Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12949  12950  12951  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25658854
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-02-2011 à 14:24:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

clavardage a écrit :

et question : si quelqu'un m'envoye un "charme" et que je lui réponds par mail sans passer par la case "autoriser", peut-il me répondre ?

oui

mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 14:24:54  profilanswer

n°25658892
clavardage
Posté le 27-02-2011 à 14:29:30  profilanswer

ah ben je lui ai envoyé un mail, mais il n'apparaît pas dans la liste de mes mails  :heink:  :pt1cable:

n°25658940
btbw03
Posté le 27-02-2011 à 14:37:12  profilanswer

messieurs, mamie a faim  [:clooney24]

n°25658961
clavardage
Posté le 27-02-2011 à 14:40:24  profilanswer

bah non, je cherche juste à comprendre comment fonctionne ce site, ça m'a l'air bien merdique quand même ! [:spamafote]

n°25658969
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 27-02-2011 à 14:41:33  profilanswer

boaaarf, c'est bon, y'a trois boutons : chercher gens , envoyer mail ...  

haaa, les vieux

n°25658986
Sly Angel
Posté le 27-02-2011 à 14:43:15  profilanswer

Hello

SMS à 10h : tu veux aller te balader ?
SMS à 11h : Visiblement je peux aller me faire voir..Avec mes envies de faire quelque chose et tout court d'ailleurs

Au réveil, vous le prendriez comment vous ? :/ (sachant qu'elle sait que j'avais une soirée anniv et que je l'ai invitée mais qu'elle a pas voulu venir avec moi)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25658991
btbw03
Posté le 27-02-2011 à 14:43:58  profilanswer

tu en es où sly ?

rofl, j'avais pas vu que j'étais dans le résumé, merde j'post trop sur nigaud, ça y est j'suis foutu  [:clooney26]

"va revoir une fille", mais quelle fille  [:gordon shumway]

Message édité par btbw03 le 27-02-2011 à 14:47:56
n°25658998
loic_1715
Posté le 27-02-2011 à 14:45:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Hello

SMS à 11h : Visiblement je peux aller me faire voir..Avec mes envies de faire quelque chose et tout court d'ailleurs

Au réveil, vous le prendriez comment vous ? :/ (sachant qu'elle sait que j'avais une soirée anniv et que je l'ai invitée mais qu'elle a pas voulu venir avec moi)

J'espère qu'elle est jolie parce qu'elle a l'air particulièrement casse couilles :ouch:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°25659008
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-02-2011 à 14:47:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Hello

Ta peur de la solitude te perdra. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25659011
Zoreil
Posté le 27-02-2011 à 14:47:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Hello

Ton tel était allumé et donc elle a eu l'AR de celui de 10 heures ?

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 14:47:09  profilanswer

n°25659014
brandazor
Posté le 27-02-2011 à 14:47:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Hello

Que ca sent la fin

n°25659016
clavardage
Posté le 27-02-2011 à 14:47:35  profilanswer

metrocosme a écrit :

boaaarf, c'est bon, y'a trois boutons : chercher gens , envoyer mail ...  

haaa, les vieux

:kaola:  

tiens, le multiquote ne fonctionne plus ??? je sais, je sais, vieille toussa  [:emppapy]  

Sly ? pourquoi n'as-tu pas répondu à son sms de 10h ?

n°25659029
btbw03
Posté le 27-02-2011 à 14:48:34  profilanswer

clavardage a écrit :

bah non, je cherche juste à comprendre comment fonctionne ce site, ça m'a l'air bien merdique quand même ! [:spamafote]

clavardage a écrit :

tiens, le multiquote ne fonctionne plus ??? je sais, je sais, vieille toussa  [:emppapy]  

[:fail]

n°25659030
loic_1715
Posté le 27-02-2011 à 14:48:35  profilanswer

clavardage : le multiquote marche.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°25659032
clavardage
Posté le 27-02-2011 à 14:49:06  profilanswer

c'est bon, je cours me pendre  [:yosh05000]

n°25659033
ororuK
Posté le 27-02-2011 à 14:49:08  profilanswer

Il dormait.
Elle a l'air relou. Explique-lui que c'est pas la fin du monde si tu ne réponds pas un dimanche matin, lendemain de fête.

n°25659053
loic_1715
Posté le 27-02-2011 à 14:51:16  profilanswer

ororuK a écrit :

Il dormait.
Elle a l'air relou. Explique-lui que c'est pas la fin du monde si tu ne réponds pas un dimanche matin, lendemain de fête.

Bah faut surtout lui expliquer qu'un AR ne prouve pas que le destinataire a lu le message. Suffit que le tél soit allumé si je ne dis pas de connerie. Et perso, mon tél est allumé H24...

---------------
n°25659061
Sly Angel
Posté le 27-02-2011 à 14:52:23  profilanswer

loic_1715 a écrit :

J'espère qu'elle est jolie parce qu'elle a l'air particulièrement casse couilles :ouch:  

Tout est génial sauf qu'on se prend la tête sur des choses comme ça régulièrement et que ça prend des proportions exagérées. Je pense qu'on réagit un peu trop fort chacun à ce que l'autre dit, mais j'ai l'impression qu'elle ne se remet pas en question de son côté.

Là j'ai répondu à son SMS que typiquement c'était un bon exemple de faire un drame d'un rien là et c'est parti en couilles parce que je lui parle comme ça (hier on s'est pris la tête de la même manière, du coup voilà je voulais lui dire que ce genre de SMS par exemple bof quoi)

Enfin bon je pense que j'ai mes torts aussi, je prends un peu vivement ce qu'elle me sort des fois, mais vu comment elle exagère les choses, j'ai du mal quoi...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25659083
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-02-2011 à 14:54:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Hello

:/

Cette jeune femme semble avoir besoin d'attention. Si on veut voir le verre a moitié plein, on peut se dire qu'elle a envie de te voir. Mais le ton des messages vide le verre assez rapidement :/

---------------
It was always you, Helen.
n°25659087
Sly Angel
Posté le 27-02-2011 à 14:54:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ta peur de la solitude te perdra. :o

C'est mal me connaitre, c'est plutôt ma capacité à être solitaire qui fera surement que je finirai seul comme un con dans la vie...

Zoreil a écrit :

Ton tel était allumé et donc elle a eu l'AR de celui de 10 heures ?

oui il est toujours allumé, mais moi ça me réveille pas forcément

clavardage a écrit :

Parce que je me suis couché à 5h et que je dormais comme un bébé.

---------------
n°25659088
btbw03
Posté le 27-02-2011 à 14:54:39  profilanswer

c'est beau d'être en couple  [:lergo:3]

n°25659094
KillMe
Posté le 27-02-2011 à 14:55:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Hello

C'est moche :/

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°25659113
Sly Angel
Posté le 27-02-2011 à 14:57:19  profilanswer

tim_coucou a écrit :

:/

Cette jeune femme semble avoir besoin d'attention. Si on veut voir le verre a moitié plein, on peut se dire qu'elle a envie de te voir. Mais le ton des messages vide le verre assez rapidement :/

C'est complètement ça en fait, elle cherche vraiment ça, mais je sais pas y répondre correctement, autant je sais être attentionné, calin, aimant, rassurant en couple, autant je gère très mal de recevoir des choses négatives comme ça où je dois renverser les choses pour dire plein de mots d'amours derrière.

Peut-être un manque de confiance de ma part qui me met sur la défensive, je sais pas, j'ai beau le savoir, j'ai du mal à supporter ce genre de choses :/

---------------
n°25659118
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-02-2011 à 14:57:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est mal me connaitre, c'est plutôt ma capacité à être solitaire qui fera surement que je finirai seul comme un con dans la vie...

Ce que je voulais dire c'est que je comprends même pas pourquoi tu te/nous poses la question. Une réaction pareille, c'est larguage immédiat. Cette fille est complètement malade et je comprends pas pourquoi t'es encore avec.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 27-02-2011 à 14:57:56

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25659127
loic_1715
Posté le 27-02-2011 à 14:58:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tout est génial sauf qu'on se prend la tête sur des choses comme ça régulièrement et que ça prend des proportions exagérées. Je pense qu'on réagit un peu trop fort chacun à ce que l'autre dit, mais j'ai l'impression qu'elle ne se remet pas en question de son côté.

Là j'ai répondu à son SMS que typiquement c'était un bon exemple de faire un drame d'un rien là et c'est parti en couilles parce que je lui parle comme ça (hier on s'est pris la tête de la même manière, du coup voilà je voulais lui dire que ce genre de SMS par exemple bof quoi)

Enfin bon je pense que j'ai mes torts aussi, je prends un peu vivement ce qu'elle me sort des fois, mais vu comment elle exagère les choses, j'ai du mal quoi...

Faudra peut être mettre les choses aux claires tout simplement.

---------------
n°25659135
clavardage
Posté le 27-02-2011 à 14:59:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:fail]

Sly Angel a écrit :

Sly Angel a écrit :

oui il est toujours allumé, mais moi ça me réveille pas forcément

Sly Angel a écrit :

Parce que je me suis couché à 5h et que je dormais comme un bébé.

ok  :jap:  
Et ça ne lui a pas traversé l'esprit à elle ?  
Je comprends ton agacement en voyant son message de 11h à ton réveil, tu lui as répondu sur quel ton ?  
M'enfin, ça doit être pénible si vous vous prenez la tête à ce point pour chaque détail :/

n°25659136
Sly Angel
Posté le 27-02-2011 à 14:59:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que je comprends même pas pourquoi tu te/nous poses la question. Une réaction pareille, c'est larguage immédiat. Cette fille est complètement malade et je comprends pas pourquoi t'es encore avec.

Et toi toujours aussi con et réducteur :jap:

---------------
n°25659149
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-02-2011 à 15:00:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et toi toujours aussi con et réducteur :jap:

Bah... continue de sortir avec des connes si ça te chante, hein. Tu dois aimer ça, au fond.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 27-02-2011 à 15:01:06

---------------
n°25659161
Sly Angel
Posté le 27-02-2011 à 15:02:24  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Faudra peut être mettre les choses aux claires tout simplement.

oui enfin le problème c'est qu'on en a déjà discuté et que ça n'a mené à rien, je sens l'effort que de mon côté en plus. Là j'essaie surtout en en discutant ici de prendre un peu de recul sur la situation :/

---------------
n°25659182
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-02-2011 à 15:04:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est complètement ça en fait, elle cherche vraiment ça, mais je sais pas y répondre correctement, autant je sais être attentionné, calin, aimant, rassurant en couple, autant je gère très mal de recevoir des choses négatives comme ça où je dois renverser les choses pour dire plein de mots d'amours derrière.

Peut-être un manque de confiance de ma part qui me met sur la défensive, je sais pas, j'ai beau le savoir, j'ai du mal à supporter ce genre de choses :/

En plus du fait de sa réaction disproportionnée (surtout si elle savait que t'avais une soirée quoi... :sarcastic: ), je ne comprend spas trop pourquoi elle te parle aussi mal.
C'est un truc que je ne comprendrai jamais ça, les couples qui se parlent mal. D'autant plus que ca fait quoi, 2 mois que vous êtes ensemble? Elle pourrait faire passer le message d'une façon un peu plus élégante, aussi ubuesque fut-il. [:machina of god:3]  

---------------
It was always you, Helen.
n°25659196
Sly Angel
Posté le 27-02-2011 à 15:05:44  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah... continue de sortir avec des connes si ça te chante, hein. Tu dois aimer ça, au fond.

Moi en fait je me demande pourquoi un mec qui ne connait rien aux relations continue de donner son avis :)

---------------
n°25659203
KillMe
Posté le 27-02-2011 à 15:06:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

oui enfin le problème c'est qu'on en a déjà discuté et que ça n'a mené à rien, je sens l'effort que de mon côté en plus. Là j'essaie surtout en en discutant ici de prendre un peu de recul sur la situation :/

Et elle répondrait comment si tu lui disais de prendre un peu sur elle, par moments ?
Evidemment, à dire de façon diplomatique, histoire de limiter la disucssion / engueulade après :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°25659205
Sly Angel
Posté le 27-02-2011 à 15:06:48  profilanswer

tim_coucou a écrit :

En plus du fait de sa réaction disproportionnée (surtout si elle savait que t'avais une soirée quoi... :sarcastic: ), je ne comprend spas trop pourquoi elle te parle aussi mal.
C'est un truc que je ne comprendrai jamais ça, les couples qui se parlent mal. D'autant plus que ca fait quoi, 2 mois que vous êtes ensemble? Elle pourrait faire passer le message d'une façon un peu plus élégante, aussi ubuesque fut-il. [:machina of god:3]  

Bah le comble c'est que c'est moi qui me prends "tu me parles mal" derrière sur ma réponse en fait, j'ai un peu halluciné...

---------------
n°25659208
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-02-2011 à 15:07:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi en fait je me demande pourquoi un mec qui ne connait rien aux relations continue de donner son avis :)

J'sais pas de qui tu parles, perso j'sais de quoi je parle.
Ceci dit je me demande pourquoi tu m'attaques. C'est moi le problème dans ton couple ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 27-02-2011 à 15:08:16

---------------
n°25659216
Sly Angel
Posté le 27-02-2011 à 15:08:13  profilanswer

KillMe a écrit :

Et elle répondrait comment si tu lui disais de prendre un peu sur elle, par moments ?
Evidemment, à dire de façon diplomatique, histoire de limiter la disucssion / engueulade après :o

Sans vraiment que ce soit le point exactement d'une discussion, elle m'a déjà dit faire des efforts et qu'elle changerait pas. Ca donne pas des masses envie d'entendre ça...

---------------
n°25659221
loic_1715
Posté le 27-02-2011 à 15:08:29  profilanswer

Parfois parler par SMS/email c'est pas top pour la compréhension. Tu peux prendre un message banal pour un message agressif.

---------------
n°25659229
Sly Angel
Posté le 27-02-2011 à 15:10:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'sais pas de qui tu parles, perso j'sais de quoi je parle.
Ceci dit je me demande pourquoi tu m'attaques. C'est moi le problème dans ton couple ? :??:

Peut-être parce que t'insultes ma copine et mes ex sur la base de quelques lignes et que tes propos sont toujours destructifs et non constructifs.

---------------
n°25659236
Sly Angel
Posté le 27-02-2011 à 15:10:40  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Parfois parler par SMS/email c'est pas top pour la compréhension. Tu peux prendre un message banal pour un message agressif.

Bah après on s'est téléphoné, c'est là que c'est parti le plus en couilles [:tinostar]

---------------
n°25659242
KillMe
Posté le 27-02-2011 à 15:11:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sans vraiment que ce soit le point exactement d'une discussion, elle m'a déjà dit faire des efforts et qu'elle changerait pas. Ca donne pas des masses envie d'entendre ça...

Et elle le sait au moins, que toi, tu fais des efforts et tout ?
Surtout niveau patience, j'ai l'impression (mais je peux me tromper).

Parce que en théorie, dans un couple, les deux parties font en sorte que ça marche, pas une seule, sinon ça pète au bout d'un moment :/

---------------
n°25659250
-Chris-
Posté le 27-02-2011 à 15:12:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 27-02-2011 à 15:12:51
n°25659257
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-02-2011 à 15:12:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Peut-être parce que t'insultes ma copine et mes ex sur la base de quelques lignes et que tes propos sont toujours destructifs et non constructifs.

Ah d'accord, j'ai utilisé des mots trop forts. Par contre je pense être constructif en te disant de mettre fin à cette relation source de problèmes visiblement quotidiens et insupportables. [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12949  12950  12951  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)