Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12712  12713  12714  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25218024
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-01-2011 à 23:40:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Samedi soir, pas de plan de prévu, je me retrouve à zoner sur HFR :/

:o

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 23:40:48  profilanswer

n°25218214
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 00:05:39  answer

Joyeux Anniversaire Mlle d'Api  [:appleaddict1:2]

n°25218393
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-01-2011 à 00:32:53  profilanswer

Si elle a un fils, j'espère qu'in ne s'appellera pas Abu (ou Apu)

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25218611
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-01-2011 à 01:12:14  profilanswer

Ca se traduit comment ?

En général, je ne le supporte pas bien. :o

n°25218629
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-01-2011 à 01:14:21  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca se traduit comment ?

En anglais : "Fuck, sticky jealous people are such a pain !"

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25218668
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-01-2011 à 01:18:45  profilanswer

radioactif a écrit :

En anglais : "Fuck, sticky jealous people are such a pain !"

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  

T'es con. :D

n°25219102
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 16-01-2011 à 02:02:15  profilanswer

Me suis fait bestfriendiser sur AUM  [:le depotoir de gary:3]

---------------
It was always you, Helen.
n°25219847
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 04:49:20  answer

tim_coucou a écrit :

Copain, bienvenue au club, on est peu dans celui la en plus.  

n°25220057
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-01-2011 à 08:54:59  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=zoukoufXXX

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25220070
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 09:03:15  answer

tim_coucou a écrit :

[:suce_pet:4]  

Raconte  [:le depotoir de gary:5]  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 09:03:15  profilanswer

n°25220082
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 16-01-2011 à 09:10:09  profilanswer

Hier soir, je me connecte sur AUM.

Je perçois un profil qui m'avait autorisé le contact et avec qui j'avais échangé 2-3 mails fin décembre alors que son inscription était toute récente.

Je ne fais rien de spécial, car c'est pas le seul profil m'ayant autorisé le contact qui soit en ligne en ce samedi soir.

Puis un premier message de sa part me souhaitant bonne année  [:implosion du tibia]  

Je lui réponds en ajoutant deux phrases anodines en rapport avec ce dont on parlait 3 semaines plus tôt.

Puis sa réponse : "t'habites dans le coin ? je m'ennuie ce soir  [:pompom] "

Et nous voilà en centre ville pour une première rencontre. Demoiselle charmante.

2 heures à discuter de tout et de rien. Je manque de conversation, un peu pris au dépourvu par cette bonne surprise mais le contact est plutôt bon.

On se quitte un peu rapidement d'autant plus qu'elle a bifurqué sans que j'ai le temps de m'en rendre compte dans une rue en terminant par un "@+".

Profil assez complexe car elle sort d'une relation difficile qui ne s'est définitivement terminée qu'il y a quelques jours.

Ce matin...

Spoiler :

Je me connecte sur aum...

Spoiler :

... son profil a disparu.

Impossible de la recontacter. Pas de mail, pas de numéro de portable :/

Bref :/

---------------
Memed
n°25220420
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-01-2011 à 11:11:18  profilanswer

[:choopy67]  [:zytrahusathome]  [:zytrahusathome] Elle a supprimé l'ancien pour en créer un nouveau  :o

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°25220431
lapin_vert
Posté le 16-01-2011 à 11:13:08  profilanswer

Ou alors elle est devenue lesbienne grâce à toi :o

n°25220434
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-01-2011 à 11:14:04  profilanswer

Ouch. [:cerveau boidleau]

n°25220440
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-01-2011 à 11:14:54  profilanswer

Elle t'a quitté rapidement parce que tu l'intimidais avec ton charme ravageur et elle a supprimé son profil AUM parce qu'elle a trouvé en toi l'homme de sa vie. Elle va très vite te recontacter.

/positive attitude

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25220468
pierrenoir​lamer
Posté le 16-01-2011 à 11:19:23  profilanswer

On voit que tous les nigaud(e)s se réveillent en même temps :D

En tout cas, j'adore quand une demoiselle sur aum (ou autre site du même acabit) propose un verre sans que je ne lui demande rien  :love:  

Deuxième fois que ça m'arrive.

Sauf que la première n'était pas mon genre... et forcément elle, elle a toujours son profil actif :o

---------------
Memed
n°25220521
hfr of the​ dead
Posté le 16-01-2011 à 11:28:55  profilanswer

tim_coucou a écrit :

vous avez parlé de son ex?  

si c'est le cas, voila bien un sujet à éviter.

n°25220535
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-01-2011 à 11:30:27  profilanswer

elle s'ennuyait, elle voulait juste qu'un "pauvre couillon" (rien contre toi) lui tienne compagnie et lui offre à boire  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°25220689
uluhkay
Posté le 16-01-2011 à 11:55:17  profilanswer

Une fille que vous avez charmé, qui vous accepte sans rien répondre au premier mail, qui y répond 2 jours plus tard en disant qu'elle quitte le site mais vous lâche son vrai mail, vous lui écrivez un mail très court elle vous répond et vous propose tout de suite un rencard et vous file son numéro de tel.
A votre avis elle cherche pas quelque chose de sérieux non?  [:poutrella]  enfin sérieux je parle pas forcément de relations longues, mais juste d'un truc mieux qu'un plan d'un soir quoi.

D'un côté je me dis qu'on a pas mal de centres d'intérêts communs (vu les souvenirs que j'ai de sa fiche) et que c'est pas du tout une kikoulol qui posait de façon très suggestive sur son profil, mais bon ça ne veut plus rien dire de nos jours  [:clooney16]  

Bref je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, je vais essayer de la jouer peut être plus séducteur/viril ( [:botman] )

Sinon j'ai bien markété mon profil en direction des filles intellos, quasi tous mes contacts sont des grosses têtes.

Ah oui, un truc drôle, en discutant avec une fille avant hier on s'est rendu compte qu'on habitait à 200 m l'un de l'autre à Lyon il y a de ça 5 ans. J'espère que ça la poussera à accepter de me voir :o

n°25220833
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-01-2011 à 12:09:39  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

elle s'ennuyait, elle voulait juste qu'un "pauvre couillon" (rien contre toi) lui tienne compagnie et lui offre à boire  :D

+1 tu t'es fait owned :o

Témoignage AUM
Sinon, il y a quelques semaines, j'ai passé la soirée chez une copine (un laideron, donc ça restera une copine :pfff: ). Et donc, elle me parlait de son célibat, et plutot que de lui remettre un violent rateau, je lui dis qu'on m'a parlé d'AUM. On lui a donc crée un compte, et j'ai pu observé ce fabuleux site du coté féminin.
Evidemment, elle a mis en ligne des photos de manière à évider l'effet bouteille d'Orangina, mais pas pour autant des photos purement travaillées et étudiées.
Impressionnant ce nombre de CLD, elle recevait des charmes à la pelle, Genre en 10 minutes, une 40aines de charmes, des tchats lancés à des vitesses folles, j'en revenais pas. Des mecs que j'ai vu, et en tout objectivité, je dirais 5% de gars allant de quelconques à bien, sans réelle mise en valeur, 80% de pseudo-s douches et Kikoo/lol aux photos travaillées (j'ai dit travaillées, pas forcément bonnes :D , les gouts de chiottes c'est plus fort qu'eux), 15% panachés entre artistes, laiderons comiques, et super beaux gosses.

Après la copine a la trentaine rugissante, donc on sentait bien le côté CLD "Oh putain, je suis pas en concubinage, ni marié, ni parent, c'est grâve !!!", chez elle comme ses prétendants.

Le fait est que jamais j'ai essayé du côté masculin, j'ai essayé avec le compte d'un pote, débutant dans le domaine, il y a quelques jours.

Avant de choisir de m'inscrire ou ne pas m'inscrire, j'ai besoin de quelques éclaircissements :
- lorsque tu votes pour une photo de gonzesse, la gonzesse voit-elle l'identité du votant ?
- les photos sont maj toutes les combien d'heures ? (j'en rajouterais bien d'autres, mais bon :o
- pensez-vous que l'édition du profil (style vestimentaire, gouts et couleurs,) à intervalles réguliers, apporte quelque chose ?
- comment choisir/faire ses photos de profils lorsqu'on n'aime pas être sur les photos ? (pour ainsi dire, mes seules photos "sérieuses" sont celles de ma carte d'identité, le reste c'est de l'esquive, des moments d'inatention, ou des moments bourrés, et quelques rares photos de groupes)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25220864
Cheinz
Posté le 16-01-2011 à 12:13:11  profilanswer

uluhkay a écrit :

Une fille que vous avez charmé, qui vous accepte sans rien répondre au premier mail, qui y répond 2 jours plus tard en disant qu'elle quitte le site mais vous lâche son vrai mail, vous lui écrivez un mail très court elle vous répond et vous propose tout de suite un rencard et vous file son numéro de tel.
A votre avis elle cherche pas quelque chose de sérieux non?  [:poutrella]  enfin sérieux je parle pas forcément de relations longues, mais juste d'un truc mieux qu'un plan d'un soir quoi.

D'un côté je me dis qu'on a pas mal de centres d'intérêts communs (vu les souvenirs que j'ai de sa fiche) et que c'est pas du tout une kikoulol qui posait de façon très suggestive sur son profil, mais bon ça ne veut plus rien dire de nos jours  [:clooney16]

Bref je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, je vais essayer de la jouer peut être plus séducteur/viril ( [:botman] )

Sinon j'ai bien markété mon profil en direction des filles intellos, quasi tous mes contacts sont des grosses têtes.

Ah oui, un truc drôle, en discutant avec une fille avant hier on s'est rendu compte qu'on habitait à 200 m l'un de l'autre à Lyon il y a de ça 5 ans. J'espère que ça la poussera à accepter de me voir :o

C'est assez rare sur le net c'est vrai mais il y a des filles qui préfère être fixée assez rapidement... Celle que je vais bientôt voir, le premier jour, on a discuté par tchat, puis webcam puis téléphone dans la même après midi... Suivant les expériences, si elle a l'habitude ou non des SdR etc... ça varie et ça ne veut pas dire qu'elle cherche forcément un PC :D.

[hs]Bon anniv' Pomme.[/hs]

Message édité par Cheinz le 16-01-2011 à 12:27:25
n°25220876
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-01-2011 à 12:13:58  profilanswer

Les anniversaires, on peut les faire en mp, ou c'est trop demander ?  [:massys]

---------------
n°25221006
pierrenoir​lamer
Posté le 16-01-2011 à 12:30:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Elle t'a quitté rapidement parce que tu l'intimidais avec ton charme ravageur et elle a supprimé son profil AUM parce qu'elle a trouvé en toi l'homme de sa vie. Elle va très vite te recontacter.

/positive attitude

Till Lindemann a écrit :

Dzama a écrit :

+1 tu t'es fait owned :o

Je vote pour Mihirung_  [:slay]  

Spoiler :

(je supprimerais uniquement le "de sa vie"  [:clooney6] )

---------------
Memed
n°25221091
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 16-01-2011 à 12:41:37  profilanswer

Je discutais normalement sur MSN avec la dite AUMienne, j'étais on fire, un jeu de mots toutes les 20 secondes, elle me disait beaucoup rire avec moi, etc... [:daaadou:1]  

Puis au fil de la conversation, elle me dit qu'elle est pas trop d'humeur à faire des rencontres en ce moment (d'ailleurs elle a été honnête puisqu'elle a depuis supprimé son compte AUM), je lui demande pourquoi, et elle me dit que sa dernière rencontre AUM l'a troublé, mais qu'il y a eu un accroc entre temps, le mec a merdé, et depuis elle ne sait pas trop quoi en penser...blablabla

On a passé au moins 40 minutes à discuter de leur situation, de ce qu'il fallait faire ou ne pas faire, à imaginer ce que le mec devait penser, etc... [:poutrella]  

Au final j'ai eu droit à "tu es le seul qui me comprenne vraiment dans cette histoire, et qui m'ait bien conseillé. Même mes copines n'ont pas cherché à me comprendre comme ça"

http://www.ilovegenerator.com/large/best-friend-love-forever-129440567072.png

Bon, pour ne pas être con jusqu'au bout, j'ai quand même réussi à lui faire comprendre que ce mec était un connard [:witzard:4]

---------------
It was always you, Helen.
n°25221100
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-01-2011 à 12:43:00  profilanswer

Et donc t'es attiré par les filles qui aiment les connards ? :o

---------------
n°25221187
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-01-2011 à 12:57:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25221261
pipolas
/mount/boulet
Posté le 16-01-2011 à 13:09:21  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je discutais normalement sur MSN avec la dite AUMienne, j'étais on fire, un jeu de mots toutes les 20 secondes, elle me disait beaucoup rire avec moi, etc... [:daaadou:1]  

Puis au fil de la conversation, elle me dit qu'elle est pas trop d'humeur à faire des rencontres en ce moment (d'ailleurs elle a été honnête puisqu'elle a depuis supprimé son compte AUM), je lui demande pourquoi, et elle me dit que sa dernière rencontre AUM l'a troublé, mais qu'il y a eu un accroc entre temps, le mec a merdé, et depuis elle ne sait pas trop quoi en penser...blablabla

On a passé au moins 40 minutes à discuter de leur situation, de ce qu'il fallait faire ou ne pas faire, à imaginer ce que le mec devait penser, etc... [:poutrella]  

Au final j'ai eu droit à "tu es le seul qui me comprenne vraiment dans cette histoire, et qui m'ait bien conseillé. Même mes copines n'ont pas cherché à me comprendre comme ça"

http://www.ilovegenerator.com/larg [...] 567072.png

Bon, pour ne pas être con jusqu'au bout, j'ai quand même réussi à lui faire comprendre que ce mec était un connard [:witzard:4]

hihihi  [:gum]

n°25221285
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-01-2011 à 13:12:25  profilanswer

Oh mais c'te golden bestfriendisation. [:rofl]

n°25221328
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 13:16:46  answer

tim_coucou a écrit :

[:popol]  

C'est de ta faute [:ltail]  Au lieu d'en discuter 40mn t'aurais du rejeter ça d'un trait et te positioner en homme viril/protecteur  :ange:  

Nigaud4Life  [:geec]

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 13:17:24
n°25221354
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 13:20:29  answer

Tu as manqué de psychologie et surtout de bon sens !

Si tu parles d'un sujet pendant 40mn, tu donnes beaucoup d'importance à ce sujet. Ce sujet dans ce cas c'est son ex  :ouch:  

Du coup dans sa petite tête: c'est vrai que mon ex était important  [:hansaplast]  

[:zedlefou:1]

n°25221383
Sly Angel
Posté le 16-01-2011 à 13:25:05  profilanswer

tain y'a du lourd en ce moment, respect :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25221423
Jeffrey
Posté le 16-01-2011 à 13:29:58  profilanswer

Je suis en train de me faire bestfriendisé volontairement par un contact un peu lointain. Et ce pour en savoir plus sur l'envers du décor AUM. C'est juste effroyable de naïveté ce qu'elle raconte.  

En gros sur sa dernière rencontre elle s'est pris un pompier dont elle était tombée in lové, malheureusement il avait neuf ans de plus. Elle s'est donc fait largué au motif qu'il avait peur de se retrouvé plus tard célibataire sans enfant si ça ne marche pas, le pauvre...  En gros elle s'est juste fait tringlé par un CLD.

n°25221432
Sly Angel
Posté le 16-01-2011 à 13:31:30  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Je suis en train de me faire bestfriendisé volontairement par un contact un peu lointain. Et ce pour en savoir plus sur l'envers du décor AUM. C'est juste effroyable de naïveté ce qu'elle raconte.  

En gros sur sa dernière rencontre elle s'est pris un pompier dont elle était tombée in lové, malheureusement il avait neuf ans de plus. Elle s'est donc fait largué au motif qu'il avait peur de se retrouvé plus tard célibataire sans enfant si ça ne marche pas, le pauvre...  En gros elle s'est juste fait tringlé par un CLD.

Les pompiers ne sont pas des CLD, ce sont des chauds lapins, nuance [:aloy] :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25221442
wizza
Posté le 16-01-2011 à 13:32:29  profilanswer

Tim [:draculax]

Stelli: j'suis d'acc avec ce qui a été dit: t'as pas à supporter. Dis-lui qu'il te saoule, point.

Et bon anniv Pomme!
(Eddy_ [:draculax] )

RAS moi. Ah si, cette nuit j'ai reçu un texto du 1er mec d'AUM que j'ai rencontré: y'a des gens qui tentent tout quand ils sont en manque :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25221504
Jeffrey
Posté le 16-01-2011 à 13:42:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les pompiers ne sont pas des CLD, ce sont des chauds lapins, nuance [:aloy] :D

De ce que je sais pour avoir accompagné des copines au bal des pompiers ( oui je sais j'ai tenté plein de trucs bizarre cette année...).

Ils ont vraiment un comportement de CLD a la différence qu'ils "chopent" parce que "woua t'as vu le beau pompiers lolilol ". On y était plus sous couvert de second degré, mais la plus jeune de mes amies, un peu fragile s'est pris une main dans la raie après 5 seconde de dance par son cavalier :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jeffrey le 16-01-2011 à 14:01:37
n°25221590
Sly Angel
Posté le 16-01-2011 à 13:56:22  profilanswer

Jeffrey a écrit :

De ce que je sais pour avoir accompagné des copines au bal des pompiers ( oui je sais j'ai tenté plein de trucs bizarre cette année...).

Ils ont vraiment un comportement de CLD a la différence qu'ils "chopent" parce que "woua t'as vu le beau pompiers lolilol "

Oui non mais voilà, ils sont pas en situation de famine eux :o

---------------
n°25221597
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-01-2011 à 13:58:23  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Ils ont vraiment un comportement de CLD a la différence qu'ils "chopent" parce que "woua t'as vu le beau pompiers lolilol "

Aaah les bals de pompiers. :d

---------------
Pussy that walk !
n°25221640
Phenom
Posté le 16-01-2011 à 14:04:05  profilanswer

P'tin le bal des pompiers ... Ces barres ... Faut réussir à slalomer entre les cannettes à terre et les décolletés :o

N'empêche c'pas le soir à être de garde, t'as pas le temps de conclure que tu décales, tu reviens c'est un collègue qui la pelote :\

n°25221645
viewtifulg​ro
Posté le 16-01-2011 à 14:04:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Aaah les bals de pompiers. :d

+1. :o

n°25221730
Jeffrey
Posté le 16-01-2011 à 14:19:03  profilanswer

Souvenir mitigé pour moi, entre une ex qui a fait semblant de pas me reconnaître et la fuite de tout le monde suite à l'envoie d'une grenade lacrymo. :o

n°25222532
brandazor
Posté le 16-01-2011 à 15:56:00  profilanswer

Mon dernier bal des pompiers c ets fini en bal des travelos :/  
Et un de mes potes qui a fait un malaise :/²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12712  12713  12714  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)