| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
rigolorigolus Evian | Reprise du message précédent :
Nop justement calin+bisous+un peu de truc chaud mais pas de ça Message édité par rigolorigolus le 11-04-2011 à 00:45:08 --------------- |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 00:43:48 ![]() ![]() |
clavardage |
|
vixie |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
arthoung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
clavardage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
clavardage |
|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 00:58:06 ![]() ![]() |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
clavardage |
|
rigolorigolus Evian |
Moi aussi d'habitude mais l'a ça implique une amie vraiment proche et c'est vraiment différent finalement
Message édité par rigolorigolus le 11-04-2011 à 01:08:56 --------------- |
clavardage | bonnuit rigolorigolorus |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 11-04-2011 à 01:16:16 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 11-04-2011 à 01:24:34 |
Phenom |
Oh en gros on a passé un super week end, coup de fil le vendredi soir, passé la journée du samedi ensemble, ballade, comatage tous les deux dans un parc de la ville à être allongé dans l'herbe, suivi d'une soirée, puis rentré tout ça. Réveil matin, câlin du matin, jusqu'au moment fatidique une fois encore où on est arrivé à la limite mais non elle peut pas "coucher avec moi" principe tout ça, puis la phrase que c'est mieux d'arrêter. Les explications, ça partait dans tous les sens. Elle dit que dans quelques mois ça sera encore plus difficile de se dire au revoir, qu'elle avait pas réalisé que je me suis accroché autant à elle (j'ai déballé mon sac), qu'elle a pas à me faire ça. Elle était vraiment super mal, ne veut plus voir personne, que c'est à elle de payer l'addition, qu'elle a tout fait foirer y compris les prochaines sorties, moments etc qu'on devait faire (prévu de bouger les week-ends en Avril etc), que y'aura plus ces moments de rigolade etc. Pour enchaîner sur le fait qu'elle s'était ouverte elle aussi, chose rare, que malgré tout ça, tout c'était bien passé, que c'était allé super vite mais c'était bien. Au final, ça va être chacun à être mal de son côté sans se donner de news. Elle attend de retourner en France reprendre sa vie normale et voilà. Perso suis au fond du trou, mais ça me tue de savoir qu'elle va mal et que ça la fout dans cet état ... Sympa le changement, entre la semaine dernière où elle prend la décision que oui on continue, qu'elle avait pensé à moi pendant ses vacs et là où tout est foutu en l'air en une moitié d'après-midi. 'Fin voilà, j'sais po trop quoi faire même si évidemment tout le monde va bien penser qu'il faut laisser tomber, Facile quoi ... Message édité par Phenom le 11-04-2011 à 01:57:21 |
Cheinz |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
mand-arine (Lurkeur de luxe)² | lire ce topic des fois, ça réconforte dans la nigauderie et le célibat Message édité par mand-arine le 11-04-2011 à 01:55:13 |
Phenom |
|
Phenom |
|
wizza | Même si quelque part fallait s'y attendre vu qu'elle semblait pas envisager de larguer son mec |
Phenom |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
vixie |
|
Phenom |
|
Phenom |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 11-04-2011 à 02:34:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |