| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 15:42:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 15:42:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
J'ai vu le site, je veux trop y aller |
Xxxaaavvv |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Angelene |
tamino master proxy 2 gates |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Bon réflexe. En effet, dans ta phrase c'est fatigant sans le U. Fatiguant c'est un verbe conjugué (participe présent) et fatigant un adjectif. La différence est subtile. "La chaleur dans l'usine dépassait les 30°, fatiguant les travailleurs. C'était un métier fatigant." En remplaçant mentalement le mot douteux par insupportant/insupportable, on sait dans quel cas utiliser le verbe et dans quel cas utiliser l'adjectif.
Message cité 4 fois Message édité par ObsydianKenobi le 23-03-2011 à 16:25:20 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AbdrX |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 15:54:17 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 15:56:02 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Message édité par tamino le 23-03-2011 à 15:58:24 |
AbdrX |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 15:58:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 15:59:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
Mais c'est tellement clichééééé |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
Bof, si c'est pour se retrouver sur le pont des arts au milieu de 486 autres couples... |
Dolores |
tamino master proxy 2 gates | J'veux pas dire mais j'ai grillé dolo sur le participe présent |
Nono75016 Toujours tout droit |
Message édité par Nono75016 le 23-03-2011 à 16:11:36 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 16:06:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viewtifulgro | Ceci dit, l'hypothèse Faluja est séduisante. |
Nono75016 Toujours tout droit |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Phenom | Mais bourdaÿl croate, les asiats qui te disent qu'elles sont grosses, alors qu'elle rentre dans des petits 36 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bonjour Sly Angel Architecte / Développeur principal --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai pas de MP avec Sly --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
viewtifulgro | Tu rates de la qualité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |