Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12910  12911  12912  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25627656
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-02-2011 à 00:20:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

johnny-vulture a écrit :

Oui c'est trop dur de lutter contre..  :cry:  
Alors que je peux être très méchant, mais faut vraiment me chercher au fond de moi. Je m'enerve pas pour des broutilles comme font les faux matchos.

Je ne peux que plussoyer  

Certes, mais au final, j'aime bien ignorer moi, et ça marche pas mal. Ma dernière copine en date, une bipolaire/c*nn*sse/cheateuse arrête pas de me rappeler, relancer, et je lui répond plus du tout. Dernière action de sa part, elle drague un pote à moi, encore plu GSSSSNALF que moi :pfff:

J'en retire une seul chose de cette ex, NE JAMAIS SE LAISSER CHOISIR PAR QUELQU'UN/UNE !!

Va vraiment falloir que je vous fasse un big résumé de ma vie un jour que vous compreniez d'où vient ma GNALFITUDE :o

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 00:20:48  profilanswer

n°25627702
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-02-2011 à 00:29:07  profilanswer

Citation :

Moi :  

sors ton coeur de l'abyss en flamme !  

Elle:
Impossible ! Tu te rends compte que je suis folle amoureuse d'un homme de 39 piges ! Soit 20 ans de plus que moi. Mais chut c'est un secret

Moi :

Et depuis quand cela dure ? Oui ca reste entre nous. Mais je remarque que tu es sans arrêt sous la souffrance. L'amour n'a pas d'age sauf que certaine personne abuse de la naïveté de par l'inexpérience de la vie.  

Elle :

Ça fait 1 an que je le connais mais jai coupé les ponts depuis quelques mois parceque c'est absurde Ça ne mènera à rien avec la différence d'age il y aurait eu des bloquages sans oublier mes parents qui auraient péter un cable, ce qui est compréhensible. Quand jai coupé les ponts il m'a comprise et il m'a laissé tranquille  

Moi : A la rigueur 10 ans ca reste correct... Lol mais oui faut penser au-delà de tous ca. De toute les conséquence que celà peut engendrer dans ton entourage et les incompatibilité que cela peut y avoir. Il a été reconnaissant, il savait déjà en fait les problème qu'il pourrait y avoir entre vous deux. Il a tenté quoi.

Elle :

Biensure que jai pensé à tout cela c'est pour Ça que jai coupé contact. On se prend des nouvelles rarement. Nan franchement il n'a rien tenté il m'a laissé tranquille et a respecté mn choix. Enfin Ça passera mais je ne l'oublierai jamais.

Moi :

Non faut pas oublier surtout si t'as vécu des bon moment avec lui malgrés tout. Ça fait partie de l'expérience de la vie. Malgré ton age. Jeune, ambitieuse. T' une jeune femme très mature. C'est rare et j'apprécie beaucoup.  

Elle :

C'est sure, je ne regrette pas de l'avoir connu. Merci youyou.

Moi :

De rien. Viens dans la semaine on va au mexicain à bgx. Mardi par exemple.

Elle :  

Euh mardi et mercredi jai des oraux. Mercredi soir alors ?  

Moi :

D'acc pour mercredi soir 20h anruh ecc d tacos fajitas...  :-P

Elle :

:-)

Voilà...

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 24-02-2011 à 04:54:51

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°25627704
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-02-2011 à 00:29:20  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Ahahaha. C'est ce qu'on meilleur ami me propose. De créé un site de psy pour fille perdu. et en echange de €/h.

y a un réel marché :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25627716
HumanRAGE
Posté le 24-02-2011 à 00:31:56  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

:-)

Voilà...

he ben quoi ? elle vient pas aux rdv, pkoi ? elle repond quoi pour les lapins qu'elle te colle ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25627727
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-02-2011 à 00:33:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

he ben quoi ? elle vient pas aux rdv, pkoi ? elle repond quoi pour les lapins qu'elle te colle ?

C'est le premier.  

Auparavant, elle m'avait pas faite de lapin ou alors, la derniere fois, elle m'a envoyé un sms pour me prévenir. Qu'elle est très désolée, qu'elle peut pas.  

Mais là, rien de tout. Pas d'explication rien.

---------------
n°25627728
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 00:33:39  answer

Techniquement elle dit pas qu'elle vient elle marque juste un smiley :o.
Non j'aimerais bien savoir ses excuses pour ne pas venir quand même.  

n°25627740
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-02-2011 à 00:35:47  profilanswer

Si elle a proposé mercredi soir, et j'ai dis ok à 20 h. Donc pour elle c'était ok aussi.
Bref, je la laisse venir. Je vais pas faire le toutou comme j'ai fais avec les autres. J'ai ma dignité aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 24-02-2011 à 00:36:26

---------------
n°25627745
HumanRAGE
Posté le 24-02-2011 à 00:36:51  profilanswer

oui y a ca aussi mais si elle a prevenu, soit.

mais y a rien dans ct'echange...

---------------
n°25627747
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 00:37:05  answer

johnny-vulture a écrit :

Si elle a proposé mercredi soir, et j'ai dis ok à 20 h. Donc pour elle c'était ok aussi.
Bref, je la laisse venir. Je vais pas faire le toutou comme j'ai fais avec les autres. J'ai ma dignité aussi.

Ben ouais faut essayer d'être égoiste de temps a autres ça aide a remonter l'estime de soi.  

n°25627759
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-02-2011 à 00:39:02  profilanswer

Y'a plus la notion de respect de nos jours depuis un certain temps. Soit la terre part en couille, soit, l'homme depuis internet devient plus couillu.

Message édité par johnny-vulture le 24-02-2011 à 00:39:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 00:39:02  profilanswer

n°25627793
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 00:46:50  answer

Honnêtement j'aurais aucune explication a donné au pourquoi du comment les relations humaines sont aussi compliquées.

n°25627801
HumanRAGE
Posté le 24-02-2011 à 00:49:12  profilanswer

tout le monde pense (a raison) que ca marche tout seul et applique (a tort) les methodes vues dans les séries tv et des preceptes religieux millénaires.

quand y avait que les preceptes ca allait*, mais avec la culture pop, stou parti en couille.

ca, et pis la levée des tabous mais sans se dire que peut etre faudrait faire une carte pour s'y reperer [:itm]

en gros, hein.
*facon de parler, tout le monde savait ou il marchait on va dire.

Message édité par HumanRAGE le 24-02-2011 à 00:49:56

---------------
n°25627807
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 00:50:45  answer

Non mais même si on se repère avec les cartes donnés par les série tv et autres films ben ça marche pas non plus, tout le monde marche "au feeling" y faudrait peut être communiquer avant de parler de feeling . .

n°25627819
HumanRAGE
Posté le 24-02-2011 à 00:53:23  profilanswer

personne serait bien foutu de decrire ce que ce foutu feeling recouvre comme sentiment ou emotion

et tu peux pas te reperer sur les codes de series, films, magazines et forum car c'est pas forcément les tiens/raccord avec la facon dont t'as été élevé et influencé avant d'en arriver aujourd'hui.

et les sites en FTSmescouilles en rajoutent encore une couche :D

---------------
n°25627829
wizza
Posté le 24-02-2011 à 00:55:20  profilanswer

non mais Johnny, y'a strictement aucune marque d'intérêt de sa part envers toi dans ces échanges, à part pour le fait que tu l'écoutes parler de son ex.
En gros je sais pas ce que t'attends d'elle, mais pour moi là, t'es clairement un bon pote.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25627834
HumanRAGE
Posté le 24-02-2011 à 00:55:55  profilanswer

wizza a écrit :

non mais Johnny, y'a strictement aucune marque d'intérêt de sa part envers toi dans ces échanges, à part pour le fait que tu l'écoutes parler de son ex.
En gros je sais pas ce que t'attends d'elle, mais pour moi là, t'es clairement un bon pote.

jkroi meme qu'elle ne le lit/l'ecoute que d'un oeil/oreille distraite...

---------------
n°25627838
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 24-02-2011 à 00:56:17  profilanswer

FTS c'est pas si mal que ça, faut juste pas y voir une méthode précise et immuable, c'est une série de principes un peu généraux :o

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°25627839
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 00:56:19  answer

HumanRAGE a écrit :

personne serait bien foutu de decrire ce que ce foutu feeling recouvre comme sentiment ou emotion

et tu peux pas te reperer sur les codes de series, films, magazines et forum car c'est pas forcément les tiens/raccord avec la facon dont t'as été élevé et influencé avant d'en arriver aujourd'hui.

et les sites en FTSmescouilles en rajoutent encore une couche :D

Et même quand on dit clairement "écoute tu me plais" ben ça ne va pas [:zedlefou:1]  parce que "mais tu vas trop vite, on fait pas comme ça, et autres"
Ou alors je suis trop moche pour intéressé une filles [:jacenx]

edit: c'est quoi les FTS?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 00:56:51
n°25627844
wizza
Posté le 24-02-2011 à 00:56:43  profilanswer

@HR: j'suis d'acc. C'est bien pour ça qu'à mon avis c'est même pas un "lapin" qu'elle lui a mis ce soir: elle avait déjà oublié à peine le téléphone posé.
Et un rdv pour moi ça se re-confirme, quel qu'il soit.

Message cité 3 fois
Message édité par wizza le 24-02-2011 à 00:57:01

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25627914
HumanRAGE
Posté le 24-02-2011 à 01:18:50  profilanswer

french touch seduction :lol

et sinon, etre franc et direct ca passe si c'est fait avec humour, que t'as confiance en toi et force le trait pour manifestement pas te prendre au serieux. ct'un peu subtil mais ca marche plutot pas mal, faut juste mettre la hola sur l'exuberance le temps de ferrer la proix :o

bon, ca c'est la theorie [:ddr555]

---------------
n°25627916
HumanRAGE
Posté le 24-02-2011 à 01:19:34  profilanswer

wizza a écrit :

@HR: j'suis d'acc. C'est bien pour ça qu'à mon avis c'est même pas un "lapin" qu'elle lui a mis ce soir: elle avait déjà oublié à peine le téléphone posé.

jviens de lancer la demande de conf pour demain justement [:icon3]

---------------
n°25627971
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-02-2011 à 01:48:23  profilanswer

Bon, on l'a testé :

Citation :

Elle
je veux vraiment t'apprendre à manipuler les esprits
ça te dis ?
lool

Nous
ok vas y  
lol

Elle
ça te servirai crois moi

Nous
pourquoi tu las fais dernierement ?lol

Elle
on commence le premier cours lundi
ah mais je le fais au quotidien
lool

Nous
Pourquoi tu fais ça ?

Elle  
ça m'éclate.

Nous
mdr
raconte par ex

Elle
c'est l'art de magnier les mots... et controler les esprits ainsi
c'est très fort
c'est un art tu sais

Nous
ok mais pour quel but apres

Elle
je vais rarement au bout
c'est juste pour me tester moi meme, voir jusqu'au je peux mener quelqun

Nous
et si il tombe amoureux de toi ?

Elle
je n'ai jamais été méchante
nan c'est pas mon truc
c'est avantageux pour la personne : elle aura au moins conjuguer une fois dans sa vie le verbe aimer
Je vais te parler clairement, avec des mots cru : par exemple
toi

Nous
ui
moi J'ai quoi ? lol

Elle
je suis sure que tu pourrai m'apprendre pleins de trucs niveau cul
moi qui ne m'y connais pas  
llol

Nous
c sur lol

Elle
mais moi, sans que tu t'en rende compte...
 je peux m'approprier ton esprit, le modeler petit à petit :  
ce n'est pas vraiment de la manipulation mais c'est te faire découvrir des choses vraies,réélles et mystiques à la fois des choses que tu n'as peut etre jamais vécu

A croire ce qu'elle fait. C'est ce qu'elle a fait pour moi ce soir. Et voir comment je réagirais...  

:sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 24-02-2011 à 01:48:37

---------------
n°25627975
HumanRAGE
Posté le 24-02-2011 à 01:50:25  profilanswer

"ecoute, moi chui adulte et jpeux t'apprendre a vivre avec les adultes. tu peux aussi rester lyceenne si tu veux, mais ca perd vite de son charme avec l'age, enfin c'est toi qui voit lol"

---------------
n°25627976
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-02-2011 à 01:50:32  profilanswer

wizza a écrit :

Je lui avais envoyé un sms ce matin justement pour lui souhaite du courage pour ces examens et en précisant "A ce soir !" pour le restau.

---------------
n°25627978
HumanRAGE
Posté le 24-02-2011 à 01:50:56  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Je lui avais envoyé un sms ce matin justement pour lui souhaite du courage pour ces examens et en précisant "A ce soir !" pour le restau.

met vite la hola sur ces shit tests par contre, t'as passé l'age :o pense a Terence :o personne la lui fait a Terence :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 24-02-2011 à 01:51:35

---------------
n°25627983
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-02-2011 à 01:54:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

met vite la hola sur ces shit tests par contre, t'as passé l'age :o pense a Terence :o personne la lui fait a Terence :o

Tu veux dire, de passer à autre chose ?
Au moment ou je l'attendais au point de rdv, y'avait mon amis qui venait de finir son taff, il passait par là en camion.

Il m'attendait avec moi... Et comme elle est pas venue, je sui sallé chez lui, on en  discuté.  
En gros, c'est ce qu'on s'est dit, les nanas aiment tester les mecs. Voir leur réactions, si on tient à eux ou pas du tout etc.. :/
Je trouve ça absurde ce genre de test.

---------------
n°25627998
HumanRAGE
Posté le 24-02-2011 à 02:01:45  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Tu veux dire, de passer à autre chose ?
Au moment ou je l'attendais au point de rdv, y'avait mon amis qui venait de finir son taff, il passait par là en camion.

Il m'attendait avec moi... Et comme elle est pas venue, je sui sallé chez lui, on en  discuté.  
En gros, c'est ce qu'on s'est dit, les nanas aiment tester les mecs. Voir leur réactions, si on tient à eux ou pas du tout etc.. :/
Je trouve ça absurde ce genre de test.

elle aurait aussi bien pu voir que t'etait pas seul et tourner bride mais bon :o

et jveux dire qu'il faut que tu lui fasses comprendre que y a pas a tester quelqu'un qui veut l'aider, entre quat'z'yeux mais si elle est fuyante...
elle habite seule ? tu peux pas passer demain soir avec dla bouffe et manger avec elle ?

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 24-02-2011 à 02:02:07

---------------
n°25628016
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-02-2011 à 02:09:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle aurait aussi bien pu voir que t'etait pas seul et tourner bride mais bon :o

et jveux dire qu'il faut que tu lui fasses comprendre que y a pas a tester quelqu'un qui veut l'aider, entre quat'z'yeux mais si elle est fuyante...
elle habite seule ? tu peux pas passer demain soir avec dla bouffe et manger avec elle ?

Non avec ces parents.  
Non mais, ah lala. Elle habite même pas 200 mêtres. Je peux la retrouver au matin et y aller l'accompagner à la Défense ou elle fait son alternance...  
Non mais là. Je vais lui dire clairement les choses. De plus, elle est très cérébrale comme moi.  
Enfin, comme si elle voulait voir jusqu'ou je peux aller et prêt à quoi. Car elle veut d'un homme qui lui donne tout son âme et vice versa. Qu'elle ait l'âme en lui.

---------------
n°25628024
HumanRAGE
Posté le 24-02-2011 à 02:13:42  profilanswer

jkroi qu'elle believe qu'elle can fly et cross the sky, elle plane a 80 000 pieds d'altitude

cloue la au sommier dans un premier temps et detrompe la vite sur ces histoires de manipulations, qui sont tout ce qu'on peut mettre de pire dans le coté obscur des relations H/F : manipulations et dissimulations.

corrige le tir, ou de peste mal élevée elle va devenir une garce :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 24-02-2011 à 02:14:08

---------------
n°25628029
ororuK
Posté le 24-02-2011 à 02:16:09  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Bon, on l'a testé :

A croire ce qu'elle fait. C'est ce qu'elle a fait pour moi ce soir. Et voir comment je réagirais...  

:sleep:

[:nyxon]
C'est une gamine qui se croit psy.
Dis-lui OK pour les leçons particulières, et après basta. :o
Défi : avec le moins de lol possible.

Message édité par ororuK le 24-02-2011 à 02:17:59
n°25628040
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-02-2011 à 02:21:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jkroi qu'elle believe qu'elle can fly et cross the sky, elle plane a 80 000 pieds d'altitude

cloue la au sommier dans un premier temps et detrompe la vite sur ces histoires de manipulations, qui sont tout ce qu'on peut mettre de pire dans le coté obscur des relations H/F : manipulations et dissimulations.

corrige le tir, ou de peste mal élevée elle va devenir une garce :o

La zapper totalement. Comme ça, elle voit qu'elle a pas réussit son test de mes deux. Elle va croire à une défaillance dans sa manipulation. Car tous ce qui est rapport H/F Suis moi je te fuis etc... Ce n'est pas du tout mon délire. Moi c'est une vrai femme ou rien. Pas des michtonette à deux sous six anciens francs. :o

---------------
n°25628066
HumanRAGE
Posté le 24-02-2011 à 02:31:36  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

La zapper totalement. Comme ça, elle voit qu'elle a pas réussit son test de mes deux. Elle va croire à une défaillance dans sa manipulation. Car tous ce qui est rapport H/F Suis moi je te fuis etc... Ce n'est pas du tout mon délire. Moi c'est une vrai femme ou rien. Pas des michtonette à deux sous six anciens francs. :o

LOL

elle va se trouver un autre jouet, et t'auras juste perdu une okaz.
continue de gratter de ton coté, mais garde un hameçon sur elle :o

---------------
n°25628072
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 24-02-2011 à 02:33:10  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Moi :

Et depuis quand cela dure ? Oui ca reste entre nous. Mais je remarque que tu es sans arrêt sous la souffrance. L'amour n'a pas d'age sauf que certaine personne abuse de la naïveté de par l'inexpérience de la vie.  

Loupé !  :o

---------------
Memed
n°25628082
HumanRAGE
Posté le 24-02-2011 à 02:35:05  profilanswer

:D

---------------
n°25628085
HumanRAGE
Posté le 24-02-2011 à 02:36:27  profilanswer

intuition [:shay]

jlance aum, elle est en ligne, elle a lu le msg

ZEUS, ENTENDS MON APPEL  [:humanrage:3]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 24-02-2011 à 02:36:44

---------------
n°25628087
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-02-2011 à 02:37:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

LOL

elle va se trouver un autre jouet, et t'auras juste perdu une okaz.
continue de gratter de ton coté, mais garde un hameçon sur elle :o

Du coup, je lui envoie sms ou j'attend qu'elle s'explique ? Ou je fais mines de rien, que je suis pas rancunier ?  

Ah ah.. Elle connait pas le monde HFR :D

---------------
n°25628096
HumanRAGE
Posté le 24-02-2011 à 02:39:13  profilanswer

a 2h40 laisse la dormir :o

---------------
n°25628098
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-02-2011 à 02:40:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

a 2h40 laisse la dormir :o

:o

Je parlais pas maintenant, genre demain ou après-midi.  
Tiens demain. Vu que la derniere fois, elle a pas attendu pour m'envoyer un sms.

---------------
n°25628118
HumanRAGE
Posté le 24-02-2011 à 02:48:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ZEUS, ENTENDS MON APPEL  [:humanrage:3]

LA PUTAIN DE TA MERE VIEUX DEBRIS JKROYAIS QU4AVEC KRATOS ON T4AVAIT EXPLIQUE MAIS NAN :fou:

elle a deco sans avoir repondu :'(
mais elle a mon tel maintenant [:prodigy]

Message édité par HumanRAGE le 24-02-2011 à 02:49:30

---------------
n°25628204
vixie
Posté le 24-02-2011 à 03:43:26  profilanswer

Mais est ce qu'elle la noté?  :o  

Et t'as mis ton réveil pour le rdv?  :D

n°25628208
HumanRAGE
Posté le 24-02-2011 à 03:47:26  profilanswer

ca devrait aller :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12910  12911  12912  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)