rigolorigolus a écrit :
Sinon petite question à vous : Mentez vous lors du premier rdv ? genre faire semblant d'aimer tel ou tel truc histoire de .. ou des trucs comme ça ?
|
Il fut un temps, quand j'avais encore une probabilité non-nulle de conclure avec une fille, je faisais ce genre de choses, mais en poussant le vice à m'imprégner de ses gouts pour au final finir par les apprécier, et vu que je mettais plusieurs mois avant de "conclure" j'avais tout le temps qu'il me fallait
. Je crois que ca a beaucoup joué dans mon éclectisme actuel
Mais maintenant je pense que si , bon déjà, je trouvais une fille qui me plait, je jouerais plus ce petit jeu...
M'enfin je crois que le drame de ma situation c'est que je n'ai aucune fille en vue
C'est trop pourri de bosser dans l'informatique, on fréquente pas de filles régulièrement =(, et en tant que prof mes collègues sont toutes plus vieilles que moi et/ou mariées/fiancées/mamans ![[:deouss] [:deouss]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/deouss.gif)
---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\