| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 17:04:11 ![]() Reprise du message précédent :
J'attendais pas qu'il change à cette époque.
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 17:04:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 17:08:10 ![]()
|
Dolores |
Mais +1, Elcia, vu comment tu en parles, ta décision, tu l'as déjà prise hein. |
Dolores | Et si c'est pour envoyer le mp à 1000 personnes, autant le mettre sur le topic non ? |
wizza | Ben non, du coup y'a pas eu d'envoi je crois --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Surtout si c'est pour que tout le monde vienne ensuite en parler ici et dire que "ohlala, vu ce que tu as dit en mp, oui, il est pas très chouette ce mec". Intérêt zéro. |
lupin3 Fisherman Friends | Non rien reçu moi |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
wizza | Voilà.
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 17:16:58 ![]() ![]() |
M300A | Si j'peux me permettre, j'ai l'impression que madame est un chouilla "chiante" aussi --------------- :wq |
KillMe |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 21-02-2011 à 17:26:30 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Dolores |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 17:30:59 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Zaldarf |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
KillMe |
Message édité par KillMe le 21-02-2011 à 17:48:02 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores |
C'était le bon temps |
M300A |
--------------- :wq |
M300A |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Zaldarf |
M300A |
--------------- :wq |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
metrocosme jr. optimisation team member | quel topic de pessimistes |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 17:57:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 18:02:14 ![]() Je n'aurais pas besoin de faire bonne figure. |
wizza |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 18:05:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xxxaaavvv | Non mais il se fout de ta gueule ouvertement, et tu lui laisse jusqu'a fin mars ? Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 21-02-2011 à 18:08:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |