| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 21:51:58 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Me semble que c'était dans le projet de loi mais qu'en fait c'est pas possible, ça. Message édité par Misssardonik le 02-02-2011 à 21:54:17 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Même quand on sait de quoi on parle, ça veut rien dire "célibataire", puisque ça reflète pas la réalité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 22:00:50 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 22:03:06 ![]() ![]() |
Tu es célibataire ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 02-02-2011 à 22:08:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 02-02-2011 à 22:09:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
Et comment ils ont fait pour compter le nombre de "solos" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais ton problème c'est que tu prends un chiffre qui n'a aucun sens. Le célibat au sens civil, il regroupe tout un tas de gens en couple, durable ou non, à un instant T.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et les divorcés, ils sont comptés ou pas ? Bref, c'est de la merde ce chiffre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
butterflyz0986 | (Petite note juste pour ma conscience : le coup du "papy de 29 ans", c'était juste un quote de quelqu'un au dessus de moi, hein, faut arrêter les délires deux secondes.... Si vous lisez uniquement quelques messages sur le lot, forcément, vous aurez du mal à piger) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Dites, question.
--------------- Memed |
HannaeMax Coucou | Boarf si en plus il est même plus prof, s'pas très gênant. Elle est majeure quand même ? |
tim_coucou Fitter Happier | T'as l'air d'avoir un pote vachement vieux --------------- It was always you, Helen. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
HannaeMax Coucou | Ça m'fait penser à un prof pas très vieux que j'avais eu en M2 tout à fait |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
HannaeMax Coucou | Enfin ça dépend un peu quand même de quoi t'étais son prof, autant un vague chargé de td, c'est rien, autant si t'étais son instit de maternelle, c'est peu glauque. |
tim_coucou Fitter Happier | Dur le docu sur C+ sur les célibataires ce soir. --------------- It was always you, Helen. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-02-2011 à 04:56:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 07:26:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 07:37:51 |
Xxxaaavvv | J'ai même plus la motive pour les SDR en ce moment |
Jacob Delafon |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 09:57:26 ![]() |
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 10:02:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xxxaaavvv | Faut pouvoir le faire, déjà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |