| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 23:03:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 23:03:44 ![]()
|
clavardage |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dolores |
radioactif Mighty mighty man |
Et merde, pas encore validé... Message édité par radioactif le 14-03-2011 à 23:05:54 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Dolores |
Je lis en diagonale en plus et je viens de sauter les 3 dernières pages et voila sur quoi je tombe. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 23:06:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 23:06:21 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 23:07:10 ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Jveux dire, statistiquement, le temps passe sur hfr a discuter de la lose, t'as moyen au choix soit de monter une boite et de gagner dla thune soit au minimum de trouver une fille Message édité par daaadou le 14-03-2011 à 23:08:49 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Y a quoi comme bons SDR alors? (consultables à n'importe quelle heure Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 14-03-2011 à 23:09:43 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
posé peinard dans le canap, ipad en main, devant la TV, y'a que ça de vrai le soir pour glander et quand je dis que je fais parti du renoncement c'est pas que pour faire le beau ici, c'est réellement vrai Message édité par btbw03 le 14-03-2011 à 23:10:34 |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
|
Sly Angel |
oui
non, bosse dans une boite autre avec qui on bosse, je suis normalement pas amené à lui reparler vraiment et j'aurai pas l'occasion de la revoir avant dans 6 mois au moins. Mais on a des relations pros communes par contre.
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 23:12:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sly Angel |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 23:14:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 23:14:42 ![]() +1 aussi! |
|
castor_masqu |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comme quand les quadra/quinqua me demandent si ça peut pas être moi qui vienne leur installer leur box chez elles |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |