Si je tenais le con qui a spammé "POEME" au 8 200 200 
Franchement autant je peux apprécier ce genre de phrase lue quelque part ou même un beau poème, autant ça me ferait vomir qu'on me ressorte un truc toute fait, complètement impersonnel. C'est comme les gens qui offrent des smartbox, certains aiment en recevoir, mais même en sachant ça, je pourrai jamais en offrir je crois
J'ose une deuxième image peut-être plus parlante encore : quand vous voulez faire (vraiment) plaisir à quelqu'un, vous lui cuisinez son plat préféré vous-même ou vous lui réchauffez au micro-ondes un plat préparé de supermarché ?
Je suis touché et ému quand c'est sincère, que ça vient de la personne et que c'est destiné à l'autre. Là pour le coup, c'est sincère, ça vient de la personne mais ça ne m'est pas destiné, et je ne le destinerai jamais à quelqu'un d'autre.
Je suis pas mal allergique à la mièvrerie en fait, jdois pas être assez amoureux
La seule phrase toute faite qui vaille à mes yeux :
Spoiler :
Zyva mad'moiselle ton père c'est trop un voleur t'as vu, genre il a péta toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux wesh  |
Message édité par grizlix le 09-02-2011 à 02:37:49