| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bleuciel44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 15:05:12 ![]() ![]() |
rigolorigolus Evian | Non mais j'ai un paquet de pote qui sont sorti avec des filles quelques mois alors qu'ils n'avaient pas de sentiment particulier et comme les sentiments ne venaient pas, ils ont rompu. Et à force de sortir avec des filles différente, au bout de ces quelques mois, ils en ont eu pour une fille en particulier et sont resté avec la dite demoiselle Message cité 2 fois Message édité par rigolorigolus le 13-04-2011 à 15:06:46 --------------- |
Dolores |
Ils sont deux, je vois pas pourquoi tous les "torts" lui seraient attribués.
J'assure mes arrières. Craquer pour un mec qui se révèle naze au pieu, ça m'est arrivé quelque fois, et c'est fort désagréable.
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 15:06:13 ![]()
|
Dolores | Tu peux être attiré et bien avec quelqu'un sans pour autant en tomber amoureux. |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
rigolorigolus Evian |
Ok donc je ne suis vraiment pas seul, parce que la plupart de mes potes pigent pas pourquoi je me lance pas avec mon amie si vous vous rappelez mes posts précédent (pas miss cantine hein ET ils comprennent pas qu'il faillent que soit un minimum love pour penser à commencer qq chose @Dolo : ok Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 13-04-2011 à 15:13:07 --------------- |
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 15:17:43 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Sinon ya des gens qui ont essayé les PCG (plan call girl) ? C'est bien pour combler le manque de cul/tendresse ? Z'avez des bonnes adresses rapport qualité/prix ? |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 15:21:59 ![]()
|
|
kamikaz21 True story |
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 13-04-2011 à 15:24:28 |
mymylle | A l'inverse, vous avez déjà dit à quelqu'un que vous ne l'aimiez pas pour vous en débarasser ? (alors qu'en fait vous aviez des sentiments mais c'était juste trop compliqué) |
tamino master proxy 2 gates | Me faut une call girl pour qui j'ai un élan particulier aussi |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Phenom |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 15:32:15 ![]()
|
mymylle |
Message cité 4 fois Message édité par mymylle le 13-04-2011 à 15:34:36 |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
Dolores |
Je vois pas vraiment l'intérêt. |
rigolorigolus Evian |
Message édité par rigolorigolus le 13-04-2011 à 15:48:31 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 15:49:28 ![]()
|
Phenom | Ouai arrivé aussi ... Ce genre de personnes faut leur faire le coup du :
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 15:50:43 ![]()
|
Phenom |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 15:53:01 ![]()
|
mymylle | F24
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
rigolorigolus Evian |
Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 13-04-2011 à 16:00:14 --------------- |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |