Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12950  12951  12952  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25659257
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-02-2011 à 15:12:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Peut-être parce que t'insultes ma copine et mes ex sur la base de quelques lignes et que tes propos sont toujours destructifs et non constructifs.

Ah d'accord, j'ai utilisé des mots trop forts. Par contre je pense être constructif en te disant de mettre fin à cette relation source de problèmes visiblement quotidiens et insupportables. [:spamafote]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 15:12:31  profilanswer

n°25659284
loic_1715
Posté le 27-02-2011 à 15:16:14  profilanswer

-Chris- a écrit :

A mon avis (je débarque), elle a un problème de confiance en elle ou envers les mecs point barre. T'as eu un anniv', des gens (et donc des filles) qu'elle ne connaît pas, tu réponds pas à son sms de 10h au bout d'une heure elle psychote et t'en renvoie un.
Je ne suis pas convaincu que parler largage ce soit très futé, c'est sans doute une chieuse mais elle tient à toi visiblement, ça vaut donc le coup de parler avec elle calmement non ?

Voilà +1. Elle se serait pas fait plaqué/trompé avant de te connaitre ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°25659292
Sly Angel
Posté le 27-02-2011 à 15:16:51  profilanswer

KillMe a écrit :

Et elle le sait au moins, que toi, tu fais des efforts et tout ?
Surtout niveau patience, j'ai l'impression (mais je peux me tromper).

Parce que en théorie, dans un couple, les deux parties font en sorte que ça marche, pas une seule, sinon ça pète au bout d'un moment :/

Je lui ai dit oui. Après je sais pas si j'en fais suffisamment, mais je pense qu'au fond je trouve qu'il y a un déséquilibre et que j'ai pas la force ou l'envie de prendre tout sur moi là. Je me dis que ça vient aussi de mon stress actuel avec le boulot, que je suis plus irritable et pas assez serein (ce qui est vrai), mais bon y'a des choses qui posent problème quand même.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25659298
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-02-2011 à 15:17:53  profilanswer

Bon en tout cas c'est plus pour le topic vie de couple ce genre d'affaire. [:ocube]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25659309
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-02-2011 à 15:18:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je lui ai dit oui. Après je sais pas si j'en fais suffisamment, mais je pense qu'au fond je trouve qu'il y a un déséquilibre et que j'ai pas la force ou l'envie de prendre tout sur moi là. Je me dis que ça vient aussi de mon stress actuel avec le boulot, que je suis plus irritable et pas assez serein (ce qui est vrai), mais bon y'a des choses qui posent problème quand même.

Tu veux dire en plus qu'elle soit totalement névrosée ?

n°25659332
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-02-2011 à 15:21:16  profilanswer

C'est quand même incroyable que t'en arrives à dire "je sais pas si j'en fais suffisamment" "ça doit venir de mon stress" "je suis irritable"... en fait c'est toi l'entier responsable de ces problèmes ?

---------------
n°25659334
Sly Angel
Posté le 27-02-2011 à 15:21:21  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Voilà +1. Elle se serait pas fait plaqué/trompé avant de te connaitre ?

Si si elle a un passé sentimental douloureux, avec des mecs qui en avaient rien à foutre d'elle tout ça. Je le sais, mais au bout de 2 mois où elle connait mon passé sentimental très stable, où elle connait ma vision d'un couple, où elle voit bien que j'essaie d'aller plus loin, j'ai du mal quand même à pas être saoulé de ce genre de provoc :/

Y'a des vraies raisons à son comportement, je peux pas lui en vouloir, mais après le problème c'est de pas réussir à avoir une discussion constructive sur le sujet ensemble derrière et que j'ai du mal avec ça au bout d'un moment quand même.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25659351
Sly Angel
Posté le 27-02-2011 à 15:23:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est quand même incroyable que t'en arrives à dire "je sais pas si j'en fais suffisamment" "ça doit venir de mon stress" "je suis irritable"... en fait c'est toi l'entier responsable de ces problèmes ?

Où t'as vu que je me posais en seul responsable ? Le tout blanc tout noir est de retour...

---------------
n°25659359
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-02-2011 à 15:24:02  profilanswer

De toute façon on a les relations qu'on mérite.

n°25659366
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-02-2011 à 15:24:59  profilanswer

Bon, et pourquoi vous allez pas vous balader maintenant que t'es levé Sly? :o

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 15:24:59  profilanswer

n°25659370
KillMe
Posté le 27-02-2011 à 15:25:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si si elle a un passé sentimental douloureux, avec des mecs qui en avaient rien à foutre d'elle tout ça. Je le sais, mais au bout de 2 mois où elle connait mon passé sentimental très stable, où elle connait ma vision d'un couple, où elle voit bien que j'essaie d'aller plus loin, j'ai du mal quand même à pas être saoulé de ce genre de provoc :/

Y'a des vraies raisons à son comportement, je peux pas lui en vouloir, mais après le problème c'est de pas réussir à avoir une discussion constructive sur le sujet ensemble derrière et que j'ai du mal avec ça au bout d'un moment quand même.

Et sinon, dans la vie de tous les jours, vous êtes plutôt chacun de votre côté ou bien ça arrive de passer plus qu'une soirée/nuit ensemble ?
Lui proposer de laisser sa brosse à dent chez toi serait peut-être un truc positif à ses yeux, non ?
Je veux dire par là que c'est du concrêt, pas des paroles.

Sinon, +1 avec Mihirung là, ils disent quoi de tout ça sur le topic Couple ?

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 27-02-2011 à 15:26:28

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°25659378
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 15:26:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25659379
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-02-2011 à 15:26:19  profilanswer

Tu lui cherches constamment des excuses. Son passé relationel il est vraiment si compliqué que ça par rapport à la moyenne ? Perso, j'en doute. Quand bien même, c'est pas une raison pour agir de la sorte. Elle a environ 30 ans, elle est pas censée être intelligente et apprendre de son expérience ? Dans ton post précédent tu dis "je peux pas lui en vouloir", mais bien sûr que tu peux ! Tu peux lui en vouloir d'agir comme une conne ! Avoir de bonnes raisons n'y change rien.

---------------
n°25659391
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-02-2011 à 15:27:50  profilanswer

Je suis totalement d'accord avec le piaf.

n°25659402
_Lahoma_
Posté le 27-02-2011 à 15:28:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ya des chances qu'elle se rende compte que son comportement est foireux, mais qu'elle puisse pas s'empêcher de réagir comme ça
ou pas  :o

n°25659406
Sly Angel
Posté le 27-02-2011 à 15:29:24  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Bon, et pourquoi vous allez pas vous balader maintenant que t'es levé Sly? :o

J'ai carrément pas envie là du coup...

KillMe a écrit :

Et sinon, dans la vie de tous les jours, vous êtes plutôt chacun de votre côté ou bien ça arrive de passer plus qu'une soirée/nuit ensemble ?
Lui proposer de laisser sa brosse à dent chez toi serait peut-être un truc positif à ses yeux, non ?
Je veux dire par là que c'est du concrêt, pas des paroles.

Sinon, +1 avec Mihirung là, ils disent quoi de tout ça sur le topic Couple ?

Déjà proposé, je vais dans ce sens là constamment.

Ouais mauvais topic désolé, j'étais parti sur la continuité de la rencontre, je vais jamais sur le topic couple, je vais arrêter le H.S. :jap: :o

---------------
n°25659415
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 15:30:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25659418
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-02-2011 à 15:30:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Hello

SMS à 10h : tu veux aller te balader ?
SMS à 11h : Visiblement je peux aller me faire voir..Avec mes envies de faire quelque chose et tout court d'ailleurs

Au réveil, vous le prendriez comment vous ? :/ (sachant qu'elle sait que j'avais une soirée anniv et que je l'ai invitée mais qu'elle a pas voulu venir avec moi)

Oh la reloue. :o

n°25659454
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-02-2011 à 15:34:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Dommage, ca vous permettrait de vous expliquer face à face et de crever l'abcès  [:machina of god:3]

---------------
n°25659461
KillMe
Posté le 27-02-2011 à 15:35:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Déjà proposé, je vais dans ce sens là constamment.

Ouais mauvais topic désolé, j'étais parti sur la continuité de la rencontre, je vais jamais sur le topic couple, je vais arrêter le H.S. :jap: :o

Argh, si t'as déjà proposé ça, ça va être chaud de faire mieux sans la demander en mariage [:idee]  

Mais non, reste, tu peux poster ici tant que la situation ne sera pas plus stable :o

tim_coucou a écrit :

Dommage, ca vous permettrait de vous expliquer face à face et de crever l'abcès  [:machina of god:3]

C'est à double tranchant, soit il y va en faisant la gueule, se mangera une remarque et engueulade, soit il y va pas et elle risque de lui faire la remarque plus tard donc engueulade.
Ah ben finalement, c'est toi qui choisis :D
Mais il est vrai que ça passerait probablement mieux aujourd'hui, fait pas trop mauvais, pas trop froid, on est dimanche (donc pas de stress du au taff) et tu pourrais même lui faire la remarque que tu as fait encore un effort au cas où. Mais pas dit comme ça, sinon elle va forcément demander si c'est un effort de sortir avec elle :o

Message édité par KillMe le 27-02-2011 à 15:41:15

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°25659468
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-02-2011 à 15:36:01  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Au fait, la petite blonde d'hier soir s'est barrée pendant que vous me disiez au revoir. [:haha fail]

---------------
n°25659478
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-02-2011 à 15:37:23  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ils n'arrêtent pas d'en parler et elle a dit qu'elle ne changerait pas.

---------------
n°25659487
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-02-2011 à 15:38:44  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ils n'arrêtent pas d'en parler et elle a dit qu'elle ne changerait pas.

Oui enfin on dit tous qu'on changerait pas...

---------------
n°25659491
viewtifulg​ro
Posté le 27-02-2011 à 15:39:07  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Au fait, la petite blonde d'hier soir s'est barrée pendant que vous me disiez au revoir. [:haha fail]

Nan mais elle a chauffé tous les mecs du bar. [:pivoine de cheshire:3]

n°25659498
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-02-2011 à 15:40:13  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Je sais pas si on parle tous de la même en fait  [:transparency]

---------------
n°25659500
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-02-2011 à 15:40:23  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Oui enfin on dit tous qu'on changerait pas...

Non mais en général, on dit ça pour dire qu'on ne passera pas de bien à mauvais. Mais elle,; elle dit qu'elle passera jamais de mauvaise à bien. :D

---------------
n°25659506
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-02-2011 à 15:41:14  profilanswer

tim_coucou a écrit :

En tout cas on s'en branle, les CR de kimousses c'est sur le forum kimouss.

---------------
n°25659508
viewtifulg​ro
Posté le 27-02-2011 à 15:41:22  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ah ... c'est pas celle que t'ai demandé qui c'était ? [:tristou:4]

n°25659514
Zoreil
Posté le 27-02-2011 à 15:42:36  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Il faut que tu arrêtes avec les blondes, je crois [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°25659516
Sly Angel
Posté le 27-02-2011 à 15:42:48  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Au moins je me suis bien marré hier soir :o Le retour était très drôle aussi d'ailleurs :D

tim_coucou a écrit :

Ou de se prendre d'autant plus la tête vu la tension là.

tim_coucou a écrit :

Merde :( T'as pas assez attaqué ? :/ Elle est bête :o

---------------
n°25659519
Zoreil
Posté le 27-02-2011 à 15:43:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

sur ta/tag [:dawao]

---------------
What the FUCK ?
n°25659537
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-02-2011 à 15:44:45  profilanswer

Oh putain, mais c'était une kimouss l'anniv où est allé Sly hier ? C'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas voulu venir alors. [:nico54]

---------------
n°25659538
viewtifulg​ro
Posté le 27-02-2011 à 15:45:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Au moins je me suis bien marré hier soir :o  

Ah, ça ...  [:jean roucas:5]  

Sly Angel a écrit :

Le retour était très drôle aussi d'ailleurs :D

Erf. [:lesamericains:2]

n°25659541
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-02-2011 à 15:45:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bon ben hier je me suis fait chauffer par une blonde, très mignonne mais un peu allumée. On a discuté, on a dansé, et elle a disparu subitement.

C'est un compte rendu de rencontre  [:gidoin]

---------------
n°25659543
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-02-2011 à 15:45:37  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Loser. [:hahaguy]

n°25659547
loic_1715
Posté le 27-02-2011 à 15:46:06  profilanswer

C'est quoi une kimouss ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°25659548
Sly Angel
Posté le 27-02-2011 à 15:46:10  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Moi elle m'a pas chauffé, aie mon ego [:tinostar]

En général on évolue plus qu'on ne change, après ça demande un travail sur soi aussi...

---------------
n°25659553
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-02-2011 à 15:46:42  profilanswer

bitch [:lezioul:2]

---------------
n°25659564
viewtifulg​ro
Posté le 27-02-2011 à 15:47:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi elle m'a pas chauffé, aie mon ego [:tinostar]

Elle a su que t'étais un vrai à qui on n'la fait pas. [:aulas:3]

n°25659567
Sly Angel
Posté le 27-02-2011 à 15:48:14  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Elle a su que t'étais un vrai à qui on n'la fait pas. [:aulas:3]

Pas très convaincant :/

---------------
n°25659572
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-02-2011 à 15:49:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pas très convaincant :/

Elle t'a pris pour un pochetron avec tes bouteilles dans les mains toute la soirée :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12950  12951  12952  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)