| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 15:04:44 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv | Bande d'aigris |
viewtifulgro |
|
Dolores |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
pipolas /mount/boulet | Bonsoir les nigauds! Mais ce que j'ai écrit précédemment, tout le monde s'en fout, et le problème est le suivant: Ça vous est déjà arrivé? Message cité 3 fois Message édité par pipolas le 04-02-2011 à 19:35:15 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
butterflyz0986 |
+ 1 Moi aussi, ça me gonfle, la phase séduction où on baratine l'autre, on gomme tous nos ptits défauts pour "faire bien". J'aimerais bien être déjà calée. Message cité 1 fois Message édité par butterflyz0986 le 04-02-2011 à 19:51:15 |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 19:50:17 ![]() ![]() |
pipolas /mount/boulet |
Mouai, c'est bien ce qui me semblait.. Merci pour ton avis
Mais bon, faudra bien que repasser par cette phase avant d'être calé...mais pour l'instant, c'est mort, strictement aucune envie. Message édité par pipolas le 04-02-2011 à 19:53:46 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
egege |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Définis "parcours bizarre" et "sexualité bizarre". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KillMe | Parcours bizarre : petits boulots à droite à gauche, puis reprise d'études après la trentaine pour passer un BAC+2 (ce qui est tout à son honneur, c'est juste pas commun), puis de nouveau des petits boulots jusqu'à il y a pas longtemps où elle aurait trouvé un truc plus stable.
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 04-02-2011 à 20:47:46 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 3 fois Message édité par Grande Greluche le 04-02-2011 à 21:17:13 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Une personne sensée et normale, donc.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 21:23:03 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
KillMe |
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Zoreil |
Dolores |
Pareil. |
Riot Buy me a riot | Il fait la tronche, HPP ? --------------- Be the one with the flames. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il fait du muscle |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moué une exception à la BF |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pipolas /mount/boulet | Bon bah je vais lui expliquer, et laisser passer un peu de temps..merci à vous, j'étais un peu troublé...
Bah 1 an et demi.. Message édité par pipolas le 05-02-2011 à 02:49:04 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'suis dégouté, soirée chez une connaissance pas mal de monde, j'arrive à lier connaissance avec une brunette qui me plait bien en début de soirée et le contact passe assez bien. Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 05-02-2011 à 08:28:44 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
wizza |
Message édité par wizza le 05-02-2011 à 10:33:06 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Ben pourquoi tu l'as pas fait toi d'abord ? |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |