Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13286  13287  13288  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26116720
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 09:20:09  answer

Reprise du message précédent :

Ah oui ça marche aussi. Ma réflexion était plus du genre :
- Tiens cette nana m'attire.
- Après prise d'info : elle n'a pas de taf, 3 gosses, l'hépatite c, vit dans une caravane, son ex lui court après, elle couche avec de temps en temps, pas de diplomes, pas de papier, un casier, c'est une ancienne tox, c'est fait radier de sa banque, élève des pitbulls, à 500 bornes de chez moi... etc...
- Mais elle m'attire toujours... bon je vais aller me branler un coup et boire 3 - 4 bières, en attendant que ça passe.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 09:20:09  profilanswer

n°26116724
AbdrX
Posté le 11-04-2011 à 09:20:55  profilanswer

tamino a écrit :

Oué idem, le mail peut rester sans réponse. La réponse ambigüe est possible aussi vu que c'est sa spécialité, la compréhension tordue c'est à moi d'être le plus clair et simple possible.

J'suis d'accord avec toi en gros mais je me sens pas de lui parler en vrai ou au téléphone, je sais pas, oué la trouille sans doute. D'un autre côté le mail ça peut lui laisser le temps d'y penser et pas la prendre au dépourvu. Non le pire c'est le "pas de réponse" par mail, ça me ferait chier qques jours mais alors là au moins ça me refroidirait nettement :/.

en fait, des mails ou des sorties, t'en a fait et pour autant, ca n'a mené a ... pas grand chose a part pour ta part, avoir encore plus d'interrogation et etre encore plus dans le flou, le brouillard.

"pas de reponse par mail, ca te refroidirait nettement" , mais t'en saurais pas plus en fait ... t'es peut etre tombé sur quelqu'un encore plus timide que toi, une vraie timidité qui l'empeche d'avancer ... et toi, tu serais pas bien avancé ...

et oui, ca fout la trouille de decrocher son tel ou de voir la personne pour lui dire certaines choses, mais je pense que l'etape de connaissance de l'autre est revolue, la, faut passer au stade "reponse clair et directe".

pour se qui est de se voir, vu le mal que t'as eu pour la voir et faire les quelques sorties, je laisserais tomber l'idée d'un RDV

au choix :

1- si tu es capable d'aller la voir, a l'arrache, sans lui annoncer ton arrivée , va la voir cash.
2- Le telephone.

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 11-04-2011 à 09:21:38

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°26116726
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 09:21:12  profilanswer

Je n'en suis pas si certain.
Si on considère le passé et ce qui arrive actuellement, je masterise sur pas mal de points :o

n°26116737
-neon-
Illuminé
Posté le 11-04-2011 à 09:24:13  profilanswer

Nan, tu cours pas après, t'as juste un genre de cooldown permanent au dessus de la tête qui, lorsqu'arrivé à échéance, fait pop un mec potentiellement intéressant au premier regard, mais qui se transformera soit en nid à emmerdes ou en mec maqué. Tu cours pas après, mais ton Murphy à toi, lui, galope. :d

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26116745
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-04-2011 à 09:25:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

en fait, des mails ou des sorties, t'en a fait et pour autant, ca n'a mené a ... pas grand chose a part pour ta part, avoir encore plus d'interrogation et etre encore plus dans le flou, le brouillard.

"pas de reponse par mail, ca te refroidirait nettement" , mais t'en saurais pas plus en fait ... t'es peut etre tombé sur quelqu'un encore plus timide que toi, une vraie timidité qui l'empeche d'avancer ... et toi, tu serais pas bien avancé ...

C'est pas faux que pas de réponse ce serait encore le bordel dans ma tête :o. Et le fait est que je pense qu'elle est timide et vraiment peu sure d'elle, genre pire que moi :/.  

AbdrX a écrit :

et oui, ca fout la trouille de decrocher son tel ou de voir la personne pour lui dire certaines choses, mais je pense que l'etape de connaissance de l'autre est revolue, la, faut passer au stade "reponse clair et directe".

pour se qui est de se voir, vu le mal que t'as eu pour la voir et faire les quelques sorties, je laisserais tomber l'idée d'un RDV

au choix :

1- si tu es capable d'aller la voir, a l'arrache, sans lui annoncer ton arrivée , va la voir cash.
2- Le telephone.

J'ai pas son adresse, on en est clairement pas arrivé là :D. Et son tel je l'ai par ce qu'elle me l'a donné avant le rdv, au cas où. Bon tu me diras j'avais bien osé lui envoyer un mail alors qu'elle m'avait pas filé son adresse email mais bon... Puis attends, si elle est si timide par tel ça peut être encore pire, tu peux aussi ne pas avoir de réponse, genre... le silence...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-04-2011 à 09:28:47
n°26116755
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 09:27:39  answer

-neon- a écrit :

Nan, tu cours pas après, t'as juste un genre de cooldown permanent au dessus de la tête qui, lorsqu'arrivé à échéance, fait pop un mec potentiellement intéressant au premier regard, mais qui se transformera soit en nid à emmerdes ou en mec maqué. Tu cours pas après, mais ton Murphy à toi, lui, galope. :d

En français ?

Ce que je veux dire c'est que tu ne me verras pas allée spontanément dans une histoire de merde: si l'histoire devient merdique je me casse, et si le mec me dit qu'il a une copine je le zappe.  

n°26116769
Zoreil
Posté le 11-04-2011 à 09:30:39  profilanswer

Tamino, laisse tomber.
Phenom, va la voir et sors lui tes couilles tripes.
Windu, t'es une tanche. Une tanche qui assure, mais une tanche quand même.
Rigoliri, avec ton amie tu as du tangible, avec la nana du boulot du fantasme. Va te faire rataliser avec le fantasme et vis pleinement ta relation avec ton amie.

Bondour !  [:zoreil974:3]

---------------
What the FUCK ?
n°26116775
-neon-
Illuminé
Posté le 11-04-2011 à 09:31:20  profilanswer

Cooldown > compte à rebours
pop > apparaître

Ok, je me suis trompé alors. [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26116779
loic_1715
Posté le 11-04-2011 à 09:32:07  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Effectivement on ne s'est rien promis du tout mais je sais très bien que si la fille du taf dit "oui" je dirais non à mon ami si elle aussi dit "aussi" alors que je suis beaucoup moins sur dans le cas opposé

Je trouve ça bizarre comme logique. La meuf de ton taf, tu lui as jamais parlé, et peut-être qu'elle est juste jolie mais elle a un QI d'huitre et rien en commun avec toi. Alors que ton amie, a priori, tu es déjà nettement plus sûr qu'elle te correspond comme tu la connais.

Concernant le roulage de pelle, je ne vois pas trop en quoi ça gène. C'est ton amie, tu l'aimes bien... au final, ça reste un geste affectueux.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26116784
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-04-2011 à 09:32:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tamino, laisse tomber.

Jamais !  [:bakk53]  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 09:32:30  profilanswer

n°26116791
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 09:33:32  answer

Ma description était forcément plus visuelle. Mais effectivement les pires ce sont : les laches, les égoistes, les incapables de prendre une décision, ou de se gérer...  

Ca me fait repenser à l'autre qui annonce à sa femme enceinte de 3 mois qu'il en aime une autre sous couvert de "tout est normal, tu es la femme de ma vie".

n°26116794
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 09:33:57  answer

-neon- a écrit :

pop > apparaître

Ah bah si je peux rien je crois, on rencontre les gens qu'on rencontre, c'pas tatoué sur leurs fronts, des fois, qu'ils sont maqués ou qu'ils vont disparaitre d'un seul coup paf, sans savoir pourquoi.

Tout ce que je peux faire c'est de leur dire d'aller se faire foutre et pas patauger dans une merde infinie comme je le faisais autrefois. [:ocube]

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2011 à 09:34:32
n°26116797
AbdrX
Posté le 11-04-2011 à 09:34:25  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pas faux que pas de réponse ce serait encore le bordel dans ma tête :o. Et le fait est que je pense qu'elle est timide est vraiment peu sure d'elle, genre pire que moi :/.  

tamino a écrit :

J'ai pas son adresse, on en est clairement pas arrivé là :D. Et son tel je l'ai par ce qu'elle me l'a donné avant le rdv, au cas où. Bon tu me diras j'avais bien osé lui envoyer un mail alors qu'elle m'avait pas filé son adresse mais bon... Puis attends, si elle est si timide par tel ça peut être encore pire, tu peux aussi ne pas avoir de réponse, genre... le silence...

alors appelle la et propose lui d'aller boire un coup, manger une glace, et si elle a pas le temps, ben dis lui que tu veux vraiment la voir. sans lui dire pourquoi, dis lui juste que tu veux vraiment la voir et essaye d'etre tenace pour obtenir ce RDV (sans etre autoritaire) ... ne te laisse pas impressionner par une excuse alakon ...  

et pour ce qui est de faire des hypotheses sur ce qui pourrait eventuellement se passer en fonction d'une probabilité quelconque car il se pourrait que ... ben arrete tout de suite, arrete de te coller ca en tete, le temps des questions est fini, ca ne pourra que t'empetrer encore plus dans une boucle infinie de questions auxquelles tu n'aura jamais de reponses ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°26116805
Zoreil
Posté le 11-04-2011 à 09:36:39  profilanswer

-neon- a écrit :

pop > apparaître

Ok, je me suis trompé alors. [:spamafote]

Tu voulais dire countdown, ou bien tu as fait exprès de faire la faute ? [:transparency]

Nan pasque "IT'S THE FINAL COOLDOWN TOULOULOULOUUUU" ça sonne pas terrible, quand même.

---------------
What the FUCK ?
n°26116807
-neon-
Illuminé
Posté le 11-04-2011 à 09:37:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu voulais dire countdown, ou bien tu as fait exprès de faire la faute ? [:transparency]

Nan pasque "IT'S THE FINAL COOLDOWN TOULOULOULOUUUU" ça sonne pas terrible, quand même.

http://en.wikipedia.org/wiki/Cooldown

---------------
n°26116808
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 09:37:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

Phenom, va la voir et sors lui tes couilles tripes.

Pour mes parties y'a pas de risque c'pas comme si je couchais pas avec quoi ...

Il y a par contre un risque énorme qu'elle refuse toute discussion et nouvelle entrevue même si je me pointe devant elle. C'pas comme si hier elle avait pas dit qu'on devait couper les ponts.
Puis attendre des heures qu'elle rentre du taff ... voilà quoi.

n°26116814
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 09:38:11  answer

En fait la difficulé quand tu es gentil... c'est de rencontrer quelqu'un de gentil... sinon qu'est ce que tu peux prendre dans la gueule avec le sourire  :sweat:

n°26116822
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-04-2011 à 09:38:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

alors appelle la et propose lui d'aller boire un coup, manger une glace, et si elle a pas le temps, ben dis lui que tu veux vraiment la voir. sans lui dire pourquoi, dis lui juste que tu veux vraiment la voir et essaye d'etre tenace pour obtenir ce RDV (sans etre autoritaire) ... ne te laisse pas impressionner par une excuse alakon ...  

Pfff j'oserais jamais faire ça, mes couilles ont pas encore poussé. A la limite si darya plussois, j'y songerais :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-04-2011 à 09:40:15
n°26116823
Zoreil
Posté le 11-04-2011 à 09:39:11  profilanswer

Aaaaaah :jap:
sale geek [:prodigy]

Phenom a écrit :

Il y a par contre un risque énorme qu'elle refuse toute discussion et nouvelle entrevue même si je me pointe devant elle. C'pas comme si hier elle avait pas dit qu'on devait couper les ponts.
Puis attendre des heures qu'elle rentre du taff ... voilà quoi.

Serte, mais dans tous les cas je te vois mal ronger ton frein sans rien faire.

---------------
What the FUCK ?
n°26116828
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 09:39:21  answer

Phenom a écrit :

Tu couche avec mais tu baises pas avec  [:lapattefolle]  

Et tu arrrives à dormir  [:implosion du tibia]  

n°26116832
Zoreil
Posté le 11-04-2011 à 09:40:16  profilanswer

tamino a écrit :

Pfff j'oserais jamais faire ça, mes couilles ont pas encore poussé. A la limite si draya plussois, j'y songerais :o.

Non mais admettons qu'elle accepte le rancard.
Tu te vois faire TOUT le chemin ?
Parce qu'elle a l'air sacrément introvertie, si elle est intéressée :/

---------------
What the FUCK ?
n°26116838
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 09:41:30  profilanswer

Je sais pas comment ça a pu arriver ouai :o
Mais finalement, c'est pas ce que je recherchai en priorité. Comme quoi.

n°26116843
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 09:41:59  answer

AbdrX a écrit :

et pour ce qui est de faire des hypotheses sur ce qui pourrait eventuellement se passer en fonction d'une probabilité quelconque car il se pourrait que ... ben arrete tout de suite, arrete de te coller ca en tete, le temps des questions est fini, ca ne pourra que t'empetrer encore plus dans une boucle infinie de questions auxquelles tu n'aura jamais de reponses ...

Ca me parait être une bonne idée.  

n°26116846
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 09:42:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Serte, mais dans tous les cas je te vois mal ronger ton frein sans rien faire.

Oui. J'aime pas les situations inachevées et ne pas avoir toutes les réponss à mes questions.
Puis bordel j'ai pas envie que ça foute aussi une amitié en l'air. C'est assez rare de trouver quelqu'un avec qui on s'entend de la sorte.

n°26116855
Zoreil
Posté le 11-04-2011 à 09:43:45  profilanswer

Phenom a écrit :

Oui. J'aime pas les situations inachevées et ne pas avoir toutes les réponss à mes questions.
Puis bordel j'ai pas envie que ça foute aussi une amitié en l'air. C'est assez rare de trouver quelqu'un avec qui on s'entend de la sorte.

Une amitié ?
Elle ne veut plus te revoir jusqu'à son départ, si j'ai bien compris.

---------------
What the FUCK ?
n°26116873
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 09:46:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26116877
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-04-2011 à 09:46:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais admettons qu'elle accepte le rancard.
Tu te vois faire TOUT le chemin ?
Parce qu'elle a l'air sacrément introvertie, si elle est intéressée :/

C'est quoi que t'appelles le chemin ? Lui dire ce que je pense/ressens, ou faire tout le boulot ? L'idée à la base c'est d'arrêter d'être dans le flou, d'une façon ou d'une autre. Si ensuite par hasard il s'avère qu'elle est intéressée, j'avise. Qu'elle soit introvertie/timide avec les garçons bah, ça me fait pas peur, I like her  [:spamafote] .

Bien entendu elle est peut être ni introvertie ni timide et en a simplement rien à foutre de moi.

:o

Vous voulez me faire avoir une crise cardiaque.

n°26116896
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 09:48:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26116906
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 09:50:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Une amitié ?
Elle ne veut plus te revoir jusqu'à son départ, si j'ai bien compris.

C'est exact.  
a la tue de ne plus devoir me revoir mais il faut croire que suivant son point de vue c'est préférable.
Hier j'ai évoqué le mot "pote" en lui disant que la fille que j'avais connu ces dernières semaines s'était volatilisée, donc que désormais j'avais besoin de la pote. Bah ça l'a miné direct. Va comprendre.

n°26116907
Zoreil
Posté le 11-04-2011 à 09:50:06  profilanswer

tamino a écrit :

C'est quoi que t'appelles le chemin ? Lui dire ce que je pense/ressens, ou faire tout le boulot ? L'idée à la base c'est d'arrêter d'être dans le flou, d'une façon ou d'une autre. Si ensuite par hasard il s'avère qu'elle est intéressée, j'avise. Qu'elle soit introvertie/timide avec les garçons bah, ça me fait pas peur, I like her  [:spamafote] .

Bien entendu elle est peut être ni introvertie ni timide et en a simplement rien à foutre de moi.

On a parcouru le chemin, on a tenu la distance et je te hais de tout mon corps mais je t'adooore  [:henri gaud-macias]  

Fais ce qu'il faut pour que tu te sentes mieux :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°26116908
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 09:50:07  answer

tamino a écrit :

:o

Vous voulez me faire avoir une crise cardiaque.

Bin perso, c'est ce que je n'ai pas fait à l'époque où je pouvais le faire, en me disant juste qu'il en avait rien à foutre de moi et de laisser tomber, et que je regrette un peu  (pourquoi vous m'avez pas donné un conseil comme ça à l'époque ? :fou: )(ah merde, j'en avais pas parlé ici, je crois [:transparency] ).

Donc si tu peux le faire, vas-y. [:ocube]

n°26116916
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 09:51:40  profilanswer

C'est mon point de vue aussi. Et bien des fois j'ai lâché l'affaire plutôt que de chercher les vraies réponses avec ces filles là.
Sauf que là, je n'admets pas qu'on me demande de m'ouvrir il y a une semaine, de donner de moi car on est soit disant deux pour au final ne pas avoir de réponses.
Je ne dis pas que c'est donnant donnant mais un peu de respect ça fait pas mal des fois.

n°26116933
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 11-04-2011 à 09:53:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce sont des termes utilisés dans les MMORPG :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°26116935
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 09:53:27  answer

tamino a écrit :

Bon sinon, au risque de me faire incendier... dans ma situation pour ceux qui ont suivi, vous pensez quoi du mail carte sur table qui dit ce que je pense d'elle, ce que je voudrais et qui explique que j'ai du mal à savoir sur quel pied danser ?

IRL bordayl... invite là à prendre un verre.

n°26116965
Darya
E * L
Posté le 11-04-2011 à 09:58:07  profilanswer

Vous voulez que je requote mon message "coup de pied au cul" d'hier, ou ça va ? :o

(Remarque perso :

Zoreil a écrit :

On a parcouru le chemin, on a tenu la distance et je te hais de tout mon corps mais je t'adooore  [:henri gaud-macias]  

J'ai pas rêvé ou quelqu'un l'a chantée samedi ? :D)

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13286  13287  13288  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)