| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 16:56:05 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 16:58:08 ![]() |
Zaldarf |
Dolores |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vends wizza pour 90€ fdpin --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 17:00:52 ![]() Va pour le N°
|
Dolores |
|
Zaldarf |
Tu risques de pas rentrer dans tes frais Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 01-03-2011 à 17:02:21 |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 17:01:52 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle risque surtout de pas rentrer dans ta boite aux lettres.
Message édité par Mihirung_ le 01-03-2011 à 17:03:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza | En plus j'suis pas une vraie parisienne, je viens de PROVINCE, là où les gens sont SYMPAS
Pute
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf | De rien |
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle m'a pas quoté. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 01-03-2011 à 17:15:03 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je parlais de ma création inédite "je vends wizza". Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-03-2011 à 17:17:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 17:22:15 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | les gays. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zaldarf |
|
wizza |
Zoreil |
Dolores |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 01-03-2011 à 17:30:12 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Aussi Attends, il est venu chez moi, j'ai même pas eu envie d'essayer de le violer, je suis GUE-RIE !
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-03-2011 à 17:31:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil | Sinon pour le fun, j'ai envoyé un mail à mon Ex, histoire de la féliciter sur son choix de carrière et sur ses photos.
Zoreil |
wizza |
Je crois qu'il est évident, quelle qu'en soit la raison, qu'elle n'a pas envie de garder contact. De mon côté j'ai été tentée de contacter mon Ex aussi, puisque je vais dans sa ville ce WE et que je vais même voir son frère, puis je me suis souvenue qu'il n'a pas répondu à mes 2 derniers textos (espacés de 6mois dans le temps) alors je lui fous la paix, il sait où me trouver Message cité 1 fois Message édité par wizza le 01-03-2011 à 17:33:47 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Zoreil |
Dolores |
Non, toi t'en reçois pas des mails. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Avec un wave non plus, parce que ça bug. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 17:35:03 ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |