| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 20:39:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 20:39:35 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kikidonc |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
D'ailleurs j'ai pensé à ça hier soir. Lors d'une soirée, j'avais en face de moi deux filles, A et B.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 10-03-2011 à 20:45:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Surtout si t'avais 23 ans, en fait. Et arrête ton chare. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-03-2011 à 20:52:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tamino master proxy 2 gates |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
-louve- |
A pourra très bien être B dans deux ou trois ans hein. Peut-être même qu'elle en crève d'envie, comment savoir ? Et peut-être aussi que quand B sera sortie de sa parenthèse bébé elle aura envie de te sourire ou retrouvera un caractère "pétillant" comme tu dis (ou alors tu voulais écrire seins et ton clavier a fourché). --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 20:57:22 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Bof je doute, B est maintenant maman à vie, terminé la période femme. C'est pas grave, c'est comme ça. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
-louve- |
Rien d'ironique dans ma question, je veux simplement savoir si j'ai raté quelque chose, c'est quoi la période femme au juste ? --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
tamino master proxy 2 gates | Ah ya pas l'équivalent chez les mecs, ou alors c'est tout l'inverse. La période femme c'est la période "désirable". |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 21:05:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brandazor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une mère n'est désirable qu'aux yeux de son mari. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
brandazor |
wizza | P'tain, dire que je suis d'acc avec tamino, ça fait bien mal aux seins --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 21:11:48 ![]() En plus les mamans c'est pas des salopes!
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
brandazor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | "désirable" c'est devenu synonyme de "moche" en quelle année ? Parce que j'ai loupé, ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates | Merci mitritung. |
wizza |
brandazor |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah si tu décides que tel mot c'est pareil que tel autre mot dans les paroles des autres, aussi, on est pas sorti. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Fantasme de mec désespéré.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
brandazor |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
wizza |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, bah avec toi. Pas avec les gens intelligents. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'me sens trop en osmose avec wizza et tamino, ce soir, truc de ouf malade. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
brandazor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |