| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 10:13:20 ![]() ![]() |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 10:16:29 ![]()
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
En même temps je pars à la fin du mois, donc c'est pas bien grave. Et puis si elle fait tourner ça pour se foutre de moi, je sais pas, mais j'ose espérer que c'est plutôt elle qui va passer pour une conne que moi, on est plus au lycée quoi... J'ai envie de l'accoster, le blem c'est que c'est compliqué. On est dans un open space (donc avec tous les collègues autour), elle fume pas et prends ses pauses avec ses collègues. J'me vois mal débarquer comme une fleur au milieu de tout ça. A part la suivre dans l'ascenseur ou dans le parking... PS: merci les autres, ça me rassure un peu, je veux surtout pas passer pour un CLD! Message cité 4 fois Message édité par sh_kyra le 10-03-2011 à 10:27:11 |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 10:26:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 10:27:24 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Elle m'a déjà vu fumer, donc elle le sait, après, ne pas l'aborder parce qu'elle fait ptêt partie de ces non-fumeuses qui supportent pas le mot cigarette... c'est un peu triste je trouve.
C'est toujours un risque... Mais si je l'aborde directement c'est pareil, à moins de la suivre pour lui parler... dur dur.
Ouais ça je sais... Et non je suis pas vraiment décidé, c'est juste que j'ai vraiment du mal à trouver une autre solution... Message édité par sh_kyra le 10-03-2011 à 10:34:20 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 10:33:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 10:34:47 ![]()
|
J'y ai pensé, mais du coup comme je pars à la fin du mois ça pourra pas se faire avant 2 semaines... et comme elle est en alternance, y a le risque que je ne la voie plus... Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 10-03-2011 à 10:36:56 |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 10:36:25 ![]()
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 10:37:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Cheinz | Ouais enfin d'après la conversation on parle d'un seul mail, pas de la harceler pendant les 2 semaines qui restent... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-03-2011 à 10:39:41 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zoreil | Ah ben putain j'ai bien de la relancer hier, elle a quitté le site ce matin --------------- What the FUCK ? |
tamino master proxy 2 gates |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |