| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 11:20:59 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
rigolorigolus Evian |
Bon c'est ptete un peu de ma faute, mais non pas le goudron ni les plumes J'ai tenté de lui parler aujourd'hui mais elle semblait presser donc j'ai simplement pu lui dire "bonjour", enfin .... je lui ai dit mais vu que la voir ma fait passer en mode
Message cité 4 fois Message édité par rigolorigolus le 22-04-2011 à 14:07:17 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 14:08:37 ![]() |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dolores | C'est un bon début rigolo, la prochaine fois tu le diras bien ! |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 14:15:30 ![]() ![]() |
rigolorigolus Evian | But ... No .... It's me --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 22-04-2011 à 14:17:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 14:19:13 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
rigolorigolus Evian |
Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 22-04-2011 à 14:25:20 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 14:26:55 ![]() Voilà, la prochaine fois, fais en sorte qu'elle t'entende |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 14:28:48 ![]() D'abord, "bonjour"
|
Sly Angel | "Bonjour, tu does ?" --------------- Fan et séquestrateur de |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 14:32:29 ![]() |
Zoreil | Non ya pas, plus l'histoire avance et plus ça me fait penser à Caroline & Roger. --------------- What the FUCK ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Zaldarf |
C'est les 2 minutes du peuple ? Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 22-04-2011 à 14:37:31 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
loic_1715 |
Zoreil |
... et ne pas tomber dans l'excès inverse : - " mblmblbmlb " ( ambiance ado avec la voix qui déraille ) ( burneeeeed ) Message édité par metrocosme le 22-04-2011 à 14:42:26 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 14:41:31 ![]() Tiens, je viens de tomber sur mon premier fake AUM, je crois:
|
kikidonc | Vous portez beaucoup d'importance à la situation professionnelle de votre potentiel(le) partenaire ? ou bien rien à foutre tant que ca match ? |
Ah tiens je trouve ça marrant moi. Faudrait encore quelle comprenne qu'elle est miss cantine, mais je suis pour se cotiser et l'offrir à rigolus pour le fun Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-04-2011 à 14:47:50 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 14:49:04 ![]()
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 14:51:23 ![]() Bah même quand je travaillerai, je vais pas chercher un mec qui a fait des études de droit spécifiquement |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |