| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 19:31:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 19:31:46 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu vois, on danse. Le corps, on le balance. On s'touche, on s'embrasse la bouche. Tiens, même, v'là qu'on s'dit qu'on s'aime. Mais c'est que de la crème, de la pommade rose pour cacher les choses. Du p'tit plaisir pour pas tout seul dormir.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | Ok. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est parce que tu t'es reconnue dans le premier couplet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 19:49:07 ![]()
|
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
netoile |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 21:41:33 ![]() ![]() |
netoile |
|
wizza |
Ah, j'ai cru que tu tombais pas amoureuse, ça change un peu la donne peut-être --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
@netoile: ben profite Message cité 1 fois Message édité par wizza le 15-03-2011 à 22:07:58 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
netoile |
Message édité par netoile le 15-03-2011 à 22:10:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 22:11:20 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member | hey ! pom est là je passais juste pour dire que j'ai été exessif 'taleur avec wizzy ++ edit : bisounours powa Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 15-03-2011 à 22:22:03 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
viewtifulgro | Oublie pas de te déconnecter et d'effacer l'historique !
|
metrocosme jr. optimisation team member | viouty est une salope --------------- ban 1 mois (travail travail) |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
wizza |
Enfin bref, moi de toute façon je sais que je profiterais à fond (et toi aussi je crois), faudrait quelqu'un qui en a chié dans la même situation une fois que c'est fini, pour contre-balancer peut-être Message édité par wizza le 15-03-2011 à 22:28:58 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 22:49:29 ![]()
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | j'ai revu mon ex ce soir... on a passé 4h ensemble... c'était simplement... magique...
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | enfin de la qualité ici, aujourd'hui, du bonheur, du malheur, parfait Message édité par btbw03 le 15-03-2011 à 22:51:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 22:51:04 ![]() |
sweetiiiie | et celui qui devait faire des spaghettis bolo, ça en est où ? --------------- Et si le ciel était vide... |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Bonsoir à tous --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |