| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Reprise du message précédent : --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 22:35:06 ![]() ![]() |
KillMe |
|
brandazor |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
sinbadlemarin | Y a personne sur le topic, tout le monde fête la Saint Valentin |
Zoreil |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 23:28:12 ![]() ![]() |
micktaylor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | souvent comme ça sur aum hein |
sinbadlemarin |
Talladega Transcendance |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pourquoi allemand ? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 23:51:29 ![]() |
KillMe |
|
sinbadlemarin | non mais moi j'ai été acheté 11 fois depuis septembre mais aucune m'a répondu, pourtant elles me laissent dans leur paniers, on dirait qu'elles font ça pour avoir des points |
wizza | Fallait pas faire autant de fautes dans ton message, tu n'as que ce que tu mérites --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KillMe | Hmm, dernière réponse de sa part :
|
wizza | Si la question était "ça te dit qu'on se rencontre et que tu me suces dans les toilettes", ça serait con d'arrêter, elle a pas besoin d'être bavarde pour ça --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KillMe | Ah ouais grave, manque de pot c'était pas ça Message édité par KillMe le 15-02-2011 à 00:03:22 |
sinbadlemarin |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Incroyable ce nombre de nanas qui ont autant de choses a dire qu'une boite de paté premier prix --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
sinbadlemarin |
|
Phenom | Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas fais mon GNALF Message cité 4 fois Message édité par Phenom le 15-02-2011 à 03:49:16 |
Phenom | Fait près de 15 jours que je l'ai déjà vu, revu ce week end, soirée n'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 15-02-2011 à 05:03:29 |
Phenom | Que d'al, je garde tout pour moi justement, je ne fais pas de connerie, sérieux, droit, rien, juste que bah voilà c'est pas clair non plus son attitude |
Phenom | Ah non mais attention, jamais je n'approcherai en étant en couple.
|
Phenom | Ah mais je te rejoins complètement, pas de rattrapage, pas de retours arrières et c'est tout à fait normal, ça fait partie des règles du jeu.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Même en dehors des SDR, si tu veux avoir des conversations intéressantes avec quelqu'un, il faut jamais compterr sur les filles. Sauf si tu veux discuter de maquillage ou de soldes. En dehors de ça, rien, queutchi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 07:30:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 07:31:24 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Non mais eddy faisait dans le troll pour susciter des réactions, stou --------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 08:06:20 ![]() Non, Eddy_ est persuadé de la véracité de ses propos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |