Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4463 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13311  13312  13313  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26139779
Cheinz
Posté le 13-04-2011 à 00:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

J'sais pas, moi j'ai sélectionné et parlé à des mecs "pas beaux" (j'vais pas dire moches dans le sens repoussant, quand-même) parce qu'ils dégageaient un truc sur la photo, il me semblait, et que leur fiche me plaisait. Mais bon, hein, j'dois être la seule c'est sûre, et si vous trouvez pas de nana c'est parce que vous ressemblez pas à Tom Cruise, voilà :o

Ben personnellement voilà comment je vois la recherche sur SDR:

En général c'est calqué sur le déroulement d'un concours, beaucoup de postulants au départ, premier tri sur la photo > a partir de ce moment là, ceux qui ne font plus partie du premier choix n'ont quasiment aucune chance car en général vient ensuite l'attrait de la fiche en entier puis l'échange de mail/messages puis le rdv. Si ça foire, en général on "prend" ceux qui étaient ex-aequo ou qui avait une fiche un peu moins intéressante/mystérieuse et/ou une photo qui a moins "taper dans l’œil", on ne revient jamais "à la base" en prenant quelqu'un qui ne faisait pas partie du tout premier choix de départ.

Donc potentiellement, tout se décide ou presque sur le premier "regard" sur la fiche et sur le premier choix. Donc en partant de là, un apollon aura statistiquement plus de chances de se retrouver dans les "copains" potentiels, ok si il est con, il restera célib' mais il aura plus d'occasion.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 13-04-2011 à 00:51:21
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 00:49:36  profilanswer

n°26139787
wizza
Posté le 13-04-2011 à 00:51:49  profilanswer

starwaste a écrit :

@ wizza pas grave : j'ai pas quoté car c'est trop "lourd" en fait mais chaque phrase espacée correspond à une de tes remarques de Quote

En gros non, un quote c'est pas "lourd", par contre espérer que les gens qui te lisent vont aller systématiquement voir sur la page d'avant le message auquel tu réponds, pour voir à quoi tu réponds, ben t'es bien bizarre :)

starwaste a écrit :

Si j'étais moche je le croirai 100% mais c'est pas tout à fait le cas de ce que je sais avec les filles donc ...

...

starwaste a écrit :

En gros si une fille apprend qu'un mec a des pratiques sexuelles bizarres  ou est allé aux putes est ce qu'elle ira avec ?
Si un mec apprend qu'une nana sort avec des mecs du 3eme age ?

Des fois vaux mieux pas savoir ce que les nanas mecs ont fait avant :D ça évite de tomber dans les pommes une fois en couple  :pt1cable:

En gros ouais, tu te poses trop de questions.
Tu veux pas faire signer un papier à la nana que tu rencontres, pour attester qu'elle n'a pas couché avec un vieux, ni avec des animaux, qu'elle est pas SM, qu'elle a pas couché avec plus de 3 gars, etc ? :??:
Et là on parle que du côté cul, y'a plein d'autres choses que tu peux découvrir chez quelqu'un en le fréquentant, et qui te plairont pas [:airforceone]

Message édité par wizza le 13-04-2011 à 00:52:10
n°26139788
starwaste
WYSIWYG
Posté le 13-04-2011 à 00:51:50  profilanswer

Cheinz  même si il est con un vrai appollon aura des relations avec des nanas du même type ou sexy.

Un mec moche sur le net sur des sites avec profil ... c'est plus dur.
Il aura plus de mal avec des nanas canons.
Il aura droit qu'aux filles moches et encore.  

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°26139791
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-04-2011 à 00:52:37  profilanswer

starwaste a écrit :

Des fois vaut mieux pas savoir ce que les nanas mecs ont fait avant :D ça évite de tomber dans les pommes une fois en couple  :pt1cable:

En effet, vaut mieux pas  [:zaipetruredfadeiping]  

starwaste a écrit :

Il vaut mieux pas savoir des fois.

Je vote que je m'en fous  [:transparency]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26139798
wizza
Posté le 13-04-2011 à 00:54:12  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben personnellement voilà comment je vois la recherche sur SDR:

En général c'est calqué sur le déroulement d'un concours, beaucoup de postulants au départ, premier tri sur la photo > a partir de ce moment là, ceux qui ne font plus partie du premier choix n'ont quasiment aucune chance car en général vient ensuite l'attrait de la fiche en entier puis l'échange de mail/messages puis le rdv. Si ça foire, en général on "prend" ceux qui étaient ex-aequo ou qui avait une fiche un peu moins intéressante/mystérieuse et/ou une photo qui a moins "taper dans l’œil", on ne revient jamais "à la base" en prenant quelqu'un qui ne faisait pas partie du tout premier choix de départ.

Donc potentiellement, tout se décide ou presque sur le premier "regard" sur la fiche et sur le premier choix. Donc en partant de là, un apollon aura statistiquement plus de chances de se retrouver dans les "copains" potentiels, ok si il est con, il restera célib' mais il aura plus d'occasion.

Ecoute, je ne peux pas te dire comment font les autres filles. Moi je t'ai dit comment je fais/faisais/vais refaire ( :o ), voilà [:airforceone]
Après un "apollon" style gravure de mode, je zappe direct, en fait [:petrus75]
Et le 1er tri sur la photo: bien sûr. Après il est plus ou moins sélectif, et comme j'ai dit en ce qui me concerne (j'insiste :o ) pas basé sur la plastique pure.

n°26139803
wizza
Posté le 13-04-2011 à 00:55:30  profilanswer

starwaste a écrit :

Cheinz  même si il est con un vrai appollon aura des relations avec des nanas du même type ou sexy.

Alors en fait je crois que j'avais pas saisi le sujet: oui, si tu veux juste niquer y compris (surtout ? ) des cruchasses, vaut mieux être un apollon :jap:
Je partais dans l'idée de quelqu'un qui cherche plus ou moins du sérieux. Ou qui couche pas avec des cruchasses.

n°26139805
wizza
Posté le 13-04-2011 à 00:56:09  profilanswer

ellesse a écrit :

Je vote que je m'en fous  [:transparency]

Je vote qu'il vaut mieux pas savoir si on est sensible, prude, ou qu'on veut une vierge, oui :o
Mais sinon comme toi. Et j'aurais plus peur de quelqu'un qui n'a pas "beaucoup" d'expérience en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 13-04-2011 à 00:56:43
n°26139807
starwaste
WYSIWYG
Posté le 13-04-2011 à 00:56:57  profilanswer

Citation :

En gros ouais, tu te poses trop de questions.
Tu veux pas faire signer un papier à la nana que tu rencontres, pour attester qu'elle n'a pas couché avec un vieux, ni avec des animaux, qu'elle est pas SM, qu'elle a pas couché avec plus de 3 gars, etc ? :??:
Et là on parle que du côté cul, y'a plein d'autres choses que tu peux découvrir chez quelqu'un en le fréquentant, et qui te plairont pas [:airforceone]

Oui y a pas que les pratiques sexuelles ,  y a plein d'autres choses  qui bloquent : politique, religions, conception de la vie, culture, visions de l'avenir : Ca dépend des relations et de ce qu'on attend.

Pour un plan cul ça tournera sur le sexe (on s'en fou de son orientation politique les choses sont claires au départ etc etc)
Pour du durable les autres facteurs sont beaucoup plus importants.

Mais Certains vont axé sur des points rédhibitoires :  

Pour moi une fille qui à fait trop "la folle" (bien barrée dans des trucs style SM, plans à 3, 4... , pochetronne en boite...) je peux pas !!  
Elle pourra toujours me supplier :  l'idée que je m'étais faite d'elle est changée ce qui fait que ça passe trés trés mal.

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°26139809
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-04-2011 à 00:57:32  profilanswer

wizza a écrit :

Je vote surtout qu'il vaut mieux pas savoir si on est sensible, prude, ou qu'on veut une vierge, oui :o

Ah c'est pour ça que je voyais pas trop l'intérêt de la question alors  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26139823
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-04-2011 à 01:00:10  profilanswer

starwaste a écrit :

Pour moi une fille qui à fait trop "la folle" (bien barrée dans des trucs style SM, plans à 3, 4... , pochetronne en boite...) je peux pas !!  
Elle pourra toujours me supplier :  l'idée que je m'étais faite d'elle est changée ce qui fait que ça passe trés trés mal.

Par curiosité, quelle est cette idée ?  
Paske que ça te "gêne" voire t'empêche de coucher avec elle, soit. J'ai du mal à comprendre, mais y a quand même un rapport plus ou moins direct.  
Mais de là à en déduire une idée sur la personne, j'ai vraiment du mal à comprendre  [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 01:00:10  profilanswer

n°26139824
starwaste
WYSIWYG
Posté le 13-04-2011 à 01:00:30  profilanswer

wizza a écrit :

Alors en fait je crois que j'avais pas saisi le sujet: oui, si tu veux juste niquer y compris (surtout ? ) des cruchasses, vaut mieux être un apollon :jap:
Je partais dans l'idée de quelqu'un qui cherche plus ou moins du sérieux. Ou qui couche pas avec des cruchasses.

Hum je crois que si on cherche à "niquer" on va pas chercher les emmerdes avec des nanas qui cherchent du durable et du sérieux (j'ai jamais compris pourquoi les mecs se tapent des nanas sérieuses et les larguent après...)

Pour du sérieux sur le net vaut mieux être mignon quand même car un mec moche il faut déja franchir la barrière du physique.

Mais bon de nos jours même les nanas couchent pour coucher donc une fille peut se retrouver à draguer un apollon et le larguer après (même si lui veut du durable).

---------------
n°26139826
wizza
Posté le 13-04-2011 à 01:01:09  profilanswer

starwaste a écrit :

Oui y a pas que les pratiques sexuelles ,  y a plein d'autres choses  qui bloquent : politique, religions, conception de la vie, culture, visions de l'avenir : Ca dépend des relations et de ce qu'on attend.

Pour un plan cul ça tournera sur le sexe (on s'en fou de son orientation politique les choses sont claires au départ etc etc)
Pour du durable les autres facteurs sont beaucoup plus importants.

Tu parles toujours pour un plan cul, là :??:

Et qu'est-ce que tu t'en fous: c'est la personne à l'instant X telle qu'elle est que tu apprécies [:airforceone]

ellesse a écrit :

Ah c'est pour ça que je voyais pas trop l'intérêt de la question alors  :D

Je me suis permise de supposer ça, ouais :D

Message édité par wizza le 13-04-2011 à 01:01:22
n°26139841
starwaste
WYSIWYG
Posté le 13-04-2011 à 01:04:17  profilanswer

ellesse a écrit :

Paske que ça te "gêne" voire t'empêche de coucher avec elle, soit. J'ai du mal à comprendre, mais y a quand même un rapport plus ou moins direct.  
Mais de là à en déduire une idée sur la personne, j'ai vraiment du mal à comprendre  [:tinostar]

Quand on a des principes de vie (qui sont peut être stupides pour d'autres) qu'on est droit dans ses bottes on cherche quelqu'un qui nous ressemble.
Une fille qui "c'est bien éclatée" et qui en parle un peu trop crument et lourdement c'est plus un tue l'amour qu'autre chose.

C'est difficile d'accepter de sortir pour du durable avec une fille qui se fait tringler par 2 mecs ou qui taille une pipe dans les chiottes d'une boite.
C'est un peu glauque pour certains (j'ai un peu évolué sur la question avec le temps) mais quand on voit une nana trés "sage" être une vraie "chaudasse" euh oui le clivage est énorme !!

Je tiendrai le même discours pour un mec vis à vis d'une fille qui trouverai ça dingue et décalé. Ca marche dans les 2 sens.

Je suis ouvert quand même mais là cette fille c'est le jour et la nuit .

Message cité 1 fois
Message édité par starwaste le 13-04-2011 à 01:06:37

---------------
n°26139846
Cheinz
Posté le 13-04-2011 à 01:04:55  profilanswer

wizza a écrit :

Ecoute, je ne peux pas te dire comment font les autres filles. Moi je t'ai dit comment je fais/faisais/vais refaire ( :o ), voilà [:airforceone]
Après un "apollon" style gravure de mode, je zappe direct, en fait [:petrus75]
Et le 1er tri sur la photo: bien sûr. Après il est plus ou moins sélectif, et comme j'ai dit en ce qui me concerne (j'insiste :o ) pas basé sur la plastique pure.

Oui mais je pense que le déroulement que tu fais ne doit pas être très loin de ma description, certes analytique et un peu caricaturée (notamment l'apollon) mais bon, c'était pour la démonstration :o.

Après je ne t'attaques pas personnellement, je réfléchis juste de manière générale donc j'espère que tu ne te sens pas visée.

C'est juste que, mais je peux me tromper, tu ne sembles pas penser qu'un beau mec (dans le sens "plaît a la grande majorité" ) a plus de chances de ne pas rester célibataire, et idem côté filles ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 13-04-2011 à 01:09:06
n°26139855
starwaste
WYSIWYG
Posté le 13-04-2011 à 01:08:18  profilanswer

Moi sur le net mon 1er tri est sur la plastique de la fille agréable à regarder, photogénique , attirante et souriante.

Le 2eme est sur des choses plus intellectuelles , sa répartie , son humour sa culture.

Que ce soit pour du court ou long terme.

Le critère physique est une condition de base ^^ qui va de soi. Une fille qui me plais physiquement j'ai envi d'en savoir plus sur elle.

Pour des relations amicales c'est trés différent

Message édité par starwaste le 13-04-2011 à 01:09:13

---------------
n°26139866
wizza
Posté le 13-04-2011 à 01:11:38  profilanswer

ellesse a écrit :

Et quelle idée t'as d'elle, quand tu la connais à peine :??:
(je prends la question inverse d'ellesse, histoire de compléter \o/ )

starwaste a écrit :

Hum je crois que si on cherche à "niquer" on va pas chercher les emmerdes avec des nanas qui cherchent du durable et du sérieux (j'ai jamais compris pourquoi les mecs se tapent des nanas sérieuses et les larguent après...)

C'est quoi le rapport avec ce que je dis, en parlant de filles "cruchasses" ? "cruchasses" = "qui cherchent pas du sérieux" ? Donc si tu veux pas du sérieux t'es obligé de coucher avec une conne ? J'essaie de comprendre, hein [:klemton]

Citation :

Mais bon de nos jours même les nanas couchent pour coucher donc une fille peut se retrouver à draguer un apollon et le larguer après (même si lui veut du durable).

Je ne sais que répondre à cette fine analyse de notre monde actuel, je dois dire [:klemton]

starwaste a écrit :

Une fille qui "c'est bien éclatée" et qui en parle un peu trop crument et lourdement c'est plus un tue l'amour qu'autre chose.

Donc une nana qui s'est "éclaté" et a la discrétion de pas l'étaler lourdement en mode camionneuse/vantarde, c'est bon :??:

Citation :

C'est difficile d'accepter de sortir pour du durable avec une fille qui se fait tringler par 2 mecs ou qui taille une pipe dans les chiottes d'une boite.
C'est un peu glauque pour certains (j'ai un peu évolué sur la question avec le temps) mais quand on voit une nana trés "sage" être une vraie "chaudasse" euh oui le clivage est énorme !!

J'ai vraiment du mal avec tes phrases et ta logique :/ Surtout les fins de paragraphes en fait, comme là :/

Citation :

Je veux bien qu'il soit tard, je dois être fatiguée, mais de QUI tu parles ? [:pingouino]

Cheinz a écrit :

Oui mais je pense que le déroulement que tu fais ne doit pas être très loin de ma description, certes analytique et un peu caricaturée (notamment l'apollon) mais bon, c'était pour la démonstration :o.

Après je ne t'attaques pas personnellement, je réfléchis juste de manière générale donc j'espère que tu ne te sens pas visée.

C'est juste que, mais je peux me tromper, tu ne sembles pas vouloir croire qu'un beau mec (dans le sens "plaît a la grande majorité" ) a plus de chances de ne pas rester célibataire, et idem côté filles ^^.

Non non, je ne me sens pas visée.
Simplement j'assimile un peu ton discours, peut-être à tort, à ceux qui disent "faut être beau". Non, "faut pas être beau". A la limite "faut pas être super moche" où "moche" = "repoussant".
Et oui, je suis bien sûr d'acc avec toi qu'un physique avantageux va faire qu'on visite plus ta fiche, donc plus d'opportunités de discussions/rencontres :jap:
Et c'est de toute façon un des grands problèmes des SDR [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 13-04-2011 à 01:13:01
n°26139867
drosopod
MrDroso
Posté le 13-04-2011 à 01:12:12  profilanswer

wizza a écrit :

[:dr_doak]

wizza a écrit :

Et j'aurais plus peur de quelqu'un qui n'a pas "beaucoup" d'expérience en fait.

[:toji:2]

n°26139874
wizza
Posté le 13-04-2011 à 01:14:43  profilanswer

[:ddr555]
En fait je crois que l'un des trucs rédhibitoires pour moi chez un mec, ça serait de devoir absolument cacher mes expériences pour pas être prise pour une pute, en gros :D (ça veut pas dire non plus que je vais l'étaler, mais savoir que je ne serais pas jugée sur ça). Et bizarrement j'ai dans l'idée que c'est un risque plus grand avec les hommes sans trop d'expérience, mais je peux largement me tromper.

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 13-04-2011 à 01:15:12
n°26139887
zanfr
Could'a, Would'a, Should'a
Posté le 13-04-2011 à 01:17:25  profilanswer

Ils fonctionnent les compteurs de charmes/mails sur le profil des meufs ou ils sont bloqués? [:klemton]

Message édité par zanfr le 13-04-2011 à 01:22:58

---------------
Je lurke, tu lurkes, il lurke, nous lurkons, vous lurkez, ils lurkent
n°26139898
starwaste
WYSIWYG
Posté le 13-04-2011 à 01:19:41  profilanswer

wizza a écrit :

Et quelle idée t'as d'elle, quand tu la connais à peine :??:
(je prends la question inverse d'ellesse, histoire de compléter \o/ )

La fille je la connaissait (je parle d'une fille a qui je parlai régulièrement et qui me plaisais j'ai changé d'avis quand j'ai découvert des parties de son passé)

wizza a écrit :

C'est quoi le rapport avec ce que je dis, en parlant de filles "cruchasses" ? "cruchasses" = "qui cherchent pas du sérieux" ? Donc si tu veux pas du sérieux t'es obligé de coucher avec une conne ? J'essaie de comprendre, hein [:klemton]

C'est mieux de trouver une nana qui cherche un plan cul quand on cherche soit même un plan cul : Ca évite de faire souffrir des filles qui veulent du sérieux

Citation :

Je ne sais que répondre à cette fine analyse de notre monde actuel, je dois dire [:klemton]

Les filles peuvent coucher pour coucher et larguer un mec qui voulait du sérieux (beaugosse ou pas)

wizza a écrit :

Donc une nana qui s'est "éclaté" et a la discrétion de pas l'étaler lourdement en mode camionneuse/vantarde, c'est bon :??:

Citation :

J'ai vraiment du mal avec tes phrases et ta logique :/ Surtout les fins de paragraphes en fait, comme là :/

Citation :

Je veux bien qu'il soit tard, je dois être fatiguée, mais de QUI tu parles ? [:pingouino]

Une fille que je connaissais, une amie quoi. Le fait qu'elle soit une dingue du cul et fasse un peu n'importe quoi surtout moi ça m'a dégouté d'elle !!

wizza a écrit :

Simplement j'assimile un peu ton discours, peut-être à tort, à ceux qui disent "faut être beau". Non, "faut pas être beau". A la limite "faut pas être super moche" où "moche" = "repoussant".
Et oui, je suis bien sûr d'acc avec toi qu'un physique avantageux va faire qu'on visite plus ta fiche, donc plus d'opportunités de discussions/rencontres :jap:

---------------
n°26139908
wizza
Posté le 13-04-2011 à 01:21:23  profilanswer

T'as raison en fait, les quotes c'est lourd :/

Et j'ai toujours pas compris le rapport entre les nanas qui "veulent pas du sérieux" et les cruchasses.

Et pour la fille en question: j'dirais qu'elle a rien perdu, donc, mais je suis sans doute méchante :o

Message édité par wizza le 13-04-2011 à 01:21:37
n°26139917
Cheinz
Posté le 13-04-2011 à 01:23:16  profilanswer

wizza a écrit :

Non non, je ne pense pas qu'il "faille être beau" absolument, par contre je pense que ça facilite vraiment beaucoup les choses, je ne saurai dire a quel point vu que je ne pense pas l'être mais bon... c'est juste que c'est parfois lourd d'entendre "ah mais le physique ça compte pas / moi je m'en fous complet du physique / c'est ce qu'il y a à l'intérieur etc." (et moi j'assimilais tes propos a cette catégorie :D) autant que les "faut être beau" certainement... dépends du côté où on est. Mais bon visiblement on est d'accord :).

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 13-04-2011 à 01:24:55
n°26139924
wizza
Posté le 13-04-2011 à 01:23:46  profilanswer

@starwaste: Enfin je comprends bien que c'est un "sentiment" que tu maîtrises pas, que tu as "évolué dans le temps sur ça" comme tu le dis et pourvu que ça continue, mais je trouve ça fort dommage, voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 13-04-2011 à 01:24:29
n°26139936
starwaste
WYSIWYG
Posté le 13-04-2011 à 01:25:48  profilanswer

Une fille "conne" et jolie elle aura du mal à trouver du sérieux car les mecs vont la manipuler pour coucher avec et la larguer :(

Une fille qui cherche un plan cul y a pas de surprises ^^ c'est clair dés le départ si elle le signale pas de problemes pour les mecs.

La fille en question : Si elle s'était pas vanter aussi vite et en avait parlé bien plus tard (aprés que je la connaisse bien mieux) j'aurai peut être pu relativiser d'avantage.

Ça a jouer en sa défaveur parce que pour moi une fille comme ça c'était pas pensable qu'elle se tape des mecs de 60 ans ...
Et que j'étais pas prêt à accepter à l'époque.

---------------
n°26139943
wizza
Posté le 13-04-2011 à 01:26:25  profilanswer

Cheinz a écrit :

Non non, je ne pense pas qu'il "faille être beau" absolument, par contre je pense que ça facilite vraiment beaucoup les choses, je ne saurai dire a quel point vu que je ne pense pas l'être mais bon... c'est juste que c'est parfois lourd d'entendre "ah mais le physique ça compte pas / moi je m'en fous complet du physique / c'est ce qu'il y a à l'intérieur etc." (et moi j'assimilais tes propos a cette catégorie :D) autant que les "faut être beau" certainement... dépends du côté où on est. Mais bon visiblement on est d'accord.

OK :D
Disons peut-être que je nuance en parlant de charme plutôt que de beauté. Pas des trucs à l'intérieur, parce qu'il est clair que si je ne trouve pas le mec charmant, les "trucs à l'intérieur" ça me donner juste envie d'être sa pote, peut-être :o
Et que oui, sur les SDR c'est le physique qui est mis en avant en premier, et qu'il est facile pour qqn qui cherche la beauté plastique de ne s'arrêter qu'à ça. Et pas facile de voir autre chose si on trouve la personne "pas belle".
Mais bon, visiblemet on est d'accord ( :o )

n°26139950
starwaste
WYSIWYG
Posté le 13-04-2011 à 01:27:34  profilanswer

wizza a écrit :

@starwaste: Enfin je comprends bien que c'est un "sentiment" que tu maîtrises pas, que tu as "évolué dans le temps sur ça" comme tu le dis et pourvu que ça continue, mais je trouve ça fort dommage, voilà.

Bah je sais bien, mais bon j'ai des restes de nigaud...

Y a des trucs qui si je suis pas bien préparé à les entendre passeront très mal.
A une époque c'était non catégorique aujourd'hui moins mais ça reste présent.

Ma future copine actuelle  (en cours ;) de concrétisation en fait) est assez "sexuelle" dans son discours etc etc parfois "ça me dépasse" j'ai pas l'habitude d'en entendre autant d'une fille :lol:

Message édité par starwaste le 13-04-2011 à 01:28:56

---------------
n°26139954
wizza
Posté le 13-04-2011 à 01:28:16  profilanswer

starwaste a écrit :

Une fille "conne" et jolie elle aura du mal à trouver du sérieux car les mecs vont la manipuler pour coucher avec et la larguer :(

Une fille qui cherche un plan cul y a pas de surprises ^^ c'est clair dés le départ si elle le signale pas de problemes pour les mecs.

La fille en question : Si elle s'était pas vanter aussi vite et en avait parlé bien plus tard (aprés que je la connaisse bien mieux) j'aurai peut être pu relativiser d'avantage.

Ça a jouer en sa défaveur parce que pour moi une fille comme ça c'était pas pensable qu'elle se tape des mecs de 60 ans ...
Et que j'étais pas prêt à accepter à l'époque.

Là, le truc que je trouve le plus "gênant" c'est le côté "elle s'en vante". C'est clair qu'un mec qui va se la jouer à claironner qu'il a couché avec 3 vieilles de 50ans ça va aussi me rebuter, mais plutôt parce que je vais trouver ça puéril/macho/con de mettre ça en avant, en fait.
Après si tu veux simplement dire qu'elle t'a confié ça, pour je ne sais quelle raison, ben euh c'est étrange, mais bon.
Et "jouer en sa défaveur": :D

Message édité par wizza le 13-04-2011 à 01:28:59
n°26139959
mand-arine
(Lurkeur de luxe)²
Posté le 13-04-2011 à 01:28:58  profilanswer

productif les nigauds [:implosion du doutch]

n°26139965
starwaste
WYSIWYG
Posté le 13-04-2011 à 01:29:53  profilanswer

Juste que ça me plaisait pas ;) donc oui ça m'a bloqué. Ca remonte à 3 ans j'ai évolué un peu depuis mdr.

---------------
n°26139968
Cheinz
Posté le 13-04-2011 à 01:30:05  profilanswer

wizza a écrit :

OK :D
Disons peut-être que je nuance en parlant de charme plutôt que de beauté. Pas des trucs à l'intérieur, parce qu'il est clair que si je ne trouve pas le mec charmant, les "trucs à l'intérieur" ça me donner juste envie d'être sa pote, peut-être :o
Et que oui, sur les SDR c'est le physique qui est mis en avant en premier, et qu'il est facile pour qqn qui cherche la beauté plastique de ne s'arrêter qu'à ça. Et pas facile de voir autre chose si on trouve la personne "pas belle".
Mais bon, visiblemet on est d'accord ( :o )

Donc je pense qu'on peut conclure... sur le fait qu'on est d'accord :o.

n°26139970
wizza
Posté le 13-04-2011 à 01:30:17  profilanswer

starwaste a écrit :

Juste que ça me plaisait pas ;) donc oui ça m'a bloqué. Ca remonte à 3 ans j'ai évolué un peu depuis mdr.

depuis le temps que je l'attendais celui-là :o

n°26139973
wizza
Posté le 13-04-2011 à 01:30:32  profilanswer

Cheinz a écrit :

Donc je pense qu'on peut conclure... sur le fait qu'on est d'accord :o.

A peu près. Mais est-ce que t'es beau ? :o :o

n°26139983
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 01:35:17  answer

wizza a écrit :

il manque bien quelques  :o  

n°26139990
Cheinz
Posté le 13-04-2011 à 01:36:19  profilanswer

wizza a écrit :

Oh la vilaine fille superficielle, t'as pas honte? :o.

n°26139992
wizza
Posté le 13-04-2011 à 01:36:40  profilanswer

:D
Bon allez, bonne nuit !

n°26139993
drosopod
MrDroso
Posté le 13-04-2011 à 01:36:47  profilanswer

wizza a écrit :

Et bizarrement j'ai dans l'idée que c'est un risque plus grand avec les hommes sans trop d'expérience, mais je peux largement me tromper.

au contraire ça peut les mettre en confiance, Milf concept [:the real nerdz:1]  

n°26139994
zanfr
Could'a, Would'a, Should'a
Posté le 13-04-2011 à 01:37:16  profilanswer

C'est du charme qu'il faut qu'on a dit :o

---------------
Je lurke, tu lurkes, il lurke, nous lurkons, vous lurkez, ils lurkent
n°26139996
wizza
Posté le 13-04-2011 à 01:37:39  profilanswer

drosopod a écrit :

au contraire ça peut les mettre en confiance, Milf concept [:the real nerdz:1]  

je parle de "en situation", pas derrière un écran hein [:tinostar]

n°26139997
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 01:38:19  answer

Non mais faut pas s'en cacher sur les sites de rencontres on regarde d'abord la photo hein, même si moi apparrement les filles que je trouve bien sont moches pour la plupart de mes potes, tant mieux comme ça pas de risques de compétition.  
Et sinon sur le fait que la fille ait de "l'expérience", je vois pas le problème elle a pu faire des trucs affreux avant du moment que je l'apprécie comme elle est maintenant ben ça change rien.  
J'ai aussi revu ma punkette..

n°26139998
Cheinz
Posté le 13-04-2011 à 01:38:26  profilanswer

wizza a écrit :

:D
Bon allez, bonne nuit !

Ouais il vaut mieux avant que ta vraie personnalité cachée soit dévoilée au grand jour  [:bakk72] .

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 13-04-2011 à 01:38:42
n°26140001
wizza
Posté le 13-04-2011 à 01:38:54  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ouais il vaut mieux avant que ta vraie personnalité cachée soit dévoilée au grand jour  [:bakk72] .

Il suffit :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13311  13312  13313  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)