| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 23:19:50 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 23:23:57 ![]()
|
clavardage |
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 23:28:38 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Sly Angel | y parait, j'en sais rien moi même. Et ça n'a rien à voir, mon boulot comme dans mes loisirs je suis à l'aise, c'est différent.
Sly Angel |
Kyrieleve Féministe |
Sly Angel |
clavardage |
|
je me suis pris un méga ratal (oui je sais ça fait 2) par une collégue de boulot, bah je peux dire que pendant 2 semaines environs, quand on se croisait c'était pas la joie surtout qu'on avait bien commencé notre affaire quoi, mais que mademoiselle s'était arrêté en route parce qu'elle "avait un copain" tiens je sais pas si je l'ai raconté ici celui là c'est resté une onetis (je connaissais pas ce mot à l'époque) pendant des mois, mal à mon petit coeur de douchi' Message édité par btbw03 le 14-03-2011 à 23:36:44 |
clavardage |
|
Sly Angel | C'est facile à dire
J'ai comme un doute sur la véracité de ton expérience --------------- Fan et séquestrateur de |
Kyrieleve Féministe |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Sly Angel |
ok
KapweT L'exocet. |
|
Kyrieleve Féministe |
Sly Angel |
Sly Angel |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
clavardage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |