| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Ah ben si t'as pas eu le temps de baiser, t'as pas eu le temps non plus pour un bridge.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 10:27:49 ![]() ![]() |
loic_1715 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas un mec, c'est un Monsieur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member | torpilleur touché , à toi. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 11-03-2011 à 10:45:45 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 10:59:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
En même temps, aller à la piscine à plusieurs, ça sert à que dalle. |
Dolores |
Rho, mais pffff !
|
Dolores |
Pourquoi ? |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 11:06:33 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Dolores |
Dolores |
Oui mais ça, ça muscle pas trop trop
Ah oui, ok.
|
kikidonc |
|
Zoreil |
clavardage |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si, si on fait des joutes avec les filles sur les épaules des mecs, le mec qui t'aura sur les épaules, y va se muscler très vite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Dolores |
Tu m'étonnes |
loic_1715 |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Zoreil |
Zoreil |
Dolores |
Non mais faut être un sacré geek pour connaitre ça non ? |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Zoreil |
kikidonc |
|
M300A |
J'confirme. Edit: et ça serait cool d'arrêter de mélanger geek & nerds. Il n'y a pas de mal à bosser dans les nouvelles techno et de s'y interresser. Passer sa vie sur un jeu en ligne par contre... Message cité 1 fois Message édité par M300A le 11-03-2011 à 11:23:38 --------------- :wq |
kikidonc | Et d'une manière générale, le pseudo de la personne sur un SDR, ca influence votre jugement ? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 11:29:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 11:31:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
M'en fous, je traine pas sur AUM.
Non mais on s'en branle, c'était dans l'idée quoi. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Zoreil |
Dolores |
Oui, comme les mamies qui nagent la brasse à 2 à l'heure et se raconte leurs vies. |
M300A |
--------------- :wq |
Xxxaaavvv | Oui WOW est le plus gros jeux en ligne (bref un gros succès en terme d’abonnement)
Message édité par Xxxaaavvv le 11-03-2011 à 11:43:26 |
Xxxaaavvv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |