| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
clavardage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 23:49:11 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
subtray |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 23:53:14 ![]() Bon après discussion ça a l'air de sentir bon pour moi. Mais j'attends demain soir pour me réjouir pour de vrai. |
Sly Angel |
Non, le mec qui me la présentée je pense qu'il le sait, il savait pas que j'avais quelqu'un ces derniers temps, je pense qu'il me voit célibataire clairement oui. Les autres non, je raconte pas ma vie sentimentale aux relations pro, j'ai tendance à pas parler de ma vie aux relations pros (enfin avec mes collègues si parce que c'est cool et qu'on se connait bien).
--------------- Fan et séquestrateur de |
clavardage |
|
clavardage |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Sly Angel |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 23:54:09 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 14-03-2011 à 23:54:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | onetis : en gros t'es a fond sur quelqu'un, mais c'est pas réciproque et ça le sera jamais |
Sly Angel |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
subtray |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
clavardage |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
subtray |
|
deadalnix |
|
Sly Angel |
Cheinz |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Zoreil | Sly, tu VAINCRAS§§§
--------------- What the FUCK ? |
Kyrieleve Féministe |
Non mais tu sais pour me divertir je préfère autre chose que la misère des autres --------------- Pussy that walk ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand je parlais de princesses hautaines à plus de 80% ... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kyrieleve Féministe |
Non mais l'autre là !! --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 00:20:01 ![]() Elle se prend pour quoi en fait? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une princesse hautaine qui fait son marché, même si c'est un tromblon |
Zoreil | elle a ajouté
--------------- What the FUCK ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
connasse
bon, ou pas. Dépêche-toi de la voir Sly: je suis d'acc avec les autres, vas-y. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
deadalnix |
|
wizza |
Dead: on se calme, je l'ai juste trouvé sympa, m'en fous que ça soit Debian Message cité 1 fois Message édité par wizza le 15-03-2011 à 00:43:07 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
deadalnix |
|
Phenom | Hello les nigauds.
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 15-03-2011 à 02:38:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |