Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13284  13285  13286  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26115782
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 00:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

J'ai compris qu'il l'avait sauté perso [:petrus75]

Nop justement calin+bisous+un peu de truc chaud mais pas de ça

Message édité par rigolorigolus le 11-04-2011 à 00:45:08

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 00:43:48  profilanswer

n°26115796
clavardage
Posté le 11-04-2011 à 00:46:32  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Désolé pour le tab+entrée, l'histoire était pas finie  :(

ah ok j'avais mal compris..... ben t'es pas aidé maintenant....
attends de voir comment elle va réagir dans les prochains jours...
mais si tu as toujours la fille du taf en tête :/

ça m'est déjà arrivé, pas dans les mêmes circonstances, mais on en a parlé les jours suivants, puis on est repartis sur notre bonne vieille amitié, ça n'a pas posé de problème  :)

n°26115805
vixie
Posté le 11-04-2011 à 00:49:21  profilanswer

au moins, ça fait du bien pour la confiance en soi de se dire que l'on plait  [:cupra]  

rigolorigolus a écrit :

Alors là rigoloNIGO au rapport ...

Je vais éviter trop les détails au cas ou je sois suivi  [:gordon shumway]  

Une grosse soirée ce week end organisé depuis 1 bon mois, avec un pote on invite tous nos amis/amies les plus proches, et arrivé mercredi je me dis que j'ai zappé d'inviter ma "meilleure amie" (en gros on a jamais pu être, ensemble car jamais célib en même temps) mais sans aucune arrière penser aucune, juste parce que ça fait un peu plus de 6 mois qu'on s'est pas vu tout ça tout ça.

Je lui écrit me dit que ça lui ferait super plaiz parce que ça va pas trop en ce moment, son copain et elle vienne de se séparer   :sweat: .
Bref elle vient me voir, d'autre pote vienne d'assez loin eux aussi, la fête se passe très bien, votre serviteur se met une race des plus belles, mais ce soir là l'alcool ne m'atteindra pas !  [:clooney15]  

On rentre chez moi (2 potes, elle et moi), dans mon petit appart ou il y a mon clic clac et un matelas d'appoint, je me retrouve avec elle à dormir. Sauf que ... non ... (pour info les potes présent, eux, l'alcool les avait vraiment vraiment atteint donc deux loirs ...  
Bien me direz vous, et bien non, c'est très bizarre le lendemain

vous avez passé la soirée à discuter ou tu l'as regardée dormir?  [:otan beauval:3]  

n°26115811
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 00:50:28  profilanswer

clavardage a écrit :

ah ok j'avais mal compris..... ben t'es pas aidé maintenant....
attends de voir comment elle va réagir dans les prochains jours...
mais si tu as toujours la fille du taf en tête :/

ça m'est déjà arrivé, pas dans les mêmes circonstances, mais on en a parlé les jours suivants, puis on est repartis sur notre bonne vieille amitié, ça n'a pas posé de problème  :)

Ouaip mais j'ai l'impression qu'elle penche plus du côté "essayons" que du côté "on reste pote" son dernier texto l'a laissé un peu entendre.  
Et comme elle veut qu'on se revoit assez vite, j'ai l'impression d'avoir un chrono au dessus de ma tête finalement.

Dans ton cas les 2 étaient dac pour rester ami ? on il y eu un ratal ?

---------------
n°26115814
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 00:51:05  profilanswer

vixie a écrit :

vous avez passé la soirée à discuter ou tu l'as regardée dormir?  [:otan beauval:3]  

lit mon autre post ;)

---------------
n°26115821
arthoung
Posté le 11-04-2011 à 00:52:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26115822
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 00:52:29  profilanswer

Ouai mais j'aurais l'impression de la trahir, comme si elle était finalement que mon second choix  :(

---------------
n°26115840
clavardage
Posté le 11-04-2011 à 00:55:59  profilanswer

n°26115851
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 00:57:33  profilanswer

Effectivement on ne s'est rien promis du tout mais je sais très bien que si la fille du taf dit "oui" je dirais non à mon ami si elle aussi dit "aussi" alors que je suis beaucoup moins sur dans le cas opposé

---------------
n°26115852
clavardage
Posté le 11-04-2011 à 00:58:06  profilanswer

déjà le fait qu'on que je définisse le jour et l'endroit de la rencontre, mais pas parlé d'un horaire quelconque, qui m'a laissée dubitative [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 00:58:06  profilanswer

n°26115867
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 01:00:50  profilanswer

clavardage a écrit :

comme l'a dit maître windu, tu peux toujours tenter avec elle, au moins tu connais déjà son caractère et si vraiment ça ne fonctionne pas, tu peux toujours tenter avec la pote du taf....

dans mon cas, pas eu de ratal, on a fauté une fois encore par la suite, en toute amitié  :o et personne n'a posé de ratal.... après ce sont les circonstances de la vie et le fait qu'il n'arrive pas à décrocher de la weed qui nous ont éloignés  :o

Ouai mais j'aurais l'impression d'être faux si je pense à celle du taf alors que je suis avec ma pote.  
Niveau refauté, on s'est dis que c'était fort probable que ça re arrive aussi ...  
Dans ton cas si tout le monde est d'accord dès le départ, je comprend qu'il n'y a aucune raison d'écraser la bonne vieille amitié, mais si jamais l'un de nous 2 doit mettre un ratal à l'autre, j'ai bien peur que ça le repassage à l'amitié soit si simple :(

(Rooo mais comment c'est le bordel dans ma tête maintenant (déjà que c'était pas top top avant :o ) )

---------------
n°26115872
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 01:02:32  profilanswer

C'est ce que je voudrais faire, mais j'ai même pas osé lui dire aujourd'hui que j'avais une autre fille en tête, j'ai trop peur de la blesser :/
Alors je me dis que peut être elle prendra la décision qu'on reste ami et du coup aucun risque de la blesser.
Par contre, je me rend vraiment compte de la lâcheté de mon acte, je vous rassure :/

---------------
n°26115882
clavardage
Posté le 11-04-2011 à 01:06:08  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Ouai mais j'aurais l'impression d'être faux si je pense à celle du taf alors que je suis avec ma pote.  
Niveau refauté, on s'est dis que c'était fort probable que ça re arrive aussi ...  
Dans ton cas si tout le monde est d'accord dès le départ, je comprend qu'il n'y a aucune raison d'écraser la bonne vieille amitié, mais si jamais l'un de nous 2 doit mettre un ratal à l'autre, j'ai bien peur que ça le repassage à l'amitié soit si simple :(

(Rooo mais comment c'est le bordel dans ma tête maintenant (déjà que c'était pas top top avant :o ) )

moué, pas évident ton histoire..... et je suis bien la dernière à pouvoir donner des conseils vu comme c'est le bordel dans ma vie amoureuse en ce moment....  :pt1cable:  
pour ma part, j'ai TOUJOURS fait comme je le sentais..... mais faut croire que j'ai une intuition de mayrde [:tinostar] quand il s'agit d'amour ou d'affection, mon cerveau est en mode OFF :/

n°26115885
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 01:07:10  profilanswer

Ca me réconforte un petit peu ce que tu me dis là :)

Je reviendrais sur ça demain après une "bonne" nuit de sommeil (si j'arrive à dormir ... )

Bonne nuit les amis :hello:

---------------
n°26115888
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 01:08:26  profilanswer

clavardage a écrit :

moué, pas évident ton histoire..... et je suis bien la dernière à pouvoir donner des conseils vu comme c'est le bordel dans ma vie amoureuse en ce moment....  :pt1cable:
pour ma part, j'ai TOUJOURS fait comme je le sentais..... mais faut croire que j'ai une intuition de mayrde [:tinostar] quand il s'agit d'amour ou d'affection, mon cerveau est en mode OFF :/

Moi aussi d'habitude mais l'a ça implique une amie vraiment proche et c'est vraiment différent finalement :(

Bonne nuit (bis) ;)

Message édité par rigolorigolus le 11-04-2011 à 01:08:56

---------------
n°26115890
clavardage
Posté le 11-04-2011 à 01:08:52  profilanswer

bonnuit rigolorigolorus [:alizean]

n°26115900
Cheinz
Posté le 11-04-2011 à 01:13:03  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Effectivement on ne s'est rien promis du tout mais je sais très bien que si la fille du taf dit "oui" je dirais non à mon ami si elle aussi dit "aussi" alors que je suis beaucoup moins sur dans le cas opposé

rigolorigolus a écrit :

C'est ce que je voudrais faire, mais j'ai même pas osé lui dire aujourd'hui que j'avais une autre fille en tête, j'ai trop peur de la blesser :/
Alors je me dis que peut être elle prendra la décision qu'on reste ami et du coup aucun risque de la blesser.
Par contre, je me rend vraiment compte de la lâcheté de mon acte, je vous rassure :/

La seule chose qui me viens ce serait de dire de réfléchir... d'un côté tu as quelqu'un que tu connais, avec qui tu sais que ça peut marcher, de l'autre l'attrait de l'inconnu et le (gros) risque que ça foire... Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, tout dépends de la personnalité mais bon... Bon courage :o.

Message édité par Cheinz le 11-04-2011 à 01:16:16
n°26115905
vixie
Posté le 11-04-2011 à 01:14:58  profilanswer

@ rigolorigolus : c'est sur que ça fait un peu ultimatum mais c'est peut être l'occasion de te lancer avec la fille du boulot. C'est ptet le moyen le plus simple d'être fixé?

Pour ma part, j'aurais beaucoup de mal à débuter une relation si j'avais quelqu'un d'autre en tête... :sweat:  

n°26115909
wizza
Posté le 11-04-2011 à 01:16:22  profilanswer

Si j'peux donner mon avis, rigolotruc: est-ce que, mis à part l'existence de ta collègue, tu aurais envie de tenter un truc avec ton amie ?
Non parce que ça n'est pas parce que vous vous entendez bien et que vous avez de l'attirance physique, que ça veut forcément dire que t'as envie d'être avec elle. Et ça c'est également quelque chose de "normal" et que tu pourrais tout à fait lui dire, le cas échéant :)

n°26115923
Cheinz
Posté le 11-04-2011 à 01:21:20  profilanswer

D'après son message, perso, j'en ai déduis que oui et que c'était juste un coup du sort si ils n'ont jamais pu l'être... mais effectivement il faut qu'il se pose vraiment la question.

Après il faut aussi rajouter le fait qu'ils se connaissent visiblement depuis un bon bout de temps, ce qui modifie forcément la perception que l'on a de l'autre... la fille du taff représente un peu la nouveauté, le frais, le neuf :o.

Message édité par Cheinz le 11-04-2011 à 01:22:24
n°26115933
Cheinz
Posté le 11-04-2011 à 01:23:40  profilanswer

Oui aussi... quoique pas forcément tout le temps. Ils peuvent essayer et rester potes si ça ne marche pas, mais j'avoue que ce doit être rare.

Message édité par Cheinz le 11-04-2011 à 01:24:34
n°26115945
wizza
Posté le 11-04-2011 à 01:26:27  profilanswer

Moi j'ai surtout du mal à imaginer une aussi longue relation amicale se transformer en amour "parce qu'on est enfin tous les 2 dispo".
Enfin je sais pas comment expliquer, ça fait trop "préparé", trop rationnel ou quelque chose comme ça [:klemton]

Message édité par wizza le 11-04-2011 à 01:26:36
n°26115964
wizza
Posté le 11-04-2011 à 01:33:03  profilanswer

Non mais le côté "on n'a jamais été ensemble parce qu'on n'était jamais célib ensemble": si c'est un truc qu'ils se sont déjà dit ensemble (et pas que relevé par rigoloturc), pour moi ça fait "préparé" :o (je trouve pas d'autre mot, désolée :D ). Et ça pourrait effectivement, sauf que là ça parait tout sauf fluide et "évident" quoi [:tinostar]

Message édité par wizza le 11-04-2011 à 01:33:29
n°26116011
vixie
Posté le 11-04-2011 à 01:45:39  profilanswer

Si j'ai bien suivi wizza, en gros, faut que rigolorigolus se demande si avec son amie ça ne s'est jamais fait parce que :
- elle était maquée ==> il s'est déjà posée la question "tiens, ça aurait pu si elle était célib"
- il ne s'est jamais posé la question car il n'y a jamais eu un plus grand feeling que ça (le coup de pas être celibataire au meme moment était juste une coincidence  [:cerveau spamafote]  

n°26116023
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 01:48:50  profilanswer

KillMe a écrit :

Tain, ça me casserait presque le moral en cette fin de week-end, merde :(

C'était quoi les explications, s'il y en a eues ?

Oh en gros on a passé un super week end, coup de fil le vendredi soir, passé la journée du samedi ensemble, ballade, comatage tous les deux dans un parc de la ville à être allongé dans l'herbe, suivi d'une soirée, puis rentré tout ça. Réveil matin, câlin du matin, jusqu'au moment fatidique une fois encore où on est arrivé à la limite mais non elle peut pas "coucher avec moi" principe tout ça, puis la phrase que c'est mieux d'arrêter.

Les explications, ça partait dans tous les sens. Elle dit que dans quelques mois ça sera encore plus difficile de se dire au revoir, qu'elle avait pas réalisé que je me suis accroché autant à elle (j'ai déballé mon sac), qu'elle a pas à me faire ça. Elle était vraiment super mal, ne veut plus voir personne, que c'est à elle de payer l'addition, qu'elle a tout fait foirer y compris les prochaines sorties, moments etc qu'on devait faire (prévu de bouger les week-ends en Avril etc), que y'aura plus ces moments de rigolade etc.

Pour enchaîner sur le fait qu'elle s'était ouverte elle aussi, chose rare, que malgré tout ça, tout c'était bien passé, que c'était allé super vite mais c'était bien.
En gros, elle a voulu se barrer après m'avoir balancé ça, comme un con je l'ai rattrapé pour qu'on en parle, dur dur, elle fondait en larmes de m'avoir en face d'elle à ce sujet. J'ai gentiment dit qu'au moins dans ces moments là j'avais besoin d'un pote, ça a pas loupé ça l'a foutu dans tous ses états.
Et oser dire que la décision était comme ça aujourd'hui mais quand trois mois après ça aurait encore pu changer.

Au final, ça va être chacun à être mal de son côté sans se donner de news. Elle attend de retourner en France reprendre sa vie normale et voilà. Perso suis au fond du trou, mais ça me tue de savoir qu'elle va mal et que ça la fout dans cet état ...
Le au revoir se résuma à ne pas réussir à se regarder dans la rue, le temps qu'elle monte dans son taxi, les deux les yeux embués ...

Sympa le changement, entre la semaine dernière où elle prend la décision que oui on continue, qu'elle avait pensé à moi pendant ses vacs et là où tout est foutu en l'air en une moitié d'après-midi.
J'ai quand même le sentiment de pas avoir toutes les réponses et qu'elle n'a pas dit les choses comme elles sont vraiment, hormis fuir et se rassurer de je ne sais quoi, je comprends pas comment la situation peut la mettre dans un état pareil ...

'Fin voilà, j'sais po trop quoi faire même si évidemment tout le monde va bien penser qu'il faut laisser tomber, Facile quoi ...

Message édité par Phenom le 11-04-2011 à 01:57:21
n°26116038
Cheinz
Posté le 11-04-2011 à 01:53:39  profilanswer

Quelque chose me dit que ce n'est pas vraiment fini encore.

n°26116042
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-04-2011 à 01:54:00  profilanswer

---------------
Truth or happiness, never both.
n°26116045
mand-arine
(Lurkeur de luxe)²
Posté le 11-04-2011 à 01:54:54  profilanswer

lire ce topic des fois, ça réconforte dans la nigauderie et le célibat http://img706.imageshack.us/img706/6478/memevz.jpg

Message édité par mand-arine le 11-04-2011 à 01:55:13
n°26116047
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 01:54:59  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai pas du tout suivi mais ta copine en France c'est toujours ta copine?tu l'as largué?pas encore?t'as toujours des sentiments pour elle?[:klemton]

Non, on a rompu au tout début où j'ai connu celle-ci.

n°26116096
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 02:09:10  profilanswer

Cheinz a écrit :

Quelque chose me dit que ce n'est pas vraiment fini encore.

Et pourtant il semblerait que si ... Chacun de son côté à se murer dans le silence, j'pense que c'est fini :o
Enfin ... Je peux pas m'empêcher de me dire qu'elle va donner des nouvelles. Mais ça sera pas le cas cette fois-ci.

n°26116101
wizza
Posté le 11-04-2011 à 02:10:53  profilanswer

Attendons de voir :o
Et sinon moi sa réaction me parait pas incompréhensible: elle n'est pas insensible. Peut-être pas assez attaché à toi pour envisager de quitter son mec, donc elle s'en veut que tu espères un peu (oui, elle aurait pu s'en apercevoir avant :o ), mais elle s'en fout pas de toi donc ça la touche.
Enfin à mon avis.
Qui est peut-être faux, et auquel tu vas dire "merci" comme d'hab :o

n°26116107
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 02:15:24  profilanswer

Non je suis d'accord. Mais bon ça la touche, mais elle aussi elle a y a mis du sien pour que je m'accroche.

Tu dis pas au revoir à quelqu'un en lui disant que elle aussi c'est la deuxième fois dans toutes ces "relations" (enfin si on peut appeler ça relation ici) que ça lui semble inné et naturel aussi vite ...
Du coup, ça laisse un sentiment d'inachevé et ça elle était d'accord là-dessus.

Et elle s'en doutait que je m'accrochai, elle a juste pas ouvert les yeux au fur et à mesure, elle est restée dans sa bulle comme elle dit.
Et c'est tout de même elle qui a décidé il y a une semaine de me revoir à peine son mec parti pour me dire qu'on continuait.

C'est un beau gâchis en fait, surtout de faire foirer toutes les prochaines semaines et ce que nous avions prévus.

J'crois que je vais me barrer de se pays, une bonne démission et retour au chaud.

n°26116113
wizza
Posté le 11-04-2011 à 02:18:10  profilanswer

Je dirais surtout, même si tu vas répondre (à raison sans doute hein) qu'elle a fait comme elle a pu et que c'est pas non plus facile pour elle, qu'elle a super mal géré par rapport à toi, qu'il y a des choses qu'on ne dit pas à quelqu'un qu'on sait qu'on va larguer (ou en tout cas tant qu'on sait pas qu'on reste avec :o ), et que c'est bien normal que t'en chies aujourd'hui et que tu aies ce sentiment d'inachevé.
Elle a été bien égoïste de se laisser complètement porter et de se lâcher comme ça, sans prendre en compte les conséquences pour toi...
D'un autre côté, tu n'aurais pas vécu les mêmes choses si elle ne s'était pas lâchée comme ça :)

Message édité par wizza le 11-04-2011 à 02:18:30
n°26116116
wizza
Posté le 11-04-2011 à 02:20:17  profilanswer

Même si quelque part fallait s'y attendre vu qu'elle semblait pas envisager de larguer son mec :o

n°26116124
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 02:22:22  profilanswer

Nous n'avons rien vécu à fond, c'était toujours bridé, elle a se limiter à ses principes, à tout faire pour essayer de ne pas s'accrocher, moi à ne pouvoir rien trop dire ni montrer (sauf depuis le jour où elle m'a demandé explicitement qu'elle voulait que je la laisse rentrer dans mon monde, car nous étions deux, et que pour avancer faut être deux).
J'ai du mal à la croire alors qu'elle a dit tout ça avant :o

Puis larguer c'est en couple, hors là il n'y a jamais eu de mots de posé, juste que nous entretenions une relation privée (en public, rien officiellement potes, sauf dérapage).

Je doute fort de tenir de ne pas donner de news et demander à la revoir sous peu, ou foncer la voir ... Le pire étant qu'elle doit s'en douter fortement.

n°26116128
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 02:23:42  profilanswer

wizza a écrit :

Même si quelque part fallait s'y attendre vu qu'elle semblait pas envisager de larguer son mec :o

C'était pas le but.
Le but était de construire de bons souvenirs ces quelques mois et si à la fin vraiment il devait y avoir changement, nous aurions avisé à ce moment là. Mais bon, son mec doit être dix fois mieux, comme d'hab :o

n°26116131
Ak47Soda
Posté le 11-04-2011 à 02:25:07  profilanswer

---------------
n°26116137
vixie
Posté le 11-04-2011 à 02:28:20  profilanswer

Phenom a écrit :

C'était pas le but.
Le but était de construire de bons souvenirs ces quelques mois et si à la fin vraiment il devait y avoir changement, nous aurions avisé à ce moment là. Mais bon, son mec doit être dix fois mieux, comme d'hab :o

style un amour de vacances?  [:madoxav]

n°26116138
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 02:28:39  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est pas une question d'être 10 fois moins bien ou mieux, un mec (ou une fille) pourrait être sur le papier 10 fois mieux qu'un autre mais finalement la fille (ou le mec) "choisirait" l'autre : tout est une question de sentiments je pense :jap:

Les sentiments ça se construit, comme tout.
Et refouler ses sentiments ... Au final, me demande si elle fuit pas justement car elle a peur de s'accrocher les semaines à venir et préfère rester sur ses acquis et son mec, la sécurité tout ça.

n°26116141
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 02:30:22  profilanswer

vixie a écrit :

style un amour de vacances?  [:madoxav]

Style qu'au début oui ça devait être ça, on s'était mis d'accord. Sauf que je me suis accroché et qu'elle se rapprochait aussi, dans ses actes, ses paroles. Et ça c'était pas prévu du tout et ça s'est fait très vite.

n°26116143
Ak47Soda
Posté le 11-04-2011 à 02:31:13  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 11-04-2011 à 02:34:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13284  13285  13286  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)