Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13121  13122  13123  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25827632
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-03-2011 à 23:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

non, bosse dans une boite autre avec qui on bosse, je suis normalement pas amené à lui reparler vraiment et j'aurai pas l'occasion de la revoir avant dans 6 mois au moins. Mais on a des relations pros communes par contre.

Tu rencontre pas si souvent des filles qui te plaisent vraiment et avec qui ça a l'air d'être réciproque donc fonce :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 23:19:50  profilanswer

n°25827667
Sly Angel
Posté le 14-03-2011 à 23:21:50  profilanswer

Ouais je suis né nigaud [:moonzoid:5]  

Accessoirement si on avait pas de lieu professionnel, j'aurais tenté quand même de proposer un verre par mail et j'aurais affronté stoïquement mon ratal comme un homme je pense [:douchebag forever:4]  

En plus y'a bien que dans le boulot que j'ai du charisme, je suis pas dans la merde :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25827675
Sly Angel
Posté le 14-03-2011 à 23:22:21  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu rencontre pas si souvent des filles qui te plaisent vraiment et avec qui ça a l'air d'être réciproque donc fonce :o

C'est pas faux.

Après elle est tellement belle que s'en est louche :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25827688
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-03-2011 à 23:23:06  profilanswer

pas avec la bonne tranche d'age  [:bakk55]

n°25827691
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-03-2011 à 23:23:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En gros si elle en parle autour d'elle ça va être un poil relou :/

Soit elle est un minimum intelligente et dans ce cas elle devrait arriver à garder ça pour elle.  
Soit elle est pas intelligente ...  
Faut esperer qu'elle l'est. :o

Sly Angel a écrit :

Non, une occasion où on soit tous les deux présents pour se revoir et des discussions avec des petites allusions pour voir si elle est intéressée.

Mwarf. :d  
Sauf que là si tu fais ça tu peux potentiellement te retrouver dans le cas précedent.  
Alors au lieu d'attendre, tente le coup. Hop.  

---------------
Pussy that walk !
n°25827695
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-03-2011 à 23:23:29  profilanswer

C'en serait louche si tu étais hideux :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25827702
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 23:23:57  answer

Sly Angel a écrit :

C'est pas faux.

Les plus belles se font pas souvent draguer ou par des lourds donc fonce! au pire t'as quoi "non je ne veux pas prendre un café vous", au mieux "oh oui avec plaisir!", entre les deux "oui mais pas tant que nous travaillerons ensemble" et la tu fais tout pour la faire virer.  

n°25827752
clavardage
Posté le 14-03-2011 à 23:27:35  profilanswer

radioactif a écrit :

C'en serait louche si tu étais hideux :o

mais +1 quoi !  

enfin, si j'étais Sly, j'essayerais d'abord de me renseigner pour voir si elle est libre, et si oui, je foncerais sans hésiter  :bounce:

n°25827759
Sly Angel
Posté le 14-03-2011 à 23:28:04  profilanswer

Le cadre pro : pas un problème, on est pas en direct et pas dans la même boite.

Après le reste c'est surtout le risque dont je parlais, et parce qu'il y a vraiment peu de chances que ça le fasse.

Bon par contre quand même on s'est tutoyé et fait la bise pour se dire au revoir.

Vous avez jamais eu le problème ? Personne n'a un retour d'expérience ? (genre avec une nana qui bosse chez un client ou un fournisseur)

---------------
n°25827768
castor_mas​qu
Posté le 14-03-2011 à 23:28:38  profilanswer

non, gerer des trucs au boulot et gerer des filles, c'est vachement different :o

je suis dans le meme cas :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 23:28:38  profilanswer

n°25827775
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-03-2011 à 23:28:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est pas faux.

Tu auras bien le temps de découvrir tous ses épouvantables défauts après. Là, c'est la phase drague, normalement elle les garde pour elle comme tu caches les tiens, alors vas-y :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25827802
castor_mas​qu
Posté le 14-03-2011 à 23:30:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est pas faux.

c'est quoi que t'as pas compris ? [:ariakan]

---------------
n°25827807
Sly Angel
Posté le 14-03-2011 à 23:30:49  profilanswer

y parait, j'en sais rien moi même. Et ça n'a rien à voir, mon boulot comme dans mes loisirs je suis à l'aise, c'est différent.

clavardage a écrit :

mais +1 quoi !  

enfin, si j'étais Sly, j'essayerais d'abord de me renseigner pour voir si elle est libre, et si oui, je foncerais sans hésiter  :bounce:

Oui c'est ma première crainte, mais j'aurai beaucoup de mal à le savoir ça...

---------------
n°25827815
Sly Angel
Posté le 14-03-2011 à 23:31:21  profilanswer

Sur des sujets que tu maitrises, c'est différent.

---------------
n°25827833
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-03-2011 à 23:32:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Vous avez jamais eu le problème ? Personne n'a un retour d'expérience ? (genre avec une nana qui bosse chez un client ou un fournisseur)

Ouais. Ça c'est super bien passé.  
Bon tu la contactes alors ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°25827841
Sly Angel
Posté le 14-03-2011 à 23:33:06  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tu auras bien le temps de découvrir tous ses épouvantables défauts après. Là, c'est la phase drague, normalement elle les garde pour elle comme tu caches les tiens, alors vas-y :o

Non je voulais dire qu'elle était belle comme les filles qui en général ont des mecs canons et pas moi comme copain :D

---------------
n°25827844
castor_mas​qu
Posté le 14-03-2011 à 23:33:19  profilanswer

je peux faire une formation technique pour 50 personnes dans un ministere sans broncher, mais je vais me retrouver comme un con a pas savoir quoi dire et a bredouiller quand je suis devant une fille qui me plait... :/

---------------
n°25827871
clavardage
Posté le 14-03-2011 à 23:35:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui c'est ma première crainte, mais j'aurai beaucoup de mal à le savoir ça...

le gars qui te l'a présentée, il sait peut-être....

n°25827876
btbw03
Posté le 14-03-2011 à 23:35:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

je me suis pris un méga ratal (oui je sais ça fait 2) par une collégue de boulot, bah je peux dire que pendant 2 semaines environs, quand on se croisait c'était pas la joie [:clooney22]

surtout qu'on avait bien commencé notre affaire quoi, mais que mademoiselle s'était arrêté en route parce qu'elle "avait un copain" :o

tiens je sais pas si je l'ai raconté ici celui là :D

c'est resté une onetis (je connaissais pas ce mot à l'époque) pendant des mois, mal à mon petit coeur de douchi' :'(

Message édité par btbw03 le 14-03-2011 à 23:36:44
n°25827908
clavardage
Posté le 14-03-2011 à 23:37:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non je voulais dire qu'elle était belle comme les filles qui en général ont des mecs canons et pas moi comme copain :D

Sly, arrêtes de te dévaloriser, tu es un mec canon  [:backfire]  

enfin, sur les photos que j'ai pu voir avant que tu me vires de tes amis FB  :o

n°25827924
Sly Angel
Posté le 14-03-2011 à 23:38:10  profilanswer

C'est facile à dire :D Tu te crois sur FTS :D

Kyrieleve a écrit :

Ouais. Ça c'est super bien passé.  
Bon tu la contactes alors ? :o

J'ai comme un doute sur la véracité de ton expérience :D

Je vais déjà essayer d'avoir un retour par le mec qui me la présentée, s'il la revoit dans les prochains jours qu'il voit un peu comment elle en parle et puis je verrai...  

---------------
n°25827957
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-03-2011 à 23:40:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai comme un doute sur la véracité de ton expérience :D

Je vais déjà essayer d'avoir un retour par le mec qui me la présentée, s'il la revoit dans les prochains jours qu'il voit un peu comment elle en parle et puis je verrai...  

Non mais tu te dis pas qu'elle se pose les mêmes question que toi ? et qu'elle va pas forcément oser en parler à son entourage ? :d

Tsss, c'est dommage quand meme de se bloquer pour ce genre de chose.

---------------
Pussy that walk !
n°25827967
btbw03
Posté le 14-03-2011 à 23:41:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ça m'arrive tout le temps :'(

n°25827990
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-03-2011 à 23:42:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

[:gaga hurle] Kyri §§

(et sinon, puisqu'on parle en général, les seuls types que j'ai entendu se dévaloriser comme ça ne le méritaient pas :o )

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25828007
Sly Angel
Posté le 14-03-2011 à 23:43:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

je me suis pris un méga ratal (oui je sais ça fait 2) par une collégue de boulot, bah je peux dire que pendant 2 semaines environs, quand on se croisait c'était pas la joie [:clooney22]  

surtout qu'on avait bien commencé notre affaire quoi, mais que mademoiselle s'était arrêté en route parce qu'elle "avait un copain" :o  

tiens je sais pas si je l'ai raconté ici celui là :D

c'est resté une onetis (je connaissais pas ce mot à l'époque) pendant des mois, mal à mon petit coeur de douchi' :'(

ok [:tinostar]

clavardage a écrit :

Sly, arrêtes de te dévaloriser, tu es un mec canon  [:backfire]  

enfin, sur les photos que j'ai pu voir avant que tu me vires de tes amis FB  :o

Merci, c'est gentil, mais de mes expériences je plais pas tant que ça, y'a des filles qui me trouvent beau ça c'est vrai, mais je suis vraiment pas le type de beaucoup d'autres. Egalement dans mon caractère et mon attitude, qui ne se voient pas en photo ;)

Sinon je t'avais jamais ajouté dans facebook, j'imagine que j'ai du changer les permissions ou je sais pas quoi :o Mais je peux t'ajouter si tu veux, à l'époque je voyais pas bien qui tu étais et j'aime pas ajouter des gens que je connais pas sur facebook :o (bref faut pas le prendre mal :D)

---------------
n°25828041
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-03-2011 à 23:46:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Sinon, en effet kapwet, on attend toujours les photales.

Je n'ai jamais rien promis ! [:zedlefou:1]

Zoreil a écrit :

kapwet elle lit jamais ses MPs [:hahaguy]

Je ne les lis que quand je sais que j'aurai le courage et/ou le temps de répondre, nuance. [:aloy]

Demande à Radioactif, j'ai ouvert un de ses MP une fois, et j'ai constaté 2 ans après que j'avais oublié de répondre. :o

Mihirung_ a écrit :

Kapwet, elle a tous les mecs d'hfr en mp, attends ton tour stoo.

N'importe quoi toi. :D

Darya a écrit :

Ah la drague en supermarché, j'ai testé t'taleur.
Ou plutôt on a testé sur moi, tout ça parce que je lurkais le rayon des plats tout prêts individuels :o

Dans le supermarché, c'est vraiment pas le super plan. Surtout dans les rayons peu propices type Tampix ou beurre et crème fraiche. [:baragor]

clavardage a écrit :

mais +1 quoi !  

+1. S'il n'y a pas de risques niveau professionnel (genre harcèlement saiksuel :o), lance-toi !

n°25828051
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-03-2011 à 23:46:53  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

[:gaga hurle] Kyri §§

(et sinon, puisqu'on parle en général, les seuls types que j'ai entendu se dévaloriser comme ça ne le méritaient pas :o )

Attends j'me bats déjà pour qu'il la contacte, j'peux pas être sur tout les fronts.  [:prodigy]

---------------
Pussy that walk !
n°25828054
Sly Angel
Posté le 14-03-2011 à 23:46:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais tu te dis pas qu'elle se pose les mêmes question que toi ? et qu'elle va pas forcément oser en parler à son entourage ? :d

Hum, de par son domaine (la communication) et de par son physique, je sais pas si elle se pose souvent des questions comme ça :o

Par contre c'est possible qu'elle se dise que c'est au mec de faire le pas, fucking culture :o

---------------
n°25828063
Sly Angel
Posté le 14-03-2011 à 23:47:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Attends j'me bats déjà pour qu'il la contacte, j'peux pas être sur tout les fronts.  [:prodigy]

Ok ok, je vais tenter :o

Ca me fera un drapeau cyan (:D) sur le topic ratal comme ça :o

---------------
n°25828069
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-03-2011 à 23:48:03  profilanswer

KapweT a écrit :

Je n'ai jamais rien promis ! [:zedlefou:1]

C'est pas maintenant le temps des mémoires politiques :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25828077
clavardage
Posté le 14-03-2011 à 23:49:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Merci, c'est gentil, mais de mes expériences je plais pas tant que ça, y'a des filles qui me trouvent beau ça c'est vrai, mais je suis vraiment pas le type de beaucoup d'autres. Egalement dans mon caractère et mon attitude, qui ne se voient pas en photo ;)

Sinon je t'avais jamais ajouté dans facebook, j'imagine que j'ai du changer les permissions ou je sais pas quoi :o Mais je peux t'ajouter si tu veux, à l'époque je voyais pas bien qui tu étais et j'aime pas ajouter des gens que je connais pas sur facebook :o (bref faut pas le prendre mal :D)

mais c'est obligé, on n'est pas forcément le type de tout le monde, mais je suis sûre que tu plais à beaucoup de femmes ! après, il est vrai, je ne connais pas ton caractère, et cela peut compter beaucoup pour une rencontre/relation  :jap:  

oui, tu m'avais demandé par mp qui j'étais, puis au bout de quelques temps tu m'as viré... et je ne t'en veux absolument pas, c'était la période où j'envoyais des demandes à beaucoup d'amis de Lore, parce que je trouve que vous faites une équipe épatante  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13121  13122  13123  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)