| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ferrari75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 23:22:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 23:23:06 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Si elle me croque la quequette, j'y vais à reculons, HOHIHIHOHOHIHO |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
Venant de toi, merci
|
wizza |
|
tim_coucou Fitter Happier |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 23:26:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 23:26:34 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il est mignon, quand même, nan, le mec qui croit que parce qu'on a deux chromosomes X, on va pas comprendre une suite, et que de toute façon, des filles sur l'internet, c'est des laiderons ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 23:29:47 ![]() Ouais je sais, j'avais écrit une autre phrase au début, mais flemme de corriger |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 23:30:42 ![]() |
zanfr Could'a, Would'a, Should'a |
Message cité 1 fois Message édité par zanfr le 12-04-2011 à 23:31:34 --------------- Je lurke, tu lurkes, il lurke, nous lurkons, vous lurkez, ils lurkent |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 23:37:00 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | N'empêche que bon, notre ami est persuadé que j'ai trouvé la solution grâce à Google. Bon, bah, mec, tente de rentrer la suite dans Google, tu verras qu'il n'y a pas la réponse. Putain, ça commence sérieusement à me gaver, les mecs qui me prennent pour une abrutie, en fait. Oui, la dernière fois que j'ai fait des maths, c'était en 1990. N'empêche que j'ai trouvé la réponse. J'aimerais bien te voir 21 ans après que tu aies fait des maths pour la dernière fois de ta vie, pour rigoler. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 23:40:06 ![]()
|
ark No wukkas | Je n'ai pas dit que tu étais moche. Mais que si tu l'étais ta probabilité de te caser dans un futur discernable serait nettement moins avantageuse. et pour ta 2e remarque, j'ai l'impression que chaque rencard est un entretien d'embauche. Costume, speech rôdé, air consensuel, deviner les attentes et les questions piège, être le candidat parfait. Message cité 3 fois Message édité par ark le 12-04-2011 à 23:42:05 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 23:45:47 ![]() le physique est le 1er critère de sélection pour la plupart des gens, le nier c'est se mentir |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 23:46:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 23:46:38 ![]()
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 23:47:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 23:48:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération | Posté le 12-04-2011 à 23:48:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |