| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 11:07:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 11:07:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 11:07:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xxxaaavvv | J'avais pas capté (je me disais bien), mais ça ne change rien |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Xxxaaavvv |
|
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Xxxaaavvv |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 11:09:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 11:09:40 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
|
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 11:20:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xxxaaavvv |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Dolores |
Mouais, enfin je suis pas sure que l'état d'esprit dans lequel tu es après avoir rencontré "plein" de mecs qui n'étaient pas "le bon" aide vraiment. |
Xxxaaavvv | C'est sur que l'état d'esprit en restant cloitré chez soi est vachement mieux Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 03-02-2011 à 11:28:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 11:28:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 11:29:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xxxaaavvv |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
egege |
Xxxaaavvv | S'il y a une fin.... ce n'est pas happy |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Et un juste milieu, non ? |
Dolores | Perso, quand je dis "le bon", c'est "celui qui donne envie de s'investir un peu" quoi
Arrête de me draguer. |
putain mais quel troll, encore un peu et tu vas nous sortir que la vertu est un pic entre deux abîmes ? tsssssssss. moi je dis, le multi il va au couvent de béthunes et pis c'est marre, allez zou Message édité par metrocosme le 03-02-2011 à 11:48:12 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
egege |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon et bien ca veut dire que jesuis foutu |
Xxxaaavvv |
|
Persil | En même temps,mes dernières rencontres me font dire qu'être en couple ne me manque pas plus que ça. J'ai du dépassé le stade critique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |