Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13327  13328  13329  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26153012
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-04-2011 à 10:34:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinon moi en bon nigaud je me sens mal à l'aise vis à vis de la gamine. L'impression de lui avoir dit "soit c'est plus soit va te faire voir", tout ça à cause d'incompréhensions apparemment.  

Vous gérez comment quand ça vous arrive, je parle intérieurement ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 10:34:04  profilanswer

n°26153073
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 14-04-2011 à 10:39:42  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon moi en bon nigaud je me sens mal à l'aise vis à vis de la gamine. L'impression de lui avoir dit "soit c'est plus soit va te faire voir", tout ça à cause d'incompréhensions apparemment.

Vous gérez comment quand ça vous arrive, je parle intérieurement ?

La culpabilité c'est normal, mais y a de fortes chances qu'elle soit plus due au fait que t'aies du mal à tourner la page que par bons sentiments désintéressés.
Tu l'as dis toi même, tu la désires et elle te voit comme un ami. (du moins si je me rappelle bien c'est ce qu'elle t'a dit)

Je te conseille de tracer ta route parce qu'essayer de construire une amitié avec une nana qu'on désire c'est souvent se mentir à soi même pour garder espoir que...

Intérieurement, pèse tout, demande toi pourquoi tu ressens ça, d'où ça vient, est ce que c'est vraiment pour ce que tu penses et est ce que si c'était quelqu'un d'autre le sentiment serait le même etc.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 14-04-2011 à 10:41:16
n°26153105
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-04-2011 à 10:43:16  profilanswer

sh_kyra a écrit :

La culpabilité c'est normal, mais y a de fortes chances qu'elle soit plus due au fait que t'aies du mal à tourner la page que par bons sentiments désintéressés.

Je suis pas sûr de ça. ça a plus à voir avec le fait que rétrospectivement, si j'avais pas cru voir des signes d'intérêt, ben j'aurais rien tenté et on en serait pas arrivé là. Finalement c'est lié à l'importance que je donne à l'image qu'ont les autres de moi, je crois. Je pense sincèrement tourner la page sans souci, une page que t'as écrite seul comme un con, c'est pas trop dur.

sh_kyra a écrit :

Tu l'as dis toi même, tu la désires et elle te voit comme un ami. (du moins si je me rappelle bien c'est ce qu'elle t'a dit)

Je te conseille de tracer ta route parce qu'essayer de construire une amitié avec une nana qu'on désire c'est souvent se mentir à soi même pour garder espoir que...

Non mais je compte absolument pas essayer de construire une amitié, je sais très bien que ce serait me leurrer.

sh_kyra a écrit :

Intérieurement, pèse tout, demande toi pourquoi tu ressens ça, d'où ça vient, est ce que c'est vraiment pour ce que tu penses et est ce que si c'était quelqu'un d'autre le sentiment serait le même etc.

Ouép, c'est ce que je fais. Toujours intéressant les expériences pour se comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 14-04-2011 à 10:45:15
n°26153210
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 14-04-2011 à 10:51:18  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense sincèrement tourner la page sans souci, une page que t'as écrite seul comme un con, c'est pas trop dur.

Personnellement je trouve que c'est les plus dure à tourner, j'ai l'impression qu'elle s'encrent plus facilement dans l'inconscient, surtout quand il y a eu une phase obsessionnelle.  

Puis comme la réalité de la relation n'a jamais existé, c'est facile de continuer à idéaliser ce qui aurait été possible etc.

J'ai beaucoup plus souffert d'ailleurs lors de mes amours transi jamais concrétisés d'adolescent que lors des ruptures qui ont pu suivre dans des vraies relations.

Enfin c'est un peu HS par rapport à ta situation mais ça m'a fait rebondir.

n°26153255
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-04-2011 à 10:54:53  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Personnellement je trouve que c'est les plus dure à tourner, j'ai l'impression qu'elle s'encrent plus facilement dans l'inconscient, surtout quand il y a eu une phase obsessionnelle.  

Puis comme la réalité de la relation n'a jamais existé, c'est facile de continuer à idéaliser ce qui aurait été possible etc.

J'ai beaucoup plus souffert d'ailleurs lors de mes amours transi jamais concrétisés d'adolescent que lors des ruptures qui ont pu suivre dans des vraies relations.

Enfin c'est un peu HS par rapport à ta situation mais ça m'a fait rebondir.

Ah oui je vois ce que tu veux dire, effectivement ça se tient. J'ai pas beaucoup d'expérience et c'est quasi la première fois que ça se passe comme ça :/. Je verrais bien ce que ça donne, sachant que je vais être amené à la revoir de temps en temps, ça va être rigolo :D.  

Je pense quand même pas en souffrir plus que mes réelles ruptures, et heureusement... De toute façon plus jamais ça, et je m'y tiendrais ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 14-04-2011 à 10:55:42
n°26153335
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 14-04-2011 à 11:01:04  profilanswer

philibert 37 a écrit :

(...) une belle soirée de nigaud en ce qui me concerne (parce que j'ai été consternant) mais ça j'en parlerai plus tard parce que là il faudrait que je me prépare pour aller bosser. (...)

[:parisbreizh]

---------------
Memed
n°26153368
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 14-04-2011 à 11:03:39  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oui je vois ce que tu veux dire, effectivement ça se tient. J'ai pas beaucoup d'expérience et c'est quasi la première fois que ça se passe comme ça :/. Je verrais bien ce que ça donne, sachant que je vais être amené à la revoir de temps en temps, ça va être rigolo :D.  

Je pense quand même pas en souffrir plus que mes réelles ruptures, et heureusement... De toute façon plus jamais ça, et je m'y tiendrais ! :o

Plaît-il ?  [:julm3]  

:D  

Après si on a aussi ce truc là en commun, je sais que j'ai jamais souffert d'avoir ce genre de relation avec une fille que je désirais, une fois qu'elle m'a dit que c'était mort on est tout de même resté pote (au lycée c'était y'a longtemps tout ça  [:tomatookc] ) et je suis passé complètement au autre chose.

En gros une fois qu'on me dit non, bah c'est mort j'insiste pas  :o

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26153430
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-04-2011 à 11:08:25  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

En gros une fois qu'on me dit non, bah c'est mort j'insiste pas  :o

Ah mais moi aussi, d'ailleurs souvent ya même pas besoin qu'on me dise non pour que j'insiste pas  [:cerveau eric] . La j'ai cru que...

ça m'est arrivé une seule autre fois, une fille rencontrée par chat wanadoo/voila, des heures de conversations par tel pendant 10 jours, on se voit une fois, puis re tel pendant une semaine. Je finis par lui dire ce que je pense en prenant mon putain de peu de courage que j'avais (noob puceau inside, fear, timide maladif la totale) "tu sais tu me plais, on devrait se revoir non ?". Réponse "j'aime pas qu'on me dise ça, j'ai l'impression d'être un objet". J'ai plus donné de nouvelles.  [:cerveau manust]  

n°26153451
Zoreil
Posté le 14-04-2011 à 11:10:43  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais moi aussi, d'ailleurs souvent ya même pas besoin qu'on me dise non pour que j'insiste pas  [:cerveau eric] . La j'ai cru que...

ça m'est arrivé une seule autre fois, une fille rencontrée par chat wanadoo/voila, des heures de conversations par tel pendant 10 jours, on se voit une fois, puis re tel pendant une semaine. Je finis par lui dire ce que je pense en prenant mon putain de peu de courage que j'avais (noob puceau inside, fear, timide maladif la totale) "tu sais tu me plais, on devrait se revoir non ?". Réponse "j'aime pas qu'on me dise ça, j'ai l'impression d'être un objet". J'ai plus donné de nouvelles.  [:cerveau manust]  

tain tu les collectionnes :D

---------------
What the FUCK ?
n°26153526
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-04-2011 à 11:16:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

tain tu les collectionnes :D

Pas tant que ça, exagérons rien :). Je pense qu'il doit exister des filles (garçons ?) qui fonctionnent comme ça, par relation prolongée/amicale ou tout doit venir "naturellement", où faut pas qu'elles se sentent désirées, tout ça sur une durée de... 6 mois  [:cerveau manust] . Sauf que je pense que ça peut marcher que si les deux sont dans le même état d'esprit, sûrement pas si l'autre est déjà à moitié accroc. Et en plus c'est pas ma façon de fonctionner.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 11:16:48  profilanswer

n°26153617
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 14-04-2011 à 11:25:36  profilanswer

tamino a écrit :

Pas tant que ça, exagérons rien :). Je pense qu'il doit exister des filles (garçons ?) qui fonctionnent comme ça, par relation prolongée/amicale ou tout doit venir "naturellement", où faut pas qu'elles se sentent désirées, tout ça sur une durée de... 6 mois  [:cerveau manust] . Sauf que je pense que ça peut marcher que si les deux sont dans le même état d'esprit, sûrement pas si l'autre est déjà à moitié accroc. Et en plus c'est pas ma façon de fonctionner.

Oui et comme je crois l'avoir dis ma plus belle histoire a débuté comme ça.  
Par contre je me rend compte qu'on doit pas être nombreux à penser comme ça (je ne parle pas d'ici) hier j'ai eu un grande conversation sur tout ça avec des copain/copines proches qui étaient là ce week end lors de nos retrouvailles avec mon amie. Aucun d'eux ne comprend mon problème ni comment je fonctionne, pour eux c'est pas logique tout ça tout ça .. fin bref tout ça pour dire que si tu peux continuer à la voir comme une amie sans plus rien attendre alors c'est niquel :)

---------------
n°26153644
kikidonc
Posté le 14-04-2011 à 11:27:34  profilanswer

tamino a écrit :

Je fonctionne comme ca, j'apprends d'abord a bien connaitre la personne avant d'avoir un penchant pour elle.
Mais pas sur 6mois, quelques jours/semaines suffisent :o

n°26153677
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-04-2011 à 11:29:30  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Oui et comme je crois l'avoir dis ma plus belle histoire a débuté comme ça.  
Par contre je me rend compte qu'on doit pas être nombreux à penser comme ça (je ne parle pas d'ici) hier j'ai eu un grande conversation sur tout ça avec des copain/copines proches qui étaient là ce week end lors de nos retrouvailles avec mon amie. Aucun d'eux ne comprend mon problème ni comment je fonctionne, pour eux c'est pas logique tout ça tout ça .. fin bref tout ça pour dire que si tu peux continuer à la voir comme une amie sans plus rien attendre alors c'est niquel :)

Ben non, je pense quand même que la plupart des gens savent assez vite quand ils éprouvent de l'attirance pour quelqu'un, et qu'ils préfèrent que la situation s'éclaircisse au plus vite, dans sens ou dans l'autre, pour passer à autre chose s'il faut.  

Cela dit ça n'a pas grand chose à voir avec ton problème actuel qui est que cette fille tu lui as jamais adressé la parole  [:cosmoschtroumpf] . Tu veux dire que toi tu as besoin de passer 6 mois de façon amicale avec une fille avant d'envisager autre chose ?

Et pour moi ben je la verrais comme n'importe qui d'autre, une personne sympa mais qui n'est pas une amie ni autre chose.

kikidonc a écrit :

Je fonctionne comme ca, j'apprends d'abord a bien connaitre la personne avant d'avoir un penchant pour elle.
Mais pas sur 6mois, quelques jours/semaines suffisent :o

Oui mais ça reste de l'ordre du rapide, quelques jours/semaines. Je parle pas du coup de foudre hein, faut aussi que je connaisse un peu la personne avant d'éprouver de l'attirance. C'est ce qui s'est passé avec cette dernière fille.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 14-04-2011 à 11:30:51
n°26153740
kikidonc
Posté le 14-04-2011 à 11:33:33  profilanswer

Après ca dépend de la fréquence des rencontres, si c'est 1 fois tous les 15jours, pas suprennant que ca prenne 6mois.
Mais si c'est plusieurs fois par semaine, heuu [:sniperlk]

n°26153776
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 14-04-2011 à 11:35:25  profilanswer

tamino a écrit :

Ben non, je pense quand même que la plupart des gens savent assez vite quand ils éprouvent de l'attirance pour quelqu'un, et qu'ils préfèrent que la situation s'éclaircisse au plus vite, dans sens ou dans l'autre, pour passer à autre chose s'il faut.

Cela dit ça n'a pas grand chose à voir avec ton problème actuel qui est que cette fille tu lui as jamais adressé la parole  [:cosmoschtroumpf] . Tu veux dire que toi tu as besoin de passer 6 mois de façon amicale avec une fille avant d'envisager autre chose ?

Et pour moi ben je la verrais comme n'importe qui d'autre, une personne sympa mais qui n'est pas une amie ni autre chose.

tamino a écrit :

Oui mais ça reste de l'ordre du rapide, quelques jours/semaines. Je parle pas du coup de foudre hein, faut aussi que je connaisse un peu la personne avant d'éprouver de l'attirance. C'est ce qui s'est passé avec cette dernière fille.

Oui non mais en fait j'avais rien entrave du tout  :o  on va mettre ça sur le dos des bières d'hier soir  :o

Donc pas du tout, je me rend compte super vite si je peux être ou non avec une fille.

Edith : Et en plus elle m'a déjà dit bonjour :o

Message édité par rigolorigolus le 14-04-2011 à 11:37:53

---------------
n°26153778
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2011 à 11:35:34  answer

Oui elle en est sorti mais n'apprécie toujours pas l'alcool comme je l'aime. Et si je suis a fond sur elle depuis un moment c'est justement parce qu'on s'entend très bien niveau musique ce qui est assez rare et important pour moi vu que je passe la moitié de ma vie a en écouter.  

n°26153814
sinbadlema​rin
Posté le 14-04-2011 à 11:37:39  profilanswer

Je veux une nana  [:whine]

n°26153832
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 14-04-2011 à 11:38:35  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Je veux une nana  [:whine]

Mais non, mais non tu dis ça parce que t'es en colère ...  [:calin]

---------------
n°26153854
Zoreil
Posté le 14-04-2011 à 11:39:51  profilanswer

Ah, tu veux dire qu'elle ne se met pas une mine tous les week ends à dégueuler sa 8-6 partout en mode geyser humain ?

---------------
What the FUCK ?
n°26153868
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-04-2011 à 11:40:36  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Mais non, mais non tu dis ça parce que t'es en colère ...  [:calin]

Tu penses qu'il en veut une pour lui taper dessus ?  [:klemton]

n°26153906
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 14-04-2011 à 11:43:07  profilanswer

tamino a écrit :

Tu penses qu'il en veut une pour lui taper dessus ?  [:klemton]

[:adrien monk]

---------------
n°26153913
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-04-2011 à 11:43:36  profilanswer

[:diskobeck]

n°26153925
drosopod
MrDroso
Posté le 14-04-2011 à 11:44:10  profilanswer

tamino a écrit :

... tout ça sur une durée de... 6 mois  [:cerveau manust]

Rencontré sur AUM, 4 mois pour moi, 1heure par soir minimum voir 3 sur face' (  :sleep:  ), j'ai tenté le skype hier pour peut etre avoir la chance de la voir "en vrai" mais ça a pas mordu [:clooney38]

n°26153929
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 14-04-2011 à 11:44:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah, tu veux dire qu'elle ne se met pas une mine tous les week ends à dégueuler sa 8-6 partout en mode geyser humain ?

steu looseuse quoi  :pfff:  

:D

---------------
n°26154057
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2011 à 11:55:47  answer

Zoreil a écrit :

Oui exactement mais pourquoi se limiter a tout les week end? je fais ça toute la semaine en restant devant LIDL, et même parfois quand j'ai recolté assez d'argent en mendiant je pousse le vice jusqu'a aller dans un bar paumé pour picoler encore plus..  [:cerveau manust]  

n°26154072
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-04-2011 à 11:56:48  profilanswer

Ben demande à hannaemax si elle a pas des copines à te présenter.

n°26154095
Dolores
Posté le 14-04-2011 à 11:58:45  profilanswer

drosopod a écrit :

Rencontré sur AUM, 4 mois pour moi, 1heure par soir minimum voir 3 sur face' (  :sleep:  ), j'ai tenté le skype hier pour peut etre avoir la chance de la voir "en vrai" mais ça a pas mordu [:clooney38]

[:mlc2]

n°26154099
Zoreil
Posté le 14-04-2011 à 11:59:28  profilanswer

Non mais tu me fais marrer à jouer les vexés, "elle n'aime toujours pas l'alcool comme je l'aime" ça veut dire quoi ?

---------------
What the FUCK ?
n°26154128
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-04-2011 à 12:00:59  profilanswer

n°26154132
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2011 à 12:01:16  answer

Zoreil a écrit :

Non mais tu me fais marrer à jouer les vexés, "elle n'aime toujours pas l'alcool comme je l'aime" ça veut dire quoi ?

C'était juste un trait d'humour qui est mal passé, j'aime boire de l'alcool comme des bonnes bières et du bon whisky alors qu'elle ne supporte pas de boire plus de deux bières c'est tout.  

n°26154140
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 14-04-2011 à 12:01:32  profilanswer

drosopod a écrit :

Purée t'es patient...

En général une nana avec qui je discute sur le net, si on se rencontre pas au bout de 2 semaines alors qu'y a rien qui l'empêche c'est next. Je me suis déjà fait avoir par des nanas qui te faisaient miroiter une rencontre ou un rapprochement mais qui en fait voulait juste combler un vide avec une relation virtuelle.

Y'en a une j'ai appris qu'en fait son mec était en Afghanistan, super, 2mois à lui parler tous les jours et à lui faire la cour pour me rendre compte qu'en fait je la rencontrerai jamais :x Ca m'a vacciné.

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 14-04-2011 à 12:03:52
n°26154155
Zoreil
Posté le 14-04-2011 à 12:02:18  profilanswer

Et c'est important d'avoir la même conso ?
Enfin ya un truc qui doit m'échapper :D

---------------
What the FUCK ?
n°26154185
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2011 à 12:04:04  answer

Zoreil a écrit :

Mais absolument pas, c'était juste pour insister sur le fait qu'elle n'est pas si rock'n'roll/punk que ça, y fallait juste y voir un détails minime pour alimenter ma fiche perso, rien de bien grave, je vois pas pourquoi y attacher de l'importance. Par contre le fait qu'elle soit aussi passioné de musique que moi c'est un détails non négligeable.  

n°26154191
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 14-04-2011 à 12:04:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Surtout que j'ai bien me mettre une p'tite caissette avec les coupains de temps en temps, et ça me dérange pas que mes (ex)copines picolaient, mais bon y'a des limites quand même, qui c'est qui remmène la voiture après hein !? :o

---------------
n°26154200
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2011 à 12:05:22  answer

rigolorigolus a écrit :

Surtout que j'ai bien me mettre une p'tite caissette avec les coupains de temps en temps, et ça me dérange pas que mes (ex)copines picolaient, mais bon y'a des limites quand même, qui c'est qui remmène la voiture après hein !? :o

Elle a pas le permis non plus alors le fait qu'elle ne boivent pratiquement pas ne sert a rien.  :(  

n°26154210
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 14-04-2011 à 12:06:33  profilanswer

Ah ouai non mais là j'avoue si en plus y'as pa de risque de perdre le permis ... faut profiter de sa jeunesse, tant que le foi peur encore supporter  :o

---------------
n°26154231
drosopod
MrDroso
Posté le 14-04-2011 à 12:08:17  profilanswer

distance, nigaud, gsnaf. Bon cocktail  :o  

sh_kyra a écrit :

Purée t'es patient...

C'est bon je lache l'affaire, je sais pas ce qu'elle veut et elle arrive pas a me le dire franchement, donc tant pis  [:icon10]  

n°26154265
Zoreil
Posté le 14-04-2011 à 12:11:32  profilanswer

L'image d'Epinal de la punkette a l'air vraiment primordiale pour toi. Vive les apparences !

drosopod a écrit :

C'est bon je lache l'affaire, je sais pas ce qu'elle veut et elle arrive pas a me le dire franchement, donc tant pis  [:icon10]

Non mais t'as une sacré endurance, respect :D

---------------
What the FUCK ?
n°26154358
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2011 à 12:20:53  answer

Je crois que tu n'arrives pas a comprendre ce que je dis. Je fais juste une description de ce qu'elle est pour vous, moi après elle me plait comme elle est je m'en contrefout qu'elle boive comme un trou et rote sur l'air de whatever happened to my rock'n'roll..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13327  13328  13329  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)