| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
croustillou | Ceci n'est pas un topic rageux. Message cité 9 fois Message édité par croustillou le 28-01-2010 à 00:30:52 |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 23:56:27 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky | joli premier post Quand je peux je choisis les séances tard le soir où il y aura personne pour éviter ça
Message édité par Raph50 le 08-02-2008 à 00:00:35 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
potemkin Optimisateur relativiste. | Séances du matin powa. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 00:06:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 00:07:21 ![]() |
ezekiel- Membre du P.A.F. | Typiquement le genre de truc ou t'investit dans un video projecteur et un kit son sympa :s --------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
Thocan La loi du silence | Pendant un moment, j'ai cru que c'était un topic sur les films daubesque de la rentrée... |
uxam |
--------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 00:15:28 ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer , flick r |
croustillou |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Au cinéma j'emmerde les gens, je suis un gros con et j'assume |
uxam |
--------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
ezekiel- Membre du P.A.F. |
--------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
totoz 19H TERTER |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Larry_Golade In soviet russia | Ouais, j'ai même lu qque part que sur l'Europe c'est en France qu'on va le plus au cinéma...
Faut aller dans les cinoches de petites villes --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ParadoX | Ya pas deja eu un topic similaire ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
croustillou |
|
Taliesim | Ce qui m'étonne toujours sur la région parisienne ce sont les gens qui se mettent à applaudir à la fin du film... Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 08-02-2008 à 14:38:40 |
sephii | La dernière fois, des pseudo racailles qui crient leurs remarques débiles pendant tout le films. Genre on est super intéressé par leurs réflexions, ils se sentent obligé de partager !!
|
flefou11 |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Taliesim |
|
muzah Bal Musette | --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
lancevo7 |
flefou11 |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Bayou-Billy | Drapal j'ai qq histoires a raconté j'le ferai tranquilement a tete reposé, là je taf |
jello | Z'avez qu'a aller voir du cinéma, pas du contenu promotionel pour vendre du pop-corn à des ados hydrocéphales. |
misszgoune |
|
Alisteroïd | Les coups de genoux dans les fauteuils Bizarement,j'ai plus rien senti après Message cité 2 fois Message édité par Alisteroïd le 08-02-2008 à 20:11:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |