Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4664 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13123  13124  13125  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25829535
Phenom
Posté le 15-03-2011 à 02:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello les nigauds.
/ nuit quasi blanche proof

Alors, hier un bon gros tsunami relationnel. J'ai bien fait de la merde (vous confirmerez ou pas) :o

Soirée avec des amis tout ça, la miss appelle pour donner des news vite fait comme je lui avais demandé si sa journée s'était bien passée.
J'ai pas trouvé mieux que de rappeler pour lui demander de passer à pas d'heures pour avoir une discussion. [:haha_pussak]
Après 30 min de négociation à lui dire que cette fois là c'est moi qui pose mes couilles sur la table et annonce ce que je souhaite, elle m'a dit que ouai ça la gonflait, que sur ce coup là je faisais chier mais que ok j'avais qu'à passer, mais que ça serait pas forcément joyeux, pas le bon soir, stress du taff, toussa quoi :o [:perfect007]

En résumé, j'ai lâché 30% de mon sac (donc pas vraiment évoqué la partie je m'attache toussa, suis un nigaud et un mur ambulant donc merde koua), vu comment ça commence à me peser et qu'on arrive à saturation. D'autant plus que tout le monde à capter qu'il y avait anguille sous roche ce week-end.
Discussion assez difficile, elle a écouté, a vu que j'étais pas dans mon assiette (le pire étant au réveil où j'étais bien anéanti ayant réalisé ma connerie énormissime), mais est restée plus distante et assez froide, ça change des semaines passées [:tinostar]  

Alors voilà la situation à ce jour, j'ai pas pu attendre quelques semaines de plus, on a pas fini de parler pour clarifier tout ça, elle est pommée, sature, part en déplacement puis va voir son super mec [:tinostar] . Et j'ai vraiment le sentiment que j'aurai pas du craquer et tout garder pour moi.
Il était envisagé de se revoir encore dans la nuit ce soir pour achever tout ça mais ce matin c'était plus trop envisageable sauf un éventuel, ouai au pire on peut se voir en ville si jamais j'ai le temps quoi puis je rentre. En résumé "no way on se recroisera dans 15 jours à trois semaines et tant pis pour toi)

Je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre patiemment deux à trois semaines qu'elle me fasse voler en éclats une fois qu'elle aura repris ses esprits et qu'elle se sera rendu compte de son "erreur". [:karoli]
J'attends qu'elle fasse le point et que ça pète comme il faut (je vois plutôt cet aspect là, vaut mieux se dire qu'on va sauter qu'avoir des mauvaises surprises ;)), au pire je suis raisonnable je fous tout en l'air et je me barre très très loin de ce pays de mes deux :o
C'est un peu pas évident allons nous dire.

Ouep j'ai pondu un pavé et je vous merde  :D  :D  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 15-03-2011 à 02:38:03
mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 02:26:21  profilanswer

n°25829597
Phenom
Posté le 15-03-2011 à 02:49:03  profilanswer

wizza a écrit :

C'est sympa ce matin, tiens :o
Phenom, ça pue l'auto-persuasion ton "elle va m'éjecter dans 15j, je fais pas le poids, blablabla" :o

Bah oui, je vois pas ce que je dois faire d'autre :o
Faut bien se préparer mentalement, ça passe toujours mieux au moment de la digestion :o

n°25829617
Phenom
Posté le 15-03-2011 à 02:57:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sly, tu VAINCRAS§§§

Boooon.
Suite à envoi de photos avec mon AUM girl de cet aprem :

Citation :

je ne sais que penser tu sembles avoir du charme mais pas suffisant

[:tinostar]

n°25829778
Phenom
Posté le 15-03-2011 à 03:34:42  profilanswer

On va dire ça comme ça ...
Quoique pour être tracassé faudrait-il encore avoir des doutes sur la situation actuelle :o

n°25829824
Phenom
Posté le 15-03-2011 à 03:43:52  profilanswer

Entre 25 et 30 :o
Et justement, pas gamine.

n°25829840
Phenom
Posté le 15-03-2011 à 03:46:47  profilanswer

[:barracus:1]

n°25829879
Phenom
Posté le 15-03-2011 à 03:54:51  profilanswer

Bah elle donne bien d'elle même aussi, au début c'était plus moi qui était démonstratif puis elle s'est mise à dire des phrases, des mots dont je pense qu'elle ne mesure pas les effets que ça puisse provoquer sur quelqu'un :o
Donc je n'irai pas jusqu'à dire pétasse mais plutôt fille un peu pommée suite à tout ca et qui ne sait plus trop où elle en est. Dire que tout aurait été clair si elle avait été célib ou l'avait envisagé :o

Non je ne souhaite pas la jeter dans l'immédiat, car elle est archi pommée, donc au moins lui laisser le bénéfice du doute là-dessus. Elle m'a dit qu'elle savait que la situation dans laquelle elle me met est vraiment difficile, donc elle le sait.
Après ouep, je préfère essayer de me blinder un peu même si je pense que ça va pas changer grand chose au final :o

n°25829891
Sly Angel
Posté le 15-03-2011 à 04:05:09  profilanswer

Je trouve quand même que partir perdant c'est une bonne manière de lui faciliter les choses aussi dans une situation où elle devrait avoir la responsabilité de choisir (si possible l'un ou l'autre, pas les deux :D)

M'enfin disons que tant qu'à être dans une situation de merde, autant l'assumer et jouer le jeu vraiment. Sinon c'est juste du gâchis et un mauvais goût à l'arrivée.  

Après au moins c'est clair comme ça et y'a pas de regret.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25829893
Phenom
Posté le 15-03-2011 à 04:07:18  profilanswer

Mauvais goût y'a des chances oui, je vais être très amère après tout ça.
J'estime avoir joué le jeu, un peu trop d'ailleurs, j'ai vraiment donné de moi, mais au bout d'un moment il faut aussi que les deux parties puissent se poser les bonnes questions (et là c'est à sens unique).

La responsabilité elle l'a, elle le sait, elle connait mon point de vue, c'est elle qui est maître du jeu désormais pour conclure.

n°25829901
Sly Angel
Posté le 15-03-2011 à 04:12:50  profilanswer

Phenom a écrit :

Mauvais goût y'a des chances oui, je vais être très amère après tout ça.
J'estime avoir joué le jeu, un peu trop d'ailleurs, j'ai vraiment donné de moi, mais au bout d'un moment il faut aussi que les deux parties puissent se poser les bonnes questions (et là c'est à sens unique).

La responsabilité elle l'a, elle le sait, elle connait mon point de vue, c'est elle qui est maître du jeu désormais pour conclure.

Ce que je veux dire, c'est que pour moi c'est pas terrible ce qui s'est passé et que tant qu'à en être là, il ne faut pas se voir perdant non plus et faire face et confronté la fille à son choix sans montrer la facilité de s'effacer.

Sinon tu ne seras qu'un joujou le temps de, ce serait un peu facile...

En tout cas c'est la merde, bon courage quand même bien que je ne trouve pas tout ça terrible (enfin l'histoire depuis le début)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 04:12:50  profilanswer

n°25829919
Phenom
Posté le 15-03-2011 à 04:19:12  profilanswer

Hum, vu mon caractère au jour le jour (chose pas évidente à transcrire par écrit), justement non je ne m'efface pas devant elle, c'est bien pour que ça que ça a fait du nawak, vu que je suis plus moteur qu'elle bien des fois.
Dispo, quand j'ai du temps ouai, je la soutiens rapidement, mais elle faisait de même lorsque nécessaire.

Je ne dirai pas qu'elle a la vie facile dans l'absolu (même si c'est plus confortable d'être décisionnaire final), elle a quand même son mec, il va falloir qu'elle gère ça, qu'elle prenne des décisions, plus tout le reste qui est un joyeux bordel aussi (enfin ça c'est sa life à la rigueur)

Pour Sly, perso je trouve que c'est assez terrible de mon point de vue, d'avoir donné et avoir commencé à s'attacher, alors qu'en fait la finalité risque d'être tout autre. Et ça je le fais que rarement, lorsque je pense que ça vaut vraiment le coup, qu'il y a quelque chose dont il ne faut pas passer à côté.

n°25829939
Sly Angel
Posté le 15-03-2011 à 04:27:45  profilanswer

Phenom a écrit :

Hum, vu mon caractère au jour le jour (chose pas évidente à transcrire par écrit), justement non je ne m'efface pas devant elle, c'est bien pour que ça que ça a fait du nawak, vu que je suis plus moteur qu'elle bien des fois.
Dispo, quand j'ai du temps ouai, je la soutiens rapidement, mais elle faisait de même lorsque nécessaire.

Je ne dirai pas qu'elle a la vie facile dans l'absolu (même si c'est plus confortable d'être décisionnaire final), elle a quand même son mec, il va falloir qu'elle gère ça, qu'elle prenne des décisions, plus tout le reste qui est un joyeux bordel aussi (enfin ça c'est sa life à la rigueur)

Pour Sly, perso je trouve que c'est assez terrible de mon point de vue, d'avoir donné et avoir commencé à s'attacher, alors qu'en fait la finalité risque d'être tout autre. Et ça je le fais que rarement, lorsque je pense que ça vaut vraiment le coup, qu'il y a quelque chose dont il ne faut pas passer à côté.

Oui mais ça sa responsabilité elle doit l'assumer, c'est aussi sa faute, autant que la tienne. Moi les rares fois où je me suis retrouvé en porte-à-faux sur mes sentiments, j'ai réglé la situation au plus vite et j'ai rarement décidé de rester quand j'avais quelqu'un qui m'attirait à côté, parce que dans ce cas, ou tu pars parce que c'est mort dans ton couple, ou tu restes mais tu reprends les choses, tu règles les problèmes et tu dégages le risque loin. Mais les hésitations pendant des semaines c'est ne vouloir rien perdre et ne pas prendre ses responsabilités je trouve.

Après oui c'est terrible pour toi, tu le savais aussi au départ aussi :/ Maintenant en jouant le jeu tête haute tu sauras à quoi t'en tenir, tu n'auras pas de regrets au moins... Si elle choisit l'autre, bah t'auras fait ton possible et tu n'auras pas à être déçu (même si tu le seras)

En plus elle a pas 20 ans, elle devrait savoir ce qu'elle veut un peu quand même :/

my 2 cents.

Message édité par Sly Angel le 15-03-2011 à 04:28:29

---------------
n°25829963
Phenom
Posté le 15-03-2011 à 04:36:28  profilanswer

Je plussoie complètement.

Effectivement, le truc c'est que moi ça fait quelques semaines à peine qu'elle me connait, c'est allé très très vite. Son mec, des années.
Donc elle est consciente que peut-être ça cloche quelque part même si elle dit qu'elle vit une relation exemplaire avec.
Après oui il faudra qu'elle les prenne ses responsabilités et ça, ça la fait flipper d'avance (ne serait-ce que voir son mec avec ce qu'il vient de se passer, mais ça l'empêche pas de lui balancer des je t'aime donc bon ... Et ça, ça me fait mal au cul plus que tout).
A côté de ça, elle flippe et se freine car on se voit trop tout ça, etc.

Pour le reste, c'est classique, elle va surement se raccrocher à ce qu'elle a déjà construit plutôt que se lancer dans un truc tout neuf et complètement inconnu. 99% des gens font ça ...
Je le savais dès le départ mais j'espérai quand même une évolution positive il y a peu (suffit encore de voir le week-end dernier qu'on a passé en grande partie ensemble).

:)

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 15-03-2011 à 04:37:56
n°25829986
Phenom
Posté le 15-03-2011 à 04:46:04  profilanswer

Bah première fois que ça arrive, c'était vraiment, mais alors vraiment pas prévu. C'est arrivé soudainement, paf ...

Bon toujours est il que cet après midi, faut que je m'attende à recevoir un sms où elle va me dire que sa réunion s'est bien ou mal passée, et accessoirement, dire que ce soir noway et qu'ellle va vouloir prendre de la distance quelques temps.
On parie combien qu'elle fait ça avec classe par sms, à l'ancienne histoire de pas avoir à le dire en face :o

n°25829995
Sly Angel
Posté le 15-03-2011 à 04:50:19  profilanswer

Phenom a écrit :

Je plussoie complètement.

Effectivement, le truc c'est que moi ça fait quelques semaines à peine qu'elle me connait, c'est allé très très vite. Son mec, des années.
Donc elle est consciente que peut-être ça cloche quelque part même si elle dit qu'elle vit une relation exemplaire avec.
Après oui il faudra qu'elle les prenne ses responsabilités et ça, ça la fait flipper d'avance (ne serait-ce que voir son mec avec ce qu'il vient de se passer, mais ça l'empêche pas de lui balancer des je t'aime donc bon ... Et ça, ça me fait mal au cul plus que tout).
A côté de ça, elle flippe et se freine car on se voit trop tout ça, etc.

Pour le reste, c'est classique, elle va surement se raccrocher à ce qu'elle a déjà construit plutôt que se lancer dans un truc tout neuf et complètement inconnu. 99% des gens font ça ...
Je le savais dès le départ mais j'espérai quand même une évolution positive il y a peu (suffit encore de voir le week-end dernier qu'on a passé en grande partie ensemble).

:)

On a pas la même notion d'exemplaire :D

On choisit pas toujours, après le problème c'est d'accepter qu'elle reste makée tout en craquant pour toi :o

---------------
n°25830004
Phenom
Posté le 15-03-2011 à 04:53:31  profilanswer

Ouai mais à rester maquée, moi je suis bridé du coup, je peux pas me lâcher complètement avec elle, obligé de rien trop dire, de faire gaffe à ce que je fais etc vu que je ne suis pas le principal concerné dans l'histoire, juste une fonction annexe :o

Pour exequaetur, bah ouai, mais bon, si c'est pour disparaitre pendant un mois, puis après qu'on se recroise en soirée pour ensuite devoir "parler", bof quoi.

n°25830024
Phenom
Posté le 15-03-2011 à 05:14:32  profilanswer

Sauf si j'ai plus de nouvelles de la journée et d'ici le mois prochain, après tout là-dessus je peux pas faire avancer grand chose. C'est elle seule qui va décider de donner des news "réunion pas trop mal / nulle, bon on se verra pas ce soir trop de truc à faire, fatigue etc caÿ mal distance tout ca" ou que d'al.
J'ai le texto qui me démange, mais je fais en sorte de tenir bon et me prépare psychologiquement à cet après midi qui s'annonce :o

n°25830076
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2011 à 06:36:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25830085
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 15-03-2011 à 06:49:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tiens sinon j'ai rencontré dans le cadre professionnel une fille du genre "parfaite" qu'on m'a présenté. Je l'ai trouvée très agréable à tous niveau et charmante au possible, au final on est bien resté à discuter 2-3h ensemble (avec d'autres personnes mais y'avait un roulement on va dire) et on avait parfois sur des choses dites des regards amusés complices alors que je la rencontrais pour la première fois.

Le hic c'est que je suis parti sans proposer de prendre un verre ensemble (nigaud powah + rupture très récente, autant dire que c'était même pas la peine d'y penser) et maintenant j'ai son contact mais dans le cadre professionnel (téléphone et mail).

Je suis trop bête, mais en même temps si je me prends un râteau (et y'a des grandes chances quand même), c'est un peu délicat après niveau professionnel tout ça :o (même si elle est pas dans ma boîte)

Je suis un beau nigaud décidément [:tinostar]

Et le mec qui me la présenté de m'en parler pour enfoncer le couteau dans la plaie en voyant bien que j'avais apprécié la demoiselle, il ferait mieux de lui demander à elle ce qu'elle pense de moi :o /collégien

J'aurais proposer quelque chose pendant ce moment passé ensemble...

La seule chose à faire est de tenter comme déja dit.

Par contre il faut absolument que les choses soient réglées avec ton ex, parce que je ne vois pas qui supporterait de sortir avec quelqu'un qui recoit 20 SMS et 10 appels de son ex dans une soirée :/

---------------
It was always you, Helen.
n°25830091
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-03-2011 à 06:53:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non je voulais dire qu'elle était belle comme les filles qui en général ont des mecs canons et pas moi comme copain :D

Tain mais lire ça... Laisse donc la mocheté aux vrais moches, tu ne dupes personne.

Message édité par Mihirung_ le 15-03-2011 à 06:58:59

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25830155
Dolores
Posté le 15-03-2011 à 07:24:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Boooon.

Citation :

Réponds lui qu'elle semble avoir des seins, mais pas suffisant ?

n°25830307
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-03-2011 à 07:57:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sly, tu VAINCRAS§§§

Boooon.

Citation :

Dommage, tu semblais suffire à me sustenter pour quelques jours, le temps de trouver mieux.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25830438
Phenom
Posté le 15-03-2011 à 08:16:35  profilanswer

Au rapport comme prévu, sms inside finalement

"Réunion bien passé je suis ravie etc etc / Dsl pour ce matin stress toussa / je t'appelle tout à l'heure toussa biz"

Bon suis censé faire quoi là bordel :o

n°25830447
Dolores
Posté le 15-03-2011 à 08:17:49  profilanswer

Répondre ? :o

n°25830457
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 15-03-2011 à 08:20:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Dommage, tu semblais suffire à me sustenter pour quelques jours, le temps de trouver mieux.

Ce pseudo...  [:tinostar]

---------------
It was always you, Helen.
n°25830462
Phenom
Posté le 15-03-2011 à 08:20:58  profilanswer

Bah si elle appelle ? :o

n°25830687
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-03-2011 à 08:55:57  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ce pseudo...  [:tinostar]

Lequel ?  [:mom boucher]

Message édité par radioactif le 15-03-2011 à 08:56:10

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25830710
Angelene
Posté le 15-03-2011 à 08:59:56  profilanswer

Devant le rayon préservatifs [:zebra33]

"vous pourriez me conseiller ?"  [:dobeliou]

n°25830728
Phenom
Posté le 15-03-2011 à 09:03:30  profilanswer

Je te trouve en petite forme.

Beh je trouve même pas ça merdique, même à encaisser, j'ai un seuil de tolérance de ce côté là assez élevé, mais il vient juste d'arriver à son maximum.
Je ne pense pas qu'elle joue de manière complètement consciente, mais oui bien des aspects peuvent faire penser à ça. J'crois que ce qui m'a fait vraiment mal sur ce coup là c'est de savoir qu'elle envoie des sms de coup de je t'aime à son mec et qu'après elle câline avec moi des heures ... Naze.

Pour le reste, des potes du coin qui ont écho de l'histoire par moi, me disent d'attendre que son mec vienne la voir et qu'après coup il va sauter. En gros prends ton mal en patience et soit fort. Mon cul :o

n°25830741
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2011 à 09:05:29  answer

+1000

Aimer c'est bien éviter les emmerdes c'est mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13123  13124  13125  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)