 à 00:05:16 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
starwaste WYSIWYG | Bah la plupart des mecs n'aiment pas les nanas :
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 13-04-2011 à 00:05:51 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
clavardage |
|
vicmckay |
|
Message cité 1 fois Message édité par zanfr le 13-04-2011 à 00:08:32 --------------- Je lurke, tu lurkes, il lurke, nous lurkons, vous lurkez, ils lurkent |
clavardage |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 00:11:43 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par zanfr le 13-04-2011 à 00:18:33 --------------- Je lurke, tu lurkes, il lurke, nous lurkons, vous lurkez, ils lurkent |
wizza |
Certes.
J'suis pas cultivée pour 2 sous, tu veux dire que j'ai mes chances ?
J''ai rien compris, alors je vais dire 'oui' |
wizza |
|
starwaste WYSIWYG | Bah comment savoir si la fille a eu XXXX relations ou Xrelations sexuelles avant ?
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 13-04-2011 à 00:25:25 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Je lurke, tu lurkes, il lurke, nous lurkons, vous lurkez, ils lurkent |
wizza |
Je dirais surtout: on s'en fout, non ?
Je vois pas ce qu'il faut imaginer, en fait
Ben ça, tu le vois en avançant dans la relation, comme tout autre "trait de caractère" de la personne
Pas compris.
Bien vu, Sherlock
Pas d'avis là-dessus |
Cheinz |
Après c'est normal de sélectionner sur le physique, mais le fait que ce soit justement le premier critère discriminant, ceux qui ne rentrent pas dans cette case dés le début n'ont quasiment aucune chance de pouvoir passer le "casting". Ce n'est pas une critique ni un reproche, c'est juste humain. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 13-04-2011 à 00:32:44 |
wizza |
Et je n'ai pas parlé de physique, mais de charme. Alors Tom Cruise, lol Message cité 1 fois Message édité par wizza le 13-04-2011 à 00:36:40 |
starwaste WYSIWYG | @ wizza
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 13-04-2011 à 00:38:39 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
zanfr Could'a, Would'a, Should'a | Comment on gagne des skills en charme? --------------- Je lurke, tu lurkes, il lurke, nous lurkons, vous lurkez, ils lurkent |
Cheinz |
|
wizza |
En fait je comprends rien à ce à quoi tu réponds vu que tu quotes pas et que tes phrases sont bizarres genre il manque des mots ou des ponctuations
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 13-04-2011 à 00:43:26 |
wizza | Ah, et Starwaste du peu que je comprends de ton post, t'as l'air de faire le Captain Obvious en disant qu'en gros, avant de tester on peut pas savoir si on va être sexuellement compatibles. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
starwaste WYSIWYG |
Message cité 2 fois Message édité par starwaste le 13-04-2011 à 00:49:51 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Cheinz |
En général c'est calqué sur le déroulement d'un concours, beaucoup de postulants au départ, premier tri sur la photo > a partir de ce moment là, ceux qui ne font plus partie du premier choix n'ont quasiment aucune chance car en général vient ensuite l'attrait de la fiche en entier puis l'échange de mail/messages puis le rdv. Si ça foire, en général on "prend" ceux qui étaient ex-aequo ou qui avait une fiche un peu moins intéressante/mystérieuse et/ou une photo qui a moins "taper dans l’œil", on ne revient jamais "à la base" en prenant quelqu'un qui ne faisait pas partie du tout premier choix de départ. Donc potentiellement, tout se décide ou presque sur le premier "regard" sur la fiche et sur le premier choix. Donc en partant de là, un apollon aura statistiquement plus de chances de se retrouver dans les "copains" potentiels, ok si il est con, il restera célib' mais il aura plus d'occasion. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 13-04-2011 à 00:51:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |