| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 19:59:35 ![]() ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
--------------- Memed |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui mais est-ce qu'elles sont toutes aussi folles et décalées que toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KillMe |
Message édité par KillMe le 15-02-2011 à 20:08:32 |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 20:07:59 ![]() ![]() |
--------------- Memed |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Memed |
Celle du trombi n'est pas présente sur les profils que j'utilise sur les deux sites Message cité 2 fois Message édité par suerayate2 le 15-02-2011 à 20:30:16 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
KillMe |
|
Désolé j't'ai confondu avec l'autre qui montre son t shirt sur son avatar. Achetez-vous une personnalité !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KillMe |
|
Dolores |
Pourtant t'as pas l'air très sympa là |
polionamen Hop |
Facile, je te dis moi: - tu as l'air fatigué et ton sourire fait crispé Bref, un peu psychopathe. Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 15-02-2011 à 20:42:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
physique lambda, ça va être dur de te reconnaitre, comme ça, dans Clermont
Message édité par btbw03 le 15-02-2011 à 20:38:11 |
Tu veux pas créer un topic "prédateur sexuel : vos techniques" ? Ici c'est le topic des mecs qui rougissent quand ils empruntent le même trottoir qu'une moche dans la rue.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon sinon hein, je me propose en photographe officielle de nigauds. Vous me filez 50 €, et j'peux vous assurer que vous aurez des retours --------------- Rock'n Roll - New Noise |
KillMe |
|
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 20:45:26 ![]()
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Si tu tiens à remporter la palme du post le plus trollifiant, j'te préviens, un jour j'ai dit que j'avais une copine.
Tu le sauras la prochaine fois que tu consultes le forum spécial kimoussesdemesdeux, qui n'est pas celui-ci. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 15-02-2011 à 20:47:56 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
Chaton, tu es sur les nerfs ce soir ? |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 15-02-2011 à 20:49:20 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Je suis sur les nerfs tous les soirs, et pis me touche pas §§§
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |