Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13011  13012  13013  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25714446
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 12:39:00  answer

Reprise du message précédent :

Zaldarf a écrit :

Tu es sortie qu'avec des porcs ? [:yoyo tchikita]

Parce qu'il faut en être à l'étape de porc pour nettoyer son chez soi ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 12:39:00  profilanswer

n°25714449
Dolores
Posté le 04-03-2011 à 12:39:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pour ma part je prends en photo avant de toucher et je remets tout en place au mm près.

[:rofl]

n°25714473
Zaldarf
Posté le 04-03-2011 à 12:41:03  profilanswer

Pour que tu sentes le besoin de faire le ménage c'est que ca doit pas être particulièrement propre.

n°25714488
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 12:43:01  answer

Zaldarf a écrit :

Pour que tu sentes le besoin de faire le ménage c'est que ca doit pas être particulièrement propre.

Pas forcément.

n°25714496
Zoreil
Posté le 04-03-2011 à 12:43:27  profilanswer

[:docteur g:1]

---------------
What the FUCK ?
n°25714498
Zaldarf
Posté le 04-03-2011 à 12:43:43  profilanswer

Tu es moot²

n°25714508
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 12:44:51  answer

Non.

n°25714535
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 12:47:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25714553
Sly Angel
Posté le 04-03-2011 à 12:49:02  profilanswer

Si ça c'est pas un avantage par rapport à la concurrence... :o

Moi aussi je veux bien vivre avec toi 2h par semaine :o :o :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25714562
mootmoot
Posté le 04-03-2011 à 12:49:46  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu es moot²

Je suis en effet assez maniaque côté propreté et rangement.  

A une époque où j'ai travaillé au macdo (au macdo  [:fegafobobos:2] ), dès que je passais quelquepart à force ça se savait car c'était plus propre après mon passage, et nickel brillant même en plein rush. Les équipes que j'ai encadrées étaient calquées sur mon modèle : respect total des standards, organisation pour cuisine propre en poussant le vice jusqu'à mettre du produit pour faire briller l'inox, et évidemment efficacité du rendement.

Une expérience ceci dit utile pour arriver à faire le ménage de manière efficace et rapide (avant ça je passais énormément de temps à le faire, pour un résultat approchant).

Message édité par mootmoot le 04-03-2011 à 12:50:27

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 12:49:46  profilanswer

n°25714578
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 04-03-2011 à 12:51:43  profilanswer

LePhasme a écrit :

Le problème c'est que si tu t'attache tu risque de vouloir l'aider à tout pris à s'en sortir et ça peut devenir un fardeau très lourd à porter.

rhaa, maladie de Sachs, je suis déjà dans le trip.  
Du coup, pour lutter j'ai coupé mon portable, au cas où elle voudrait m'appeler ce tantôt... et j'irai au cinoche TOUT SEUL !!!!

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°25714587
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 12:52:07  answer

Je reporte pas ma maniaquerie sur les autres, ça va encore. [:prodigy]

D'ailleurs je suis pas particulièrement maniaque, je peux vivre dans un bordel ambiant. C'est juste que quand il faut faire le ménage je le fais, j'aime bien et si ça peut faire plaisir bah  [:hahanawak]

n°25714612
Sly Angel
Posté le 04-03-2011 à 12:54:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ou le vil stratagème de la psychologie inversée  [:gordon shumway] : comme le mec dit ouvertement que tu peux fouiller, à priori il n'a rien à cacher, donc aucune raison de perdre du temps à fouiner...

... :o Sauf que moi on me la fait pas en psychologie inversée § Il y a TOUJOURS des choses à cacher, que ce soit chez celui un peu plus habile qui dit que tu peux fouiller, ou chez celui qui ne dit rien.

edit : Enfin quand j'ai décidé de faire confiance j'ai décidé de laisser le bénéfice du doute et ne pas fouiller malgré l'autorisation de le faire. Ce qui évidemment était foireux, puisque le jour où je l'ai fait par suspicion des mois après, je suis bien tombée des nues.  [:fegafobobos:3]  

T'as un problème, t'es tellement persuadé du truc que toute interprétation d'une parole à ce sujet ne peut être que "il a quelque chose à cacher".

Moi je dis à ma copine qu'elle peut fouiller et demander ce qu'elle veut, c'est pas de la psychologie inversée, c'est simplement parce qu'effectivement j'ai pas vraiment de choses à cacher, ou que j'ai pas de problème trop à ce qu'elle tombe sur je ne sais quoi et qu'à côté de ça c'est rassurant pour elle. Je le fais pour elle, pas vraiment pour moi. Peut-être que quand on tient à quelqu'un, ça arrive qu'on pense à lui plus qu'à soi parfois.

Pour moi un couple c'est une confiance et un partage plus qu'une confrontation entre 2 personnes. Je trouve ton raisonnement destructeur et j'ai l'impression que tu cherches le conflit.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25714649
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 12:58:13  answer

Sly Angel a écrit :

T'as un problème, t'es tellement persuadé du truc que toute interprétation d'une parole à ce sujet ne peut être que "il a quelque chose à cacher".

Moi je dis à ma copine qu'elle peut fouiller et demander ce qu'elle veut, c'est pas de la psychologie inversée, c'est simplement parce qu'effectivement j'ai pas vraiment de choses à cacher, ou que j'ai pas de problème trop à ce qu'elle tombe sur je ne sais quoi et qu'à côté de ça c'est rassurant pour elle. Je le fais pour elle, pas vraiment pour moi. Peut-être que quand on tient à quelqu'un, ça arrive qu'on pense à lui plus qu'à soi parfois.

Pour moi un couple c'est une confiance et un partage plus qu'une confrontation entre 2 personnes. Je trouve ton raisonnement destructeur et j'ai l'impression que tu cherches le conflit.

Je plussoie :jap:

n°25714665
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 04-03-2011 à 12:59:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

un couple c'est de prime abord une confiance et un partage plus qu' et çà finit toujours par une confrontation entre 2 personnes à cause des mioches.

[:chkl:4]

n°25714704
mootmoot
Posté le 04-03-2011 à 13:03:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En général, dès le début de la relation j'insiste sur "Je déteste le mensonge, je préfère la sincérité quitte à ce que ce ne soit pas facile à accepter... mais au moins ça me laisse une chance de digérer le truc."

Assez rapidement, je pense que chacun situe les points de discorde éventuels. C'est une question de respect mutuel et de fairplay.  

Autant avant oui j'étais plus du style à fouiller systématiquement car de toute manière je ne m'attendais que à être déçue... (sachant que fouiller, dans le cadre de relations qui ne m'impliquent pas vraiment, je m'en fous royalement de toute manière).
Que plus récemment j'ai laissé le bénéfice du doute, mais "trop bonne trop conne".  

C'est un peu le hic : il faut savoir accorder sa confiance, mais parfois les personnes à qui on l'accorde ne le méritent pas. Là ce qui a été moche c'est juste que j'avais mis du temps avant de parvenir à la redonner et que finalement cette fois ce n'est pas moi qui ai déconné.  

Une fois que la relation est durable, il y a un nouveau paramètre : la crainte de blesser l'autre, qui peut amener à trahir sa confiance.  

Je reste une personne méfiante, mais j'apprends à ne plus être autant sur la défensive et moins me ronger la tête en cherchant à vérifier si je peux avoir confiance ou pas, car je suis aussi de ce fait plus intransigeante. Cette fois confiance trahie = confiance définitivement perdue et gros fuck.

---------------
tweets - portfolio
n°25714800
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-03-2011 à 13:10:35  profilanswer

Ce que je me demande, sans méchanceté aucune, c'est si tu te fais soigner ? Par ce que bon, des névroses on en a tous des plus ou moins importantes/gênantes mais vu la façon dont tu parles de ça j'ai l'impression que tu trouves ça normal, que c'est ta personnalité et puis c'est tout.  

Dans le premier cas, qqun qui a un problème, le sait et essaye d'améliorer le bordel, je comprends qu'on soit tolérant et patient. Mais dans le second, qqun qui en a rien à foutre et t'impose ses merdes, comme si c'était normal et que c'était à toi de prouver je ne sais quoi, c'est simplement insupportable.

n°25714862
mootmoot
Posté le 04-03-2011 à 13:16:19  profilanswer

tamino > Je crois déjà qu'il ne faut pas oublier qu'on est sur un forum et pas à l'intérieur de ma relation IRL. Non seulement on a un unique point de vue, mais encore il y a la manière d'exprimer (une partie) des choses.

Cela change beaucoup les proportions des névroses, comme tu dis, sachant que dans une certaine mesure nous sommes tous des névrosés en puissance.

Tout comme chacun a sa part de responsabilité potentielle dans l'alimentation des névroses de l'autre.

---------------
tweets - portfolio
n°25714883
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 13:17:42  answer

mootmoot a écrit :

Tout comme chacun a sa part de responsabilité potentielle dans l'alimentation des névroses de l'autre.

Tiens, je suis bien d'accord sur cette phrase.  [:doc petrus]  

n°25714938
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-03-2011 à 13:24:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

tamino > Je crois déjà qu'il ne faut pas oublier qu'on est sur un forum et pas à l'intérieur de ma relation IRL. Non seulement on a un unique point de vue, mais encore il y a la manière d'exprimer (une partie) des choses.

Cela change beaucoup les proportions des névroses, comme tu dis, sachant que dans une certaine mesure nous sommes tous des névrosés en puissance.

Hmm oué ok donc tu réponds pas et même tu expliques que c'est l'autre qui entretient tes névroses. Ok.

Je pense que tu considères beaucoup que c'est normal, ou que c'est comme ça, t'as même complètement intellectualisé/justifié le truc. Je sais pas ce que t'as vécu avant qui a pu te traumatiser comme ça, mais c'est étonnant ça donne l'archétype de tout ce que je ne veux pas.

n°25714946
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 13:25:28  answer

Dolores a écrit :

Moi je trouve ça déjà bien assez grand. :D

Les premiers mois peut être  :D  

Zoreil a écrit :

T'as pas compris, Môssieur veut te dire qu'il vit seul dans 65m² à Paris  [:julm3]

55  [:cerveau spamafote]  

wizza a écrit :

Testé 100m²,

:love:  

n°25714995
philibert ​37
Posté le 04-03-2011 à 13:29:05  profilanswer

c'est un F2, quoi... bien pour un nigaud célib, trop grand pour un nigaud célib du club du renoncement.

---------------
n°25715053
mootmoot
Posté le 04-03-2011 à 13:34:16  profilanswer

tamino a écrit :

Hmm oué ok donc tu réponds pas et même tu expliques que c'est l'autre qui entretient tes névroses. Ok.

Je pense que tu considères beaucoup que c'est normal, ou que c'est comme ça, t'as même complètement intellectualisé/justifié le truc. Je sais pas ce que t'as vécu avant qui a pu te traumatiser comme ça, mais c'est étonnant ça donne l'archétype de tout ce que je ne veux pas.

Forcément que pour devenir névrosé il y a un vécu traumatisant.  [:fegafobobos:3]  
Même si cela reste très relatif, puisque tout individu reste dans une certaine mesure une somme de traumatismes et de névroses ; au quotidien elles sont dites normales tant qu'elles ne sont pas handicapantes.

Je pense surtout que tu te permets de porter un jugement, sans avoir en main les éléments qui te permettent de savoir si tu es apte à en porter un.

---------------
tweets - portfolio
n°25715090
philibert ​37
Posté le 04-03-2011 à 13:38:12  profilanswer

hé, on est vendredi, là, faut pas être aussi sérieux !

---------------
n°25715098
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-03-2011 à 13:38:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

Forcément que pour devenir névrosé il y a un vécu traumatisant.  [:fegafobobos:3]  
Même si cela reste très relatif, puisque tout individu reste dans une certaine mesure une somme de traumatismes et de névroses ; au quotidien elles sont dites normales tant qu'elles ne sont pas handicapantes.

J'en sais quedalle, me semble que t'es du niveau du traumatisme.

mootmoot a écrit :

Je pense surtout que tu te permets de porter un jugement, sans avoir en main les éléments qui te permettent de savoir si tu es apte à en porter un.

Non je donne simplement mon ressenti à la lecture de tes messages. Tu sembles penser avoir un droit sur l'autre, de regard sur ses activités, de fouiller ses affaires, tu fais des contrats et des listes, tu estimes ceci et cela, tu contrôles, tu testes etc... Toute chose que je juge oui insupportables pour moi.

n°25715136
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 13:41:39  answer

Bon allez, j'ai une question pour les nigauds célibataires (les autres, vous la fermez OK ?! :o :o :o ): est-ce que votre accumulation de déceptions amoureuses fait que vous êtes plusse sur la défensive quand vous rencontrez quelqu'un et que vous y réfléchissez à deux fois avant de vous lancer dans un début de relation ?  

[:clooney2]

n°25715146
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 13:43:00  answer

J'suis dans 45m², et franchement on est loin de se marcher dessus/gêner :jap:

Et pour avoir vécu seul dans 90m², et bien je préfère la situation actuelle, au moins j'ai pas l'impression d'avoir les 2/3 de mon appart qui servent à rien :o

n°25715161
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 13:44:20  answer

J'imagine que ça depend des gens  [:chacha1910]  Je comprend votre point de vue, perso j'ai besoin d'espace

Enfin le problème ne se pose pas  [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 13:44:39
n°25715163
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 13:44:35  answer

Moi ça me dérangerait pas d'avoir un grand appart' rien que pour moi toute seule, je crois  [:kbchris]

n°25715181
philibert ​37
Posté le 04-03-2011 à 13:46:36  profilanswer

ma vie sentimentale n'est qu'une accumulation de relations mort-nées, mais ça ne m'empêche pas d'être automatiquement sur la défensive, et que je réfléchis à m'en faire péter le bulbe avant de me dire que fatalement ça finira mal et qu'il vaut mieux ne jamais commencer ladite relation.

Oui, je sais, je vais directement à l'extrémité de la chaîne.

---------------
n°25715185
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 04-03-2011 à 13:46:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

i love moot²

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°25715195
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 13:47:50  answer

Quand j'ai besoin d'espace/de souffler, je vais faire un tour dehors :o

n°25715208
M4vrick
Mad user
Posté le 04-03-2011 à 13:49:04  profilanswer

oui, très clairement. Au point de ne quasiment plus me lancer maintenant ...

(oui j'avais dit que je ne revenait plus ici  :kaola: )

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°25715219
Zoreil
Posté le 04-03-2011 à 13:49:56  profilanswer

Suis pas sur la défensive, je suis un éternel naïf, j'y crois à fond §§§
et puis crac.

---------------
What the FUCK ?
n°25715300
Sly Angel
Posté le 04-03-2011 à 13:57:52  profilanswer

+1, j'aime l'espace :love:

---------------
n°25715307
KillMe
Posté le 04-03-2011 à 13:58:17  profilanswer

Plus sur la défensive, non.
Par contre, complètement détaché, oui, comme si limite j'en avais rien à foutre et ce, jusqu'à ce que je commence à connaître un peu la personne.

Je crois d'ailleurs que ça doit aussi être une raison pour laquelle je parais "froid" au premier abord, alors qu'en fait, pas du tout :)

Et que de ce fait, si je suis froid et détaché, ben forcément, ça doit un peu se voir de l'extérieur ce qui fait que les gens viennent pas spontanément vers moi. Du coup, c'est moi qui est obligé de faire "l'effort".

Ce que m'a confirmé mon beau-frère que j'ai croisé dans la rue y'a pas longtemps. J'étais juste pensif, mais lui m'a dit que j'avais une tête comme si j'allais casser la gueule à quelqu'un. En même temps, il m'a foncé dessus avec une poussette en criant, à qui la faute ?

[:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 04-03-2011 à 14:00:01

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°25715350
philibert ​37
Posté le 04-03-2011 à 14:02:55  profilanswer

KillMe a écrit :

Plus sur la défensive, non.
Par contre, complètement détaché, oui, comme si limite j'en avais rien à foutre et ce, jusqu'à ce que je commence à connaître un peu la personne.

Je crois d'ailleurs que ça doit aussi être une raison pour laquelle je parais "froid" au premier abord, alors qu'en fait, pas du tout :)

Et que de ce fait, si je suis froid et détaché, ben forcément, ça doit un peu se voir de l'extérieur ce qui fait que les gens viennent pas spontanément vers moi. Du coup, c'est moi qui est obligé de faire "l'effort".

Ce que m'a confirmé mon beau-frère que j'ai croisé dans la rue y'a pas longtemps. J'étais juste pensif, mais lui m'a dit que j'avais une tête comme si j'allais casser la gueule à quelqu'un. En même temps, il m'a foncé dessus avec une poussette en criant, à qui la faute ?

[:klemton]

et donc tu lui as cassé accidentellement la gueule ?

---------------
n°25715371
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-03-2011 à 14:05:05  profilanswer

Marry me. [:draculax]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°25715372
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 14:05:05  answer

Moi j'ai l'impression d'avoir perdu ma spontanéité dans toute cette affaire.

Bon vous me direz que pour mon cas particulier, c'est p'têt pas plus mal [:petrus75] Mais ça m'attriste. :o

n°25715379
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 14:05:38  answer

Bresse a écrit :

Marry me. [:draculax]

Je veux pas me marier.

n°25715393
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-03-2011 à 14:06:54  profilanswer

..... me [:draculax]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13011  13012  13013  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)