| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 22:19:41 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | "un HFRien est un être humain qui a raté sa vie" (Orson Welles) --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 22:25:43 ![]() Un Yves Montant était une Simone qui s'ignorait ? |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
rigolorigolus Evian |
J'aime bien ça ! J'ai tripé avec un pote dans la semaine sur le fait qu'il allait y avoir un truc qui allait se reformer en moi pour me faire redevenir puceau
Mais si mais si Message édité par rigolorigolus le 03-03-2011 à 22:30:01 --------------- |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 22:29:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je ne suis pas seul en fait sur ce topic, |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par contre, dans ton lit le soir... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
KapweT L'exocet. |
Et pourquoi surtout si je suis jeune ? Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 03-03-2011 à 22:35:26 |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | bon débarras. Un problème de moins. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 22:40:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 03-03-2011 à 22:47:55 --------------- tweets - portfolio |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
The Dark M |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Comment ça ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ceux qui ont un petit sexe veulent toujours caresser ce doux espoir Message édité par btbw03 le 03-03-2011 à 23:13:45 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 22:54:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 22:57:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Quand on est vieux on est blasé de la vie ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza | Oh mon dieu. Overdue, j'ai cliqué sur ton profil pour voir ta date de naissance. (oui, j'affiche pas les avatars) Message cité 2 fois Message édité par wizza le 03-03-2011 à 23:00:20 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Va voir mon avatar à moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
Non rien, c'est vrai qu'un coeur rouge avec marqué "Bisous" dessus, c'est que du très banal pour un jeune homme en pleine santé, oublie
Il est vieux le tien, déjà vu --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-03-2011 à 23:05:35 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |