| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Ah d'accord, j'ai utilisé des mots trop forts. Par contre je pense être constructif en te disant de mettre fin à cette relation source de problèmes visiblement quotidiens et insupportables. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 15:12:31 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon en tout cas c'est plus pour le topic vie de couple ce genre d'affaire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quand même incroyable que t'en arrives à dire "je sais pas si j'en fais suffisamment" "ça doit venir de mon stress" "je suis irritable"... en fait c'est toi l'entier responsable de ces problèmes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
Sly Angel |
|
tim_coucou Fitter Happier | Bon, et pourquoi vous allez pas vous balader maintenant que t'es levé Sly? --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 15:24:59 ![]() ![]() |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 27-02-2011 à 15:26:28 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 15:26:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu lui cherches constamment des excuses. Son passé relationel il est vraiment si compliqué que ça par rapport à la moyenne ? Perso, j'en doute. Quand bien même, c'est pas une raison pour agir de la sorte. Elle a environ 30 ans, elle est pas censée être intelligente et apprendre de son expérience ? Dans ton post précédent tu dis "je peux pas lui en vouloir", mais bien sûr que tu peux ! Tu peux lui en vouloir d'agir comme une conne ! Avoir de bonnes raisons n'y change rien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
_Lahoma_ |
|
Sly Angel |
J'ai carrément pas envie là du coup...
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 15:30:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HannaeMax Coucou |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
KillMe |
Message édité par KillMe le 27-02-2011 à 15:41:15 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ils n'arrêtent pas d'en parler et elle a dit qu'elle ne changerait pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
viewtifulgro |
|
Non mais en général, on dit ça pour dire qu'on ne passera pas de bien à mauvais. Mais elle,; elle dit qu'elle passera jamais de mauvaise à bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
En tout cas on s'en branle, les CR de kimousses c'est sur le forum kimouss.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
viewtifulgro |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Sly Angel |
Au moins je me suis bien marré hier soir
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh putain, mais c'était une kimouss l'anniv où est allé Sly hier ? C'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas voulu venir alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
viewtifulgro |
|
HannaeMax Coucou |
|
loic_1715 | C'est quoi une kimouss ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Sly Angel |
Moi elle m'a pas chauffé, aie mon ego --------------- Fan et séquestrateur de |
viewtifulgro |
|
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |