| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 17:14:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 17:14:32 ![]() ![]() |
Dolores |
egege |
|
uluhkay | Mais c'est vraiment très pénible de jamais savoir à quoi s'attendre, c'est usant, c'est plein d'ascenseur émotionnel alors que putain t'as presque rien demandé quoi |
egege |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
uluhkay |
|
egege | Tu l'as trouvé ou déjà ? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 17:19:32 ![]()
|
Doudourf |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 17:20:31 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
egege |
Dolores |
Dolores |
Moi je dis que non, c'est bon, laisse la se reposer, et tu as dit que vous aviez bcp de contacts si je me souviens bien, donc voila, continue comme avant. Après, oui, rien n'empêche de reproposer une autre date sans attendre qu'elle le fasse elle |
Doudourf |
Dolores |
uluhkay |
|
egege |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
egege | Ouais mais quand c'est comme ca tu explique. Ca coute rien de dire que t'as un boulot imprévisible, non ?
|
Dolores |
Ben elle a dit qu'elle avait du taf, voila, point. On s'en fout que ça soit Josiane de la compta qui lui demande du taf en plus ou pas, franchement. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 17:36:53 ![]()
|
jonnyto |
|
Dolores |
Ben elle doit encore être au taf, elle va ptet y réfléchir en sortant/dans la soirée/demain. |
jonnyto |
|
uluhkay |
De toute comme le dit jagger bomb la balle est dans son camp là donc pour moi je préfère me dire que c'est mort, si elle me recontacte tant mieux, sinon tant pis, pas la peine d'épiloguer 107 ans. Après si c'était des rencontres par l'intermédiaire de gens de la vraie vie je serais plus serein, le contexte SDR fait que tu te dois d'être pessimiste Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 18-01-2011 à 18:23:27 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
brandazor |
|
Cheinz |
|
wizza |
brandazor |
|
Cheinz |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KillMe |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 18-01-2011 à 20:01:43 |
Abnormal Termination |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |