Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13087  13088  13089  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25779589
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2011 à 17:52:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
"cambrousse" ne s'applique pas vraiment à mon lieu de vie, hein.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 17:52:31  profilanswer

n°25779631
brandazor
Posté le 10-03-2011 à 17:55:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Nan, à 20 ans :o
Mais eux se sont mariés et ont fait des gosses au même âge pour certains :D

Sinon pourquoi pas casés pour les citadins ? Parce que souvent ils ont fait des études et on commencé à bosser plus tard. Parce que certains ont profité à fond pour sortir et s'amuser etc... Certains ont été en couple quelques années puis se sont séparés (cf moi).  
Bref, à 30 balais en cambrousse c'est plus rare d'être célibataire je pense.

Si seulement t avais raison ... [:djall:5]

n°25779636
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 17:55:19  answer

Je hais dans l'ordre mon opérateur téléphonique, la SNCF et la FFG ..... pour m'avoir successivement laissé croire que j'avais reçu le mail attendu.

Damned. Same player wait again, tomorrow.

n°25779650
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2011 à 17:56:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

"cambrousse" ne s'applique pas vraiment à mon lieu de vie, hein.

Ah mais pour moi mon bled d'enfance c'est la cambrousse alors qu'il y a 20 000 habitants hein :d (et chez moi maintenant non alors qu'il y en a 5 000. C'est juste une question de mentalité de la populasse :o )

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25779657
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2011 à 17:56:50  profilanswer

brandazor a écrit :

Si seulement t avais raison ... [:djall:5]

Non mais t'as aussi des losers en ville hein [:fading]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25779673
brandazor
Posté le 10-03-2011 à 17:58:04  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais t'as aussi des losers en ville hein [:fading]

Ils sont partout !! [:gordon shumway]

n°25779676
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 17:58:18  answer

Sinking a écrit :

Ah mais pour moi mon bled d'enfance c'est la cambrousse alors qu'il y a 20 000 habitants hein :d (et chez moi maintenant non alors qu'il y en a 5 000. C'est juste une question de mentalité de la populasse :o )

[:kassrol]  [:dovakor_:3]  [:dovakor_:3]

n°25779810
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 18:04:48  answer

Cheinz a écrit :

Oui voilà mais je ne parle pas justement de vivre avec lui tout de suite ou non.

J'ai vu un reportage sur des couples qui, volontairement, ne voulait pas emménager ensemble, même apres des mois/années car ils se plaisaient beaucoup mieux sans les tracas de la vie de couple quotidienne. Ils se voyaient très très régulièrement et tout et tout mais vivait chacun chez soi. C'est dans ce sens que je voulais dire et qui pourrait te correspondre.

Ah :D

Et bien, je ne sais pas, je ne me pose pas cette question, je verrais le moment venu... Faudrait déjà que j'arrive à rester plus qu'un mois avec un mec, avant de me demander si je veux habiter avec lui ou non. :o

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 18:13:13
n°25779892
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 18:11:19  answer

tamino a écrit :

Tu sais pourquoi ?

Oui, accumulation de merde en tout genre, problèmes familiaux, je faisais l'autruche en courant après les mecs d'où ma cascade de rencontres de fin novembre/début janvier.  

Maintenant que c'est plus clair dans ma tête, et bien, je ne rencontre personne :o

tamino a écrit :

Là encore pourquoi être avec qqun pour qui tu ressens pas un élan particulier ? Simplement par ce que t'en as la possibilité ? C'est pas risquer la déception puisque finalement c'est déjà décevant au départ ?

C't'une vraie question, sans doute que tlm fonctionne pas pareil mais perso je vois pas d'intérêt en soi d'être avec qqun, alors je vois pas pourquoi je ferais des avances ou répondrais aux avances de qqun qui m'attire pas spécialement.

Non, en fait, si je sors avec un garçon c'est parce que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour lui. Après ça va se dégrader par la suite mais là aussi je vais m'en rendre compte très vite (on va dire au bout de 3/4 rendez-vous) et y mettre un terme dans la foulée. Mais sinon, je crois bien n'avoir eu un coup de coeur avec tous les mecs avec lesquels je suis sortie.

Je compte pas les PC et mecs vu 2 ou 3 fois, hein :o

Et pour les 2 mecs dont je parlais, Fantomas et le Petit juif, ils m'ont "touché" comme tu dis :o (bon, le petit juif c'est venu après... Et c'est le seul qui me manque parmi tous mes exs et tous les mecs que j'ai pu rencontré jusqu'à présent, erf.

n°25779992
kikidonc
Posté le 10-03-2011 à 18:20:13  profilanswer

Dolores a écrit :

Fais un blog.

Trop long :o

Moonzoid a écrit :

truc de gonzesses ça [:prodigy]

Ca doit être mon côté fille  [:tarlooze]  

loic_1715 a écrit :

ça mérite vraiment d'être raconté ? (sans vouloir être vexant)

D'une manière générale hein, pas spécialement aujourd'hui.
Ca fait un sujet de conversation [:spamafote], plutôt que de demander ce qu'on bouffe ce soir, y'a quoi à la télé, qu'est-ce qu'on fait ce weekend  :sleep:  

J'suis pas non plus une piplette qui raconte les moindres détails de sa life  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 18:20:13  profilanswer

n°25780043
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2011 à 18:25:25  profilanswer

Discuter de ce qu'on fait ce week-end est autrement plus intéressant de ce qui s'est passé dans son taf. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25780057
kikidonc
Posté le 10-03-2011 à 18:27:04  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Discuter de ce qu'on fait ce week-end est autrement plus intéressant de ce qui s'est passé dans son taf. :o

Et tu discute de ce que tu fais le weekend tous les jours de la semaine ?  :heink:

n°25780059
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-03-2011 à 18:27:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca dépend... Si ta meuf est comptable, c'est sûr que c'est pas passionnant le récit de sa journée...

n°25780070
wizza
Posté le 10-03-2011 à 18:28:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je vais sur 30. Mais même, à partir de 25 ans en général, si t'es pas casé t'es pas vu comme quelqu'un de normal.

"comment ça se fait qu'une fille comme toi ait pas de mec :??: " [:tim_coucou]

kikidonc a écrit :

Ah ouais encore un truc qui me manque quand je suis avec quelqu'un, c'est raconter ce qui m'est arrivé dans la journée :o (pas me plaindre hein)

Mais non je vais rentrer, me faire à bouffer et je garderai mon histoire pour quand je verrai des potes ce weekend  [:bakk47]

Moi je raconte à mes potes, au fur et à mesure de la journée :whistle:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25780090
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-03-2011 à 18:29:45  profilanswer

kadreg a écrit :

ca dépend, tu peux avoir un taf interressant, avec des trucs a raconter le soir :o Par exemple aujourd'hui, j'ai trouvé 20 centimes dans le monnayeur, ca m'a payé mon café :o c'est passionnant :o

"Tain, chez moi le café est à 40!"
"ah"
"ouais"
...

n°25780103
loic_1715
Posté le 10-03-2011 à 18:30:37  profilanswer

kikidonc a écrit :

D'une manière générale hein, pas spécialement aujourd'hui.
Ca fait un sujet de conversation [:spamafote], plutôt que de demander ce qu'on bouffe ce soir, y'a quoi à la télé, qu'est-ce qu'on fait ce weekend  :sleep:  

J'suis pas non plus une piplette qui raconte les moindres détails de sa life  :sarcastic:

Je parlais bien d'une manière générale aussi. Et d'une manière générale, y a rien à dire sur son taf, c'est le train train sans intérêt. Tout comme ce qu'on bouffe ce soir, ou ce qu'il y a à la TV ce soir. J'ai l'impression que le silence gène pas mal de monde et que beaucoup de personnes se sentent obligées de meubler en sortant des banalités ("oh tiens il fait beau aujourd'hui..." ).

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°25780161
brandazor
Posté le 10-03-2011 à 18:36:10  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Je parlais bien d'une manière générale aussi. Et d'une manière générale, y a rien à dire sur son taf, c'est le train train sans intérêt. Tout comme ce qu'on bouffe ce soir, ou ce qu'il y a à la TV ce soir. J'ai l'impression que le silence gène pas mal de monde et que beaucoup de personnes se sentent obligées de meubler en sortant des banalités ("oh tiens il fait beau aujourd'hui...";).

Bien souvent , on ne parle pas du taf en lui meme , mais plus du connard de service ou de la collegue bete comme ces pieds ...

n°25780166
kikidonc
Posté le 10-03-2011 à 18:36:40  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Je parlais bien d'une manière générale aussi. Et d'une manière générale, y a rien à dire sur son taf, c'est le train train sans intérêt. Tout comme ce qu'on bouffe ce soir, ou ce qu'il y a à la TV ce soir. J'ai l'impression que le silence gène pas mal de monde et que beaucoup de personnes se sentent obligées de meubler en sortant des banalités ("oh tiens il fait beau aujourd'hui..." ).

Bah ca dépend des taf. Mais je parle pas spécialement de raconter ce qu'il m'arrive au boulot :o  
D'ailleurs, je parle jamais boulot, je peux parler de ce qu'il s'y passe mais je rentre pas dans les détails genre putain j'ai passé 3h à fouiller 3millions de lignes de code à trouver un "0" au lieu d'un "1".

Je passe 12h/jour mini en dehors de chez moi, ne me dites pas que vous n'avez jamais rien à raconter sur vos journées  [:totoz]

n°25780200
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2011 à 18:39:57  profilanswer

kikidonc a écrit :

Et tu discute de ce que tu fais le weekend tous les jours de la semaine ?  :heink:

Je préfère ça à raconter ma journée de taf tous les jours de la semaine.

daaadou a écrit :

Ca dépend... Si ta meuf est comptable, c'est sûr que c'est pas passionnant le récit de sa journée...

Ah ouais mais t'sais, on est peu nombreux à avoir une copine aventurière hein, faut pas oublier que 95% des tafs sont chiants comme la mort.

wizza a écrit :

"comment ça se fait qu'une fille comme toi ait pas de mec :??: " [:tim_coucou]

Moi je raconte à mes potes, au fur et à mesure de la journée :whistle:

"Ils sont tous gays !"

brandazor a écrit :

Bien souvent , on ne parle pas du taf en lui meme , mais plus du connard de service ou de la collegue bete comme ces pieds ...

Sujet de discussion hautement intéressant, parler des cons...

kikidonc a écrit :

Bah ca dépend des taf. Mais je parle pas spécialement de raconter ce qu'il m'arrive au boulot :o  
D'ailleurs, je parle jamais boulot, je peux parler de ce qu'il s'y passe mais je rentre pas dans les détails genre putain j'ai passé 3h à fouiller 3millions de lignes de code à trouver un "0" au lieu d'un "1".

Je passe 12h/jour mini en dehors de chez moi, ne me dites pas que vous n'avez jamais rien à raconter sur vos journées  [:totoz]

J'en aurais à raconter, mais si j'avais quelqu'un à qui le raconter, je le ferais pas vu comment c'est d'un intérêt plus bas que zéro.

---------------
n°25780223
kikidonc
Posté le 10-03-2011 à 18:42:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je préfère ça à raconter ma journée de taf tous les jours de la semaine.

Mihirung_ a écrit :

J'en aurais à raconter, mais si j'avais quelqu'un à qui le raconter, je le ferais pas vu comment c'est d'un intérêt plus bas que zéro.

En fait ta vraie réponse c'est : "mes journées sont tellement chiantes que j'ai rien à dire dessus" :o

n°25780255
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2011 à 18:45:26  profilanswer

Parce que tu t'imagines que les tiennes sont différentes ?

---------------
n°25780283
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-03-2011 à 18:48:23  profilanswer

wow 10 pages depuis mon dernier lurquage, les nigauds sont toujours aussi  inspirés :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25780296
kikidonc
Posté le 10-03-2011 à 18:49:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Parce que tu t'imagines que les tiennes sont différentes ?

Ben y'en a des chiantes, et y'en a où il se passe des trucs qui peuvent valoir la peine d'être racontés.

Enfin bref, on va pas faire tout un débat la dessus, j'ai bien compris que y'en a pour qui la journée de travail doit rester au travail  :o

Message édité par kikidonc le 10-03-2011 à 18:49:30
n°25780319
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2011 à 18:51:17  profilanswer

En guise d'illustration, raconte-nous ce qui s'est passé d'intéressant dans ta journée. On jouera le rôle de ta copine bien-aimée en train de préparer le dîner en string devant les fourneaux.

---------------
n°25780331
kikidonc
Posté le 10-03-2011 à 18:52:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En guise d'illustration, raconte-nous ce qui s'est passé d'intéressant dans ta journée. On jouera le rôle de ta copine bien-aimée en train de préparer le dîner en string devant les fourneaux.

J'ai été augmenté, on va au resto ?  [:flagadadim]

n°25780346
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2011 à 18:53:39  profilanswer

Pour ma part, le crétin qui m'a piqué ma place de parking hier soir et qui m'a obligé à me garer comme un sagouin m'a fait bloquer un mec qui voulait sortir de son garage.
A midi j'ai été prendre une pizza et avec un collègue on l'a bouffé sur une table de pique-nique au soleil dans une forêt.
J'ai croisé mon chef, il est rentré de Glasgow. Il va falloir que je pense à faire les niveaux de mes engins.
J'ai mal à une jambe.

---------------
n°25780357
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2011 à 18:54:52  profilanswer

kikidonc a écrit :

J'ai été augmenté, on va au resto ?  [:flagadadim]

Oh putain, t'as explosé l'intéressomètre là ! De l'argent en plus, mais raconte-moi ça !  :ouch:  

---------------
n°25780365
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2011 à 18:55:20  profilanswer

Elle était à quoi, ta pizza ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25780367
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2011 à 18:55:39  profilanswer

C'était effectivement le meilleur moment de la journée, et on a critiqué les chefs d'équipe, et on s'est foutu de la gueule de collègues.

---------------
n°25780368
kikidonc
Posté le 10-03-2011 à 18:55:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oh putain, t'as explosé l'intéressomètre là ! De l'argent en plus, mais raconte-moi ça !  :ouch:  

Qu'est-ce t'as l'air rabat joie toi  :o

n°25780373
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2011 à 18:56:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle était à quoi, ta pizza ?

MAIS KESKON S EN PUTAIN DE BRANLE §§§

Au saumon.

---------------
n°25780376
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 10-03-2011 à 18:56:43  profilanswer

le prochain du topic qui ramène une gonzesse, j 'y file cent balles

promis.

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°25780380
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2011 à 18:56:55  profilanswer

kikidonc a écrit :

Qu'est-ce t'as l'air rabat joie toi  :o

C'est pour te faire comprendre à quel point on (et quand je dis on c'est ta copine potentielle) peut n'en avoir tellement rien à foutre de cette information aussi vide de sens...

---------------
n°25780382
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2011 à 18:57:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

MAIS KESKON S EN PUTAIN DE BRANLE §§§

Au saumon.

Bah moi ça m'intéresse [:icon9]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25780389
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2011 à 18:58:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah moi ça m'intéresse [:icon9]

Toi tu t'es toujours intéressé aux sujets de merde, d'façon. Le métal, par exemple.

---------------
n°25780460
kikidonc
Posté le 10-03-2011 à 19:07:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pour te faire comprendre à quel point on (et quand je dis on c'est ta copine potentielle) peut n'en avoir tellement rien à foutre de cette information aussi vide de sens...

Encore une fois, c'est pas spécialement pour lancer une discussion qui va durer toute la soirée, ou attirer une quelconque attention.

Mais il peut se passer des choses dans une journée qui peuvent valoir la peine d'être partagées.

Le gout de la pizza du midi, l'heure à laquelle t'as pris ton café, la nouvelle coupe de cheveux du chef, bien entendu qu'on s'en branle.

Mais avoir vu un mec se jeter sur le RER, ca c'est cool par exemple. Moi j'veux savoir si y'avait des morceaux partout  [:cerveau lent]

n°25780507
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 19:11:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25780532
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 19:14:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25780557
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2011 à 19:17:08  profilanswer

kikidonc a écrit :

Mais avoir vu un mec se jeter sur le RER, ca c'est cool par exemple. Moi j'veux savoir si y'avait des morceaux partout  [:cerveau lent]

Ah ouais, quand même. Si ça t'arrives, filme donc ça avec ton téléphone, uploade sur youtube et tweete-le à tes amis facebook. Là, t'auras passé une journée de ouf.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13087  13088  13089  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)