| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 14:24:54 ![]() ![]() |
clavardage | ah ben je lui ai envoyé un mail, mais il n'apparaît pas dans la liste de mes mails |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | messieurs, mamie a faim |
clavardage | bah non, je cherche juste à comprendre comment fonctionne ce site, ça m'a l'air bien merdique quand même ! |
metrocosme jr. optimisation team member | boaaarf, c'est bon, y'a trois boutons : chercher gens , envoyer mail ... |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ta peur de la solitude te perdra. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 14:47:09 ![]() ![]() |
brandazor |
|
clavardage |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
loic_1715 | clavardage : le multiquote marche. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
clavardage | c'est bon, je cours me pendre |
ororuK | Il dormait.
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Sly Angel |
C'est mal me connaitre, c'est plutôt ma capacité à être solitaire qui fera surement que je finirai seul comme un con dans la vie...
oui il est toujours allumé, mais moi ça me réveille pas forcément
Parce que je me suis couché à 5h et que je dormais comme un bébé.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est beau d'être en couple |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Sly Angel |
Ce que je voulais dire c'est que je comprends même pas pourquoi tu te/nous poses la question. Une réaction pareille, c'est larguage immédiat. Cette fille est complètement malade et je comprends pas pourquoi t'es encore avec. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 27-02-2011 à 14:57:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
loic_1715 |
clavardage |
|
Sly Angel |
Bah... continue de sortir avec des connes si ça te chante, hein. Tu dois aimer ça, au fond.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 27-02-2011 à 15:01:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Sly Angel |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Sly Angel |
J'sais pas de qui tu parles, perso j'sais de quoi je parle.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 27-02-2011 à 15:08:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
Sly Angel |
Sly Angel |
KillMe |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 27-02-2011 à 15:12:51 |
Ah d'accord, j'ai utilisé des mots trop forts. Par contre je pense être constructif en te disant de mettre fin à cette relation source de problèmes visiblement quotidiens et insupportables. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |