| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 18:19:59 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
metrocosme jr. optimisation team member | Pour la saint valentin, je dois faire le ménage dans mon appart.
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
wizza | Un centre de quoi ?
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
brandazor |
|
Message édité par Venividivicious le 14-02-2011 à 18:38:08 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 18:39:38 ![]() ![]() |
brandazor |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
metrocosme jr. optimisation team member | L'amour ne se déclare pas, il vous frappe comme une évidence |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais ben j'attends toujours son "slap with a large trout" |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
http://video.google.com/videoplay? [...] 944162494# --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aussi, mais je suis pas du tout monty python Message édité par btbw03 le 14-02-2011 à 19:27:08 |
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 14-02-2011 à 19:36:45 |
je suis pas (plus) un geek .... je sais Message édité par btbw03 le 14-02-2011 à 20:01:17 |
Dixit le mec dont le deuxième poste de dépenses non-contraintes est les geekeries. Message édité par Mihirung_ le 14-02-2011 à 20:02:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "produits techno" |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz | Au moins il est constant dans ces propos |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Personne n'a parlé d'être un geek, attention à la branche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'en connais bcp des non geek qui vont à un congrès linux ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais quel rapport ? Tu dis que t'es pas un geek mais t'achète des geekeries, so lolwut ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza | Oui, ça change pas qu'il fait des blagues de merde, en effet --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | stop hs mihi
roh il était bien mon "trout" ! non ? vraiment ? Message édité par btbw03 le 14-02-2011 à 20:52:49 |
al berto Optimisation Team Member | Combien de demande en mariage toussa... ce soir ?
|
com21 real men don't click | Direct 8 :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KillMe |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Message cité 1 fois Message édité par pierrenoirlamer le 14-02-2011 à 21:38:58 --------------- Memed |
sinbadlemarin | C'est fou le nombre de mecs avec leur fleurs dans les transports en communs |
KillMe |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 22:15:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brandazor | bon a defaut d avoir une valentine |
KillMe |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Yeah --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |