| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Ah ouais, quand même. Si ça t'arrives, filme donc ça avec ton téléphone, uploade sur youtube et tweete-le à tes amis facebook. Là, t'auras passé une journée de ouf.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 19:17:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 19:17:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikidonc |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle lui convient cette situation, après avoir pesé les pours et les contres. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
wizza | Ben dis-lui de se taire --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza | Enfin moi c'était un mec qui voulait niquer Message cité 1 fois Message édité par wizza le 10-03-2011 à 20:07:58 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 20:06:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 20:06:39 ![]() ![]() |
deadalnix |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 20:11:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikidonc |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a des mecs qui veulent pas ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu trouves ? Tout mes collègues d'à peu près mon âge sont en couple depuis des années, sont proprio d'une maison à la campagne, partent en vacances en couple en Thaïlande ou au Cap-Vert, commencent à avoir des gosses, etc...
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 10-03-2011 à 20:18:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh bah non tiens, j'ai carrément plus envie d'être vieux garçon ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
kikidonc |
|
wizza |
Oui
Mais non, nous on récupèrera les gens après leur erreur de jeunesse: ils auront vécu, ils seront moins chiant, et moins cons tout bénef
"Normalité" ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Mes posts transpirent l'aigreur de ne pas parvenir à assouvir l'envie d'être en couple. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kikidonc |
|
Mais c'est bien sûr, voyager c'est super utile pour se caser ! Vas-y pourquoi tu mens ?
Ils seront vieux, amochi et blasés, et ils auront des mouflets dont t'en auras rien à foutre.
Ben oui, maison, couple, enfants. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 20:33:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
Ah oui, pardon --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
kikidonc |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même si tu pars dans l'idée de faire des rencontres, hein.
Fais pas ta fausse rebelle, toi-même tu sais ( --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 20:37:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |