| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 22:40:41 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
a ton avis c'est quel 50% douch qu'il me manque ? angelene, dit leur, ton oeil de maman, que je suis pas si douch que ça Message édité par btbw03 le 14-03-2011 à 22:42:58 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le supermarché, bien le dernier endroit où j'irais draguer |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 22:46:16 ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
clavardage |
|
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 22:47:52 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Angelene |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 22:51:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 22:51:18 ![]()
|
Angelene |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu va la transformer en chubby++ à ce rythme là |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 22:53:02 ![]()
|
|
clavardage |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 22:54:17 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | enfin les pâtes ça fait prolo |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ou pas |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 22:56:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 22:57:42 ![]()
|
|
Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 14-03-2011 à 23:00:48 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
pas la motivation des relations "virtuelle", donc pas de déceptions en fait le peu que j'ai tenté m'a vite soulé, un site où même le pire tromblon se prend pour la super top bonasse avec un air critique et hautain (dans 80% des cas) et chercher et se faire chier parmi tout ça pour tomber sur le 5% qui à un semblant d'intêret, très peu pour moi, et encore vu qu'elle a elle même l'embarrat du choix et que je suis pas emballer à "parler" virtuellement .... on en revient au point de départ, merde je deviens aigri dsl Message édité par btbw03 le 14-03-2011 à 23:03:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |