| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent : EDIT: "tu" générique. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-02-2011 à 16:11:17 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 16:10:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 16:11:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 16:11:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 16:12:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xxxaaavvv | Mouhahaha |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 16:14:01 ![]()
Les choses ont déjà été mises sur la table. Plus d'une fois. Ca fait 2 ans 1/2 que je me bats, pour presque rien au final. Donc bon. Et qu'on ne me parle surtout pas de respect ! Je l'ai respecté et le respect bien que l'inverse.
Je ferais au plus court bien entendu, ça me parait logique. C'est juste que là, je pourrais pas faire autrement, à part l'hotel remarque.
|
Zaldarf |
|
wizza | Des amis qui pourraient t'héberger ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 16:17:59 ![]() Personne dans le coin ! La seule "amie" que j'ai par ici vit encore chez ses parents. |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 16:17:59 ![]() ![]() |
wizza | Enfin ça te laisse 1mois 1/2 au moins pour trouver une solution Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-02-2011 à 16:20:34 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 16:20:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 16:21:51 ![]()
Oui.
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 16:22:45 ![]()
Ca peut déjà être très compliqué avec un nana alors avec un mec, oulà, j'y pense même pas. |
Zoreil |
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 16:26:11 ![]()
Avant toute être sure à 200% de le quitter. Après j'aviserais...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 16:26:40 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 16:29:01 ![]()
Heureusement que je ne m'abaisse pas à son niveau ! Perso, je pourrais plus me regarder en face. |
KapweT L'exocet. |
|
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 16:42:55 ![]()
Je t'envois un mini résumé par MP.
J'ai regardé jeudi dernier, 5 logements dispo dans le coin, à des prix pas forcément abordables et dans des coins où je ne mettrais pas les pieds seule.
C'est pas un changement de comportement que j'attends, enfin comment dire... Je peux pas expliquer ce que j'attends de lui sans rentrer dans les détails et j'ai pas envie de le faire ici.
|
Zoreil |
wizza | Moi je veux bien aussi le résumé parce que tout ça est très étrange et mystérieux Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-02-2011 à 16:48:15 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe | Et moi je veux bien les avis après lecture du mp. --------------- Pussy that walk ! |
Zaldarf |
Zaldarf |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 16:56:26 ![]() |
Zoreil |
Cheinz | Moi ce qui m'étonne un petit peu c'est les 11-12 ans avant de vivre ensemble... c'était un truc a distance ou vous habitiez pas loin l'un de l'autre? Ou c'était peut être d'un commun accord? Parce que bon, on pourrait penser du coup d'après les posts que tu as emménager avec lui pensant qu'il allait changer grâce/a cause de ça... ça me paraissait déjà mal parti. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-02-2011 à 16:59:06 |
wizza | Des fois l'amour il a bon dos, j'trouve --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 17:04:11 ![]()
J'attendais pas qu'il change à cette époque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |