| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 16:32:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 16:33:02 ![]() Non après je me sens toujours redevable, et si le mec ne me plait pas ou que je le trouve stupide, bah |
Talladega Transcendance | Alerte 3615 my life Vendredi je vais à une soirée avec des potes, dont une fille avec qui j'aimerais bien faire des parties de motus, et qui je pense est pas contre l'idée, faut juste que je me farcisse tout le bouleau. Le jour avant d'y aller : "après la soirée on ira en boite, tu viens ? tu viens ? tu viens ? tu viens ?". Euh, ok Vers minuit et demi, on se prépare tous à partir, tous les signaux sont au vert, et la "je suis trop fatiguée pour danser, je rentre dormir chez ma copine qui habite pas loin" Du coup au lieu de danser la rumbada toute la nuit, j'ai joué au solitaire tout seul dans le noctilien Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça putain ? FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Message cité 3 fois Message édité par Talladega le 07-03-2011 à 16:33:26 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Zaldarf |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 16:34:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 16:35:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 16:36:04 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 07-03-2011 à 16:38:00 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 16:40:31 ![]()
|
Zaldarf |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 07-03-2011 à 16:41:33 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 16:41:42 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pomme, you make my day Message édité par btbw03 le 07-03-2011 à 16:42:04 |
kikidonc |
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 07-03-2011 à 16:42:25 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 16:45:01 ![]()
|
|
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 07-03-2011 à 16:45:53 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kikidonc |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-03-2011 à 16:48:45 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
Zoreil |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dolores |
wizza |
Zaldarf |
wizza |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wizza |
Dolores |
Il raconte pas parce qu'il a visiblement des connaissances qui trainent sur HFR. Mais a priori oui, il s'est passé des trucs. |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |