Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4118 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13077  13078  13079  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25773852
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 10-03-2011 à 10:13:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

Je pense que ça sent le mail qui va tourner dans tout le service. :/

Perso je verrais plutôt le fait de l'accoster, et de façon moins nunuche. C'est certes très mignon, mais...

c'est clur, jamais de trace ecrite dans la boite :D

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 10:13:20  profilanswer

n°25773859
mootmoot
Posté le 10-03-2011 à 10:13:56  profilanswer

:jap: Si vraiment il y a eu opportunité, 2 mois après... bof

---------------
tweets - portfolio
n°25773865
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-03-2011 à 10:14:13  profilanswer

Mais tu te poses de ces questions... Un email mon gars, un email, tu crois que ça va la déranger ? Elle te dit de la contacter même si c'est pas pour un sujet professionnel, il te faut quoi de plus ?

Message édité par tamino le 10-03-2011 à 10:16:08
n°25773881
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-03-2011 à 10:15:42  profilanswer

Oups j'avais pas fait attention à ça. Attends ça fait 2 mois qu'elle t'a dit ça et t'as rien fait ? Tu l'as revue depuis ? Enfin oué, ça semble mort, fallait réagir dans la semaine. Maintenant t'as rien à perdre hein.

n°25773890
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 10:16:29  answer

mootmoot a écrit :

:jap:  

Ca laisse des putain de traces.

Jamais de drague au taf avec la messagerie pro... j'en ai convoqué plus d'un pour du harcèlement avec des conneries pareilles.

n°25773893
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 10-03-2011 à 10:16:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

question du soir, la muscu serait elle source de nigauderies ?  [:blinkgt]

Ce serait plus simple de fusionner les topics muscu et nigauds :o

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°25773900
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-03-2011 à 10:17:22  profilanswer

Pas capable ? Peut être qu'on peut ne pas en avoir envie a priori, non ? Maintenant effectivement du point de vue du parent, vaut mieux voir les choses comme ça je pense.

Message édité par tamino le 10-03-2011 à 10:17:55
n°25773940
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-03-2011 à 10:20:52  profilanswer

Dzama a écrit :

Du nouveau ou quoi ?? [:lynk]  

Nan, weekend potes carnage en prévision...

n°25774002
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 10-03-2011 à 10:25:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

Perso je verrais plutôt le fait de l'accoster, et de façon moins nunuche. C'est certes très mignon, mais...

En même temps je pars à la fin du mois, donc c'est pas bien grave. Et puis si elle fait tourner ça pour se foutre de moi, je sais pas, mais j'ose espérer que c'est plutôt elle qui va passer pour une conne que moi, on est plus au lycée quoi...

J'ai envie de l'accoster, le blem c'est que c'est compliqué. On est dans un open space (donc avec tous les collègues autour), elle fume pas et prends ses pauses avec ses collègues. J'me vois mal débarquer comme une fleur au milieu de tout ça.

A part la suivre dans l'ascenseur ou dans le parking...  [:robinlesadique]

PS: merci les autres, ça me rassure un peu, je veux surtout pas passer pour un CLD!

Message cité 4 fois
Message édité par sh_kyra le 10-03-2011 à 10:27:11
n°25774026
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-03-2011 à 10:26:40  profilanswer

Ah oui je suis bien d'accord, ya rien à cacher. Après si j'ai bien compris, Angelene aime bien les hommes plus jeunes qu'elle, donc je suppose que le monsieur est dans ce cas (qu'on me corrige) et donc elle a particulièrement peur que ses gosses soient un frein. Couplé à la trouille de plus jamais rencontrer qqun, ça doit pas aider :o.

Mais oué, moi j'dis que faut assumer tout ça de façon légère et que si un gars trouve que c'est un problème, qu'il aille se faire voir !

Message édité par tamino le 10-03-2011 à 10:27:34
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 10:26:40  profilanswer

n°25774031
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 10:27:24  answer

Disons qu''il faudra savoir rapidement si sa gène le monsieur et si oui dans quelle mesure.

n°25774046
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-03-2011 à 10:29:01  profilanswer

C'est effectivement contre nature. L'ordre des choses c'est plutôt moi avec une gamine de 19/20 ans, on est d'accord  [:zedlefou:1] .

n°25774051
mootmoot
Posté le 10-03-2011 à 10:29:29  profilanswer

sh_kyra a écrit :

En même temps je pars, donc c'est pas bien grave. Et puis si elle fait tourner ça pour se foutre de moi, je sais pas, mais j'ose espérer que c'est plutôt elle qui va passer pour une conne que moi, on est plus au lycée quoi...

J'ai envie de l'accoster, le blem c'est que c'est compliqué. On est dans un open space (donc avec tous les collègues autour), elle fume pas et prends ses pauses avec ses collègues.

PS: merci les autres, ça me rassure un peu, je veux surtout pas passer pour un CLD!

Sauf qu'il y a le risque de l'embarrasser plus qu'autre chose.

Et tu évoques 2 mauvais points à mon sens :
- elle ne fume pas et tu es fumeur (tu insistes dessus dans ton brouillon de courriel), à l'heure actuelle ça peut être très rédhibitoire
- elle prend ses pauses avec ses collègues et n'est jamais seule = elle fonctionne en groupe, donc multiplication des chances pour que ton courriel ne soit pas lu par une seule paire d'yeux

Mine de rien, le fait qu'elle évolue en groupe comme ça change pas mal la donne, car à priori cela la place dans un nouveau contexte qui peut la mettre mal à l'aise.

Toi tu t'en fiches car tu te casses après, mais elle, ça peut lui faire une réputation.

Mais bon, t'as l'air déjà décidé.

---------------
tweets - portfolio
n°25774069
Biroute
Posté le 10-03-2011 à 10:30:59  profilanswer

ho putain, je pensais qu'au pire, tu deviens la risee de la boite (bouh le mec il a pas de couilles il drague par mail), j'avoue que l'argument du harcelement au taf a quand meme beaucoup plus de poids :D
Je dois etre trop innocent si j'ai pas pense a ca...

---------------
n°25774078
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 10:31:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

- elle ne fume pas et tu es fumeur (tu insistes dessus dans ton brouillon de courriel), à l'heure actuelle ça peut être très rédhibitoire
- elle prend ses pauses avec ses collègues et n'est jamais seule = elle fonctionne en groupe, donc multiplication des chances pour que ton courriel ne soit pas lu par une seule paire d'yeux

Mine de rien, le fait qu'elle évolue en groupe comme ça change pas mal la donne, car à priori cela la place dans un nouveau contexte qui peut la mettre mal à l'aise.

Toi tu t'en fiches car tu te casses après, mais elle, ça peut lui faire une réputation.

Oui enfin quelle réputation ?? recevoir un mail (sympa) d'un mec à qui elle a tapé dans l'oeil je vois pas le souci de réputation que ça peut lui causer.  
Et si elle le montre pas, personne ne le saura.  
Après si elle veut faire sa maline (pour pas dire autre chose) et le faire tourner c'est un autre débat. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25774103
Biroute
Posté le 10-03-2011 à 10:33:40  profilanswer

sh_kyra a écrit :

En même temps je pars à la fin du mois, donc c'est pas bien grave. Et puis si elle fait tourner ça pour se foutre de moi, je sais pas, mais j'ose espérer que c'est plutôt elle qui va passer pour une conne que moi, on est plus au lycée quoi...

J'ai envie de l'accoster, le blem c'est que c'est compliqué. On est dans un open space (donc avec tous les collègues autour), elle fume pas et prends ses pauses avec ses collègues. J'me vois mal débarquer comme une fleur au milieu de tout ça.

fais le tour des bureaux avec des bonbons pour feter ton depart, et au passage, propose lui un cafe. simple non?

---------------
n°25774104
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 10-03-2011 à 10:33:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

Elle m'a déjà vu fumer, donc elle le sait, après, ne pas l'aborder parce qu'elle fait ptêt partie de ces non-fumeuses qui supportent pas le mot cigarette... c'est un peu triste je trouve.

Citation :

C'est toujours un risque... Mais si je l'aborde directement c'est pareil, à moins de la suivre pour lui parler... dur dur.

Citation :

Ouais ça je sais... Et non je suis pas vraiment décidé, c'est juste que j'ai vraiment du mal à trouver une autre solution...

Message édité par sh_kyra le 10-03-2011 à 10:34:20
n°25774107
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 10:33:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25774114
Zoreil
Posté le 10-03-2011 à 10:34:22  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Fonce ! Ou tu le regretteras ensuite, c'est du vécu ici.

FreDMouL a écrit :

RDV avec une AUMienne Mardi prochain [:shay]
Ce serait bien que celui la je l'annule pas celui ci  [:tinostar]

Tu chopes des RDV juste pour le plaisir d'annuler ?  [:altheran]

---------------
What the FUCK ?
n°25774118
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 10:34:47  answer

Biroute a écrit :

ho putain, je pensais qu'au pire, tu deviens la risee de la boite (bouh le mec il a pas de couilles il drague par mail), j'avoue que l'argument du harcelement au taf a quand meme beaucoup plus de poids :D
Je dois etre trop innocent si j'ai pas pense a ca...

J'étais trop innoncent jusqu'au jour où je me suis retrouver responsable d'une équipe de nana qui me transmettaient systématiquement tout mail tendancieux (enfin seulement ceux qui ne les arrangeaient pas). Elles en recevaient souvent et c'est moi qui devait allé voir les mecs pour leur demander d'arrêter leurs conneries.

n°25774137
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 10-03-2011 à 10:35:44  profilanswer

Biroute a écrit :

fais le tour des bureaux avec des bonbons pour feter ton depart, et au passage, propose lui un cafe. simple non?

J'y ai pensé, mais du coup comme je pars à la fin du mois ça pourra pas se faire avant 2 semaines... et comme elle est en alternance, y a le risque que je ne la voie plus...

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 10-03-2011 à 10:36:56
n°25774143
mootmoot
Posté le 10-03-2011 à 10:36:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin quelle réputation ?? recevoir un mail (sympa) d'un mec à qui elle a tapé dans l'oeil je vois pas le souci de réputation que ça peut lui causer.  
Et si elle le montre pas, personne ne le saura.  
Après si elle veut faire sa maline (pour pas dire autre chose) et le faire tourner c'est un autre débat. :o

Moui. Mais bon souvent en groupe dans les entreprises ce n'est pas d'un meilleur niveau qu'à l'école primaire, alors à mon sens elle peut être "gentiment" taquinée régulièrement, de manière assez pesante, notamment.
Sans qu'elle ait la volonté de "faire tourner", il suffit qu'elle l'ouvre en n'étant pas seule, ou encore qu'elle demande son avis à une collègue, et...

---------------
tweets - portfolio
n°25774147
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 10:36:25  answer

Zoreil a écrit :

Fonce ! Ou tu le regretteras ensuite, c'est du vécu ici.

Va la voir mais pas de mail...

... coince là dans les chiottes  :o

n°25774151
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 10-03-2011 à 10:36:54  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Un seul conseil : Aie plus de burnes que moi !!  

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°25774154
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 10:37:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25774171
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 10:38:30  answer

Mouai...

... une fois j'ai fais mon enfoiré puisqu'un gugus ne comprenait pas qu'il fallait qu'il arrête. J'ai fais transfert copain de ma collabioratrice, femme du mec en question et chef du mec en question  :fou:  

n°25774185
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 10-03-2011 à 10:39:12  profilanswer

[:max evans]

n°25774188
Cheinz
Posté le 10-03-2011 à 10:39:15  profilanswer

Ouais enfin d'après la conversation on parle d'un seul mail, pas de la harceler pendant les 2 semaines qui restent...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 10-03-2011 à 10:39:41
n°25774200
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 10:39:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

Moui. Mais bon souvent en groupe dans les entreprises ce n'est pas d'un meilleur niveau qu'à l'école primaire, alors à mon sens elle peut être "gentiment" taquinée régulièrement, de manière assez pesante, notamment.
Sans qu'elle ait la volonté de "faire tourner", il suffit qu'elle l'ouvre en n'étant pas seule, ou encore qu'elle demande son avis à une collègue, et...

Mouais, enfin le niveau école primaire tu peux aussi y mettre un stop. Suffit de pas rentrer dans le truc quoi.  [:spamafote]  
Mais bon je suis peut etre pas dans cet esprit là. :d

---------------
Pussy that walk !
n°25774209
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-03-2011 à 10:40:33  profilanswer

Comme je disais récemment je m'aperçois qu'irl ou sur sdr mon regard est spontanément attiré par des filles qui ont 10 ans de moins que moi, ça doit être "naturel", ça empêche pas de trouver les filles de nos âges attirantes quand on apprend à les connaître :D.

Puis bon, 40-30 ans je trouve la différence ni choquante ni problématique à priori, tout le monde bosse, les gens sont grands etc... 30-20 par contre on sent bien le décalage j'imagine, entre la vie quotidienne, les aspirations, etc...

n°25774226
Zoreil
Posté le 10-03-2011 à 10:41:31  profilanswer

Ah ben putain j'ai bien de la relancer hier, elle a quitté le site ce matin  [:porcherie66]

---------------
What the FUCK ?
n°25774231
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-03-2011 à 10:42:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah ben putain j'ai bien de la relancer hier, elle a quitté le site ce matin  [:porcherie66]

Hairs are overrated.

n°25774236
Zoreil
Posté le 10-03-2011 à 10:42:37  profilanswer

C'est à dire qu'un des gars de ta boite t'intéresse et tu ne sais pas comment l'aborder ?
Est ce qu'il te mate dans le bus depuis 3 mois ? :o

FreDMouL a écrit :

Non j'avais eu un rdv avec cette même personne, que j'ai du annuler parce que j'avais rencontrer quelqu'un d'autre [:prozac]

Ah oui c'est vrai :D
Bon ben à toi de ne rien merder :o

---------------
What the FUCK ?
n°25774238
Cheinz
Posté le 10-03-2011 à 10:42:43  profilanswer

Oui voilà, un mail sympa et pas agressif si il a du mal a le faire directement (ça se comprend, surtout si la fille est souvent en groupe) et voilà, si elle est intéressée elle répondra sinon bah tant pis.

A la limite on peut discuter du moment de la journée propice a l'envoi.

n°25774251
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 10-03-2011 à 10:43:36  profilanswer

Cheinz a écrit :

A la limite on peut discuter du moment de la journée propice a l'envoi.

Ca m'intéresse  [:canaille]  

n°25774258
Zoreil
Posté le 10-03-2011 à 10:44:03  profilanswer

tamino a écrit :

Hairs are overrated.

Je vais me raser à blanc :jap:
comme ça je pourrai enfin jouer à SC2 §§§

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13077  13078  13079  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)