| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
En général c'est calqué sur le déroulement d'un concours, beaucoup de postulants au départ, premier tri sur la photo > a partir de ce moment là, ceux qui ne font plus partie du premier choix n'ont quasiment aucune chance car en général vient ensuite l'attrait de la fiche en entier puis l'échange de mail/messages puis le rdv. Si ça foire, en général on "prend" ceux qui étaient ex-aequo ou qui avait une fiche un peu moins intéressante/mystérieuse et/ou une photo qui a moins "taper dans l’œil", on ne revient jamais "à la base" en prenant quelqu'un qui ne faisait pas partie du tout premier choix de départ. Donc potentiellement, tout se décide ou presque sur le premier "regard" sur la fiche et sur le premier choix. Donc en partant de là, un apollon aura statistiquement plus de chances de se retrouver dans les "copains" potentiels, ok si il est con, il restera célib' mais il aura plus d'occasion. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 13-04-2011 à 00:51:21 |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 00:49:36 ![]() ![]() |
wizza |
En gros non, un quote c'est pas "lourd", par contre espérer que les gens qui te lisent vont aller systématiquement voir sur la page d'avant le message auquel tu réponds, pour voir à quoi tu réponds, ben t'es bien bizarre
...
Message édité par wizza le 13-04-2011 à 00:52:10 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
wizza |
|
wizza |
|
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 13-04-2011 à 00:56:43 |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 01:00:10 ![]() ![]() |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
wizza |
Tu parles toujours pour un plan cul, là Et qu'est-ce que tu t'en fous: c'est la personne à l'instant X telle qu'elle est que tu apprécies
Message édité par wizza le 13-04-2011 à 01:01:22 |
starwaste WYSIWYG |
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 13-04-2011 à 01:06:37 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Cheinz |
Après je ne t'attaques pas personnellement, je réfléchis juste de manière générale donc j'espère que tu ne te sens pas visée. C'est juste que, mais je peux me tromper, tu ne sembles pas penser qu'un beau mec (dans le sens "plaît a la grande majorité" ) a plus de chances de ne pas rester célibataire, et idem côté filles ^^. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 13-04-2011 à 01:09:06 |
starwaste WYSIWYG | Moi sur le net mon 1er tri est sur la plastique de la fille agréable à regarder, photogénique , attirante et souriante.
Message édité par starwaste le 13-04-2011 à 01:09:13 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
wizza |
C'est quoi le rapport avec ce que je dis, en parlant de filles "cruchasses" ? "cruchasses" = "qui cherchent pas du sérieux" ? Donc si tu veux pas du sérieux t'es obligé de coucher avec une conne ? J'essaie de comprendre, hein
Donc une nana qui s'est "éclaté" et a la discrétion de pas l'étaler lourdement en mode camionneuse/vantarde, c'est bon
Je veux bien qu'il soit tard, je dois être fatiguée, mais de QUI tu parles ?
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 13-04-2011 à 01:13:01 |
drosopod MrDroso |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 13-04-2011 à 01:15:12 |
zanfr Could'a, Would'a, Should'a | Ils fonctionnent les compteurs de charmes/mails sur le profil des meufs ou ils sont bloqués? Message édité par zanfr le 13-04-2011 à 01:22:58 --------------- Je lurke, tu lurkes, il lurke, nous lurkons, vous lurkez, ils lurkent |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
wizza | T'as raison en fait, les quotes c'est lourd Et j'ai toujours pas compris le rapport entre les nanas qui "veulent pas du sérieux" et les cruchasses. Et pour la fille en question: j'dirais qu'elle a rien perdu, donc, mais je suis sans doute méchante Message édité par wizza le 13-04-2011 à 01:21:37 |
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 13-04-2011 à 01:24:55 |
wizza | @starwaste: Enfin je comprends bien que c'est un "sentiment" que tu maîtrises pas, que tu as "évolué dans le temps sur ça" comme tu le dis et pourvu que ça continue, mais je trouve ça fort dommage, voilà. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 13-04-2011 à 01:24:29 |
starwaste WYSIWYG | Une fille "conne" et jolie elle aura du mal à trouver du sérieux car les mecs vont la manipuler pour coucher avec et la larguer --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
wizza |
|
starwaste WYSIWYG |
Message édité par starwaste le 13-04-2011 à 01:28:56 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
wizza |
Message édité par wizza le 13-04-2011 à 01:28:59 |
mand-arine (Lurkeur de luxe)² | productif les nigauds |
starwaste WYSIWYG | Juste que ça me plaisait pas --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Cheinz |
|
wizza |
|
wizza |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 01:35:17 ![]() |
Cheinz |
|
wizza |
drosopod MrDroso |
au contraire ça peut les mettre en confiance, Milf concept |
zanfr Could'a, Would'a, Should'a | C'est du charme qu'il faut qu'on a dit --------------- Je lurke, tu lurkes, il lurke, nous lurkons, vous lurkez, ils lurkent |
wizza |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 01:38:19 ![]() Non mais faut pas s'en cacher sur les sites de rencontres on regarde d'abord la photo hein, même si moi apparrement les filles que je trouve bien sont moches pour la plupart de mes potes, tant mieux comme ça pas de risques de compétition. |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 13-04-2011 à 01:38:42 |
wizza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |