Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13310  13311  13312  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26139437
Modération
Posté le 12-04-2011 à 23:48:45  answer

Reprise du message précédent :

Ferrari75 a écrit :

18 minutes pour répondre : mais t 'es une surdouée!!! :ange:  

Bon aller, fin de la récréation ...

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 23:48:45  profilanswer

n°26139440
zanfr
Could'a, Would'a, Should'a
Posté le 12-04-2011 à 23:49:00  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Pour ce qui est du physique, beaucoup de femmes très belles n'ont pas tant de succès que ça. Sur le reportage de Canal (générations solos, un truc du genre) ils expliquaient que les mecs se ravisaient souvent à draguer les très belles, se disant qu'ils ne seraient pas à la hauteur de la concurrence, que la femme irait forcément voir ailleurs chez un playboy, et parfais étaient simplement impressionnés par cette beauté.

On avait vu une étude ici sur les SDR qui disait que les femmes avec une note moyenne sur le physique étaient beaucoup plus courtisées que les très belles.

Quelqu'un est chaud pour récupérer la bdd d'aum et de nous faire un p'tit data mining graphique pour vérifier ça :o

---------------
Je lurke, tu lurkes, il lurke, nous lurkons, vous lurkez, ils lurkent
n°26139459
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 23:50:54  answer

je dis pas que ça s’arrête au physique hein, mais faut avouer qu’être beau et un peu con c'est plus avantageux qu'un peu moche et intelligent  :D

n°26139464
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 23:52:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26139472
wizza
Posté le 12-04-2011 à 23:53:35  profilanswer

KillMe a écrit :

Si elle cherche une relation, le terme "croqueuse d'hommes" est mal choisi, je trouve.
Ou alors on a pas la même définition.

C'est quoi votre définition ?

J'utilise pas ce terme, mais quand je le lis je pense "femme qui couche plutôt facilement et régulièrement avec des mecs". Plus ou moins qui pratique les plans culs, ouais.
Le truc c'est que quelqu'un peu pratiquer les plans culs mais vouloir une relation, hein. Juste que ça le fait pas avec les mecs qu'elle rencontre mais elle ne se prive pas pour autant de coucher avec [:airforceone]
Alors ouais la question est: est-ce que vous tenteriez un truc avec une nana qui a vu "des kilomètres de bite" (encore que tout est relatif)  comme c'est joli dit dans le thread ?

zanfr a écrit :

C'est ça! Comment faire passer le plan cul à plan cul régulier si on la trouve plutôt sympa?

J'dirais que ça se fait tout seul.
Parfois, les gens qui ont des plans culs sont des humains, peuvent ressentir des choses, et s'attacher voire même, soyons fous, tomber amoureux/ses.
Ouf.

lorelei a écrit :

N'empêche que bon, notre ami est persuadé que j'ai trouvé la solution grâce à Google. Bon, bah, mec, tente de rentrer la suite dans Google, tu verras qu'il n'y a pas la réponse. Putain, ça commence sérieusement à me gaver, les mecs qui me prennent pour une abrutie, en fait. Oui, la dernière fois que j'ai fait des maths, c'était en 1990. N'empêche que j'ai trouvé la réponse. J'aimerais bien te voir 21 ans après que tu aies fait des maths pour la dernière fois de ta vie, pour rigoler.

"les mecs" juste, t'es sûre ? :o

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :??:

Message cité 3 fois
Message édité par wizza le 12-04-2011 à 23:54:09
n°26139477
vicmckay
Posté le 12-04-2011 à 23:54:08  profilanswer

Je reste persuadé que l'intelligence n'est pas le critère le plus séducteur vis à vis d'une femme.
Par rapport à l'assurance ou l'humour (disons, un humour de bon gout pour simplifier), ça doit être un peu en retrait. Et il y a encore plein d'autres critères tout aussi pertinents.

n°26139484
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-04-2011 à 23:55:03  profilanswer

C'était pas celle ci mais c'était similaire :)

Il manque une courbe de tendance et un R² sur leur graph  [:o_doc]  
http://cdn.okccdn.com/blog/math_of_beauty/Outliers.png

---------------
It was always you, Helen.
n°26139493
clavardage
Posté le 12-04-2011 à 23:56:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26139495
starwaste
WYSIWYG
Posté le 12-04-2011 à 23:56:43  profilanswer

ark a écrit :

Je n'ai pas dit que tu étais moche. Mais que si tu l'étais ta probabilité de te caser dans un futur discernable serait nettement moins avantageuse.

et pour ta 2e remarque, j'ai l'impression que chaque rencard est un entretien d'embauche. Costume, speech rôdé, air consensuel, deviner les attentes et les questions piège, être le candidat parfait.

Quand on est noir c'est un avantage parfois avec des filles alors que pour le boulot en France c'est plus les emmerdes qu'autre chose.

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°26139498
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 23:57:02  answer

Tu sais ce qu'on dit "le physique attire, l'esprit retient." :D

Alors oui, évidemment, la première sélection se fait au physique mais comme tu dis, ça ne s'arrête pas là. C'est ce que je veux dire quand le physique n'a rien à voir avec le fait d'être casé ou non.  

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 23:57:02  profilanswer

n°26139507
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-04-2011 à 23:58:20  profilanswer

clavardage a écrit :

sinon, monsieur Café, prêt à se séparer en douceur de sa "régulière" pour me faire un peu plus de place.....
Monsieur Vendredy qui fait tout pour sortir de la routine (il est au courant pour monsieur café) et n'a pas envie de me perdre.....
et j'ai un autre rdv qui se précise pour samedi  :pt1cable:  
au moins, je ne m'ennuie pas  :o

Quel succès  [:federerlegrand:5]  

Ca veut dire que t'es pas très belle?  [:mr mala:1]

---------------
It was always you, Helen.
n°26139511
wizza
Posté le 12-04-2011 à 23:58:42  profilanswer

vicmckay a écrit :

Je reste persuadé que l'intelligence n'est pas le critère le plus séducteur vis à vis d'une femme.
Par rapport à l'assurance ou l'humour (disons, un humour de bon gout pour simplifier), ça doit être un peu en retrait. Et il y a encore plein d'autres critères tout aussi pertinents.

Déjà, "l'intelligence" c'est difficile à définir, je pense.
Perso j'ai besoin de quelqu'un de vif pour être intéressée. Après qu'il soit capable de résoudre des équations à X inconnues ou qu'il connaisse toute l'histoire de France je m'en tape un peu.
Quant au physique plastiquement parlant je m'en tape, je suis plus sensible au charme (notion toute personnelle ceci dit)
[:airforceone]

n°26139534
clavardage
Posté le 13-04-2011 à 00:02:30  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Quel succès  [:federerlegrand:5]  

Ca veut dire que t'es pas très belle?  [:mr mala:1]

j'ai un physique commun, j'entre dans la catégorie plutôt obèse et tout va bien  :o  

je n'entre pas dans la catégorie croqueuse d'hommes, j'ai du mal à les jeter par la suite  :o

n°26139536
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-04-2011 à 00:03:29  profilanswer

je connaissais pas le terme staive :'(
bref, je viens de prendre un ratal :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26139538
KillMe
Posté le 13-04-2011 à 00:03:43  profilanswer

wizza a écrit :

J'utilise pas ce terme, mais quand je le lis je pense "femme qui couche plutôt facilement et régulièrement avec des mecs". Plus ou moins qui pratique les plans culs, ouais.
Le truc c'est que quelqu'un peu pratiquer les plans culs mais vouloir une relation, hein. Juste que ça le fait pas avec les mecs qu'elle rencontre mais elle ne se prive pas pour autant de coucher avec [:airforceone]
Alors ouais la question est: est-ce que vous tenteriez un truc avec une nana qui a vu "des kilomètres de bite" (encore que tout est relatif)  comme c'est joli dit dans le thread ?

En fait, la réponse à la question d'origine de pomme est assez simple, on s'embrouille pour rien : on est pas censés savoir qu'on tombe sur une croqueuse d'hommes, ce qui fait que, si jamais y'a moyen (et pas forcément que de coucher), ben je crois que je me poserai pas trop de questions :)

La solution me paraît un peu simpliste là, j'ai forcément du oublier un paramètre important :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 13-04-2011 à 00:05:16

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26139540
starwaste
WYSIWYG
Posté le 13-04-2011 à 00:03:51  profilanswer

Bah la plupart des mecs n'aiment pas les nanas :

- trop diplômées ou cultivées
- trop sûres d'elles
- trop de caractère et de finesse d'esprit

Pour un relationnel court c'est un peu l'idée (18-30 ans) On cherche plus à s'éclater qu'autre chose on s'en fou un peu de la fille en fait. Elle à juste besoin d'être caline sexy et pas farouche (de corps et d'esprit)

Pour du long terme c'est à dire dans les 30/35 ans d'âge
On cherche de la finesse, de la culture, c'est pas la même recherche. Mais là encore l'égo des mecs c'est fondamental donc une fille qui est trop "supérieure" sur tous les plans ça passe pas.

Enfin je le vois comme ça vis à vis de mes potes et de moi même : Faut pas se mentir et savoir ce qu'on veut.

Dans les 2 cas : L'égo d'un mec ça reste le point clef faut qu'il se sente "le mâle" (il peut ne pas être macho ;) ).  

Le problème c'est quand on est en relation ou en cours de relation avec une nana cultivée fine  etc etc mais qu'on recherche une débile qui dit oui ^^
 ...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par starwaste le 13-04-2011 à 00:05:51

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°26139542
clavardage
Posté le 13-04-2011 à 00:04:05  profilanswer

La_Nouille a écrit :

je connaissais pas le terme staive :'(
bref, je viens de prendre un ratal :o

ah :/ ça veut dire quoi stayve ?  :??:

n°26139557
vicmckay
Posté le 13-04-2011 à 00:06:54  profilanswer

wizza a écrit :

Déjà, "l'intelligence" c'est difficile à définir, je pense.
Perso j'ai besoin de quelqu'un de vif pour être intéressée. Après qu'il soit capable de résoudre des équations à X inconnues ou qu'il connaisse toute l'histoire de France je m'en tape un peu.
Quant au physique plastiquement parlant je m'en tape, je suis plus sensible au charme (notion toute personnelle ceci dit)
[:airforceone]

Complètement d'accord avec toi  :jap:  

clavardage a écrit :

verlan de "veste" ? [:transparency]

n°26139559
zanfr
Posté le 13-04-2011 à 00:07:09  profilanswer

wizza a écrit :

J'dirais que ça se fait tout seul.
Parfois, les gens qui ont des plans culs sont des humains, peuvent ressentir des choses, et s'attacher voire même, soyons fous, tomber amoureux/ses.
Ouf.

Imaginons, si elle dit que "des différentes rencontres" qu'il n'y a pas de suivi sauf pour un?  [:canard rouge:4]

Message cité 1 fois
Message édité par zanfr le 13-04-2011 à 00:08:32

---------------
n°26139566
clavardage
Posté le 13-04-2011 à 00:08:39  profilanswer

vicmckay a écrit :

Complètement d'accord avec toi  :jap:  

vicmckay a écrit :

verlan de "veste" ? [:transparency]

d'après mes recherches, c'est plutôt : stavie, donc osef :/

et d'accord avec wizza aussi  :jap:

n°26139588
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 00:11:43  answer

vicmckay a écrit :

le terme n'est peut être pas le mieux choisi, j'aurais plutôt du dire avoir l'esprit vif mais c'est similaire en fin de compte. le fait est que tu peut passer a coté d'un tas de rencontres parce qu'au 1er coup d'oeil tu n'a pas un physique attirant alors que que tu peut en rater un tas parce que passé ton physique t'a rien dans le crane mais au moins tu a eu une chance de le prouver  :D  

n°26139615
starwaste
WYSIWYG
Posté le 13-04-2011 à 00:16:21  profilanswer

Pour un plan cul la vivacité d'esprit ...  :whistle:   :whistle:   :whistle:  

Le premier filtre c'est le physique dans 95% des cas (sauf les aveugles par exemple ou ce sera p être la voix ... et aussi la finesse)

Un mec moche ou déplaisant la fille lui donne même pas sa chance alors que c'est un vrai Poète romantique ...
Une fille moche c'est la même chose.

Message édité par starwaste le 13-04-2011 à 00:17:33

---------------
n°26139616
zanfr
Posté le 13-04-2011 à 00:16:34  profilanswer

wizza a écrit :

Putain c'est là le principal problème! ça fait un énorme blocage  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par zanfr le 13-04-2011 à 00:18:33

---------------
n°26139639
wizza
Posté le 13-04-2011 à 00:19:10  profilanswer

KillMe a écrit :

En fait, la réponse à la question d'origine de pomme est assez simple, on s'embrouille pour rien : on est pas censés savoir qu'on tombe sur une croqueuse d'hommes, ce qui fait que, si jamais y'a moyen (et pas forcément que de coucher), ben je crois que je me poserai pas trop de questions :)

La solution me paraît un peu simpliste là, j'ai forcément du oublier un paramètre important :sweat:

Certes.
Parfois y'a le paramètre que tu peux vite sentir que la femme est à l'aise avec les hommes, dragueuse, charmeuse, et donc 'sentir' qu'elle est pas farouche et pourrait être une croqueuse d'homme [:klemton]

starwaste a écrit :

Bah la plupart des mecs n'aiment pas les nanas :

Le problème c'est quand on est en relation ou en cours de relation avec une nana cultivée fine  etc etc mais qu'on recherche une débile qui dit oui ^^
 ...  :whistle:

J'suis pas cultivée pour 2 sous, tu veux dire que j'ai mes chances ?
(j'ai pas tout suivi :o )

zanfr a écrit :

Imaginons, si elle dit que "des différentes rencontres" qu'il n'y a pas de suivi sauf pour un?  [:canard rouge:4]

J''ai rien compris, alors je vais dire 'oui' :??:

Le truc c'est que perso, je vais pas trouver charmant/attirant un mec qui a un esprit rapide comme un escargot, pour caricaturer. Aussi beau soit-il [:airforceone]

n°26139644
wizza
Posté le 13-04-2011 à 00:19:53  profilanswer

zanfr a écrit :

Putain c'est là le principal problème! ça fait un énorme blocage  [:tim_coucou]

Ah.
Reste à se demander pourquoi, peut-être :o

n°26139651
starwaste
WYSIWYG
Posté le 13-04-2011 à 00:20:50  profilanswer

Bah comment savoir si la fille a eu XXXX relations ou Xrelations sexuelles avant ?

Qu'elle soit top sexy , allumeuse ou d'apparence pieuse et bigote ça présage de rien.

Sans compter les nanas 20 ans qui couchent avec des mecs de 50-60 balais ... Imaginez un peu passer après ...  

Ou des moeurs sexuelles totalement décalées bien cachées etc ...

Pour un mec qui veut pas s'investir dans une relation et chercher à comprendre la fille est OUT d'office.

Pour un gars qui pourrait passer outre ...

Combien de petites diablesses chaudes du cul à 18 24 ans qui s'assagissent vers la 30 aine ?

Même chose pour les mecs d'ailleurs... Sans compter les cas "trios" "prostituées" ...

@ wizza : Oui par exemple une fille belle et "conne" elle plaira à certains mecs jeunes qui s'en foutent mais ce sera pour du cul court ou régulier...

Donc pour une relation long terme je pense que c'est beaucoup plus compliqué.

Y a même certaines femmes qui se "rabaissent" volontairement pour trouver un mec y compris dans des relations sérieuses et durables car sinon elles semblent inaccessibles.

Sortir avec une nana cadre sup qui parle 4 langues couramment ... La plupart des mecs arrivent pas à se sentir à la hauteur donc n'y vont pas.

Quand on est jeune la barrière est sur le physique : "Elle est trop belle pour moi"
Quand on est plus vieux sur d'autres choses : "Elle est trop bien pour moi" (intelligente, cultivée , drôle) ...

Message cité 1 fois
Message édité par starwaste le 13-04-2011 à 00:25:25

---------------
n°26139686
starwaste
WYSIWYG
Posté le 13-04-2011 à 00:27:45  profilanswer

Ca m'est déja arrivé un paquet de fois de ne pas tenter de coup avec une fille qui me séduit de loin en boite ou ailleurs car justement trop sexy trop attirante... On se sent pas "capable" même si tout est au vert ;)

Donc l'idée d'une nana plus "moyenne" ce sera plus facile à gérer elle est présente aussi inconsciemment sans doute pour pas mal de mecs "normaux".

Message édité par starwaste le 13-04-2011 à 00:28:28

---------------
n°26139691
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-04-2011 à 00:28:19  profilanswer

clavardage a écrit :

c'est ta vie = stfu quoi :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26139697
zanfr
Posté le 13-04-2011 à 00:28:52  profilanswer

wizza a écrit :

Ah.
Reste à se demander pourquoi, peut-être :o

'doit y avoir un coté amour propre

---------------
n°26139700
wizza
Posté le 13-04-2011 à 00:29:42  profilanswer

starwaste a écrit :

Bah comment savoir si la fille a eu XXXX relations ou Xrelations sexuelles avant ?

Je dirais surtout: on s'en fout, non ?

Citation :

Sans compter les nanas 20 ans qui couchent avec des mecs de 50-60 balais ... Imaginez un peu passer après ...

Je vois pas ce qu'il faut imaginer, en fait [:klemton]

Citation :

Ou des moeurs sexuelles totalement décalées bien cachées etc ...

Ben ça, tu le vois en avançant dans la relation, comme tout autre "trait de caractère" de la personne [:airforceone]

Citation :

Pour un mec qui veut pas s'investir dans une relation et chercher à comprendre la fille est OUT d'office.

Pas compris.

Citation :

Combien de petites diablesses chaudes du cul à 18 24 ans qui s'assagissent vers la 30 aine ?

Même chose pour les mecs d'ailleurs... Sans compter les cas "trios" "prostituées" ...

Euh... j'vois pas trop de quoi tu causes et où tu veux en venir, en fait :??:

Citation :

@ wizza : Oui par exemple une fille belle et "conne" elle plaira à certains mecs jeunes qui s'en foutent mais ce sera pour du cul court ou régulier...

Donc pour une relation long terme je pense que c'est beaucoup plus compliqué.

Bien vu, Sherlock  [:henri gaud-belin:1]  

Citation :

Sortir avec une nana cadre sup qui parle 4 langues couramment ... La plupart des mecs arrivent pas à se sentir à la hauteur donc n'y vont pas.

Quand on est jeune la barrière est sur le physique : "Elle est trop belle pour moi"
Quand on est plus vieux sur d'autres choses : "Elle est trop bien pour moi" (intelligente, cultivée , drôle) ...

Pas d'avis là-dessus :o  

n°26139704
Cheinz
Posté le 13-04-2011 à 00:31:03  profilanswer

wizza a écrit :

Le truc c'est que perso, je vais pas trouver charmant/attirant un mec qui a un esprit rapide comme un escargot, pour caricaturer. Aussi beau soit-il [:airforceone]

Sauf qu'avant de savoir si le mec a un esprit rapide comme un escargot bah tu vas lui donner sa chance... ce qui privera en quelque part un autre qui était peut être moins tom cruise :o.

Après c'est normal de sélectionner sur le physique, mais le fait que ce soit justement le premier critère discriminant, ceux qui ne rentrent pas dans cette case dés le début n'ont quasiment aucune chance de pouvoir passer le "casting".

Ce n'est pas une critique ni un reproche, c'est juste humain.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 13-04-2011 à 00:32:44
n°26139729
wizza
Posté le 13-04-2011 à 00:36:21  profilanswer

Cheinz a écrit :

Sauf qu'avant de savoir si le mec a un esprit rapide comme un escargot bah tu vas lui donner sa chance... ce qui privera en quelque part un autre qui était peut être moins tom cruise :o.

Après c'est normal de sélectionner sur le physique, mais le fait que ce soit justement le premier critère discriminant, ceux qui ne rentrent pas dans cette case dés le début n'ont quasiment aucune chance de pouvoir passer le "casting".

Ce n'est pas une critique ni un reproche, c'est juste humain.

Sauf qu'il faut pas 3 plombes pour voir la vivacité d'esprit de quelqu'un, en gros. Je parle pas de QI, je parle d'un gars qui aura la finesse de saisir une blague, d'avoir un minimum de répartie, des yeux pétillants, enfin je sais pas, mais 5min ça suffit. alors "priver un autre de sa chance", lol :o

Et je n'ai pas parlé de physique, mais de charme. Alors Tom Cruise, lol :o Ce que dégage l'autre par sa façon de bouger, de parler, de regarder. J'suis sortie avec des gars que sans doute certains trouveraient "moches" sur photo, moi j'ai toujours aimé leur charme et les ai donc trouvés beaux [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 13-04-2011 à 00:36:40
n°26139735
starwaste
WYSIWYG
Posté le 13-04-2011 à 00:37:28  profilanswer

@ wizza
Non on s'en fou pas enfin certains mecs non  :lol:  Même chose pour les filles un mec qui est un vrai coureur il est pas "fiable" à vouloir se caser.

Hum oui ça on peut pas trop le savoir avant d'en parler et donc d'être déja en couple.

Un fille qui couche a des pratiques sexuelles déroutantes ou trop barrées pour un mec (si il en a connaissance) il sortira p etre pas avec : C'est plus le cas chez les nanas surtout celles qui ont peu d'expériences face à des pratiques sexuelles inconnues / font peur :) .

Un mec qui a couché avec des prostitués avant de rencontrer sa copine si elle l'apprend  certaines vont le plaquer d'autres comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par starwaste le 13-04-2011 à 00:38:39

---------------
n°26139741
zanfr
Posté le 13-04-2011 à 00:38:19  profilanswer

Comment on gagne des skills en charme? :o

---------------
n°26139744
Cheinz
Posté le 13-04-2011 à 00:38:54  profilanswer

wizza a écrit :

Sauf qu'il faut pas 3 plombes pour voir la vivacité d'esprit de quelqu'un, en gros. Je parle pas de QI, je parle d'un gars qui aura la finesse de saisir une blague, d'avoir un minimum de répartie, des yeux pétillants, enfin je sais pas, mais 5min ça suffit. alors "priver un autre de sa chance", lol :o

Et je n'ai pas parlé de physique, mais de charme. Alors Tom Cruise, lol :o Ce que dégage l'autre par sa façon de bouger, de parler, de regarder. J'suis sortie avec des gars que sans doute certains trouveraient "moches" sur photo, moi j'ai toujours aimé leur charme et les ai donc trouvés beaux [:airforceone]

Oui oui, j'ai bien compris, après tu as peut être aussi eu la chance de pouvoir connaître la plupart de tes copains IRL, là ça change la donne car on peut "connaître" la personne avant même de lui "donner une chance". Chose que l'on ne peut pas se permettre via internet par exemple, ma remarque s'appliquait plus dans ce cas là.

n°26139758
wizza
Posté le 13-04-2011 à 00:42:51  profilanswer

starwaste a écrit :

@ wizza
Non on s'en fou pas enfin certains mecs non  :lol:  Même chose pour les filles un mec qui est un vrai coureur il est pas "fiable" à vouloir se caser.

Hum oui ça on peut pas trop le savoir avant d'en parler et donc d'être déja en couple.

Un fille qui couche a des pratiques sexuelles déroutantes ou trop barrées pour un mec (si il en a connaissance) il sortira p etre pas avec : C'est plus le cas chez les nanas surtout celles qui ont peu d'expériences face à des pratiques sexuelles inconnues / font peur :) .

Un mec qui a couché avec des prostitués avant de rencontrer sa copine si elle l'apprend  certaines vont le plaquer d'autres comprendre.

En fait je comprends rien à ce à quoi tu réponds vu que tu quotes pas et que tes phrases sont bizarres genre il manque des mots ou des ponctuations :)
Mais pour la 1ère ligne je te remercie de m'apprendre comment fonctionnent les femmes :jap:

Cheinz a écrit :

Oui oui, j'ai bien compris, après tu as peut être aussi eu la chance de pouvoir connaître la plupart de tes copains IRL, là ça change la donne car on peut "connaître" la personne avant même de lui "donner une chance". Chose que l'on ne peut pas se permettre via internet par exemple, ma remarque s'appliquait plus dans ce cas là.

J'sais pas, moi j'ai sélectionné et parlé à des mecs "pas beaux" (j'vais pas dire moches dans le sens repoussant, quand-même) parce qu'ils dégageaient un truc sur la photo, il me semblait, et que leur fiche me plaisait. Mais bon, hein, j'dois être la seule c'est sûre, et si vous trouvez pas de nana c'est parce que vous ressemblez pas à Tom Cruise, voilà :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 13-04-2011 à 00:43:26
n°26139762
wizza
Posté le 13-04-2011 à 00:44:21  profilanswer

Ah, et Starwaste du peu que je comprends de ton post, t'as l'air de faire le Captain Obvious en disant qu'en gros, avant de tester on peut pas savoir si on va être sexuellement compatibles.  
Ok :o

n°26139767
starwaste
WYSIWYG
Posté le 13-04-2011 à 00:46:02  profilanswer

@ wizza pas grave : j'ai pas quoté car c'est trop "lourd" en fait mais chaque phrase espacée correspond à une de tes remarques de Quote

Sinon il y a aussi des nanas qui  j'en ai une qui m'a dit de toute façon ton physique moi c'est secondaire ... (en même temps on se connait déja  et elle m'appelle beau gosse etc donc :D est ce de la sincérité vraie)

Si j'étais moche je le croirai 100% mais c'est pas tout à fait le cas de ce que je sais avec les filles donc ...

---------------
n°26139770
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 13-04-2011 à 00:47:41  profilanswer

Bonsoir/jour choupi.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°26139772
starwaste
WYSIWYG
Posté le 13-04-2011 à 00:47:56  profilanswer

wizza a écrit :

Ah, et Starwaste du peu que je comprends de ton post, t'as l'air de faire le Captain Obvious en disant qu'en gros, avant de tester on peut pas savoir si on va être sexuellement compatibles.  
Ok :o

En gros si une fille apprend qu'un mec a des pratiques sexuelles bizarres  ou est allé aux putes est ce qu'elle ira avec ?
Si un mec apprend qu'une nana sort avec des mecs du 3eme age ?

Des fois vaut mieux pas savoir ce que les nanas mecs ont fait avant :D ça évite de tomber dans les pommes une fois en couple  :pt1cable:

J'ai déjà refusé une nana juste parce qu'elle a couché avec des mecs de 55 60 ans  avant moi :lol:  et elle était jeune mignonne etc : C'est con mais je trouve ça dégueulasse et sa passe mal. En plus on pourrait même assimiler ça à de la perversion ou de la vénalité (même si c'est faux => sa amène à porter des préjugés)  

Il vaut mieux pas savoir des fois.

Message cité 2 fois
Message édité par starwaste le 13-04-2011 à 00:49:51

---------------
n°26139779
Cheinz
Posté le 13-04-2011 à 00:49:36  profilanswer

wizza a écrit :

J'sais pas, moi j'ai sélectionné et parlé à des mecs "pas beaux" (j'vais pas dire moches dans le sens repoussant, quand-même) parce qu'ils dégageaient un truc sur la photo, il me semblait, et que leur fiche me plaisait. Mais bon, hein, j'dois être la seule c'est sûre, et si vous trouvez pas de nana c'est parce que vous ressemblez pas à Tom Cruise, voilà :o

Ben personnellement voilà comment je vois la recherche sur SDR:

En général c'est calqué sur le déroulement d'un concours, beaucoup de postulants au départ, premier tri sur la photo > a partir de ce moment là, ceux qui ne font plus partie du premier choix n'ont quasiment aucune chance car en général vient ensuite l'attrait de la fiche en entier puis l'échange de mail/messages puis le rdv. Si ça foire, en général on "prend" ceux qui étaient ex-aequo ou qui avait une fiche un peu moins intéressante/mystérieuse et/ou une photo qui a moins "taper dans l’œil", on ne revient jamais "à la base" en prenant quelqu'un qui ne faisait pas partie du tout premier choix de départ.

Donc potentiellement, tout se décide ou presque sur le premier "regard" sur la fiche et sur le premier choix. Donc en partant de là, un apollon aura statistiquement plus de chances de se retrouver dans les "copains" potentiels, ok si il est con, il restera célib' mais il aura plus d'occasion.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 13-04-2011 à 00:51:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13310  13311  13312  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)