| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
camilla120 Crazy baby | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 16:52:47 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Dolores |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 16:55:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 16:55:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est un cross comme un autre moot |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 03-03-2011 à 16:57:21 --------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 16:56:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
camilla120 Crazy baby | The post content has been deleted |
Dolores |
Ah mais c'est bien sur ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 16:59:39 ![]()
|
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 17:00:28 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 17:01:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 17:01:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 17:02:08 ![]()
|
camilla120 Crazy baby |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 17:03:38 ![]()
|
vixie |
Message cité 1 fois Message édité par vixie le 03-03-2011 à 17:08:27 |
metrocosme jr. optimisation team member |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | perso le coté pro a son importance jamais je pourrais envisager un truc sur le "long terme" avec une chômeuse/glandeuse/intermintante du spectacle/whatever/sans ambition tiens peut être une raison pourquoi j'suis en solo déjà
comme clermont ferrand Message édité par btbw03 le 03-03-2011 à 17:05:51 |
Dolores |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mootmoot |
Dolores |
Clairement. Si le mec rentre en faisant la gueule tous les soirs parce que son boulot l'emmerde, ou alors si situation instable, et que l'autre n'a jamais une thune pour pouvoir faire quoi que ce soit... Enfin bref, si ça se ressent dans le couple, bof. |
Dolores |
Ah ouais, t'as 17 ans en fait. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 17:07:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mootmoot |
Message cité 5 fois Message édité par mootmoot le 03-03-2011 à 17:11:23 --------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |