| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 14:08:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 14:08:00 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dixit celui qui occupe DEUX places. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 14:13:55 ![]() Ah non, ma caisse n'est pas sur le parking |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah c'est pas toi que j'ai vu avec Claire alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rigolorigolus Evian | Oh là mais ça commence a devenir intéressant tout ça ... --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 14:28:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 14:31:08 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais t'as une voiture blanche ou non ? Il me semble qu'un jour j'ai vu Claire dans une voiture blanche rentrer sur le parking, mais comme j'arrive pas à retenir quelle tête tu as... Message édité par Mihirung_ le 11-03-2011 à 14:33:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
metrocosme jr. optimisation team member |
dans ces cas là, j'ai plus assez de sang dans la tête pour penser
Message édité par metrocosme le 11-03-2011 à 14:42:58 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 14:43:36 ![]() ![]() |
Darya E * L | T'es moche, jte bloke --------------- I've got my mind set on you |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'avais pas plus tordue comme question ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Phenom | Rule 24 : Be patient or not ... FoutuE gonzzzzzzzz Edit : Aim not gay Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 11-03-2011 à 14:52:45 |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 14:51:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deadalnix |
|
metrocosme jr. optimisation team member | et combien de temps vous passez passes sur les profils des laiderons sur aum, comparé aux temps passé sur ceux des bellesgosses ? (question vicieuse) Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 11-03-2011 à 15:01:31 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
kikidonc |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cezar le 11-03-2011 à 15:03:46 --------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
brandazor |
|
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Phenom | Quelqu'un qui vous dit je vous rappelle à la fin de mon repas, vous attendez comme un con pas d'heures dans l'éventualité de le / la voir ou RAB go dodo |
Phenom |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Zoreil | La deuxième nana que j'avais relancé et qui ne répond toujours pas, a dans son annonce cette courte phrase de présentation : "un petit mélange explosif" J'ai rerelancé en disant" "Un petit mélange explosif" qui ne répond pas aux messages, j'appelle ça un pétard mouillé." RANAFOUTE Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 11-03-2011 à 15:25:32 --------------- What the FUCK ? |
Phenom |
|
brandazor |
|
Phenom | Un bâton de dynamite fourré à la nitroglycérine maison, et basta |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 15:36:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil | Elle l'a lu, toujours pas de réponse, et elle n'a pas enlevé l'autorisation de parler.
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |