| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 17:52:31 ![]() ![]() |
brandazor |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
brandazor |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 17:58:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 18:04:48 ![]()
Ah Et bien, je ne sais pas, je ne me pose pas cette question, je verrais le moment venu... Faudrait déjà que j'arrive à rester plus qu'un mois avec un mec, avant de me demander si je veux habiter avec lui ou non. Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 18:13:13 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 18:11:19 ![]()
|
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 18:20:13 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Discuter de ce qu'on fait ce week-end est autrement plus intéressant de ce qui s'est passé dans son taf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kikidonc |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
wizza |
Moi je raconte à mes potes, au fur et à mesure de la journée --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
brandazor |
|
kikidonc |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je préfère ça à raconter ma journée de taf tous les jours de la semaine.
Ah ouais mais t'sais, on est peu nombreux à avoir une copine aventurière hein, faut pas oublier que 95% des tafs sont chiants comme la mort.
"Ils sont tous gays !"
Sujet de discussion hautement intéressant, parler des cons...
J'en aurais à raconter, mais si j'avais quelqu'un à qui le raconter, je le ferais pas vu comment c'est d'un intérêt plus bas que zéro.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kikidonc |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que tu t'imagines que les tiennes sont différentes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dzama Une vraie tête brûlée | wow 10 pages depuis mon dernier lurquage, les nigauds sont toujours aussi inspirés --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kikidonc |
Enfin bref, on va pas faire tout un débat la dessus, j'ai bien compris que y'en a pour qui la journée de travail doit rester au travail Message édité par kikidonc le 10-03-2011 à 18:49:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En guise d'illustration, raconte-nous ce qui s'est passé d'intéressant dans ta journée. On jouera le rôle de ta copine bien-aimée en train de préparer le dîner en string devant les fourneaux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kikidonc |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour ma part, le crétin qui m'a piqué ma place de parking hier soir et qui m'a obligé à me garer comme un sagouin m'a fait bloquer un mec qui voulait sortir de son garage.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oh putain, t'as explosé l'intéressomètre là ! De l'argent en plus, mais raconte-moi ça ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était effectivement le meilleur moment de la journée, et on a critiqué les chefs d'équipe, et on s'est foutu de la gueule de collègues.
kikidonc |
|
MAIS KESKON S EN PUTAIN DE BRANLE §§§
metrocosme jr. optimisation team member | le prochain du topic qui ramène une gonzesse, j 'y file cent balles
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
C'est pour te faire comprendre à quel point on (et quand je dis on c'est ta copine potentielle) peut n'en avoir tellement rien à foutre de cette information aussi vide de sens...
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Toi tu t'es toujours intéressé aux sujets de merde, d'façon. Le métal, par exemple.
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 19:11:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 19:14:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ah ouais, quand même. Si ça t'arrives, filme donc ça avec ton téléphone, uploade sur youtube et tweete-le à tes amis facebook. Là, t'auras passé une journée de ouf.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |