| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 14:22:28 ![]() ![]() |
wizza |
Oui, ça montre en tout cas une volonté de la tourner la page, oui.
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
wizza | Et que même si elle a tourné la page, ben elle a une putain de chance de l'avoir fait aussi vite, quoi. Et je trouve ça super malsain qu'il le lui "reproche" au lieu d'en être soulagé, en fait |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 14:26:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikidonc |
Ben moi par exemple, ca m'a pris 4/5 mois (et pourtant c'est moi qui ait mis un terme à la relation), j'"oublie" pas 2ans de relation en 4 semaines Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 26-04-2011 à 14:29:09 |
Dolores |
Non, tu dis que le fait qu'elle soit inscrite, passe encore, mais que si elle remplit son annonce c'est qu'elle joue vraiment le jeu. |
Dolores |
Je vois pas en quoi elle oublie hein. J'oublie pas mes relations longues, et pourtant j'en suis complètement remise |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 14:32:12 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
Dolores |
Ma première relation de plus d'un an : 2 jours ? Celle de 3 ans : 2 heures. La dernière qui n'a duré que quelques mois, j'ai mis bien plus de temps (et pourtant j'ai du m'inscrire sur adopte quelques jours après la rupture histoire de me changer les idées). Y'a pas de règle générale. |
Phenom | 2 heures ? Putain Dolo chapeau |
Dolores |
Phenom | Plus évident dans ce sens certes |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
Dolores | Mais pourquoi tu penses que ses propos n'étaient pas sincères ? Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 26-04-2011 à 14:38:33 |
rigolorigolus Evian |
Ah ouf ... j'ai eu peur .. j'ai cru que t'avait (pas sur de la conjugaison là, pff po grave vous comprennez Message édité par rigolorigolus le 26-04-2011 à 14:39:51 --------------- |
Dolores |
Peut-être qu'elle fonctionne comme moi, ton ex. |
Phenom | Dolo c'est l'ex à kiki ? :\ |
Dolores | Je n'ai jamais été sur meetic. |
kikidonc |
|
Phenom | Pense plutôt au douchbag qui a morflé après |
kikidonc |
|
Dolores |
Oui, j'ai insisté pendant bien 5 minutes |
Phenom |
|
kikidonc |
|
Dolores | Non mais la meilleure amie et son mec, de quoi ils se mêlent quoi. |
kikidonc |
|
Phenom | Bah c'est ce que je dis Message édité par Phenom le 26-04-2011 à 15:01:55 |
Phenom |
|
wizza |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
kikidonc |
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |