Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4017 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13132  13133  13134  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25844081
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2011 à 23:42:26  answer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Elle ne te déteste pas, arrête tout !

Et le mec qu'elle déteste c'est pas moi c'en est un autre parce qu'apparrement ça lui arrive souvent ce genre de choses.  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 23:42:26  profilanswer

n°25844298
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 00:00:27  answer

Mouais m'enfin là ça commence a faire beaucoup. Ceci dit on discute là en ce moment et elle a l'air d'avoir vraiment apprécier la soirée, et s'est excusé de pas avoir put rester plus longtemps.  

n°25844341
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-03-2011 à 00:03:29  profilanswer

elle devait rejoindre brian, le douch, qui va la pilonner toute la nuit :o

n°25844352
wizza
Posté le 16-03-2011 à 00:04:26  profilanswer

FreDMouL a écrit :

RDV avec une jeune femme d'AUM ce soir [:clooney8]

Contexte : j'avais annulé le rdv une première fois car j'étais "actif" avec une autre jeune femme :o
Et suite à l'arrêt de cette "activité" avec cette dernière, je l'ai donc ré-invité, elle a re-accepté.
Elle ne donne ni son numéro de téléphone, ni son Facebook. Rdv à un endroit précis dans la ville, et elle vient par ses propres moyens de locomotion. Direction le restaurant à pied.

Bonne soirée, discussion animée, sans blancs. Quelques points communs. Bref soirée sympathique, je l'ai raccompagnée à sa voiture, échange de politesse et elle me lâche un "à bientôt". Aucune idée si c'est "un signe" ou pas.

Je n'ai pas ressenti de signes positifs d'attirance envers moi, mais pas de signes négatifs non plus...
Du coup à la place du classique sms d'après soirée qui sert à recueillir les premières impressions, je vais lui envoyer un mail... [:edhelas:3]

On verra   [:spamafote]

Et toi, t'aimerais quoi, y'a attirance de ton côté ? :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25844354
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 00:04:27  answer

btbw03 a écrit :

elle devait rejoindre brian, le douch, qui va la pilonner toute la nuit :o

Nan je ne crois pas non, c'est pas vraiment du style a aimer les gens comme toi :o.

n°25844355
deadalnix
Posté le 16-03-2011 à 00:04:35  profilanswer

Faut attaquer dans ton comportement, tout en tenant le discours, oui, je comprend, blablabla. Mais bon, c'est quand même tendu et tu vas bouffer cher si ça passe pas.

n°25844368
btbw03
Posté le 16-03-2011 à 00:05:37  profilanswer

c'est une légende urbaine de HFR ça :o

n°25844369
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 00:05:41  answer

deadalnix a écrit :

Faut attaquer dans ton comportement, tout en tenant le discours, oui, je comprend, blablabla. Mais bon, c'est quand même tendu et tu vas bouffer cher si ça passe pas.

Tu peux être plus précis je saisi pas bien ce que tu veux me dire?

n°25844446
deadalnix
Posté le 16-03-2011 à 00:10:56  profilanswer

Mais faut tout expliquer, c'est pas possible oO .

Bon, tu prend les devants, comme tu l'as déjà fait une fois. Il va arriver le moment ou elle va te dire que « On devrait pas faire ça, blablabla, mon ex, blablabla, je suis pas prête, blablala ».

Dans ce cas, tu tiens un discours qui va dans son sens. Attention ! Usage du conditionnel capital ! « Oui, on ne devrait pas faire ça » et non pas « Non, on en va pas faire ça ». Le tout en ne joignant absolument pas du tout le geste à la parole.

n°25844510
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 00:17:40  answer

Bon ben je lui ai dit que je comprenais mais qu'elle restait dans mon top des filles génialement parfaites(en gros) et que j'avais apprécier la soirée et passer du temps avec elle. Elle aussi apparrement et elle se dit rassurée :o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 00:17:40  profilanswer

n°25844556
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 00:22:04  answer

J'ai déjà un pied dans la BF zone, jpense que je vais y attérir forcément.  

n°25844569
btbw03
Posté le 16-03-2011 à 00:23:51  profilanswer

[:aloy]

n°25844584
deadalnix
Posté le 16-03-2011 à 00:25:50  profilanswer

C'est diabolique ! Testé et approuvé.

n°25844585
wizza
Posté le 16-03-2011 à 00:25:51  profilanswer

Franchement, je vois pas ce qui te fait être aussi sûr de toi [:airforceone]
(je dis pas que t'as tort, simplement ça fait 10 posts que tu le prends pour un crétinou qui ne voit pas comme elle en veut à son corps. Sauf que ça n'a rien de sûr à mon sens)

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25844666
wizza
Posté le 16-03-2011 à 00:36:26  profilanswer

Soit :o
:D

---------------
n°25844681
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 00:38:54  answer

En bref, ben j'ai au pire gagner une pote cool, qui m'accompagnera me faire tatouer et piercer de temps a autres et avec qui je pourrais écumer les concerts au lieu d'y aller seul.  

n°25844807
Phenom
Posté le 16-03-2011 à 00:59:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon sinon, en ce qui concerne Phenom, moi, personnellement, je vois un truc : ils ont commencé à se tourner autour alors qu'ils étaient tous deux en couple. Mais Phenom a mis fin à sa relation. Ce qui change sacrément les choses, vu que lui se verrait bien en couple avec elle, qui l'est toujours de son côté, et qui n'avait peut-être que l'intention de vivre une petite relation adultère peinarde qui ne remettrait pas en question son couple.

Ma relation s'est arrêté pour diverses autres raisons, mais oui, ce fut un des éléments qui a bien accéléré la chose.
D'ailleurs mon ex m'a sms hier, je lui ai dis que si elle voulait elle pouvait appeler 5 min. Elle l'a fait, juste causé un peu de sa life, elle m'a dit qu'elle était contente de m'avoir parlé. Super.

Pour l'autre, en effet, au tout début il était pas question qu'elle remette en question son couple. D'ailleurs je ne pense pas que ça soit d'actualité à ce jour (toujours ce principe qu'elle sort avec un mec tellement top hein :o )
A la rigueur, ça me gênait pas au début cette relation d'adultère / potes / amant / bouche trou. Sauf que ses propos et ses actes font que je me suis très (trop) vite accroché et qu'elle est devenue de plus en plus proche en plus de ça.

Pour le reste, ça y est c'est lancé pour plus de 15 jours sans nouvelles : déplacement pro trois jours (donc je vais éviter de la déranger) et ensuite son mec pendant 8 jours environ.
J'ai eu droit à un coup de fil bien tard après la sortie de son taff comme elle l'avait dit, histoire de causer 5 minutes de la journée, de dire que effectivement semblerait qu'on ait pas fini de parler, elle a propose de causer un peu au tel vu que hier soir c'était pas possible de se voir encore à 1h du mat' (elle devait préparer ses baguages, avion hyper tôt etc, normal donc).
Je ne sais pas si j'ai bien fait, j'ai préféré lui dire que c'était trop impersonnel l'usage téléphonique pour ça. Elle pensait que j'fsais la gueule de pas la voir mais non, du tout, j'ai réussi à garder mon calme.
Ce qu'elle a compris donc ça sera peut-être pour plus tard.
Fin de la discussion "Bon, ben à début Avril alors, bisous"  

Cool story guys :o

n°25844811
Phenom
Posté le 16-03-2011 à 01:00:28  profilanswer

wizza a écrit :

Voilà, aussi. Quand l'envie de l'un change (notamment de par la situation), ça bouscule un peu les choses :o

Comme tu dis, sauf que lorsque tu sais / sens que la situation ne changera pas vraiment dans le bon sens (de mon point de vue), beh ça facilite pas la chose :\

n°25844905
Sly Angel
Posté le 16-03-2011 à 01:12:52  profilanswer

Mail, message facebook, téléphone, SMS, petit mot sur le pare-brise de ma voiture en bas de chez moi (elle habite juste de l'autre côté de Paris), je crois qu'elle a pas envie de tourner la page :/

C'est touchant, ça fait mal au coeur, mais si je commence à m'attendrir c'est la fin des haricots :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25844955
Phenom
Posté le 16-03-2011 à 01:20:06  profilanswer

:\
L'a pas l'air ok pour terminer cette relation ... Puis le coup du pare-brise, wouh ...
Désolé j'ai loupé un bout, c'est toi qu'a rompu c'est ça Sly ? C'était pour quelles raisons ?

Bon courage en tout cas.

n°25844983
Sly Angel
Posté le 16-03-2011 à 01:27:08  profilanswer

Phenom a écrit :

:\
L'a pas l'air ok pour terminer cette relation ... Puis le coup du pare-brise, wouh ...
Désolé j'ai loupé un bout, c'est toi qu'a rompu c'est ça Sly ? C'était pour quelles raisons ?

Bon courage en tout cas.

J'ai un peu la flemme de raconter à nouveau, mais en gros on était ensemble depuis 3 mois, on s'engueulait souvent et on avait du mal à se parler, à se comprendre. J'en ai eu marre sur une énième dispute et j'ai décidé de la quitter.

Elle pense qu'on peut régler ça mais ça faisait 3 semaines que j'en parlais et que j'essayais mais que rien ne changeait. Accessoirement elle m'a invité à aucun truc avec des gens qu'elle connait et n'a voulu venir à aucun truc que je lui ai proposé avec mes amis, entre autres choses qui ne me faisais pas sentir intégré à sa vie. Elle est d'accord sur ce que je dis depuis 3 semaines mais n'a fait aucun geste.  

Là elle me dit encore que ça peut s'arranger tout ça, mais bon c'est trop tard et je pense pas qu'on arrivera un jour a se parler sans que ça parte en couille, elle est rentre dedans dans sa façon de parler et moi je prends mal ça, de même elle est susceptible et interprète constamment de manière négative ce que je dis. J'ai pas la patience de continuer là, même si je sais que pour elle avec son passé c'est difficile d'avoir une relation de couple...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25845024
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-03-2011 à 01:37:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mail, message facebook, téléphone, SMS, petit mot sur le pare-brise de ma voiture en bas de chez moi (elle habite juste de l'autre côté de Paris), je crois qu'elle a pas envie de tourner la page :/

C'est touchant, ça fait mal au coeur, mais si je commence à m'attendrir c'est la fin des haricots :/

C'est quand même bizarre qu'elle refuse d'accepter la fin de votre relation alors que ça n'allait plus depuis plusieurs semaines à moins que pour elle c'était juste des petites disputes sans importances mais ça n'en avait pas l'air quand tu le racontais.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25845059
Phenom
Posté le 16-03-2011 à 01:44:31  profilanswer

La communication et l'échange dans la vie de couple, pas évident ...
J'espère pour toi et elle que vous arriverez au moins à échanger de manière plus posée un jour, lorsque tout ça sera plus calme.

Ah et sinon, j'oubliai, hier soir, soirée, toussa (Mihi je te merde :o ), donc tous les pots et copines qui me sont proches d'ici, ils avaient tous capté qu'il y avait un truc pas clair entre la miss et moi, bien qu'en public nous étions à l'apparence de potes (enfin ce qu'on pensait, elle surtout qui tenait à ça).
Bon, sauf qu'ils ne se doutaient pas pour la plupart que ça faisait déjà plus de trois semaines, c'est le week-end dernier qui leur a confirmé la chose ...

Du coup, potes de France disent que je dois partir en courant et l'envoyer bouler, ou juste prendre ce qu'il y a à prendre sans attendre plus de sa part, ceux d'ici disent qu'il faut que je patiente quelques semaines, qu'elle voit son mec, qu'elle réfléchisse et que j'attende qu'elle le quitte, ce que pense la majorité des filles du groupe (pour les mecs, c'est no way) :o

n°25845074
Sly Angel
Posté le 16-03-2011 à 01:49:07  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est quand même bizarre qu'elle refuse d'accepter la fin de votre relation alors que ça n'allait plus depuis plusieurs semaines à moins que pour elle c'était juste des petites disputes sans importances mais ça n'en avait pas l'air quand tu le racontais.

Ah non elle le vivait très mal. Mais après avoir connu un bon paquet de connards, bien que ça ne se passe pas bien à ce niveau là, elle est toujours amoureuse et me trouve bien au delà de nos problèmes. Elle est sensible à certaines de mes qualités qu'elle trouve rares.

Bref elle a pas envie de me perdre, moi j'en ai marre, c'est merdique :/

---------------
n°25845078
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 16-03-2011 à 01:49:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

si c'est une clermontoise ou du coin, je prends,  [:fredmoul:1]  

Elle est de Clermont, pas mal même si pas forcément mon genre (je trouve juste son "très agréable à regarder" un peu fort, m'enfin). Je l'invite à boire un verre et je te la refourgue si tu veux :o

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°25845158
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-03-2011 à 02:12:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah non elle le vivait très mal. Mais après avoir connu un bon paquet de connards, bien que ça ne se passe pas bien à ce niveau là, elle est toujours amoureuse et me trouve bien au delà de nos problèmes. Elle est sensible à certaines de mes qualités qu'elle trouve rares.

Bref elle a pas envie de me perdre, moi j'en ai marre, c'est merdique :/

Tu te dis pas "peut-être que maintenant qu'on a rompu si on recommence elle va vraiment faire un effort" ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25845209
Phenom
Posté le 16-03-2011 à 02:27:28  profilanswer

Mais putain ... Suis peinard sur HFR avec mon café.
Je prends la route pour aller au taff, j'ai le téton droit qui vibre, bon surement un pote ou une copine pour me demander si je suis bien rentré, si je tiens le coup tout ça.

Beh non, évidemment, faut que ça soit elle (mais putain on dit pas bon bah à en Avril pour envoyer un sms dès le petit matin) juste avant qu'elle prenne son avion ...

En traduction (ouai on est un peu con on s'écrit souvent en mi français mi anglais ... Allez comprendre ...) :

Coucou toi, je te souhaite une formidable journée. Faudra qu'on fasse une MAJ situationnelle assurément un de ces quatre. En attendant prend soin de toi :) Bizz

[:tinostar dei][:tinostar dei]
Mais bon sang, ça veut rien dire, ça n'a aucun sens de dire ça comme ça alors que c'était moi qui avait lancé la chose déjà, ça sert à quoi des sms comme ça au petit matin :o, un bonne journée suffit ou alors rien du tout.
Bon, vais surement répondre bon business trip etc et rester neutre.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 16-03-2011 à 02:29:56
n°25845212
Sly Angel
Posté le 16-03-2011 à 02:28:41  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu te dis pas "peut-être que maintenant qu'on a rompu si on recommence elle va vraiment faire un effort" ?

C'est une question de caractère, les efforts ça ne permet pas de tout régler, et surtout il y a une différence entre vouloir et pouvoir :/

Pour moi une fille avec qui on n'arrive pas à se comprendre, c'est quand même vraiment problématique, même si tout le reste va bien...

---------------
n°25845229
Sly Angel
Posté le 16-03-2011 à 02:34:14  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais putain ... Suis peinard sur HFR avec mon café.
Je prends la route pour aller au taff, j'ai le téton droit qui vibre, bon surement un pote ou une copine pour me demander si je suis bien rentré, si je tiens le coup tout ça.

Beh non, évidemment, faut que ça soit elle (mais putain on dit pas bon bah à en Avril pour envoyer un sms dès le petit matin) juste avant qu'elle prenne son avion ...

En traduction (ouai on est un peu con on s'écrit souvent en mi français mi anglais ... Allez comprendre ...) :

Coucou toi, je te souhaite une formidable journée. Faudra qu'on fasse une MAJ situationnelle assurément un de ces quatre. En attendant prend soin de toi :) Bizz

[:tinostar dei][:tinostar dei]
Mais bon sang, ça veut rien dire, ça sert à quoi des sms comme ça au petit matin :o
Bon, vais surement répondre bon business trip etc et rester neutre.

Elle te fait savoir qu'elle t'éjecte pas d'office et que tout n'est pas au clair et qu'elle pense à toi quand même je dirais. Après avril c'est dans 15 jours, c'est pas non plus très long.

A mon avis fais lui comprendre que tu es ok pour cette MAJ pour qu'elle sache ce que tu veux. Si elle doit remettre en question des choses, elle voudra être sûre que tu vas pas l'avoir mise à la poubelle dans 15 jours (my 2 cents)

En gros elle essaye de sécuriser le fait que tu restes sur elle pour gérer ça dans 15 jours, se laisser le choix.

Enfin moi je le vois comme ça.

Message édité par Sly Angel le 16-03-2011 à 02:34:50

---------------
n°25845248
Phenom
Posté le 16-03-2011 à 02:40:53  profilanswer

J'y ai pensé aussi et j'ai vite penser au "prépare toi à ce que je t'éjecte dans 15 jours".
Après, c'est un peu maladroit de sa part, car elle sait que je suis en train de m'accrocher.

Se sécuriser avec son mec qui arrive dans 3 jours :o ...
Je suis tout à fait prêt à encaisser 15 jourrs à 3 semaines, mais si c'est juste pour me garder sous le coude car elle voudra parler, voilà quoi :s

Mais oui je lui dirai ok, ça c'est sans surprise :)

n°25845254
Phenom
Posté le 16-03-2011 à 02:43:00  profilanswer

Ah bah j'avais pas vu ton post ... Ouai j'ai pensé aussi à ca, d'où le "garder sous le coude" . Après oui, on a évoqué ce point l'autre fois. Elle craint que j'arrive à saturation et du coup redevienne un mur, et ça elle aime pas :D
En même temps, j'ai aussi de l'emprise sur elle, surement moins, mais il est évident qu'il y en a :o

n°25845331
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-03-2011 à 03:07:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

[:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 16-03-2011 à 03:09:50

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13132  13133  13134  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)