| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 02:58:53 ![]() ![]() |
Phenom |
Phenom |
Phenom |
Phenom |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 19-01-2011 à 03:12:24 --------------- MyAnimeList |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Phenom |
Dolores |
Si elle t'a écrit, ça vaut comme une autorisation de parler, tu dois pouvoir répondre. |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 07:13:04 ![]() ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Dolores |
Euh dans ce cas, elle est bien conne. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Donc j'avais raison --------------- Memed |
lapin_vert | Ah merde j'ai eu le même truc y'a quelque temps. Pourtant la fille m'avait répondu normalement et m'avait remis en rayon |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wizza |
Message édité par wizza le 19-01-2011 à 14:50:51 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
brandazor | Ce n est que chez moi ou le site merde completement ? je me log et apres deux trois navigations , l onglet Adopte se ferme carrément et cela depuis quelques jours Message cité 3 fois Message édité par brandazor le 19-01-2011 à 15:41:51 |
KillMe |
|
brandazor | Entre l appli du tel et le site , les deux se valent |
Halcyonn Non Omnis Moriare | C'est vrai que le piaf, ça va 30 secondes ...
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Dolores | C'est quoi le piaf ? Vous pouvez faire une caps ? Y'avait pas ça à l'époque où j'y étais |
Dolores | Oh, trop choupi |
Dolores |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ce midi, je me log et une page blanche avec erreur à la con. Ensuite j'arrive sur le site après quelques refreshs, mais en cliquant sur un profil pour simplement le visiter, il me mettait un message d'erreur du site comme quoi je n'avais pas l'autorisation d'envoyer un mail à la nana --------------- - Toujours plus - |
Jeffrey |
|
lapin_vert | Sneakers grises ou richelieus marrons ? Telle est ma question Message édité par lapin_vert le 19-01-2011 à 19:58:59 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suppose que ce sont respectivement des baskets et des chaussures de ville, et je dis baskets. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Tout dépend du lieu.
--------------- Memed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |