| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Ta naissance, ça compte pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 19:01:17 ![]() ![]() |
loic_1715 | Hein ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 26-02-2011 à 21:22:22 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai encore jamais été aussi loin sur AUM --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | bon week-end, les nigaud(e)s ! --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
KillMe |
Message édité par KillMe le 26-02-2011 à 22:03:20 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 22:02:36 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
Entre tous les sites que j ai fait aum est le pire.. --------------- Moards : Challenge Everything |
metrocosme jr. optimisation team member |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 22:31:09 ![]()
|
|
choupane |
|
rigolorigolus Evian | Ouai vas y envoie, ça me fera patienter avant que mes potes arrivent Message édité par rigolorigolus le 26-02-2011 à 22:44:05 --------------- |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 26-02-2011 à 22:45:56 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
HannaeMax Coucou | T'es à paris zeua ?! |
metrocosme jr. optimisation team member | ouais Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 26-02-2011 à 22:48:46 |
rigolorigolus Evian |
Allez donc plutôt à Mouffetard y'a plus de zolies zeunes filles Edit : Y'avait trop de fautes non désirées dans cette phrase, celles qui restent c'est normal Message édité par rigolorigolus le 26-02-2011 à 22:53:54 --------------- |
metrocosme jr. optimisation team member | alors ça je sais pas, mais si tu remonte rue saint denis tu pourras trouver ton bonheur ( haaaa, sale ) |
|
Piston de mon ex Xr 600 sm --------------- Moards : Challenge Everything |
Bah ceux que t as cites --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ton ex elle essaie pas de rencontrer des mecs elle ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zoreil |
Zoreil |
dommach belle enchainement de fail sinon Message édité par metrocosme le 26-02-2011 à 23:28:47 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 23:30:40 ![]()
|
Zoreil |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Zoreil | attends --------------- What the FUCK ? |
Zoreil | ah c'est à Velizy !!
Dolores | Parce que c'est un soumis. |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |